HugoMig Posté(e) 10 décembre 2021 Posté(e) 10 décembre 2021 Bien dommage que vous arrêtiez, ça mettait du piment ! Franchement, j'attends que les compos tombent le vendredi et je met 1h max à faire ma compo, c'est pas si chronophage.
HugoMig Posté(e) 26 août 2022 Posté(e) 26 août 2022 Est-ce que cette année il y a des intéressés pour monter une ligue fermée sur la grande mélée ? Comme l'année dernière, pas d'achat / vente entre les participants, plusieurs participants peuvent prendre le même joueur. Je vais organiser la ligue cette semaine.
tire-bouchon Posté(e) 26 août 2022 Posté(e) 26 août 2022 Il y a 3 heures, HugoMig a dit : Ok, je relance celle de la dernière saison. remise à 0, j' espère. J' étais le seul à jouer honnêtement !
HugoMig Posté(e) 27 août 2022 Posté(e) 27 août 2022 Ok, voici le lien vers la grande mélée : https://lagrandemelee.midi-olympique.fr/#welcome/register/?parrain=49po3ji&ligue=8959&mdp=FLJUM La ligue s'appelle Les Capitouls le retour.
HugoMig Posté(e) 27 août 2022 Posté(e) 27 août 2022 Il y a 8 heures, tire-bouchon a dit : remise à 0, j' espère. J' étais le seul à jouer honnêtement ! Remise à 0 et je n'utilise pas les crédits donnés pour le parrainage, je n'en vois pas trop l'intérêt.
Zuzu31 Posté(e) 27 août 2022 Posté(e) 27 août 2022 Allez, je vais de nouveau le tenter. L'an dernier j'ai réussi à aller jusqu'au bout de la saison, c'était déjà une perf !! Cette année, je viens pour gagner. 1 1
Grincheux Posté(e) 29 août 2022 Posté(e) 29 août 2022 (modifié) Allez je retente, même si mon constant optimisme pour le Stade m'a joué des tours l'an dernier Fickou dans la sélection midi olympique , j'hésite Modifié 29 août 2022 par Grincheux 1
HugoMig Posté(e) 2 septembre 2022 Posté(e) 2 septembre 2022 Les compos sont tombées sauf ubb-st. À vous de jouer !
Zuzu31 Posté(e) 9 septembre 2022 Posté(e) 9 septembre 2022 Je vous ai laissé prendre un peu d'avance... Je démarre ma saison ce week-end !
HugoMig Posté(e) 23 juin 2023 Posté(e) 23 juin 2023 La saison est terminée ! Le niveau s'est élevé au fur et à mesure de l'avancée dans la saison. J'ai eu de la chance de partir avec des points d'avance mais la saison prochaine va être relevée avec plein d'absences ! Belle coupe du monde u20 et RDV pour la 1ere journée !
Zuzu31 Posté(e) 15 août 2023 Posté(e) 15 août 2023 Oui et je vais essayer de ne pas louper la 1ère journée cette saison...
Pantang17 Posté(e) 15 août 2023 Posté(e) 15 août 2023 Sinon vous faites un jeu des pronostics sur le forum pour le top14 ? J'en ai pas vu la saison dernière.
stadeli Posté(e) 15 août 2023 Posté(e) 15 août 2023 Le proprio de la visa rallye a utilisé tout son temps libre pour l'entretenir.
capitole46 Posté(e) 15 août 2023 Posté(e) 15 août 2023 il y a 26 minutes, stadeli a dit : Le proprio de la visa rallye a utilisé tout son temps libre pour l'entretenir. Je suis en train de la démonter pour trouver une pièce qui fasse genou+ ligaments pour Romain! Je tente de sauver la France moi Monsieur.🇫🇷 Dites, une courroie de moteur + une rotule de direction, ça ne le ferai pas!? 2
Bota Posté(e) 15 août 2023 Posté(e) 15 août 2023 (modifié) Partant aussi ... Je me suis raté la fin de saison derniere , je me suis planté de groupe .... Capitouls le retour ? Modifié 15 août 2023 par Bota
HugoMig Posté(e) 17 août 2023 Posté(e) 17 août 2023 Si quelqu'un a les compos probables, c'est pas mal car on aura que 3h entre la publication des équipes et le premier match.
Bota Posté(e) 18 août 2023 Posté(e) 18 août 2023 www.rugbyrama.fr Top 14 - Les compositions probables de la première journée de championnat Rugbyrama 6 - 8 minutes Le Top 14 fait son retour ce week-end avec l'affiche Bayonne - Toulouse ce vendredi soir. Découvrez les compositions probables des six autres affiches de la première journée de championnat. Bayonne - Toulouse Le XV de Bayonne : 15. Spring ; 14. Rasaku ; 13. Muscarditz ; 12. Martocq ; 11. Baget ; 10. Lopez ; 9. Rouet ; 8. Cassiem ; 7. Heguy ; 6. Huguet ; 5. Ceyte ; 4. Marchois (cap) ; 3. Scholtz ; 2.. Giudicelli ; 1. Bethune Remplaçants : 16. Acquier ; 17. Cormenier ; 18. Iturria ; 19. Bourdeau ; 20. Machenaud ; 21. Dolhagaray ; 22. Tiberghien ; 23. Tatafu. ?? ????? ???????é? ??? ??? Le Top 14 débute à Jean-Dauger ! Découvrez la composition d’équipe de nos ???? & ????? pour l’ouverture de la saison face au Stade Toulousain ! \u274c Pas de place disponible à la vente. ???? ?????? ?\u26aa\ufe0f pic.twitter.com/jO9r9b8hPn — Aviron Bayonnais (@avironrugbypro) August 17, 2023 Le XV de Toulouse : 15. Lebel ; 14. Tauzin ; 13. Barassi ; 12. Guitoune ; 11. Retière ; 10. Germain ; 9. Graou ; 8. Roumat ; 7. Ntamack ; 6. Placines (cap) ; 5. Fa'Asalele ; 4. Brennan ; 3. Franks ; 2. Boubila ; 1. Neti. Remplaçants : 16. Hawkes ; 17. Duprat ; 18. Vergé ; 19. Elstadt ; 20. Banos ; 21. Searle ; 22. Costes ; 23. Merkler. Racing 92 - Bordeaux-Bègles Le XV probable du Racing : 15. Spring ; 14. Taofifenua, 13. Klemenczak, 12. Chavancy (cap.), 11. Naituvi ; 10. Tedder, 9. Le Garrec ; 7. Baudonne, 8. Joseph, 6. Lauret ; 5. Palu, 4. Chouzenoux ; 3. Gomes Sa, 2. Chat, 1. Moukoro. Remplaçants : 16. Tarrit, 17. Ben Arous, 18. Sanconnie, 19. Diallo, 20. Hall, 21. Gibert, 22. Saili, 23. John. Le XV probable de l'UBB : 15. Buros ; 14. Duhau ou Uberti, 13. Tapuaï, 12. Depoortere, 11. Tambwe ; 10. Holmes ou Garcia, 9. Abadie ; 7. Lakafia, 8. Gazzotti, 6. Diaby ; 4. Douglas, 5. Jolmes ; 3. Vaotoa, 2. Lamothe, 1. Poirot (cap.). Remplaçants : 16. Maynadier, 17. Boniface, 18. Coleman, 19. Vergnes-Taillefer, 20. Nanette, 21. Garcia, 22. Vili, 23. Sadie. Lyon - Toulon Le XV probable de Lyon : 15. Arnold ; 14. Rattez, 13. Parisien, 12. Maraku, 11. Mignot ; 10. Smith, 9. Doussain (cap.) ; 7. Guillard, 8. Botha, 6. William ; 5. Goujon, 4. Lambey ; 3. Bamba, 2. Coltman, 1. Rey. Remplaçants : 16. Charcosset, 17. S. Taofifenua, 18. Géraci, 19. Kpoku, 20. Pages, 21. Jackson, 22. Godwin, 23. Kaabèche. Le XV probable de Toulon : 15. Luc ; 14. Nakaitaci, 13. Sinzelle, 12. Tuicuvu, 11. Dréan ; 10. Hervé, 9. Danglot ; 7. Abadie, 8. S. Tolofua, 6. Du Preez ; 5. Tanguy, 4. Halagahu ; 3. Setiano, 2. Baubigny (cap.), 1. Devaux. Remplaçants : 16. C. Tolofua, 17. Priso, 18. Jones, 19. Coulon, 20. Young, 21. Lolesio, 22. Smaili, 23. Mchedlidze ou Brookes. La Grande Mêlée est de retour cette semaine, sélectionner les joueurs du championnat afin de bâtir l’équipe la plus performante possible. Oyonnax - Clermont Le XV probable d'Oyonnax : 15. Sweetnam ; 14. Stark, 13. Farrell, 12. Millet, 11. Ikpefan ; 10. Soulan, 9. Cassang ; 7. Credoz, 8. Taofifenua, 6. Lebreton ; 5. Fabregue, 4. Kornath ; 3. Oz, 2. Durand, 1. Raynaud (cap.). Remplaçants : 16. Geledan, 17. Bordenave, 18. Grice, 19. Godener, 20. Ruru, 21. Bouraux, 22. Mensa, 23. Berthaud. Le XV probable de Clermont : 15. Newsome ; 14. Tutuvuli ou Jurand, 13. Simone (cap.), 12. Fouyssac ou Hériteau, 11. Raka ; 10. Belleau, 9. Jauneau ; 7. Tixeront ou Yato, 8. Timu, 6. Dessaigne ; 5. Simmons, 4. Lanen ; 3. Slimani, 2. Fourcade, 1. Falgoux. Remplaçants : 16. Jules Rosette, 17. Beria, 18. Jedrasiak, 19. Tixeront ou Yato, 20. Bézy, 21. Plisson, 22. Hériteau ou Fouyssac, 23. Kiteau ou Dzmanashvili. Castres - Pau Le XV probable de Castres : 15. Dumora ; 14. Palis, 13. Cocagi, 12. Séguret, 11. Hulleu ; 10. Le Brun, 9. Fernandez ; 7. Delaporte, 8. Cope ou Papali’i, 6. Babillot (cap.) ; 5. Staniforth, 4. Vanverberghe ; 3. Hounkpatin, 2. Zarantonello, 1. Walcker. Remplaçants : 16. Barlot, 17. Tichit, 18. Maravat, 19. Papali’i ou Cope, 20. Doubrère, 21. Popelin, 22. Nakosi, 23. Chilachava. Le XV probable de Pau : 15. Maddocks ; 14. Laporte, 13. Ezeala, 12. Vatubua, 11. Colombet ou Carol ; 10. Simmonds, 9. Robson ; 7. Hewat, 8. L. Whitelock (cap.), 6. Puech ou Zegueur ; 5. Metz, 4. Ducat ; 3. Tokolahi, 2. Rey, 1. Thompson-Stringer. Remplaçants : 16. Ruffenach, 17. Seneca ou Gigena, 18. Cummins ou Auradou, 19. Capelli, 20. Zegueur, 21. Daubagna, 22. Debaes, 23. Véa. Perpignan - Stade français Le XV probable de Perpignan : 15. Dupichot ; 14. Dubois ou Crossdale, 13. Barraque, 12. Naqalevu, 11. Veredamu; 10. McIntyre, 9. Deghmache ; 7. Galletier (cap.), 8. Sobela, 6. Van Tonder ; 5. Tuilagi, 4. Labouteley ; 3. Joly ou Roelofse, 2. Maurouard, 1. Tetrashvili. Remplaçants : 16. Montgaillard, 17. Chiocci, 18. Moreaux ou Eru, 19. Brazo ou Oviedo, 20. Ecochard, 21. Rodor, 22. Acebes, 23. Roelofse ou Joly. Le XV probable du Stade français 15. Barré ou Hamdaoui ; 14. Dakuwaqa ou Ahmed, 13. Ward, 12. Delbouis, 11. Etien ; 10. Segonds, 9. Gimbert ; 7. Gabrillagues (cap.), 8. Hirigoyen, 6. Briatte ; 5. Pesenti, 4. Azagoh ; 3. Melikidze, 2. Ivaldi, 1. Kakovin. Remplaçants : 16. Peyresblanques, 17. Abramishvili, 18. M. Alo-Emile, 19. Van der Mescht, 20. Chapuis, 21. Kockott, 21. Hamdaoui ou Barré, 23. N’Diaye. Montpellier - La Rochelle Le XV probable de Montpellier : 15. Bouthier ou Tisseron ; 14. De Nardi ou Ngandebe, 13. Darmon, 12. Serfontein, 11. Bridge ; 10. Carbonel, 9. Coly ou Paillaugue ; 7. Bécognée (cap.), 8. Simmonds, 6. Van Rensburg ; 5. Duguid, 4. Stooke ; 3. Mulipola ou Tu’inukuafe, 2. Latu, 1. Forletta ou Fichten ou Erdocio. Remplaçants : 16. Sonzogni, 17. Fichten ou Forletta ou Erdocio, 18. Tauleigne, 19. Doumenc ou Nouchi, 20. Paillaugue ou Coly, 21. Cadot, 22. Tisseron ou Bouthier, 23. Tu’inukuafe ou Mulipola. Le XV probable de La Rochelle : 15. Leyds ; 14. Thomas, 13. Nowell, 12. Favre, 11. Bosmorin ; 10. West, 9. Kerr-Barlow ; 7. Cancoriet, 8. Haddad ou Jegou, 6. Dillane ; 5. Picquette, 4. Lavault (cap.) ; 3. Kuntelia ou Colombe Reazel, 2. Lespiaucq, 1. Paiva. Remplaçants : 16. Idoumi, 17. Holz ou Kaddouri, 18. Ployet, 19. Jegou ou Della Schiava ou Richer, 20. Iribaren, 21. Reus, 22. Tabualevu, 23. Colombe Reazel ou Kuntelia.
tire-bouchon Posté(e) 18 août 2023 Posté(e) 18 août 2023 Il y a 3 heures, etienne a dit : C’est quoi le MDP pour rejoindre la ligue svp ? Bouscatel ne me remercie pas !
Grincheux Posté(e) 19 août 2023 Posté(e) 19 août 2023 Bon, j'ai fait le boulet et oublié de faire la composition avant le match d'hier 🤣
Zuzu31 Posté(e) 20 août 2023 Posté(e) 20 août 2023 Le 18/08/2023 à 15:46, etienne a dit : C’est quoi le MDP pour rejoindre la ligue svp ? La réponse est là : Le 29/09/2021 à 13:29, HugoMig a dit : Ligue n°8959 : Les Capitouls le retour (Mot de passe : FLJUM) Le 18/08/2023 à 19:29, Godfather a dit : C’est bien Les Capitouls le Retour ? Oui
HugoMig Posté(e) 21 août 2023 Posté(e) 21 août 2023 Il y a 23 heures, Zuzu31 a dit : La réponse est là : Oui On aurait pas dû lui rappeler l'accès il finit premier 😁
HugoMig Posté(e) 5 septembre 2023 Posté(e) 5 septembre 2023 Salut tout le monde, est-ce que vous êtes partants pour une ligue privée de pronos sur la coupe du monde ? Via la grande mêlée. 1
HugoMig Posté(e) 7 septembre 2023 Posté(e) 7 septembre 2023 Face à un tel succès, je ne crée pas de ligue fermée 😉
Grincheux Posté(e) 7 septembre 2023 Posté(e) 7 septembre 2023 il y a 28 minutes, HugoMig a dit : Face à un tel succès, je ne crée pas de ligue fermée 😉 Oups désolé, avec la rentrée, j'ai un peu zappé le forum ces derniers jours Bon une ligue à deux aurait très peu d'intérêt comme tu dis 1
HugoMig Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 J'en ai quand même créé une avec quelques potes : https://lagrandemelee-pronos-rugby.midi-olympique.fr/#welcome/register/?parrain=49po3ji&ligue=30364&mdp=ATOWC À ceux que ça intéresse.
capitole46 Posté(e) 8 septembre 2023 Posté(e) 8 septembre 2023 il y a 9 minutes, HugoMig a dit : J'en ai quand même créé une avec quelques potes : https://lagrandemelee-pronos-rugby.midi-olympique.fr/#welcome/register/?parrain=49po3ji&ligue=30364&mdp=ATOWC À ceux que ça intéresse. On est 3? Ligue "Les connaisseurs".... Je m'demande ce que je fais là dedans Ça va p'être parler de Visa Rallye
HugoMig Posté(e) 9 septembre 2023 Posté(e) 9 septembre 2023 Il y a 14 heures, capitole46 a dit : On est 3? Ligue "Les connaisseurs".... Je m'demande ce que je fais là dedans Ça va p'être parler de Visa Rallye On peut parler visa rally si tu veux mais t'as bien fait de laisser penaud sur le bord de route. On se prend au sérieux avec cette ligue 🤣
brayaud's Posté(e) 9 septembre 2023 Posté(e) 9 septembre 2023 Salut, Je viens de voir ce sujet ( je ne viens pas souvent dans ce coin). J'ai un compte sur la grande mêlée ! Après, à vour combien on est !
capitole46 Posté(e) 9 septembre 2023 Posté(e) 9 septembre 2023 il y a 9 minutes, brayaud's a dit : Salut, Je viens de voir ce sujet ( je ne viens pas souvent dans ce coin). J'ai un compte sur la grande mêlée ! Après, à vour combien on est ! Non mais c'est le haut du panier, tu vas souffrir mec. En score cumulé @HugoMiget moi, on est à 0. 1
capitole46 Posté(e) 9 septembre 2023 Posté(e) 9 septembre 2023 Je me balade, j'ai trouvé l'Irlande vainqueur!
le zèbre aux courges Posté(e) 9 septembre 2023 Posté(e) 9 septembre 2023 Pour éviter de poluer le topic sur les matchs à mon boulot on a un concours de prono avec des cadeaux à gagner. Pour avoir votre avis Angleterre Argentine vous jouez qui? Et demain pays de galles Fidji mon cœur m'a fait voter Fidji mais avec la blessure du 10 la raison voudrait les Fidji.
HugoMig Posté(e) 9 septembre 2023 Posté(e) 9 septembre 2023 il y a 6 minutes, le zèbre aux courges a dit : Pour éviter de poluer le topic sur les matchs à mon boulot on a un concours de prono avec des cadeaux à gagner. Pour avoir votre avis Angleterre Argentine vous jouez qui? Et demain pays de galles Fidji mon cœur m'a fait voter Fidji mais avec la blessure du 10 la raison voudrait les Fidji. Ça dépend des quotes mais sur la grande mêlée, il y a de belles quotes sur les victoires de l'argentine et du Fidji. Mais ça veut dire qu'ils voient plus facilement l'Angleterre et le PdG gagnant.
HugoMig Posté(e) 9 septembre 2023 Posté(e) 9 septembre 2023 il y a 59 minutes, capitole46 a dit : Je me balade, j'ai trouvé l'Irlande vainqueur! Idem, on est trop forts ! J'ai eu la dignité de ne pas mettre les bonus sur ces matchs faciles 🤣
Grincheux Posté(e) 14 novembre 2023 Posté(e) 14 novembre 2023 Petite question sur la grande mêlée, cette année, on n'a plus la limite de 4 joueurs de la même équipe ?
Nykos Posté(e) 2 septembre 2024 Posté(e) 2 septembre 2024 (modifié) Hello la Team. Est ce qu'il y a une ligue LGM qui s'organise par ici ? L'an dernier, je jouais avec des Bordelais... Entre la pilule en finale et leur score LGM, ils ont décidé d'arrêter. Bref, j'ai envie de jouer avec des gens qui connaissent le rugby. Modifié 3 septembre 2024 par Nykos 2
Nykos Posté(e) 3 septembre 2024 Posté(e) 3 septembre 2024 Bon, j'ai créé une Ligue classique "Viva Tolosa" - LIGUE #34892 Viendez si vous voudrez
capitole46 Posté(e) 3 septembre 2024 Posté(e) 3 septembre 2024 Moi j'ai créé une ligue "Nanard en taule" LIGUE 666 1
HugoMig Posté(e) 5 septembre 2024 Posté(e) 5 septembre 2024 Le 02/09/2024 à 14:11, Nykos a dit : Hello la Team. Est ce qu'il y a une ligue LGM qui s'organise par ici ? L'an dernier, je jouais avec des Bordelais... Entre la pilule en finale et leur score LGM, ils ont décidé d'arrêter. Bref, j'ai envie de jouer avec des gens qui connaissent le rugby. Salut, j'ai créé une ligue nommée capitouls le retour, le PB c'est qu'en début d'année dernière ils ont fait péter la limite de 4 joueurs par clubs et ils viennent de m'indiquer qu'il est impossible de le modifier maintenant... On est quelques joueurs avec un petit niveau sur cette ligue @Zuzu31, @Bota. Les autres ne sont pas forcément sur le forum. Le top serait que tout le monde migre sur la tienne afin de retrouver la limite du nb de joueurs sinon 18 toulousains et le tour est joué 😂. Bref, je te propose de t'inscrire sur la mienne et je m'inscris sur la tienne, on voit où il y a du monde. 1
Nykos Posté(e) 5 septembre 2024 Posté(e) 5 septembre 2024 Hello Hugo, La ligue Les Capitouls le retour me demande un mot de passe. Je voulais m’y inscrire l’an dernier mais il y avait une limite de 10 joueurs par club. Du coup, fallait que je fasse une deuxième équipe Déjà que j’ai du mal à en faire une seule
HugoMig Posté(e) 5 septembre 2024 Posté(e) 5 septembre 2024 il y a une heure, Nykos a dit : Hello Hugo, La ligue Les Capitouls le retour me demande un mot de passe. Je voulais m’y inscrire l’an dernier mais il y avait une limite de 10 joueurs par club. Du coup, fallait que je fasse une deuxième équipe Déjà que j’ai du mal à en faire une seule Ligue n°8959 : Les Capitouls le retour (Mot de passe : FLJUM) On a quelques bons joueurs sur cette ligue, ce serait dommage qu'ils ne migrent pas sur la tienne...
Zuzu31 Posté(e) 6 septembre 2024 Posté(e) 6 septembre 2024 Il y a 23 heures, HugoMig a dit : Ligue n°8959 : Les Capitouls le retour (Mot de passe : FLJUM) On a quelques bons joueurs sur cette ligue, ce serait dommage qu'ils ne migrent pas sur la tienne... Les gars, je veux bien jouer encore cette saison. Mais sur une seule ligue. Je viens de m'inscrire sur Viva Tolosa du coup. Je me lance sur celle-ci 1
HugoMig Posté(e) 7 septembre 2024 Posté(e) 7 septembre 2024 Il y a 10 heures, Zuzu31 a dit : Les gars, je veux bien jouer encore cette saison. Mais sur une seule ligue. Je viens de m'inscrire sur Viva Tolosa du coup. Je me lance sur celle-ci Il ne nous manque plus grand monde de l'autre ligue sur cette nouvelle ligue : Etienne, cissou et Floflo.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant