Aller au contenu

La Grande Mêlée


Maleli

Messages recommandés

Posté(e)

Bordelais… il porte bien son nom celui-là. Un jaune au bout de 30mn pour bien flinguer le début de journée :rolleyes:

  • 4 months later...
Posté(e)

Hello,

J'ai créé une ligue pour le tournoi des 6 nations...bon... on est deux pour le moment mais si cela vous dit? 

Le nom c'est "La tireuse à Bière" et la description c'et "Houblon pendant les doublons" :noexpression:

  • 1 month later...
Posté(e)

Pour garder un minimum d'intérêt dans la ligue, cela serait bien que tout le monde joue le jeu de 5 joueurs max par équipe car je vois de plus en plus de compos avec 6; 7 voir même 8 joueurs de la même équipe ce WE cela perds de son intérêt je trouve...sinon on va se retrouver à tous aligner un mix UBB/ST chaque WE mais c'est moins sympa.

Posté(e)
Il y a 23 heures, etienne a dit :

Pour garder un minimum d'intérêt dans la ligue, cela serait bien que tout le monde joue le jeu de 5 joueurs max par équipe car je vois de plus en plus de compos avec 6; 7 voir même 8 joueurs de la même équipe ce WE cela perds de son intérêt je trouve...sinon on va se retrouver à tous aligner un mix UBB/ST chaque WE mais c'est moins sympa.

 

Je dois être couillon... Je croyais que la limite était 4 par club. :Neutral:

Posté(e)
il y a 32 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Je dois être couillon... Je croyais que la limite était 4 par club. :Neutral:

Je pensais que c'était 5 et essayé de m'y tenir, mes excuses si c'est 4.

Posté(e)

Mea culpa, cette journée, j'ai mis beaucoup de joueurs du Stade, je referais la limite de quatre pour la prochaine journée. 

Par contre, ça serait bien que tout le monde joue le jeu, car comme évoqué, ce n'est pas la première journée ou les premiers du classement ne limitent pas leurs effectifs.

Et je n'arrivais pas à comprendre comment certains avaient autant de points...

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Bon, j'ai pris la remarque pour moi, mais à priori j'étais un petit joueur en terme de limite 🤣

  • Haha 1
Posté(e)

Je te laisse regarder les compositions ce WE.

Certains sont à 10 joueurs du ST.

  • Haha 1
Posté(e)

Effectivement...

  • 5 months later...
Posté(e) (modifié)

Nouvelle saison, nouvelle ligue !

Deux saisons que je joue et deux Brennus pour le Stade, on va être superstitieux et relancer cette année 😃

Nom de la Ligue : La Grande Mélasse

Numéro de la Ligue : 37423
 

 

https://lagrandemelee.midi-olympique.fr/#welcome/register?sponsor_player_code=q7cicic&league_id=37423 https://lagrandemelee.midi-olympique.fr/#welcome/register?sponsor_player_code=q7cicic&league_id=37423

Modifié par Nykos
  • Upvote 1
  • 5 months later...
Posté(e)

Raison pour laquelle j'ai du mal avec la grande mêlée après tant d'années, j'ai un seul joueur sur le match en retard, il doit jouer la semaine dernière, il doit jouer aujourd'hui, annoncé hier à 18h, je peux passer premier sur la journée, second au général... Finalement, il ne joue pas, dernière minute ? annoncé nulle part. À moins de flinguer un mariage et de regarder tous les matchs, il n'y a pas moyen de le savoir. Bref...

Posté(e)
Le 22/02/2026 à 20:22, HugoMig a dit :

Raison pour laquelle j'ai du mal avec la grande mêlée après tant d'années, j'ai un seul joueur sur le match en retard, il doit jouer la semaine dernière, il doit jouer aujourd'hui, annoncé hier à 18h, je peux passer premier sur la journée, second au général... Finalement, il ne joue pas, dernière minute ? annoncé nulle part. À moins de flinguer un mariage et de regarder tous les matchs, il n'y a pas moyen de le savoir. Bref...

Tu t’es bien rattrapé cette semaine :online:

Posté(e)
Le 28/02/2026 à 22:14, Nykos a dit :

Tu t’es bien rattrapé cette semaine :online:

Exact 😁, je vais essayer de garder le cap !

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...