capitole46 Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 Eh, Tropez'! Ils vont peut-être changer les règles du jeu en cours de saison, ça ne te rappelle personne!? 1
papapoupa Posté(e) 18 septembre 2021 Posté(e) 18 septembre 2021 (modifié) il y a 51 minutes, tire-bouchon a dit : J' ai un groupe de 4 geeks qui surveille en permanence mon équipe et les requins qui tournent autour. Vous manquez de professionnalisme. On récolte ce que l'on s'aime, le premier à m'avoir piquer lâchement des joueurs c'est vous Monsieur. T'as récuperé Ramos j'ai récupéré Machenaud (qui ne joue même pas), j'ai beau être matinal j'ai mal. J'ai pas fait gaffe au compo cette semaine, la moitié de mon équipe ne joue pas ou presque. Modifié 18 septembre 2021 par papapoupa
Bota Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 J ai claqué 5 golds pour acheter aymeric luc ce matin .... Heureusement il sauve ma journée.
Zuzu31 Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Bota a dit : J ai claqué 5 golds pour acheter aymeric luc ce matin .... Heureusement il sauve ma journée. Je viens d'aller voir. Tu l'as pas mis sur le terrain, il va pas te rapporter de points... Moi je vends le fantôme Laumape. Si quelqu'un en veut... Modifié 19 septembre 2021 par Zuzu31
Bota Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit : Je viens d'aller voir. Tu l'as pas mis sur le terrain, il va pas te rapporter de points... Moi je vends le fantôme Laumape. Si quelqu'un en veut... Mer... J etais fier de moi ... Ils rapportent rien les 3 joueurs supp ?
Zuzu31 Posté(e) 19 septembre 2021 Posté(e) 19 septembre 2021 il y a 7 minutes, Bota a dit : Mer... J etais fier de moi ... Ils rapportent rien les 3 joueurs supp ? Apparemment non
stadeli Posté(e) 20 septembre 2021 Posté(e) 20 septembre 2021 Pfff! j'ai eu la flemme de regarder les compos et j'ai plein de joueurs ... qui n'ont pas joué. Sinon, j'avais Bamba sur le banc, qui rapporte 81 points en titulaire mais 0 sur le banc..
tire-bouchon Posté(e) 20 septembre 2021 Posté(e) 20 septembre 2021 Putain, je ne vous donnerais pas un club à gérer !
estabousi Posté(e) 20 septembre 2021 Posté(e) 20 septembre 2021 Le 18/09/2021 à 13:11, HugoMig a dit : On pourrait repartir sur ça en créant une nouvelle ligue. Oui, on peut aussi. 1
HugoMig Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 J'en ai créé une : Rejoins ma ligue n°8959 : Les Capitouls le retour (Mot de passe : FLJUM) Si personne ne se joint à moi, je continue sur la première...
estabousi Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 Ca ne me pose pas de souci de recommencer. Après c'est dommage pour ceux qui étaient en tête. Sinon, on peut tout simplement terminer cette ligue en s'interdisant désormais les ponts d'or, on fait avec ce qu'on a ou des joueurs libres et on modifie la règle pour la 2eme saison. Si vous êtes Ok : upvote, sinon downvote. 4
tire-bouchon Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 Il y a 2 heures, estabousi a dit : Ca ne me pose pas de souci de recommencer. Après c'est dommage pour ceux qui étaient en tête. Sinon, on peut tout simplement terminer cette ligue en s'interdisant désormais les ponts d'or, on fait avec ce qu'on a ou des joueurs libres et on modifie la règle pour la 2eme saison. Si vous êtes Ok : upvote, sinon downvote. ce sont les joueurs qui vont faire la gueule. 2
HugoMig Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 Il y a 5 heures, estabousi a dit : Ca ne me pose pas de souci de recommencer. Après c'est dommage pour ceux qui étaient en tête. Sinon, on peut tout simplement terminer cette ligue en s'interdisant désormais les ponts d'or, on fait avec ce qu'on a ou des joueurs libres et on modifie la règle pour la 2eme saison. Si vous êtes Ok : upvote, sinon downvote. Compliqué quand on a ni charnière ni bon arrière à l'instant T... 1
Bota Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 il y a 22 minutes, HugoMig a dit : Compliqué quand on a ni charnière ni bon arrière à l'instant T... Ou même compliqué pour ceux qui ont des internationaux pendant les doublons.
papapoupa Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 Ce que tire bouchon ne dit pas c'est qu'il a fait largement plus de la moitié de ses points avec les deux joueurs qu'il m'a honteusement volé. Barrassi et Ramos. Et ça fait le fier derrière. Mes remplaçants ont été nuls.
stadeli Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 Il y a 2 heures, HugoMig a dit : Compliqué quand on a ni charnière ni bon arrière à l'instant T... Bé on est 10, il y a bien 10 charnières et 10 arrières au niveau en top 14 non ? J'ai Foursang et Hanrahan en 10 et Ducuing en 15. (ça rapporte pas beaucoup ) Bon j'ai Dupont en 9, mais pendant les doublons je ferai avec Lesgourgues par exemple.
stadeli Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 pfff... retour des ponts d'or.... ça me gave !
tire-bouchon Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 On va pas râler en permanence. Ce n' est qu'un jeu, qui est plus marrant avant les marchs et aprés les matchs que pendant. C' est de la déconne. Moi, je vais essayer une équipe avec les joueurs les moins chers.
tire-bouchon Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 je viens de me monter une équipe d' enfer.
estabousi Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 Donc on fait quoi, on repart à zéro ? Moi c'est vrai que je ne peux pas me permettre de checker le truc 2 ou 3 fois par jour et quand tu reviens et que t'as plus 3 ou 4 de tes meilleurs joueurs c'est pénible ==> Perso je viens pour faire mon équipe pour le week-end et j'ai dû composer sans Couilloud (sachant que le LOU a mis une volée à l'USAP) et sans Neti... Donc soit on évite de se piquer les joueurs, soit on recommence mais sinon ça va être lourdingue, non ?
HugoMig Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 Oui clairement, soit on bascule sur la seconde ligue, soit on laisse comme ça et tant pis pour les ponts d'or mais je n'y crois pas trop au respect de la règle...
Zuzu31 Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, estabousi a dit : Donc on fait quoi, on repart à zéro ? Moi c'est vrai que je ne peux pas me permettre de checker le truc 2 ou 3 fois par jour et quand tu reviens et que t'as plus 3 ou 4 de tes meilleurs joueurs c'est pénible ==> Perso je viens pour faire mon équipe pour le week-end et j'ai dû composer sans Couilloud (sachant que le LOU a mis une volée à l'USAP) et sans Neti... Donc soit on évite de se piquer les joueurs, soit on recommence mais sinon ça va être lourdingue, non ? Moi je pense qu'on peut faire de belles équipes avec des joueurs pas forcément très connus. Suffit d'avoir un peu d'imagination. Et surtout, une équipe n'est pas figée. On peut très bien revendre un joueur qui ne nous convient pas ou qui n'est pas aligné un week-end. Et peut-être que quelqu'un d'autre prendra le risque de l'acheter quand même, même s'il ne joue pas car ce joueur lui convient. Il y a différentes tactiques. Il me semble que ça peut être très intéressant sans les ponts d'or. Perso je m'en fous de ne pas avoir Dupont ou autre. L'autre fois j'ai mis Pujol de l'USAP, il a planté un doublé ! C'est ça qui est sympa. Pas besoin d'avoir Tuisova ou Lebel. Modifié 21 septembre 2021 par Zuzu31 1
tire-bouchon Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 Zuzu, n' est pas honte de pleurer. Cela fait du bien et ta tension redescend. Une petite question avant que tu te flingues. T' as des bons joueurs dans ton équipe ?
Zuzu31 Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 (modifié) il y a 18 minutes, tire-bouchon a dit : Zuzu, n' est pas honte de pleurer. Cela fait du bien et ta tension redescend. Une petite question avant que tu te flingues. T' as des bons joueurs dans ton équipe ? Oui ! J'avais Peyresblanques et les banlieusards l'ont tout cassé...!!! Ah les fumiers ! Tant pis, je mettrai Lucas Rey (s'il joue ce week-end...). Modifié 21 septembre 2021 par Zuzu31
estabousi Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 OK, tout le monde est OK pour valider l'arrêt des ponts d'or ? 4
HugoMig Posté(e) 21 septembre 2021 Posté(e) 21 septembre 2021 Il y a 2 heures, estabousi a dit : OK, tout le monde est OK pour valider l'arrêt des ponts d'or ? Apparemment non, Bota vient d'en tenter un sur mon joueur... 1
HugoMig Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 il y a 32 minutes, estabousi a dit : @Bota, au rapport ! Au final et sans consensus, j'ai aussi fait un pont d'or chez @papapoupa ... Désolé !
Bota Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 (modifié) A pardon, je rectifie celai immédiatement. Mais autant recréer une ligue sans mercato non ? Modifié 22 septembre 2021 par Bota
papapoupa Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 (modifié) Il y a 16 heures, tire-bouchon a dit : On va pas râler en permanence. Ce n' est qu'un jeu, qui est plus marrant avant les marchs et aprés les matchs que pendant. C' est de la déconne. Moi, je vais essayer une équipe avec les joueurs les moins chers. T'es un vilain! il y a une heure, HugoMig a dit : Au final et sans consensus, j'ai aussi fait un pont d'or chez @papapoupa ... Désolé ! Mon jalibert, la goutte qui fait déborder le vase. Tous des salauds! Prochaine partie on enlève les ponts d'or ouais. Les gens qui bossent s'en prennent plein qui durent 1h sans pouvoir rien y faire. Modifié 22 septembre 2021 par papapoupa
tire-bouchon Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 Enfin apaisé. Personne ne fait de ponts d' or à mes joueurs. Vu la gueule de mon équipe, c' est peut-être normal. 2
HugoMig Posté(e) 22 septembre 2021 Posté(e) 22 septembre 2021 Il y a 12 heures, papapoupa a dit : T'es un vilain! Mon jalibert, la goutte qui fait déborder le vase. Tous des salauds! Prochaine partie on enlève les ponts d'or ouais. Les gens qui bossent s'en prennent plein qui durent 1h sans pouvoir rien y faire. Je suis toujours tout seul sur ma ligue sans mercato 😉
estabousi Posté(e) 23 septembre 2021 Posté(e) 23 septembre 2021 Il y a 10 heures, HugoMig a dit : Je suis toujours tout seul sur ma ligue sans mercato 😉 Ben on termine celle-ci sans faire de ponts d'or et après on enclenche sur la tienne.
papapoupa Posté(e) 23 septembre 2021 Posté(e) 23 septembre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, estabousi a dit : Ben on termine celle-ci sans faire de ponts d'or et après on enclenche sur la tienne. Non on l'a termine pas sans ponts d'or ou alors tout le monde s'y plie. Moi j'étais pour arrêter on en avait parlé semaine dernière. Mon Jalibert a du partir aux champignons hier ou avant hier. Donc autant continuer jusqu'à la fin de cette saison. Modifié 23 septembre 2021 par papapoupa
tire-bouchon Posté(e) 23 septembre 2021 Posté(e) 23 septembre 2021 Moi je suis comme Poupoupapou. On continue le massacre jusqu' au bout.
Maleli Posté(e) 24 septembre 2021 Auteur Posté(e) 24 septembre 2021 Ouhla ça fait un moment que j’étais pas venu ici (ils m’ont coupé l’accès aux C@pitouls au taf…) Je suis d’accord pour arrêter les points d’or ! (J’en ai fait un ce soir, pas taper je savais pas)
stadeli Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 Il y en un qui se lève la nuit pour en faire...
Bota Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 Il y a 2 heures, stadeli a dit : Il y en un qui se lève la nuit pour en faire... J avoue tout . Week-end chez la belle mere , j'ai craqué . Au fond du Gers dans un fief du foie gras , du magret , la nuit est interminable. Le Canard m'a rendu fou .... 1
stadeli Posté(e) 25 septembre 2021 Posté(e) 25 septembre 2021 Et le Tariquet qui l'accompagnait a fini le travail.
Zuzu31 Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 Oh p.taing !! Kévin Gourdon en capitaine, ça paye !! 144 points à lui tout seul 1
tire-bouchon Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 Moi, je fais une équipe de traîne-blouses pour qu'ils montrent leurs valeurs au plus haut niveau et ils en branlent pas une. Maintenant ça suffit de faire de l' humanitaire. je vais réactiver la filière "diamants africains".
Maleli Posté(e) 26 septembre 2021 Auteur Posté(e) 26 septembre 2021 Et comme quoi pas besoin de pont d’or, j’en avais un seul dans mon équipe (Chat qui rapporte 14…) Par contre la belle-mère de Bota m’avait piqué Picquette et Lam dans la semaine, les bouliches 1
HugoMig Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 Quand on voit tous ceux qui font des scores de dingue chaque week-end, ceux ne sont finalement pas les stars qui font la différence. J'avais une équipe top sur le papier... Quelques ajustements, je prends 2 jeunes de la Rochelle suite aux compos officielles, boudehent et haddad... On connaît la suite, un forfait et un blessé à la 1ère minute ! Et mes stadistes ne sont pas tit sauf Ramos...
Bota Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 Il y a 7 heures, Maleli a dit : Et comme quoi pas besoin de pont d’or, j’en avais un seul dans mon équipe (Chat qui rapporte 14…) Par contre la belle-mère de Bota m’avait piqué Picquette et Lam dans la semaine, les bouliches Pickette j ai surenchéri il me semble. Lam effectivement il me sauve la mise :( les 3 toulonnais m ont pourri le week-end. 1
papapoupa Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 Moi on m'a piqué la moitié de mon équipe car je fais pas gaffe et pas les moindres (Barrassi, Ramos, Jalibert, Macalou, Gros,..), certains ont été plus assidus, bravo
Bota Posté(e) 26 septembre 2021 Posté(e) 26 septembre 2021 Je vois pas comment on peut se faire " piquer " un joueur . Quand l un de vous fait un pont d'or , je reçoit un mail . Je passe pas ma vie sur le jeu du coup .
Maleli Posté(e) 27 septembre 2021 Auteur Posté(e) 27 septembre 2021 (modifié) Du coup quand on dit qu’on arrête les ponts d’or toi tu continues Modifié 27 septembre 2021 par Maleli
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant