Garbajauzion Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 (modifié) Allez la spéciale Neti c'est dingue. Ha non merde c'est Youyoute ! Modifié 6 mars 2022 par Garbajauzion 1
etienne Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Youyoutte il viens de niquer un temps fort juste avant la pause... 1
Romain Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Just now, Garbajauzion said: Allez la spéciale Neti c'est dingue La youti 1
estabousi Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Heu, vu qu'il s'est assez souvent fait aligner ici, je veux relever les 10 excellentes minutes d'Aldé pendant l'absence de Faumuina. 1 3
Godfather Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 (modifié) Youyoute ce soir il partage un lobe frontal avec Neti c’est pas possible d’être autant pris par son envie. Modifié 6 mars 2022 par Godfather 1
Bota Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, Godfather a dit : Youyoute ce soir il partage un lobe frontal avec Neti c’est pas possible d’être autant pris par son envie. Enfin la les joueurs Parisiens mettent 10 min pour lacher le joueurs .. 2
Godfather Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Cramont c’est quand même un sacré jeune joueur ! Outre son niveau, on sent vraiment une vraie force de caractère 4
Raphaelle Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 1 minute, estabousi a dit : Heu, vu qu'il s'est assez souvent fait aligner ici, je veux relever les 10 excellentes minutes d'Aldé pendant l'absence de Faumuina. La semaine dernière Aldé a été très bon aussi 5
Pacino31 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Y’avait mêlée pour nous , le coup de pied est avant la sirène c’est quoi ce bordel ??? 1 1
papapoupa Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, Bota a dit : Enfin la les joueurs Parisiens mettent 10 min pour lacher le joueurs .. Non mais c'est clair, y'apénalité pus rapidement et Youyoutte n'y vas pas... 1
Keke Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 2 minutes, Godfather a dit : Youyoute ce soir il partage un lobe frontal avec Neti c’est pas possible d’être autant pris par son envie. Je préfère ça que d’être complètement fade 4
sass40 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 3 points de retard à la mi-temps après ce début de match honteux... Ce ST pourrait il surprendre en deuxième mi-temps? A voir
estabousi Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 2 minutes, montségur a dit : Page Relo a un peu tendance à s’enflammer ! C'est vrai mais il me plait bien plus que le Germain de ces dernières semaines. Il donne du rythme quand il le faut et il temporise aussi quand c'est nécessaire. Il est probablement moins talentueux intrinsèquement mais il correspond bien au besoin actuellement. 2
Keke Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, Pacino31 a dit : Y’avait mêlée pour nous , le coup de pied est avant la sirène c’est quoi ce bordel ??? C’est Ramos
Tolhurst Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Fais chier, mais comment on les démonte avec l'équipe A 1
Godfather Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, Keke a dit : Je préfère ça que d’être complètement fade Pas quand ça te coûte un gros temps fort.
BOURRIN Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 2 minutes, estabousi a dit : Heu, vu qu'il s'est assez souvent fait aligner ici, je veux relever les 10 excellentes minutes d'Aldé pendant l'absence de Faumuina. En effet il a plus sa place remplaçant dans l’equipe C du ST qu’en EDF.
gege300 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 1 minute, Godfather a dit : Youyoute ce soir il partage un lobe frontal avec Neti c’est pas possible d’être autant pris par son envie. l'arbitre dit bien lâchez,lâchez ...s'il siffle Youyoutte ne fait peut être pas la faute,non? 1
Gabi Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Cramont en no3, c'est vraiment pas mal. Je ne sais pas si le frérot Marchand va revenir. Entre J.Marchand, Mauvaka, G.Marchand, Cramont, Boubila.. notre formation au talon est quand même irréelle. 1
Jipi Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Par contre Macalou dans les rucks, soit il gratte, soit il est dans notre camp. Mais jamais pénalisé. 5
Haddock Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 On devrait mener sérieux perdre deux fois contre cette équipe, ça ferait
Novesbreizh Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 On y est dans l’engagement depuis 25/30 minutes .. il y a un coup à faire .. les gars font plaisir et semblent déterminés …
Bota Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 On a quand même un gros problème sur nos 9 . Page relo il fait enormement de mauvais choix comme germain . J'espere que Graou va faire la maille l'année prochaine . 3
Keke Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 1 minute, Godfather a dit : Pas quand ça te coûte un gros temps fort. C’est une faute bête. Mais tu vois bien que ce soir, on est à l’envie pas plus. Alors il faut pas s’attendre à une maîtrise maximale. Ça fait du bien de voir du caractère en fait. 5
Tolhurst Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 1 minute, Gabi a dit : Entre J.Marchand, Mauvaka, G.Marchand, Cramont, Boubila.. notre formation au talon est quand même irréelle. Dans la lignée de ce que fait le stade depuis tant et tant d'années.
capitole46 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Bon, faut pas se faire chier : comme l'ASM hier, on ne joue qu'avec les gros. Dès que le ballon dépasse les mains du 9, c'est foutu. Penal'touche sur penal'touche. 2
papapoupa Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Macalou et Weisea sauve le match du SF, un match bien moche, si c'est ça leur équipe type je m'inquiéterai. Cependant et à mon avis ça va gueuler à la mi-temps côté SF et on va encaisser en début de seconde, pas possible de produire ça avec les joueurs en place.
delacaravelle Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 1 minute, capitole46 a dit : Bon, faut pas se faire chier : comme l'ASM hier, on ne joue qu'avec les gros. Dès que le ballon dépasse les mains du 9, c'est foutu. Penal'touche sur penal'touche. faites quand même gaffe à ne pas commencer à ressembler au stade rochelais quand même
thorvic Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 1 minute, Keke a dit : C’est une faute bête. Mais tu vois bien que ce soir, on est à l’envie pas plus. Alors il faut pas s’attendre à une maîtrise maximale. Ça fait du bien de voir du caractère en fait. Et je rajouterais de manière puéril, qu'elstadt, en ne laissant pas sa part aux chiens, n'a pas été sanctionné !
sass40 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 4 minutes, Gabi a dit : Cramont en no3, c'est vraiment pas mal. Je ne sais pas si le frérot Marchand va revenir. Entre J.Marchand, Mauvaka, G.Marchand, Cramont, Boubila.. notre formation au talon est quand même irréelle. Faut pas trop le montrer ce petit Cramont... Galthié va l'appeler bientôt dans les 42 1
estabousi Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 2 minutes, BOURRIN a dit : En effet il a plus sa place remplaçant dans l’equipe C du ST qu’en EDF. Le Aldé de maintenant, celui qui n'a toujours pas pu enchainer depuis son opération des croisés, ne doit pas être appelé en EDF, c'est sûr. Mais de mon point de vue, il sera le pilier droit titulaire en Coupe du Monde 2023. C'est le meilleur pilier droit français, c'est une certitude pour moi. Et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il va bosser comme un dingue pour être de la fête avec ses deux potes. Je vois une 1ère ligne Baille, Marchand, Aldé titulaire en 2023. 1 2
papapoupa Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, delacaravelle a dit : faites quand même gaffe à ne pas commencer à ressembler au stade rochelais quand même Quand tu joue avec cette charnière, le mieux c'est d'occuper le plus possible, on va pas relancer des 22. Le spectacle on le verra dans quelques semaines. 1
papapoupa Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 1 minute, estabousi a dit : Le Aldé de maintenant, celui qui n'a toujours pas pu enchainer depuis son opération des croisés, ne doit pas être appelé en EDF, c'est sûr. Mais de mon point de vue, il sera le pilier droit titulaire en Coupe du Monde 2023. C'est le meilleur pilier droit français, c'est une certitude pour moi. Et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il va bosser comme un dingue pour être de la fête avec ses deux potes. Je vois une 1ère ligne Baille, Marchand, Aldé titulaire en 2023. C'est bien de croire aux miracles, ça colle bien avec le contexte de ce match et de cette seconde mi-tepmps ;) Pour moi c'est beaucoup beaucoup trop tôt, reste déjà à dévenir numéro 1 au ST et de pouvoir enchainer.
Bota Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Deconnez pas les jeunes , il y a largement la place . 1
MikaCuba Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 oui Cramont confirme que c’est un futur très bon ! grosse satisfaction de ce jeune ...
capitole46 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 3 minutes, delacaravelle a dit : faites quand même gaffe à ne pas commencer à ressembler au stade rochelais quand même il y a 2 minutes, papapoupa a dit : Quand tu joue avec cette charnière, le mieux c'est d'occuper le plus possible, on va pas relancer des 22. Le spectacle on le verra dans quelques semaines. Voilà. Là, faut juste tenter de gagner. Bon pour le spectacle, pas sûr non plus après
Bota Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 (modifié) Les parisient vont vouloir accelerer jusqu'aux ailes et les Toulousains vont jouer tout devant en seconde Modifié 6 mars 2022 par Bota
Pacino31 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 1 minute, MikaCuba a dit : oui Cramont confirme que c’est un futur très bon ! grosse satisfaction de ce jeune ... Lequel partira car il voudra plus de temps de jeu …😏 1
Pat@ Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, estabousi a dit : Le Aldé de maintenant, celui qui n'a toujours pas pu enchainer depuis son opération des croisés, ne doit pas être appelé en EDF, c'est sûr. Mais de mon point de vue, il sera le pilier droit titulaire en Coupe du Monde 2023. C'est le meilleur pilier droit français, c'est une certitude pour moi. Et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il va bosser comme un dingue pour être de la fête avec ses deux potes. Je vois une 1ère ligne Baille, Marchand, Aldé titulaire en 2023. vue son temps de jeux vs son temps d'entrainement heureusement qu'il est en forme Amha, être correct en mêlée ne suffit pas pour faire la maille en eDF
Tolhurst Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Ah bah tiens c'est vrai, le zackie il nous péte 6 points qd même
BOURRIN Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Au ST pendant les doublons , vous avez plus d’entraineurs que de joueurs 😂 1 1
Garbajauzion Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 3 minutes, Tolhurst a dit : Ah bah tiens c'est vrai, le zackie il nous péte 6 points qd même Je comprends pas pourquoi on fait pas buter Ramos 1
delacaravelle Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 y'avait 3 points à prendre. c'est Pages Relo ou Pages Relou ? 1
Tolhurst Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 1 minute, Garbajauzion a dit : Je comprends pas pourquoi on fait pas buter Ramos Ou Neti
estabousi Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 5 minutes, Pat@ a dit : vue son temps de jeux vs son temps d'entrainement heureusement qu'il est en forme Amha, être correct en mêlée ne suffit pas pour faire la maille en eDF Un peu réducteur, non ?
papapoupa Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, delacaravelle a dit : y'avait 3 points à prendre. c'est Pages Relo ou Pages Relou ? Touche maul essai,on est au dessus devant.
Messages recommandés