Aller au contenu

[TOP 14 - J20] SF - ST - LE LIVE


RMP

Joueurs du match  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Garbajauzion
Posté(e) (modifié)

Allez la spéciale Neti c'est dingue.

 

Ha non merde c'est Youyoute !

Modifié par Garbajauzion
  • Haha 1
Posté(e)

Youyoutte il viens de niquer un temps fort juste avant la pause...

  • Upvote 1
Posté(e)
Just now, Garbajauzion said:

Allez la spéciale Neti c'est dingue

La youti

  • Upvote 1
Posté(e)

Heu, vu qu'il s'est assez souvent fait aligner ici, je veux relever les 10 excellentes minutes d'Aldé pendant l'absence de Faumuina.

  • J'aime 1
  • Upvote 3
Posté(e) (modifié)

Youyoute ce soir il partage un lobe frontal avec Neti c’est pas possible d’être autant pris par son envie. 

Modifié par Godfather
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Youyoute ce soir il partage un lobe frontal avec Neti c’est pas possible d’être autant pris par son envie. 

 

Enfin la les joueurs Parisiens mettent 10 min pour lacher le joueurs ..

 

 

  • Upvote 2
Posté(e)

Cramont c’est quand même un sacré jeune joueur ! Outre son niveau, on sent vraiment une vraie force de caractère 

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Heu, vu qu'il s'est assez souvent fait aligner ici, je veux relever les 10 excellentes minutes d'Aldé pendant l'absence de Faumuina.

La semaine dernière Aldé a été très bon aussi 

  • Upvote 5
Posté(e)

Y’avait mêlée pour nous , le coup de pied est avant la sirène 

c’est quoi ce bordel ???

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Bota a dit :

 

Enfin la les joueurs Parisiens mettent 10 min pour lacher le joueurs ..

 

 

 

Non mais c'est clair, y'apénalité pus rapidement et Youyoutte n'y vas pas...

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Godfather a dit :

Youyoute ce soir il partage un lobe frontal avec Neti c’est pas possible d’être autant pris par son envie. 

Je préfère ça que d’être complètement fade 

  • Upvote 4
Posté(e)

3 points de retard à la mi-temps après ce début de match honteux... Ce ST pourrait il surprendre en deuxième mi-temps? A voir 

Posté(e)
il y a 2 minutes, montségur a dit :

Page Relo a un peu tendance à s’enflammer !

C'est vrai mais il me plait bien plus que le Germain de ces dernières semaines. Il donne du rythme quand il le faut et il temporise aussi quand c'est nécessaire.

Il est probablement moins talentueux intrinsèquement mais il correspond bien au besoin actuellement.

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Pacino31 a dit :

Y’avait mêlée pour nous , le coup de pied est avant la sirène 

c’est quoi ce bordel ???

C’est Ramos 

Posté(e)

Fais chier, mais comment on les démonte avec l'équipe A :crying:

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Je préfère ça que d’être complètement fade 

Pas quand ça te coûte un gros temps fort. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

Heu, vu qu'il s'est assez souvent fait aligner ici, je veux relever les 10 excellentes minutes d'Aldé pendant l'absence de Faumuina.

En effet il a plus sa place remplaçant dans l’equipe C du ST qu’en EDF.

Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Youyoute ce soir il partage un lobe frontal avec Neti c’est pas possible d’être autant pris par son envie. 

l'arbitre dit bien lâchez,lâchez ...s'il siffle Youyoutte ne fait peut être pas la faute,non?

  • Upvote 1
Posté(e)

Cramont en no3, c'est vraiment pas mal. Je ne sais pas si le frérot Marchand va revenir.

 

Entre J.Marchand, Mauvaka, G.Marchand, Cramont, Boubila.. notre formation au talon est quand même irréelle.

  • Merci 1
Posté(e)

Par contre Macalou dans les rucks, soit il gratte, soit il est dans notre camp. Mais jamais pénalisé.

  • Upvote 5
Posté(e)

On est en tout cas en course pour le BD!

Posté(e)

On devrait mener sérieux 

 

 

perdre deux fois contre cette équipe, ça ferait 

Novesbreizh
Posté(e)

On y est dans l’engagement depuis 25/30 minutes ..

il y a un coup à faire ..

les gars font plaisir et semblent déterminés …

Posté(e)

On a quand même un gros problème sur nos 9 .

 

Page relo il fait enormement de mauvais choix comme germain  .

 

J'espere que Graou va faire la maille l'année prochaine .

  • Upvote 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Pas quand ça te coûte un gros temps fort. 

C’est une faute bête. Mais tu vois bien que ce soir, on est à l’envie pas plus. Alors il faut pas s’attendre à une maîtrise maximale. 
Ça fait du bien de voir du caractère en fait. 

  • Upvote 5
Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Entre J.Marchand, Mauvaka, G.Marchand, Cramont, Boubila.. notre formation au talon est quand même irréelle.

Dans la lignée de ce que fait le stade depuis tant et tant d'années.

Posté(e)

Bon, faut pas se faire chier : comme l'ASM hier, on ne joue qu'avec les gros.

Dès que le ballon dépasse les mains du 9, c'est foutu.

 

Penal'touche sur penal'touche.

  • Upvote 2
Posté(e)

Macalou et Weisea sauve le match du SF, un match bien moche, si c'est ça leur équipe type je m'inquiéterai.

 

Cependant et à mon avis ça va gueuler à la mi-temps côté SF et on va encaisser en début de seconde, pas possible de produire ça avec les joueurs en place.

delacaravelle
Posté(e)
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

Bon, faut pas se faire chier : comme l'ASM hier, on ne joue qu'avec les gros.

Dès que le ballon dépasse les mains du 9, c'est foutu.

 

Penal'touche sur penal'touche.

faites quand même gaffe à ne pas commencer à ressembler au stade rochelais quand même

Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

C’est une faute bête. Mais tu vois bien que ce soir, on est à l’envie pas plus. Alors il faut pas s’attendre à une maîtrise maximale. 
Ça fait du bien de voir du caractère en fait. 

Et je rajouterais de manière puéril, qu'elstadt, en ne laissant pas sa part aux chiens, n'a pas été sanctionné !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Cramont en no3, c'est vraiment pas mal. Je ne sais pas si le frérot Marchand va revenir.

 

Entre J.Marchand, Mauvaka, G.Marchand, Cramont, Boubila.. notre formation au talon est quand même irréelle.

Faut pas trop le montrer ce petit Cramont... Galthié va l'appeler bientôt dans les 42

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, BOURRIN a dit :

En effet il a plus sa place remplaçant dans l’equipe C du ST qu’en EDF.

Le Aldé de maintenant, celui qui n'a toujours pas pu enchainer depuis son opération des croisés, ne doit pas être appelé en EDF, c'est sûr. 

Mais de mon point de vue, il sera le pilier droit titulaire en Coupe du Monde 2023. C'est le meilleur pilier droit français, c'est une certitude pour moi. Et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il va bosser comme un dingue pour être de la fête avec ses deux potes.

Je vois une 1ère ligne Baille, Marchand, Aldé titulaire en 2023.

  • Merci 1
  • Confus 2
Posté(e)
à l’instant, delacaravelle a dit :

faites quand même gaffe à ne pas commencer à ressembler au stade rochelais quand même

 

Quand tu joue avec cette charnière, le mieux c'est d'occuper le plus possible, on va pas relancer des 22.

 

Le spectacle on le verra dans quelques semaines.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Le Aldé de maintenant, celui qui n'a toujours pas pu enchainer depuis son opération des croisés, ne doit pas être appelé en EDF, c'est sûr. 

Mais de mon point de vue, il sera le pilier droit titulaire en Coupe du Monde 2023. C'est le meilleur pilier droit français, c'est une certitude pour moi. Et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il va bosser comme un dingue pour être de la fête avec ses deux potes.

Je vois une 1ère ligne Baille, Marchand, Aldé titulaire en 2023.

 

C'est bien de croire aux miracles, ça colle bien avec le contexte de ce match et de cette seconde mi-tepmps ;)

 

Pour moi c'est beaucoup beaucoup trop tôt, reste déjà à dévenir numéro 1 au ST et de pouvoir enchainer.

Posté(e)

Deconnez pas les jeunes , il y a largement la place .

  • Upvote 1
Posté(e)

oui Cramont confirme que c’est un futur très bon !

 

grosse satisfaction de ce jeune ...

Posté(e)
il y a 3 minutes, delacaravelle a dit :

faites quand même gaffe à ne pas commencer à ressembler au stade rochelais quand même

 

il y a 2 minutes, papapoupa a dit :

 

Quand tu joue avec cette charnière, le mieux c'est d'occuper le plus possible, on va pas relancer des 22.

 

Le spectacle on le verra dans quelques semaines.

Voilà.

Là, faut juste tenter de gagner.

 

Bon pour le spectacle, pas sûr non plus après

 

 

Posté(e) (modifié)

Les parisient vont vouloir accelerer jusqu'aux ailes et les Toulousains vont jouer tout devant en seconde

Modifié par Bota
Posté(e)
il y a 1 minute, MikaCuba a dit :

oui Cramont confirme que c’est un futur très bon !

 

grosse satisfaction de ce jeune ...

Lequel partira car il voudra plus de temps de jeu …😏

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, estabousi a dit :

Le Aldé de maintenant, celui qui n'a toujours pas pu enchainer depuis son opération des croisés, ne doit pas être appelé en EDF, c'est sûr. 

Mais de mon point de vue, il sera le pilier droit titulaire en Coupe du Monde 2023. C'est le meilleur pilier droit français, c'est une certitude pour moi. Et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il va bosser comme un dingue pour être de la fête avec ses deux potes.

Je vois une 1ère ligne Baille, Marchand, Aldé titulaire en 2023.

   vue son temps de jeux vs son temps d'entrainement heureusement  qu'il est en forme

 

Amha,  être correct en mêlée ne suffit  pas pour faire la maille en eDF

Posté(e)

tres drole .

 

  • Haha 7
  • Upvote 1
Posté(e)

Ah bah tiens c'est vrai, le zackie il nous péte 6 points qd même :dry:

Posté(e)

Au ST pendant les doublons , vous avez plus d’entraineurs que de joueurs 😂

  • Haha 1
  • Upvote 1
Garbajauzion
Posté(e)
il y a 3 minutes, Tolhurst a dit :

Ah bah tiens c'est vrai, le zackie il nous péte 6 points qd même :dry:

 

Je comprends pas pourquoi on fait pas buter Ramos

 

  • Haha 1
delacaravelle
Posté(e)

y'avait 3 points à prendre. c'est Pages Relo ou Pages Relou ? 

  • Upvote 1
Posté(e)

On est au dessus ...

Faut absolument concrétiser .

Posté(e)
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

 

Je comprends pas pourquoi on fait pas buter Ramos

 

Ou Neti

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pat@ a dit :

   vue son temps de jeux vs son temps d'entrainement heureusement  qu'il est en forme

 

Amha,  être correct en mêlée ne suffit  pas pour faire la maille en eDF

Un peu réducteur, non ?

Posté(e)
à l’instant, delacaravelle a dit :

y'avait 3 points à prendre. c'est Pages Relo ou Pages Relou ? 

 

Touche maul essai,on est au dessus devant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...