Aller au contenu

[TOP 14 - J20] SF - ST - LE LIVE


RMP

Joueurs du match  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, papapoupa a dit :

Hamdaoui il a été scandaleux aujourd'hui le plus mauvais sur le terrain et de loin.

Injuste, résultat injuste.

  • Triste 1
Posté(e)

Les voleurs tricheurs gagnent

C est ça le minus 14

 

 

  • Merci 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

Quelle haine....

 

Mais quel amour pour @Parigot_Paris:biggrin:

 

Posté(e)

Guitoune il joue avec moi il prend un coup de boule dans le vestiaire ! 

  • Triste 1
  • Downvote 1
Posté(e)

Et voilà au lieu de taper en touche le SF nous vaseline une deuxième fois en plantant l'essai et nous enlève même le bonus défensif par ... Segonds

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Toi tu nous as porté l’œil 

 

J'aurai du me taire.

 

Y'a un grattage de Youyoutte le ruck d'avant, un vol caractérisé.

  • Upvote 4
tolosaforever
Posté(e)

Ça fait mal. On mérite 100 fois de gagner.

  • Upvote 1
Posté(e)

Y’a juste pénalité sur le contest de Youyoutte…

  • Upvote 6
Posté(e)

Guitoune ASSASSIN 

Posté(e)

Ramos nous vole, le contest dde Youyourte est passé sous silence

  • Upvote 5
Posté(e)

Faut pas salut les tricheurs

  • Triste 1
Posté(e) (modifié)

Le SF je pense à la modération pour éviter de dire ce que j'en pense.

 

Bravo à l'équipe,impériale.

 

Non Allez le SF est une équipe sans âme une petite équipe, qui aura eu besoin 2 fois de l'arbitrage pour voler une victoire contre notre équipe B.

Modifié par papapoupa
Posté(e)

J'espère qu'on sera aux phases finales pour les faire atterrir avec les internationaux

  • Upvote 1
Invité Haoshin31
Posté(e)

Sur la mélée cela s'éffondre dégueulasse l'arbitre a pas le courage de siffler du coup on se fait baiser. 

 

Encore un arbitre qui n'a pas les épaules.

Posté(e)

Allez encore un match pour les tricheurs... Allez vous faire mettre bande de....

  • Triste 1
  • Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)

Beaucoup de cran du SF sur la dernière action.

 

Injuste certes, mais chapeau à eux, en infériorité.

Posté(e)
à l’instant, papapoupa a dit :

 

J'aurai du me taire.

 

Y'a un grattage de Youyoutte le ruck d'avant, un vol caractérisé.

Ce top 14 c’est à dégoûter du rugby

Posté(e) (modifié)

Sur la mêlée kakovin lâche complètement sa liaison... 

Modifié par Romain
  • Upvote 3
Posté(e)

On pourrait avoir Segonds au micro svp?

Posté(e)

Je peux pas voir le SF, club de tricheur. Nouvelle sodomie, c’est fort

  • Upvote 2
Posté(e)

Merci Monsieur Guitoune!!

Posté(e)

Continuer à faire jouer Guitoune c’est une humiliation pour le club , et on a prolonger un mec qui serait même titulaire en fédérale 1 

Posté(e)

Si on garde cet etat d esprit on, sera dans les 6

 

Mais ce match c est un vol phenomenal .

Posté(e)
1 minute ago, Keke said:

Ramos nous vole, le contest dde Youyourte est passé sous silence

Mais non, puisqu'on te dit qu'il a été gentil avec le ST... Un vol de plus, toujours dans le même sens... Et Segonds, ce seigneur qui ne fait même pas exprès de la rater. Lui, l'an prochain, il faut lui réserver un bel accueil quand il viendra prendre 50 pts avec son équipe de bras cassés.

  • Upvote 1
Posté(e)

Quelle honte, mais quelle honte. 

 

J’ai envie de fracasser ma télé de rage tellement on se fait voler, violer sur les derniers moments.

 

Et de voir ces c*** en face jubiler alors que c’est une équipe de merde qui devrait être en Pro D2 depuis un bail, c’en est trop.

  • Upvote 1
  • Downvote 1
tolosaforever
Posté(e)

Cet arbitre n’a pas les épaules pour arbitrer le top 14. Entre le coup d’épaule dans la tête, le grattage de Youyoutte, la mêlée effondrée, le grattage de Kremer au sol... ça fait beaucoup dans les 10 dernières minutes.

  • Upvote 3
Posté(e)

Je suspecte au moins 3 fautes sur la dernière action: Kakovin s'écroule en mêlée, en avant sur une longue passe sautée coté gauche, puis évidemment le grattage de Youyoutte. ça fait mal...

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Haoshin31 a dit :

Sur la mélée cela s'éffondre dégueulasse l'arbitre a pas le courage de siffler du coup on se fait baiser. 

 

Encore un arbitre qui n'a pas les épaules.

Effectivement, j'ai cru un moment que le gaucher Parisien était parti pour bouffer une escalope de pelouse, mais non...

Posté(e)
il y a 1 minute, Haoshin31 a dit :

Sur la mélée cela s'éffondre dégueulasse l'arbitre a pas le courage de siffler du coup on se fait baiser. 

 

Encore un arbitre qui n'a pas les épaules.

 

Exactement, de toute manière la plus part des arbitres sont des chapons ....

Posté(e)
1 minute ago, Hugogo said:

Continuer à faire jouer Guitoune c’est une humiliation pour le club , et on a prolonger un mec qui serait même titulaire en fédérale 1 

+1 c'est juste scandaleux ce qu'il fait (sa passe moisie sur la placage du centre adverse qui leur rend le ballon)

  • Triste 1
Posté(e)

Cette saison est un PUTAIN de cauchemar. Ça n'en finit JAMAIS 

  • Triste 2
  • Upvote 2
Posté(e)

Chabal a le sourire

Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a 2 minutes, Hugogo a dit :

Continuer à faire jouer Guitoune c’est une humiliation pour le club , et on a prolonger un mec qui serait même titulaire en fédérale 1 

 

Sauf erreur, il manque un "pas".

  • Haha 2
Posté(e)

Guitoune n'a plus rien à y faire   ouvrez les yeux  il vous fait perdre ,après anormal cette mêlée où le pilier parisien fait la faute. Vol manifeste 

Posté(e)
à l’instant, gegelerugbyman a dit :

 

t'es très gentil, guitoune on doit être à 28 matchs dégueulasses sur les 30 derniers joués.

 

à l’instant, estabousi a dit :

Injuste, résultat injuste.

 

Manque de lucidité, on ne  doit jamais jouer au large on est hyper stérile derrière. 

Outre les aspects arbitrages,  Mola a été minable dans la gestion.

 

Dommage que Germain ne rentre pas pour jouer autour des mauls.

 

 

 

 

  • Downvote 2
Posté(e)

J’ai juste envie de vomir, l’arbitre s’est complètement chié dessus sur la fin de match

Posté(e)
à l’instant, Pat@ a dit :

 

 

Manque de lucidité, on ne  doit jamais jouer au large on est hyper stérile derrière. 

Outre les aspects arbitrages,  Mola a été minable dans la gestion.

 

Dommage que Germain ne rentre pas pour jouer autour des mauls.

 

 

 

 

La mauvaise gestion de mola c’est pas nouveau …

  • Upvote 2
Posté(e)

Arrêtez avec Guitoune, c'est l'arbitre qui nous b.. en refusant de siffler trois fautes dans la dernière action.. 

  • Triste 1
Posté(e)

Très digne dans ses propos Youyoutte pour un jeune joueur.

  • Upvote 3
Posté(e)

Gros match des avants. Mention à Youyoutte, Cramont et Meafou. Derrière, comment dire... animation offensive proche du néant !

J’ai bien peur que les exploits de Dupont et Ntamack ne soient l’arbre qui cache la forêt. :wacko:

  • Upvote 1
Posté(e)

On doit gagner 1000 fois, comme au match aller…

 

7 points volatilisés 

Posté(e)

Perso je m'en remet pas.

 

Encore quand on joue dégueulasse et qu'on perd c'est rageant mais ça vient de nous.

 

Là avec les jeunes on bouffe une équipe de titulaires et on se fait honteusement volé sur une seconde mi-temps incroyable ou on a gagné toutes les mêlées et les rucks pour se choper la moitié des pénalités et encore, plus le grattage de Azagogh illicite à 2m, plus tellement de décisions incompréhensibles.

 

Vraiment difficile à avaler celle là.

  • Upvote 1
Posté(e)

Paris : paris gagnés.

Une honte, ces deux fins de matches.

Vil & Preux
Posté(e)
à l’instant, Vonia a dit :

Arrêtez avec Guitoune, c'est l'arbitre qui nous b.. en refusant de siffler trois fautes dans la dernière action.. 

C'est Fouyssac il me semble qui fait une air défense sur l'essai, pas Guitoune. l'essai, c'est pour lui

  • Upvote 1
Posté(e)

Arbitre pas au niveau pour gérer ce genre de match…

delacaravelle
Posté(e)
il y a 7 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Mais quel amour pour @Parigot_Paris:biggrin:

 

d'ailleurs il aurait pu nous montrer sa quéquette sur son strike

  • Haha 3
Posté(e)
il y a 17 minutes, estabousi a dit :

Quoi qu'il arrive maintenant, je pense qu'on peut être fier de cette équipe. Bravo à eux.

Je m'auto-cite, bravo aux mecs.

  • J'aime 1
  • Upvote 4
Posté(e) (modifié)

Sur la dernière mêlée, kakovin va au sol direct, Ramos a pas eu de c….. ou un beau billet, c’est pas possible. Il peut faire des erreurs mais il y a des décisions étranges : le grattage à 2 m de leur ligne, les 4ou 5 pénalités sur mêlées sans cj et le carton sur Tekori…

J’en viens à espérer de ne pas être dans les 6 pour en finir avec cette saison de merde

Modifié par Jipi
  • Upvote 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...