BOURRIN Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 3 minutes, seb93 a dit : Je suis là depuis deux mn et t'es toujours aussi lourd vraiment... Tu ne vois que les erreurs d'arbitrage en notre faveur j'ai l'impression, le talonnage à la main à 2m de la ligne (faute cynique évidente) t'a laissé muet. Je veux une victoire du ST sans BD pour le SF, ça nous arrange mais désolé y’a jamais en en avant sur cette action et Macalou va au bout c’est certain.
seb93 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Just now, papapoupa said: Retenez moi d'insulter l'arbitre svp. L4arbitrage est loin d'être en notre faveur, je vois pas d'en avant rouge là
papapoupa Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, BOURRIN a dit : Je veux une victoire du ST sans BD pour le SF, ça nous arrange mais désolé y’a jamais en en avant sur cette action et Macalou va au bout c’est certain. Si tu retiens que ça t'es un champion.
le corse Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 On est ridicules sous les renvois, c’est pas possible bordel ! On va le perdre tout seul ce match....qu’est ce qu’on gâche mais qu’est ce qu’on gâche !!!!!!
estabousi Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, seb93 a dit : L4arbitrage est loin d'être en notre faveur, je vois pas d'en avant rouge là Ceci dit c'est un peu normal vu qu'il y a des bleus contre des blancs 2
seb93 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Just now, BOURRIN said: Je veux une victoire du ST sans BD pour le SF, ça nous arrange mais désolé y’a jamais en en avant sur cette action et Macalou va au bout c’est certain. Pas d'accord avec toi, sur le direct je vois clairement en avant aussi. Et macalou qui va au bout alors qu'ils ont 60m à faire, tu t'avances un peu... Surtout qu'on ne voit même pas où sont les défenseurs...
papapoupa Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 C'est bien les 3 points, s'il étaient allé en touche on aurait eu des pénalités contre ,nous jusqu'à que le SF marque.
Romain Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Il faut bien qu'ils soient devant si on veut les coiffer sur la sirène 1 1
Gabi Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 1 minute, BOURRIN a dit : Je veux une victoire du ST sans BD pour le SF, ça nous arrange mais désolé y’a jamais en en avant sur cette action et Macalou va au bout c’est certain. Là, tu t'emballes complet. Y a des défenseurs derrière.
thorvic Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Tauzin glisse très bien en défense depuis le début du match
delacaravelle Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Parigot vient de rentrer sur le terrain. tout va changer 2
seb93 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Les strikers, canal avait pas décidé de ne pas les montrer pour pas leur faire de pub?
Neophyte Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 1 minute ago, seb93 said: Les strikers, canal avait pas décidé de ne pas les montrer pour pas leur faire de pub? Je préférerais qu'il arrête de faire de la pub pour le Top 14. Ça, c'est vraiment moche à regarder. 1
estabousi Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Mola ce serait bien qu'il arrête son petit air narquois à chaque décision arbitrale. C'est pénible, ça ne renvoie pas une bonne image je trouve.
sass40 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Meafou se fait de plus en plus de place dans cette équipe et Brennan troisième ligne aile c'est tentant et tenté
seb93 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Arbitrage minable, tous les en avants bleus sont en arrière, les ballons coffrés au sol systématiquement bleus à la sortie... Et malgré ce 16 contre 15, le SF est à peine 3 pts devant, c'est vraiment une équipe en bois d'ébène. 1
papapoupa Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Incroyable ce qu'on leur met devant. Le seul truc qui m'empêche de kiffer c'est l'arbitre.
BOURRIN Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, seb93 a dit : Arbitrage minable, tous les en avants bleus sont en arrière, les ballons coffrés au sol systématiquement bleus à la sortie... Et malgré ce 16 contre 15, le SF est à peine 3 pts devant, c'est vraiment une équipe en bois d'ébène. Ça 2 mns que tu es là et tu passes ton temps à critiquer l’arbitre , t’es lourd 😂
seb93 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Il sont fait entrer un poète sudaf j'ai l'impression...
le corse Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 il y a 11 minutes, papapoupa a dit : Retenez moi d'insulter l'arbitre svp. J’en ai tellement envie aussi. Là il siffle en avant alors qu’il ne le fait pas 2 fois côté parisien.
Jipi Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Il y a eu jaune pour Faumina donc rouge la s’il est logique
sass40 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Le 18 bleupour le coup de boule... c'est jaune, pas besoin de vidéo
gegelerugbyman Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 faut se battre pour déclencher l'arbitrage video. Quel arbitrage maison !!
etienne Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Charge à l’épaule, le 16 qui rentre sur le côté et joue le 9… mais ce génie ne siffle pas une pénalité contre le SF 1
papapoupa Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, Godfather a dit : Pas de clair contact avec la tête !?? Dans la lignée de cette second mi-temps. Honteux. 2
seb93 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Péchambert est encore en vie... Just now, tekilapaf said: C'est jaune très orangé... Bourrin te dira que c'est rouge pour Tekori qui baisse la tête 2
Jipi Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 C’est énorme. Et le coup de pompe dans les mains de Guitoune sur la même action 😡
thorvic Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, le corse a dit : La partialité des commentateurs est à 🤮 Lièvremont a directement parlé de rouge 1
Romain Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 (modifié) Une honte cet arbitre ¡!!!au final ça change rien, c'est la 70 eme. Modifié 6 mars 2022 par Romain 1
Garbajauzion Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Contact avec le torse haha bon faut avouer que Tekori baisse la tête 1
ST XV Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Ramos qui défend les l agression du rose Scandaleux cet aarbitre
Godfather Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 à l’instant, Jipi a dit : C’est énorme. Et le coup de pompe dans les mains de Guitoune sur la même action 😡 Guitoune c’est 100% involontaire de la part de Kremer. 1
seb93 Posté(e) 6 mars 2022 Posté(e) 6 mars 2022 Que ce soit jaune ou rouge, on s'en fout... il reste 10mn, ça montre simplement le niveau de l'arbitre central (tout le monde dit Rouge)
Messages recommandés