Aller au contenu

La Grande Mêlée


Maleli

Messages recommandés

  • 8 months later...

Est-ce que cette année il y a des intéressés pour monter une ligue fermée sur la grande mélée ? 

Comme l'année dernière, pas d'achat / vente entre les participants, plusieurs participants peuvent prendre le même joueur. 

Je vais organiser la ligue cette semaine. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, HugoMig a dit :

Ok, je relance celle de la dernière saison. 

remise à 0, j' espère.

J' étais le seul à jouer honnêtement ! :P

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, tire-bouchon a dit :

remise à 0, j' espère.

J' étais le seul à jouer honnêtement ! :P

Remise à 0 et je n'utilise pas les crédits donnés pour le parrainage, je n'en vois pas trop l'intérêt. 

Lien vers le commentaire

Allez, je vais de nouveau le tenter.

L'an dernier j'ai réussi à aller jusqu'au bout de la saison, c'était déjà une perf !!

Cette année, je viens pour gagner. :whist:

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Allez je retente, même si mon constant optimisme pour le Stade m'a joué des tours l'an dernier :biggrin:

Fickou dans la sélection midi olympique , j'hésite :chuis:

Modifié par Grincheux
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 9 months later...

La saison est terminée ! Le niveau s'est élevé au fur et à mesure de l'avancée dans la saison. J'ai eu de la chance de partir avec des points d'avance mais la saison prochaine va être relevée avec plein d'absences ! Belle coupe du monde u20 et RDV pour la 1ere journée ! 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Sinon vous faites un jeu des pronostics sur le forum pour le top14 ? 

J'en ai pas vu la saison dernière. 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, stadeli a dit :

Le proprio de la visa rallye a utilisé tout son temps libre pour l'entretenir.:P

Je suis en train de la démonter pour trouver une pièce qui fasse genou+ ligaments pour Romain!

Je tente de sauver la France moi Monsieur.🇫🇷

 

Dites, une courroie de moteur + une rotule de direction, ça ne le ferai pas!?:yes:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Partant aussi ...

 

Je me suis raté la fin de saison derniere , je me suis planté de groupe ....

Capitouls le retour ?

Modifié par Bota
Lien vers le commentaire

 

www.rugbyrama.fr

Top 14 - Les compositions probables de la première journée de championnat

Rugbyrama

6 - 8 minutes

 

Le Top 14 fait son retour ce week-end avec l'affiche Bayonne - Toulouse ce vendredi soir. Découvrez les compositions probables des six autres affiches de la première journée de championnat. 

Bayonne - Toulouse

 

Le XV de Bayonne : 15. Spring ; 14. Rasaku ; 13. Muscarditz ; 12. Martocq ; 11. Baget ; 10. Lopez ; 9. Rouet ; 8. Cassiem ; 7. Heguy ; 6. Huguet ; 5. Ceyte ; 4. Marchois (cap) ; 3. Scholtz ; 2.. Giudicelli ; 1. Bethune

 

Remplaçants : 16. Acquier ; 17. Cormenier ; 18. Iturria ; 19. Bourdeau ; 20. Machenaud ; 21. Dolhagaray ; 22. Tiberghien ; 23. Tatafu.

 

    ?? ?????

    ???????é? ??? ???

 

    Le Top 14 débute à Jean-Dauger !

    Découvrez la composition d’équipe de nos ???? & ????? pour l’ouverture de la saison face au Stade Toulousain !

 

    \u274c Pas de place disponible à la vente.

 

    ???? ?????? ?\u26aa\ufe0f pic.twitter.com/jO9r9b8hPn

    — Aviron Bayonnais (@avironrugbypro) August 17, 2023

 

Le XV de Toulouse : 15. Lebel ; 14. Tauzin ; 13. Barassi ; 12. Guitoune ; 11. Retière ; 10. Germain ; 9. Graou ; 8. Roumat ; 7. Ntamack ; 6. Placines (cap) ; 5. Fa'Asalele ; 4. Brennan ; 3. Franks ; 2. Boubila ; 1. Neti.

 

Remplaçants : 16. Hawkes ; 17. Duprat ; 18. Vergé ; 19. Elstadt ; 20. Banos ; 21. Searle ; 22. Costes ; 23. Merkler.

Racing 92 - Bordeaux-Bègles

 

Le XV probable du Racing : 

 

15. Spring ; 14. Taofifenua, 13. Klemenczak, 12. Chavancy (cap.), 11. Naituvi ; 10. Tedder, 9. Le Garrec ; 7. Baudonne, 8. Joseph, 6. Lauret ; 5. Palu, 4. Chouzenoux ; 3. Gomes Sa, 2. Chat, 1. Moukoro.

 

Remplaçants : 16. Tarrit, 17. Ben Arous, 18. Sanconnie, 19. Diallo, 20. Hall, 21. Gibert, 22. Saili, 23. John.

 

Le XV probable de l'UBB : 

 

15. Buros ; 14. Duhau ou Uberti, 13. Tapuaï, 12. Depoortere, 11. Tambwe ; 10. Holmes ou Garcia, 9. Abadie ; 7. Lakafia, 8. Gazzotti, 6. Diaby ; 4. Douglas, 5. Jolmes ; 3. Vaotoa, 2. Lamothe, 1. Poirot (cap.).

 

Remplaçants : 16. Maynadier, 17. Boniface, 18. Coleman, 19. Vergnes-Taillefer, 20. Nanette, 21. Garcia, 22. Vili, 23. Sadie.

Lyon - Toulon 

 

Le XV probable de Lyon : 

 

15. Arnold ; 14. Rattez, 13. Parisien, 12. Maraku, 11. Mignot ; 10. Smith, 9. Doussain (cap.) ; 7. Guillard, 8. Botha, 6. William ; 5. Goujon, 4. Lambey ; 3. Bamba, 2. Coltman, 1. Rey.

 

Remplaçants : 16. Charcosset, 17. S. Taofifenua, 18. Géraci, 19. Kpoku, 20. Pages, 21. Jackson, 22. Godwin, 23. Kaabèche.

 

Le XV probable de Toulon : 

 

15. Luc ; 14. Nakaitaci, 13. Sinzelle, 12. Tuicuvu, 11. Dréan ; 10. Hervé, 9. Danglot ; 7. Abadie, 8. S. Tolofua, 6. Du Preez ; 5. Tanguy, 4. Halagahu ; 3. Setiano, 2. Baubigny (cap.), 1. Devaux.

 

Remplaçants : 16. C. Tolofua, 17. Priso, 18. Jones, 19. Coulon, 20. Young, 21. Lolesio, 22. Smaili, 23. Mchedlidze ou Brookes.

 

La Grande Mêlée est de retour cette semaine, sélectionner les joueurs du championnat afin de bâtir l’équipe la plus performante possible.

Oyonnax - Clermont

 

Le XV probable d'Oyonnax : 

 

15. Sweetnam ; 14. Stark, 13. Farrell, 12. Millet, 11. Ikpefan ; 10. Soulan, 9. Cassang ; 7. Credoz, 8. Taofifenua, 6. Lebreton ; 5. Fabregue, 4. Kornath ; 3. Oz, 2. Durand, 1. Raynaud (cap.).

 

Remplaçants : 16. Geledan, 17. Bordenave, 18. Grice, 19. Godener, 20. Ruru, 21. Bouraux, 22. Mensa, 23. Berthaud.

 

Le XV probable de Clermont : 

 

15. Newsome ; 14. Tutuvuli ou Jurand, 13. Simone (cap.), 12. Fouyssac ou Hériteau, 11. Raka ; 10. Belleau, 9. Jauneau ; 7. Tixeront ou Yato, 8. Timu, 6. Dessaigne ; 5. Simmons, 4. Lanen ; 3. Slimani, 2. Fourcade, 1. Falgoux.

 

Remplaçants : 16. Jules Rosette, 17. Beria, 18. Jedrasiak, 19. Tixeront ou Yato, 20. Bézy, 21. Plisson, 22. Hériteau ou Fouyssac, 23. Kiteau ou Dzmanashvili.

Castres - Pau 

 

Le XV probable de Castres : 

 

15. Dumora ; 14. Palis, 13. Cocagi, 12. Séguret, 11. Hulleu ; 10. Le Brun, 9. Fernandez ; 7. Delaporte, 8. Cope ou Papali’i, 6. Babillot (cap.) ; 5. Staniforth, 4. Vanverberghe ; 3. Hounkpatin, 2. Zarantonello, 1. Walcker.

 

Remplaçants : 16. Barlot, 17. Tichit, 18. Maravat, 19. Papali’i ou Cope, 20. Doubrère, 21. Popelin, 22. Nakosi, 23. Chilachava.

 

Le XV probable de Pau : 

 

15. Maddocks ; 14. Laporte, 13. Ezeala, 12. Vatubua, 11. Colombet ou Carol ; 10. Simmonds, 9. Robson ; 7. Hewat, 8. L. Whitelock (cap.), 6. Puech ou Zegueur ; 5. Metz, 4. Ducat ; 3. Tokolahi, 2. Rey, 1. Thompson-Stringer.

 

Remplaçants : 16. Ruffenach, 17. Seneca ou Gigena, 18. Cummins ou Auradou, 19. Capelli, 20. Zegueur, 21. Daubagna, 22. Debaes, 23. Véa.

Perpignan - Stade français 

 

Le XV probable de Perpignan : 

 

15. Dupichot ; 14. Dubois ou Crossdale, 13. Barraque, 12. Naqalevu, 11. Veredamu; 10. McIntyre, 9. Deghmache ; 7. Galletier (cap.), 8. Sobela, 6. Van Tonder ; 5. Tuilagi, 4. Labouteley ; 3. Joly ou Roelofse, 2. Maurouard, 1. Tetrashvili.

 

Remplaçants : 16. Montgaillard, 17. Chiocci, 18. Moreaux ou Eru, 19. Brazo ou Oviedo, 20. Ecochard, 21. Rodor, 22. Acebes, 23. Roelofse ou Joly.

 

Le XV probable du Stade français

 

15. Barré ou Hamdaoui ; 14. Dakuwaqa ou Ahmed, 13. Ward, 12. Delbouis, 11. Etien ; 10. Segonds, 9. Gimbert ; 7. Gabrillagues (cap.), 8. Hirigoyen, 6. Briatte ; 5. Pesenti, 4. Azagoh ; 3. Melikidze, 2. Ivaldi, 1. Kakovin.

 

Remplaçants : 16. Peyresblanques, 17. Abramishvili, 18. M. Alo-Emile, 19. Van der Mescht, 20. Chapuis, 21. Kockott, 21. Hamdaoui ou Barré, 23. N’Diaye.

Montpellier - La Rochelle 

 

Le XV probable de Montpellier : 

 

15. Bouthier ou Tisseron ; 14. De Nardi ou Ngandebe, 13. Darmon, 12. Serfontein, 11. Bridge ; 10. Carbonel, 9. Coly ou Paillaugue ; 7. Bécognée (cap.), 8. Simmonds, 6. Van Rensburg ; 5. Duguid, 4. Stooke ; 3. Mulipola ou Tu’inukuafe, 2. Latu, 1. Forletta ou Fichten ou Erdocio.

 

Remplaçants : 16. Sonzogni, 17. Fichten ou Forletta ou Erdocio, 18. Tauleigne, 19. Doumenc ou Nouchi, 20. Paillaugue ou Coly, 21. Cadot, 22. Tisseron ou Bouthier, 23. Tu’inukuafe ou Mulipola.

 

Le XV probable de La Rochelle : 

 

15. Leyds ; 14. Thomas, 13. Nowell, 12. Favre, 11. Bosmorin ; 10. West, 9. Kerr-Barlow ; 7. Cancoriet, 8. Haddad ou Jegou, 6. Dillane ; 5. Picquette, 4. Lavault (cap.) ; 3. Kuntelia ou Colombe Reazel, 2. Lespiaucq, 1. Paiva.

 

Remplaçants : 16. Idoumi, 17. Holz ou Kaddouri, 18. Ployet, 19. Jegou ou Della Schiava ou Richer, 20. Iribaren, 21. Reus, 22. Tabualevu, 23. Colombe Reazel ou Kuntelia.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, etienne a dit :

C’est quoi le MDP pour rejoindre la ligue svp ? 

Bouscatel

 

ne me remercie pas !

Lien vers le commentaire
Le 18/08/2023 à 15:46, etienne a dit :

C’est quoi le MDP pour rejoindre la ligue svp ? 

La réponse est là :

Le 29/09/2021 à 13:29, HugoMig a dit :

Ligue n°8959 : Les Capitouls le retour (Mot de passe : FLJUM)

 

 

Le 18/08/2023 à 19:29, Godfather a dit :

C’est bien Les Capitouls le Retour ?

Oui

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
il y a 28 minutes, HugoMig a dit :

Face à un tel succès, je ne crée pas de ligue fermée 😉

Oups désolé, avec la rentrée, j'ai un peu zappé le forum ces derniers jours

Bon une ligue à deux aurait très peu d'intérêt comme tu dis :smile:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, HugoMig a dit :

J'en ai quand même créé une avec quelques potes :

https://lagrandemelee-pronos-rugby.midi-olympique.fr/#welcome/register/?parrain=49po3ji&ligue=30364&mdp=ATOWC

À ceux que ça intéresse. 

On est 3?

 

Ligue "Les connaisseurs".... 

 Je m'demande ce que je fais là dedans :Neutral:

Ça va p'être parler de Visa Rallye:yes:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, capitole46 a dit :

On est 3?

 

Ligue "Les connaisseurs".... 

 Je m'demande ce que je fais là dedans :Neutral:

Ça va p'être parler de Visa Rallye:yes:

 

On peut parler visa rally si tu veux mais t'as bien fait de laisser penaud sur le bord de route. 

On se prend au sérieux avec cette ligue 🤣

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, brayaud's a dit :

Salut,

Je viens de voir ce sujet ( je ne viens pas souvent dans ce coin).

J'ai un compte sur la grande mêlée !

Après, à vour combien on est ! 

Non mais c'est le haut du panier, tu vas souffrir mec.

En score cumulé @HugoMiget moi, on est à 0.:yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Pour éviter de poluer le topic sur les matchs à mon boulot on a un concours de prono avec des cadeaux à gagner. 

Pour avoir votre avis Angleterre Argentine vous jouez qui? Et demain pays de galles Fidji mon cœur m'a fait voter Fidji mais avec la blessure du 10 la raison voudrait les Fidji.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Pour éviter de poluer le topic sur les matchs à mon boulot on a un concours de prono avec des cadeaux à gagner. 

Pour avoir votre avis Angleterre Argentine vous jouez qui? Et demain pays de galles Fidji mon cœur m'a fait voter Fidji mais avec la blessure du 10 la raison voudrait les Fidji.

Ça dépend des quotes mais sur la grande mêlée, il y a de belles quotes sur les victoires de l'argentine et du Fidji. Mais ça veut dire qu'ils voient plus facilement l'Angleterre et le PdG gagnant. 

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...