Iloverugby Posté(e) 1 juillet 2022 Posté(e) 1 juillet 2022 (modifié) Pour demain voilà les horaires et les chaînes. Va falloir enregistrer les AB qui vont attaquer en plein Japon- EDF :) Modifié 1 juillet 2022 par Iloverugby 1
tire-bouchon Posté(e) 1 juillet 2022 Posté(e) 1 juillet 2022 je vais certainement laisser les Français se démerder, et regarder les roukmoutes prendre une dégelée.
Neophyte Posté(e) 1 juillet 2022 Posté(e) 1 juillet 2022 Première cape pour Fritz Lee avec les Manu Samoa. 1
Iloverugby Posté(e) 1 juillet 2022 Posté(e) 1 juillet 2022 il y a 13 minutes, Neophyte a dit : Première cape pour Fritz Lee avec les Manu Samoa. Les Aussies vont devoir baisser la tête et plaquer aux jambes
Bota Posté(e) 1 juillet 2022 Posté(e) 1 juillet 2022 https://twitter.com/Barbarian_RC/status/1542893091321008132?s=20&t=SgAfiYCg7AQO4rKX76Yopw 1
Bota Posté(e) 1 juillet 2022 Posté(e) 1 juillet 2022 (modifié) Co Compo rugby Tuesday . Modifié 1 juillet 2022 par Bota 7
GuyNess Posté(e) 1 juillet 2022 Posté(e) 1 juillet 2022 Confirmé Trillo/Kayser aux commentaires 🍺 Certainement le meilleur duo rugby, tout arrive et en plus sur TF1.
Neophyte Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 7-3 pour la France. Essai de Penaud, le coujoupneu.
Neophyte Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 Un Japon très clairement diminué par les absences et les choix discutables de son sélectionneur. C'est bien du France B-Japon B.
Neophyte Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 (modifié) Essai Japon suite à un beau mouvement collectif. La chaleur paraît difficilement supportable. Pour avoir passé deux fois un mois au Japon en plein été, je peux vous dire que ça magne sévère. Japon 10-France7 Modifié 2 juillet 2022 par Neophyte
Raph Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 C’est rugueux! beau début de match de Jolmes et Mauvaka dans l’activité
Godfather Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 Quelques erreurs inhabituelles en défense côté Bleus notamment Moefana et Lebel qui coutent cher sur ce mouvement
Godfather Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 Beaucoup beaucoup de plaquages manquées derrières que ce soit Moefana, Lebel ou Vakatawa. Contre les japonais ça peut vite nous coûter cher.
Neophyte Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 3 minutes ago, Vigomar said: C’est pas terrible. Côté français, non. Mais il faut compter avec une chaleur étouffante.
Vigomar Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 à l’instant, Neophyte a dit : Côté français, non. Mais il faut compter avec une chaleur étouffante. Certes, mais offensivement c’est peu inspiré.
strangler Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 L'arbitre a décidé d'être la star du match. Lebel et la défense, c'est vraiment compliqué. Heureusement qu'il a assuré une très bonne réception d'un jeu au pied....
strangler Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 à l’instant, Vigomar a dit : Certes, mais offensivement c’est peu inspiré. Toujours un jeu de dépossession qui me dépasse. 1
Godfather Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 il y a 1 minute, strangler a dit : L'arbitre a décidé d'être la star du match. Lebel et la défense, c'est vraiment compliqué. Heureusement qu'il a assuré une très bonne réception d'un jeu au pied.... Clairement l’arbitrage n’aide pas.
Godfather Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 Beaucoup de joueurs trop neutre depuis le début du match. À l’exception de Bamba, Flament, Jolmes et Mauvaka, les autres sont moyens
strangler Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 Et une passe en touche de Jaja. C'est con mais il aurait mieux valu aller tout droit.
Saint Pierre Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 Match nul contre le Japon ça veut dire que galthie est viré ? 4
Godfather Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 (modifié) Bon cet arbitre est extrêmement chiant. Il veut faire en sorte de faire mettre de la vitesse mais il ralentie tellement le jeu à être aussi tatillons Modifié 2 juillet 2022 par Godfather 3
Neophyte Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 1 minute ago, Godfather said: Bon cet arbitre est extrêmement chiant. Il veut faire en sorte de faire mettre de la vitesse mais il ralentie tellement le jeu à être aussi tatillons On va dire que ça ne nous dessert pas pour le moment. Les Japonais ont l'air plus rapides derrière.
Godfather Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 Semble qu’on est pas retenu les leçons des Lions et des Sud-africains pour battre les japonais : - Ralentir tous les rucks - Pousser le ballon sur les ailes - Raccourcir le jeu au pied pour mettre systématiquement sous pression - Les resserrer avec des temps de jeu axiaux - Couper les extérieurs en défense et être ultra agressif
Godfather Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 il y a 2 minutes, Neophyte a dit : On va dire que ça ne nous dessert pas pour le moment. Les Japonais ont l'air plus rapides derrière. Certes mais on se fait plus chier du coup
Neophyte Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 1 minute ago, Godfather said: Certes mais on se fait plus chier du coup Certes ^^
Neophyte Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 3 minutes ago, Godfather said: Semble qu’on est pas retenu les leçons des Lions et des Sud-africains pour battre les japonais : - Ralentir tous les rucks - Pousser le ballon sur les ailes - Raccourcir le jeu au pied pour mettre systématiquement sous pression - Les resserrer avec des temps de jeu axiaux - Couper les extérieurs en défense et être ultra agressif On aurait dû envoyer le Cého. 1
Neophyte Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 Les ailiers japonais sont vraiment des rougnes. Quand tu as vu la paire Fukuoka-Matsushima à l'oeuvre, ça pique les yeux.
Saint Pierre Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 Avec urdapilleta qui met des olives et babillot qui imite les yeux bridés ? C'est un plan de jeu ! 1
strangler Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 On a de la chance sur cet essai... Je vois pas comment Vaka ne peut pas être considéré en obstruction mais tant mieux. Toujours beaucoup de plaquages ratés...
Raph Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 Vakatava qui est perdu en attaque depuis un moment devient aussi moyen en défense
Vigomar Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 à l’instant, strangler a dit : Tanga a un sacré coffre. A ballon ? Il ne voulait pas le lâcher le salaud.
strangler Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 à l’instant, Vigomar a dit : A ballon ? Il ne voulait pas le lâcher le salaud. Bah la passe était parfaite ? Dommage pour la faute en amont...
Godfather Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 il y a 11 minutes, Neophyte a dit : On aurait dû envoyer le Cého. Outre le côté humour, le Japon c’est un peu le même archétype d’équipe que le ST qui galère toujours contre le CO car la force du jeu Japonais passe par la vitesse / efficacité de leur pack qui donne du temps à leurs 3/4. Si tu leur donne moins de temps comme arrive à faire le CO tu fais chier les équipes ayant un jeu rapide. 2
Vigomar Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 il y a 1 minute, strangler a dit : Bah la passe était parfaite ? Dommage pour la faute en amont... J’ai cru qu’il ne la ferait jamais, sachant qu’il n’avait pas une pointe de vitesse folle, je trouve qu’il s’est un peu compliqué la tâche.
Neophyte Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 5 minutes ago, Raph said: Vakatava qui est perdu en attaque depuis un moment devient aussi moyen en défense Il n'est plus que le fantôme du super joueur qu'il fut.
Saint Pierre Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 Toshiba est vraiment fort ! ( Qui a la ref ?) 2
strangler Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 il y a 1 minute, Neophyte a dit : Il n'est plus que le fantôme du super joueur qu'il fut. Il lui manque clairement un poil de puissance et de tonicité. Et dans son jeu, ça fait tout.
Godfather Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 à l’instant, Neophyte a dit : Il n'est plus que le fantôme du super joueur qu'il fut. Espérons que l’intersaison lui soit favorable. Après on a des gros potentiels au centre avec Moefana, Fickou, Vincent voir du Favre, Vili et des polyvalents comme NTK ou Penaud
Godfather Posté(e) 2 juillet 2022 Posté(e) 2 juillet 2022 il y a 3 minutes, Saint Pierre a dit : Toshiba est vraiment fort ! ( Qui a la ref ?) Frank Murphy
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant