Nykos Posté(e) 7 septembre 2024 Posté(e) 7 septembre 2024 Bordelais… il porte bien son nom celui-là. Un jaune au bout de 30mn pour bien flinguer le début de journée
Nykos Posté(e) 28 janvier 2025 Posté(e) 28 janvier 2025 Hello, J'ai créé une ligue pour le tournoi des 6 nations...bon... on est deux pour le moment mais si cela vous dit? Le nom c'est "La tireuse à Bière" et la description c'et "Houblon pendant les doublons"
etienne Posté(e) 1 mars 2025 Posté(e) 1 mars 2025 Pour garder un minimum d'intérêt dans la ligue, cela serait bien que tout le monde joue le jeu de 5 joueurs max par équipe car je vois de plus en plus de compos avec 6; 7 voir même 8 joueurs de la même équipe ce WE cela perds de son intérêt je trouve...sinon on va se retrouver à tous aligner un mix UBB/ST chaque WE mais c'est moins sympa.
Zuzu31 Posté(e) 2 mars 2025 Posté(e) 2 mars 2025 Il y a 23 heures, etienne a dit : Pour garder un minimum d'intérêt dans la ligue, cela serait bien que tout le monde joue le jeu de 5 joueurs max par équipe car je vois de plus en plus de compos avec 6; 7 voir même 8 joueurs de la même équipe ce WE cela perds de son intérêt je trouve...sinon on va se retrouver à tous aligner un mix UBB/ST chaque WE mais c'est moins sympa. Je dois être couillon... Je croyais que la limite était 4 par club.
etienne Posté(e) 2 mars 2025 Posté(e) 2 mars 2025 il y a 32 minutes, Zuzu31 a dit : Je dois être couillon... Je croyais que la limite était 4 par club. Je pensais que c'était 5 et essayé de m'y tenir, mes excuses si c'est 4.
Grincheux Posté(e) 2 mars 2025 Posté(e) 2 mars 2025 Mea culpa, cette journée, j'ai mis beaucoup de joueurs du Stade, je referais la limite de quatre pour la prochaine journée. Par contre, ça serait bien que tout le monde joue le jeu, car comme évoqué, ce n'est pas la première journée ou les premiers du classement ne limitent pas leurs effectifs. Et je n'arrivais pas à comprendre comment certains avaient autant de points...
Grincheux Posté(e) 24 mars 2025 Posté(e) 24 mars 2025 Bon, j'ai pris la remarque pour moi, mais à priori j'étais un petit joueur en terme de limite 🤣 1
etienne Posté(e) 29 mars 2025 Posté(e) 29 mars 2025 Je te laisse regarder les compositions ce WE. Certains sont à 10 joueurs du ST. 1
Nykos Posté(e) 30 août 2025 Posté(e) 30 août 2025 (modifié) Nouvelle saison, nouvelle ligue ! Deux saisons que je joue et deux Brennus pour le Stade, on va être superstitieux et relancer cette année 😃 Nom de la Ligue : La Grande Mélasse Numéro de la Ligue : 37423 https://lagrandemelee.midi-olympique.fr/#welcome/register?sponsor_player_code=q7cicic&league_id=37423 https://lagrandemelee.midi-olympique.fr/#welcome/register?sponsor_player_code=q7cicic&league_id=37423 Modifié 30 août 2025 par Nykos 1
HugoMig Posté(e) 22 février Posté(e) 22 février Raison pour laquelle j'ai du mal avec la grande mêlée après tant d'années, j'ai un seul joueur sur le match en retard, il doit jouer la semaine dernière, il doit jouer aujourd'hui, annoncé hier à 18h, je peux passer premier sur la journée, second au général... Finalement, il ne joue pas, dernière minute ? annoncé nulle part. À moins de flinguer un mariage et de regarder tous les matchs, il n'y a pas moyen de le savoir. Bref...
Nykos Posté(e) 28 février Posté(e) 28 février Le 22/02/2026 à 20:22, HugoMig a dit : Raison pour laquelle j'ai du mal avec la grande mêlée après tant d'années, j'ai un seul joueur sur le match en retard, il doit jouer la semaine dernière, il doit jouer aujourd'hui, annoncé hier à 18h, je peux passer premier sur la journée, second au général... Finalement, il ne joue pas, dernière minute ? annoncé nulle part. À moins de flinguer un mariage et de regarder tous les matchs, il n'y a pas moyen de le savoir. Bref... Tu t’es bien rattrapé cette semaine
HugoMig Posté(e) 2 mars Posté(e) 2 mars Le 28/02/2026 à 22:14, Nykos a dit : Tu t’es bien rattrapé cette semaine Exact 😁, je vais essayer de garder le cap ! 1
Messages recommandés