Aller au contenu

La Grande Mêlée


Maleli

Messages recommandés

Posté(e)

Eh, Tropez'!

Ils vont peut-être changer les règles du jeu en cours de saison, ça ne te rappelle personne!?:chuis:

 

  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 51 minutes, tire-bouchon a dit :

J' ai un groupe de 4 geeks qui surveille en permanence mon équipe et les requins qui tournent autour.

Vous manquez de professionnalisme.

 

On récolte ce que l'on s'aime, le premier à m'avoir piquer lâchement des joueurs c'est vous Monsieur.

 

T'as récuperé Ramos j'ai récupéré Machenaud (qui ne joue même pas), j'ai beau être matinal j'ai mal.

 

J'ai pas fait gaffe au compo cette semaine, la moitié de mon équipe ne joue pas ou presque.

Modifié par papapoupa
Posté(e)

Tous des fainéants.

Posté(e)

J ai claqué 5 golds pour acheter aymeric luc ce matin .... 

 

Heureusement il sauve ma journée. 

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Bota a dit :

J ai claqué 5 golds pour acheter aymeric luc ce matin .... 

 

Heureusement il sauve ma journée. 

 

Je viens d'aller voir.

Tu l'as pas mis sur le terrain, il va pas te rapporter de points... :wacko:

 

Moi je vends le fantôme Laumape.

Si quelqu'un en veut...

Modifié par Zuzu31
Posté(e)
il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Je viens d'aller voir.

Tu l'as pas mis sur le terrain, il va pas te rapporter de points... :wacko:

 

Moi je vends le fantôme Laumape.

Si quelqu'un en veut...

Mer... 

J etais fier de moi ...

Ils rapportent rien les 3 joueurs supp ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Bota a dit :

Mer... 

J etais fier de moi ...

Ils rapportent rien les 3 joueurs supp ?

 

Apparemment non

Posté(e)

Pfff! j'ai eu la flemme de regarder les compos et j'ai plein de joueurs ... qui n'ont pas joué.:chuis:

Sinon, j'avais Bamba sur le banc, qui rapporte 81 points en titulaire mais 0 sur le banc.:mad:.

 

Posté(e)

Putain, je ne vous donnerais pas un club à gérer !

Posté(e)
Le 18/09/2021 à 13:11, HugoMig a dit :

On pourrait repartir sur ça en créant une nouvelle ligue. 

Oui, on peut aussi.

  • Upvote 1
Posté(e)

J'en ai créé une :

Rejoins ma ligue n°8959 : Les Capitouls le retour (Mot de passe : FLJUM)

 

Si personne ne se joint à moi, je continue sur la première... 

Posté(e)

Ca ne me pose pas de souci de recommencer. Après c'est dommage pour ceux qui étaient en tête.

Sinon, on peut tout simplement terminer cette ligue en s'interdisant désormais les ponts d'or, on fait avec ce qu'on a ou des joueurs libres et on modifie la règle pour la 2eme saison.

Si vous êtes Ok : upvote,  sinon downvote. 

  • Upvote 4
Posté(e)
Il y a 2 heures, estabousi a dit :

Ca ne me pose pas de souci de recommencer. Après c'est dommage pour ceux qui étaient en tête.

Sinon, on peut tout simplement terminer cette ligue en s'interdisant désormais les ponts d'or, on fait avec ce qu'on a ou des joueurs libres et on modifie la règle pour la 2eme saison.

Si vous êtes Ok : upvote,  sinon downvote. 

ce sont les joueurs qui vont faire la gueule. :P

  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, estabousi a dit :

Ca ne me pose pas de souci de recommencer. Après c'est dommage pour ceux qui étaient en tête.

Sinon, on peut tout simplement terminer cette ligue en s'interdisant désormais les ponts d'or, on fait avec ce qu'on a ou des joueurs libres et on modifie la règle pour la 2eme saison.

Si vous êtes Ok : upvote,  sinon downvote. 

Compliqué quand on a ni charnière ni bon arrière à l'instant T... 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, HugoMig a dit :

Compliqué quand on a ni charnière ni bon arrière à l'instant T... 

Ou même compliqué pour ceux qui ont des internationaux pendant les doublons. 

Posté(e)

Ce que tire bouchon ne dit pas c'est qu'il a fait largement plus de la moitié de ses points avec les deux joueurs qu'il m'a honteusement volé.

Barrassi et Ramos.

 

Et ça fait le fier derrière.

 

Mes remplaçants ont été nuls.

 

Posté(e)
Il y a 2 heures, HugoMig a dit :

Compliqué quand on a ni charnière ni bon arrière à l'instant T... 

Bé on est 10, il y a bien 10 charnières et 10 arrières au niveau en top 14 non ?

J'ai Foursang et Hanrahan en 10 et Ducuing en 15. (ça rapporte pas beaucoup :P)

Bon j'ai Dupont en 9, mais pendant les doublons je ferai avec Lesgourgues par exemple.

 

Posté(e)

pfff... retour des ponts d'or.... ça me gave !

Posté(e)

On va pas râler en permanence.

Ce n' est qu'un jeu, qui est plus marrant avant les marchs et aprés les matchs que pendant.

C' est de la déconne.

Moi, je vais essayer une équipe avec les joueurs les moins chers.

Posté(e)

je viens de me monter une équipe d' enfer.

Posté(e)

Donc on fait quoi, on repart à zéro ?

Moi c'est vrai que je ne peux pas me permettre de checker le truc 2 ou 3 fois par jour et quand tu reviens et que t'as plus 3 ou 4 de tes meilleurs joueurs c'est pénible ==> Perso je viens pour faire mon équipe pour le week-end et j'ai dû composer sans Couilloud (sachant que le LOU a mis une volée à l'USAP) et sans Neti...

Donc soit on évite de se piquer les joueurs, soit on recommence mais sinon ça va être lourdingue, non ?

Posté(e)

Oui clairement, soit on bascule sur la seconde ligue, soit on laisse comme ça et tant pis pour les ponts d'or mais je n'y crois pas trop au respect de la règle... 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, estabousi a dit :

Donc on fait quoi, on repart à zéro ?

Moi c'est vrai que je ne peux pas me permettre de checker le truc 2 ou 3 fois par jour et quand tu reviens et que t'as plus 3 ou 4 de tes meilleurs joueurs c'est pénible ==> Perso je viens pour faire mon équipe pour le week-end et j'ai dû composer sans Couilloud (sachant que le LOU a mis une volée à l'USAP) et sans Neti...

Donc soit on évite de se piquer les joueurs, soit on recommence mais sinon ça va être lourdingue, non ?

 

Moi je pense qu'on peut faire de belles équipes avec des joueurs pas forcément très connus. Suffit d'avoir un peu d'imagination. Et surtout, une équipe n'est pas figée.

On peut très bien revendre un joueur qui ne nous convient pas ou qui n'est pas aligné un week-end.

Et peut-être que quelqu'un d'autre prendra le risque de l'acheter quand même, même s'il ne joue pas car ce joueur lui convient.

Il y a différentes tactiques.

Il me semble que ça peut être très intéressant sans les ponts d'or.

Perso je m'en fous de ne pas avoir Dupont ou autre.

L'autre fois j'ai mis Pujol de l'USAP, il a planté un doublé ! C'est ça qui est sympa. Pas besoin d'avoir Tuisova ou Lebel.

Modifié par Zuzu31
  • J'aime 1
Posté(e)

Zuzu, n' est pas honte de pleurer.

Cela fait du bien et ta tension redescend.

Une petite question avant que tu te flingues.

T' as des bons joueurs dans ton équipe ?

:ninja:

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, tire-bouchon a dit :

Zuzu, n' est pas honte de pleurer.

Cela fait du bien et ta tension redescend.

Une petite question avant que tu te flingues.

T' as des bons joueurs dans ton équipe ?

:ninja:

 

Oui !

J'avais Peyresblanques et les banlieusards l'ont tout cassé...!!!

Ah les fumiers ! :kiss:

 

Tant pis, je mettrai Lucas Rey (s'il joue ce week-end...).

Modifié par Zuzu31
Posté(e)

OK, tout le monde est OK pour valider l'arrêt des ponts d'or ?

  • Upvote 4
Posté(e)
Il y a 2 heures, estabousi a dit :

OK, tout le monde est OK pour valider l'arrêt des ponts d'or ?

Apparemment non, Bota vient d'en tenter un sur mon joueur... 

  • Triste 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, estabousi a dit :

@Bota, au rapport !

Au final et sans consensus, j'ai aussi fait un pont d'or chez @papapoupa ... Désolé ! 

Posté(e) (modifié)

A pardon, je rectifie celai immédiatement. 

 

Mais autant recréer une ligue sans mercato  non ? 

 

 

Modifié par Bota
Posté(e) (modifié)
Il y a 16 heures, tire-bouchon a dit :

On va pas râler en permanence.

Ce n' est qu'un jeu, qui est plus marrant avant les marchs et aprés les matchs que pendant.

C' est de la déconne.

Moi, je vais essayer une équipe avec les joueurs les moins chers.

 

T'es un vilain!

 

il y a une heure, HugoMig a dit :

Au final et sans consensus, j'ai aussi fait un pont d'or chez @papapoupa ... Désolé ! 

Mon jalibert, la goutte qui fait déborder le vase. Tous des salauds!

 

Prochaine partie on enlève les ponts d'or ouais. Les gens qui bossent s'en prennent plein qui durent 1h sans pouvoir rien y faire.

Modifié par papapoupa
Posté(e)

Enfin apaisé.

Personne ne fait de ponts d' or à mes joueurs.

 

Vu la gueule de mon équipe, c' est peut-être normal. :P

  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 12 heures, papapoupa a dit :

 

T'es un vilain!

 

Mon jalibert, la goutte qui fait déborder le vase. Tous des salauds!

 

Prochaine partie on enlève les ponts d'or ouais. Les gens qui bossent s'en prennent plein qui durent 1h sans pouvoir rien y faire.

Je suis toujours tout seul sur ma ligue sans mercato 😉

Posté(e)
Il y a 10 heures, HugoMig a dit :

Je suis toujours tout seul sur ma ligue sans mercato 😉

Ben on termine celle-ci sans faire de ponts d'or et après on enclenche sur la tienne.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, estabousi a dit :

Ben on termine celle-ci sans faire de ponts d'or et après on enclenche sur la tienne.

 

Non on l'a termine pas sans ponts d'or ou alors tout le monde s'y plie. Moi j'étais pour arrêter on en avait parlé semaine dernière.

Mon Jalibert a du partir aux champignons hier ou avant hier.

Donc autant continuer jusqu'à la fin de cette saison.

Modifié par papapoupa
Posté(e)

Moi je suis comme Poupoupapou.

On continue le massacre jusqu' au bout.

Posté(e)

Ouhla ça fait un moment que j’étais pas venu ici (ils m’ont coupé l’accès aux C@pitouls au taf…)

 

Je suis d’accord pour arrêter les points d’or ! (J’en ai fait un ce soir, pas taper je savais pas)

 

 

 

 

Posté(e)

Voyou !

Posté(e)

Il y en un qui se lève la nuit pour en faire...:close:

Posté(e)
Il y a 2 heures, stadeli a dit :

Il y en un qui se lève la nuit pour en faire...:close:

J avoue tout .

 

Week-end chez la belle mere , j'ai craqué .

 

Au fond du Gers dans un fief du foie gras , du magret , la nuit est interminable. 

 

Le Canard m'a rendu fou ....

  • Haha 1
Posté(e)

Et le Tariquet qui l'accompagnait a fini le travail.

Posté(e)

Oh p.taing !!

Kévin Gourdon en capitaine, ça paye !!

144 points à lui tout seul :blink:

  • Upvote 1
Posté(e)

Moi, je fais une équipe de traîne-blouses pour qu'ils montrent leurs valeurs au plus haut niveau et ils en branlent pas une.

Maintenant ça suffit de faire de l' humanitaire.

je vais réactiver la filière "diamants africains".

Posté(e)

Et comme quoi pas besoin de pont d’or, j’en avais un seul dans mon équipe (Chat qui rapporte 14…)

 

Par contre la belle-mère de Bota m’avait piqué Picquette et Lam dans la semaine, les bouliches :wacko:

  • Triste 1
Posté(e)

Quand on voit tous ceux qui font des scores de dingue chaque week-end, ceux ne sont finalement pas les stars qui font la différence. 

J'avais une équipe top sur le papier... Quelques ajustements, je prends 2 jeunes de la Rochelle suite aux compos officielles, boudehent et haddad... On connaît la suite, un forfait et un blessé à la 1ère minute !  Et mes stadistes ne sont pas tit sauf Ramos... 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Maleli a dit :

Et comme quoi pas besoin de pont d’or, j’en avais un seul dans mon équipe (Chat qui rapporte 14…)

 

Par contre la belle-mère de Bota m’avait piqué Picquette et Lam dans la semaine, les bouliches :wacko:

Pickette j ai surenchéri il me semble. 

 

Lam effectivement il me sauve la mise :( 

 

les 3 toulonnais m ont pourri le week-end. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Moi on m'a piqué la moitié de mon équipe car je fais pas gaffe et pas les moindres (Barrassi, Ramos, Jalibert, Macalou, Gros,..), certains ont été plus assidus, bravo

Posté(e)

Je vois pas comment on peut se faire " piquer " un joueur . 

Quand l un de vous fait un pont d'or , je reçoit un mail .

 

Je passe pas ma vie sur le jeu  du coup .

Posté(e) (modifié)

Du coup quand on dit qu’on arrête les ponts d’or toi tu continues :clin 

Modifié par Maleli

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...