Aller au contenu

[CC - J2] Exeter - ST (Dimanche 15 décembre 2024 à 18h30 au Sandy Park, sur BeIN)

Raphaelle

Pronos d'avant-match  

28 membres ont voté

1. 1. Vainqueur

2. 2. Par quel écart ?

• ST (>15 points)
    • ST (>10 points ; <=15 points)
    • ST (>= 5 points / <= 10 points)
    • ST (<= 5 points)
      0
    • Nul
      0
    • Exeter(<= 5 points)
      0
    • Exeter (>5 points ; <= 10 points)
      0
    • Exeter (>10 points ; <=15 points)
    • Exeter ( >15 points)
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 12 heures, Gino31 a dit :

Ca me semble pas très convaincant ça, y a juste une vingtaine de minutes de différence entre un Toulouse-Narbonne et un Montpellier-Narbonne en voiture :biggrin:

Et l"été c'est plus d'une heure d'écart, avec l'autopiste bloquée entre Monpellier et Narbonne.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Pantang17 a dit :

Personne ne te demandes de te flageller, pour ma part je trouve qu'il est impératif qu'il y ai plus de concurrences. Les grosses tôles collées aux clubs britons me font craindre le pire pour cette compétition. Il n'y pas si longtemps, juste allait gagner à Leicester, Saracens, Northampton ou Bath était une grosse performance. Maintenant quand tu te déplaces là bas et que tu prends pas les 5 points, c'est que t'as foiré un truc dans ton match. 

Coller 60 pions, chez elle, à une équipe championne d'Europe il y a moins de 5ans, je suis désolé, mais ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle pour le rugby européen. 

Pour vous, il n'y a rien à dire, vous avez fait le taf sérieusement, mais je pense que pas mal de supporters ont un peu la nostalgie des matchs contre les Rosbeefs super serré, car la victoire en était que plus belle. 

Ben quand tu as huit clubs Anglais et huit clubs Français, tu as une palanqué de tocards dans le lot.

Il faudrait quatre clubs par championnat quatre poules de trois, avec des matchs allé-retour en phase de poule et peut-être aussi phase finale pour la demi-finale.

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, le zèbre aux courges a dit :

Moi je me dis que si ce week end Toulouse joue contre Grenoble ou brive qui luttent pour leur survie dans un top16, l'opposition est sans doute plus forte que exceter qui n'en a rien à faire de la coupe d'Europe, ou l'ubb face à l'ulster. 

J'ai un vaque souvenir où Agen avait été sanctionné pour ne pas avoir jouer le jeu.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Dede11 a dit :

Il faudrait quatre clubs par championnat quatre poules de trois, avec des matchs allé-retour en phase de poule et peut-être aussi phase finale pour la demi-finale.

Très bonne idée d'un point de vue sportif (si on met de côté les fameux "impératifs économiques"). 

4 poules de 3 avec seulement le 1er qui se qualifie pour passer directement aux 1/2 en phase finale.

Et pour la phase finale, pour une équité parfaite, t'organises un Final 4 sur 2 week-ends consécutifs dans une ville unique tirée au sort chaque année avec les pays qui tournent d'une année à l'autre (exemple : Dublin 2026, Paris 2027, Durban 2028, Rome 2029, Cardiff 2030 etc etc). 

Ca donnerait :

Week-end 1 -> 1/2 finale 1 et 1/2 finale 2 (les 2 perdants rentrent chez eux bien entendu, pas de match en bois pour la 3ème place)

Week-end 2 -> Finale

Ca pourrait donner une ambiance sympa avec tout les supporters des 4 clubs demi-finalistes qui se déplacent dans la même ville etc.

Mais bon faut pas trop rêver non plus, puis ça poserait sûrement d'autres problèmes de logistique (et quid des supporters qui n'ont pas les moyens de se déplacer et de rester 2 week-ends d'affilé dans une capitale à grand frais). 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Dede11 a dit :

Ben quand tu as huit clubs Anglais et huit clubs Français, tu as une palanqué de tocards dans le lot.

6 meilleurs top 14 6 meilleurs championship 4 meilleurs championnat anglais. 16 clubs 4 poules de 4.

On stoppe le système alambiqué actuel, on resserre un peu le niveau, et surtout ça fait plus de justice pour qui reçoit qui en phase finales. 

Ensuite pour les années suivantes tout en gardant que 16 clubs, on peut faire des réajustements sur le nombre de représentants par championnat suivants les résultats en CCup l'année précédente. 

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pantang17 a dit :

6 meilleurs top 14 6 meilleurs championship 4 meilleurs championnat anglais. 16 clubs 4 poules de 4.

On stoppe le système alambiqué actuel, on resserre un peu le niveau, et surtout ça fait plus de justice pour qui reçoit qui en phase finales. 

Ensuite pour les années suivantes tout en gardant que 16 clubs, on peut faire des réajustements sur le nombre de représentants par championnat suivants les résultats en CCup l'année précédente. 

Peux tu préciser comment tu vois les phases de poule ? les qualifications et le tableau des phases finales ? merci

Posté(e) (modifié)
il y a 28 minutes, smiticks a dit :

Peux tu préciser comment tu vois les phases de poule ? les qualifications et le tableau des phases finales ? merci

Comme avant. 

-3 matchs aller retour (soit 6 matchs en poules) 

- tirage au sort pour les 1/4 les 4 premiers sur leurs terrains rencontrent les 4 deuxièmes (sur 1 match) 

-tirage au sort pour les 1/2 (sur 1 match,) 

-finale 

pour les 2 équipes qui vont en finale ça ne fait qu'un match de plus par rapport à la formule actuelle. 

Modifié par Pantang17
  • Merci 1
  • Upvote 2
Posté(e)

Je le dis depuis un moment, qualifier 8 clubs de Top 14, c’est absolument ridicule. 

Pareil pour les autres championnats et encore plus vu le niveau moyen de ces championnats. 

Moi j’aime bien le format classique:

-4 poules de 4 avec matchs aller retour; tirage au sort selon les chapeaux avec mécanisme du mérite sur la base des résultats des dernières années

-Les 2 premiers de chaque poule qualifiés pour les quarts: les 1er reçoivent les second sur classement de la phase de poule.

-Demi-finale établies sur tirage au sort sur terrain neutre (pas de bidouille du style je suis le Leinster, je joue pas à la RDS Arena mais à l’Aviva Stadium)

-Finale sur terrain neutre

L’URC mêle plusieurs nations. Donc il faut absolument plus de répartitions dans la représentation des nations en CE. Il faudrait à minima 1 club représentant par nation et qu’ensuite pourquoi pas imaginer une évolution des quotas selon un système de points en fonction des classements URC chaque année.

Pour l’instant, les Irlandais, les Écossais et les Sud af performent le mieux en URC donc auraient deux clubs/provinces chacunes.

De base, on peut partir sur ça:
4 clubs français, 4 clubs anglais, 8 URC (2 irlandais, 2 écossais, 2 sud af, 1 gallois, 1 italien)

• Upvote 3
Posté(e)
il y a 8 minutes, Keke a dit :

Je le dis depuis un moment, qualifier 8 clubs de Top 14, c’est absolument ridicule. 

Pareil pour les autres championnats et encore plus vu le niveau moyen de ces championnats. 

Moi j’aime bien le format classique:

-4 poules de 4 avec matchs aller retour; tirage au sort selon les chapeaux avec mécanisme du mérite sur la base des résultats des dernières années

-Les 2 premiers de chaque poule qualifiés pour les quarts: les 1er reçoivent les second sur classement de la phase de poule.

-Demi-finale établies sur tirage au sort sur terrain neutre (pas de bidouille du style je suis le Leinster, je joue pas à la RDS Arena mais à l’Aviva Stadium)

-Finale sur terrain neutre

L’URC mêle plusieurs nations. Donc il faut absolument plus de répartitions dans la représentation des nations en CE. Il faudrait à minima 1 club représentant par nation et qu’ensuite pourquoi pas imaginer une évolution des quotas selon un système de points en fonction des classements URC chaque année.

Pour l’instant, les Irlandais, les Écossais et les Sud af performent le mieux en URC donc auraient deux clubs/provinces chacunes.

De base, on peut partir sur ça:
4 clubs français, 4 clubs anglais, 8 URC (2 irlandais, 2 écossais, 2 sud af, 1 gallois, 1 italien)

Oui enfin... faut pas oublier que pour le premier doublé, y avait eu le covid mais on était 8 ème. On a foutu la pression, on a été entendu, mais c'est à partir de là que il y a eu la qualif de 8 équipes.

Et puis 4... l'année où on se rate et où on est 5 ème ?

Je suis pas fan de cette formule. Mais premièrement faut se rappeler de comment elle est arrivée. Et en ce moment on est sur d'etre qualifié, donc c'est facile de vouloir beaucoup moins d'équipes. ca sera toiujours la même dans 3, 5,8 ans ? pas sur. Les cycles s'arrentent toujours.

Et puis quand on a les droits télé, et les primes de qualif pour une coupe avec beaucoup d'équipes, on se plaint pas. Là tu pourrais tout diviser, et je suis pas sur que ça nous réussissent

• Upvote 1
Posté(e)

donc Cramont pété et le T6N arrive, on va jouer avec nos talons N4 et N5

sauf si Galthié fait un geste et nous laisse alternativement Juju ou Peato 

En plus ca fera plaisir à ceux qui veulent limiter le nbre d'inters par club
(enfin sauf quand on doit jouer contre leur club)

Posté(e)
à l’instant, GuyNess a dit :

donc Cramont pété et le T6N arrive, on va jouer avec nos talons N4 et N5

sauf si Galthié fait un geste et nous laisse alternativement Juju ou Peato 

En plus ca fera plaisir à ceux qui veulent limiter le nbre d'inters par club
(enfin sauf quand on doit jouer contre leur club)

il y a plus que chance que galthié se mette un tutu et avoue que il a plus de melon que de valeurs, et que c'est pour ça qu'on est nuls en coupe du monde

• Haha 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, le_Fritz a dit :

Ben comme pour tout le monde en faite, tu ne fais par partie des meilleurs équipes de ton championnat respectif, tu ne te qualifie pas.... 

Comme au foot, c'est déjà arrivé plein de fois que des grands clubs d'Europe regarde la C1 à la télé, ou que des grandes nations fassent pareil pour les coupes du monde... 

• Upvote 7
Posté(e)
il y a 8 minutes, le_Fritz a dit :

Oui enfin... faut pas oublier que pour le premier doublé, y avait eu le covid mais on était 8 ème. On a foutu la pression, on a été entendu, mais c'est à partir de là que il y a eu la qualif de 8 équipes.

Je suis pas fan de cette formule. Mais premièrement faut se rappeler de comment elle est arrivée. Et en ce moment on est sur d'etre qualifié, donc c'est facile de vouloir beaucoup moins d'équipes. ca sera toiujours la même dans 3, 5,8 ans ? pas sur. Les cycles s'arrentent toujours.

Et puis quand on a les droits télé, et les primes de qualif pour une coupe avec beaucoup d'équipes, on se plaint pas. Là tu pourrais tout diviser, et je suis pas sur que ça nous réussissent

L’année dont tu parles est une année exceptionnelle puisqu’elle a été arrêtée en cours. Donc impossible d’arrêter un classement.

La formule n’aurait du être qu’exceptionnelle eu égard au circonstance pour revenir à la classique en suivant. 

Et alors si on y est pas à l’avenir, c’est qu’on le mérite pas c’est tout ! Ça n’a aucun sens ce que tu dis. Juste pour au cas où le Stade finirait 8eme dans 10 ans, on va pas réadapter une formule qui n’a aucun sens ?

Aujourd’hui, ça n’a aucun sens de qualifier les 2/3 du championnat pour une CE. Une CE, c’est le résultat des meilleurs clubs de chaque nation.

• Upvote 6
Posté(e)
il y a 6 minutes, le_Fritz a dit :

il y a plus que chance que galthié se mette un tutu et avoue que il a plus de melon que de valeurs, et que c'est pour ça qu'on est nuls en coupe du monde

De mémoire, je crois que FG a déjà mi tutu et legging, pour un sketch devant ses coéquipier quand il était joueur en équipe de France...

Donc qui sait :shaun:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 13 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Ils ont donné la position du joueur ?

Non... mais clairement ils n ont rien dit du genre " Toulouse veut absolument le garder"... ils ont dit que c'était un des potentiel transfert à suivre et ont enchaîné sur Mignoni qui le veut vraiment et de leur relation proche...

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Pantang17 a dit :

Comme avant. 

- tirage au sort pour les 1/4 les 4 premiers sur leurs terrains rencontrent les 4 deuxièmes (sur 1 match) 

-finale 

pour les 2 équipes qui vont en finale ça ne fait qu'un match de plus par rapport à la formule actuelle. 

C'est effectivement l'ancienne formule que tu proposes sauf peut-être l'histoire des 6 poules et des meilleurs seconds qui était parfois limite.

La formule actuelle est incompréhensible, voulue probablement pour avoir du "spectacle" tu rencontres plus d'adversaires par ex. 4 vs 3 mais ça rend les résultats assez arbitraires dans la lutte aux premières places. Et ces premières places ont trop de poids sur la suite.

Déjà sans changer trop la formule actuelle, introduire des tirages au sort pour les réceptions phases finales serait un mieux. A la limite avantage en 1/8 mais c'est tout. Ou sur terrain neutre un en aller/retour, bref, remettre un peu d'incertitude.

Mais reste les différences de niveau et d'investissements dans la compétition. Déjà l'ancienne formule avait ses inéquités comme un italien (ou le CO :biggrin:) dans sa poule et de nombreux clubs de milieu de tableau lachaient après une ou deux défaites perdant tout espoir de jouer une phase finale.

Epoque 2000, 2010 on avait encore droit a des phases finales disputées, en demie oui, en quart parfois mais il y avait un peu plus d'équipes, peut-être 5 ou 6 chaque saisons a peu près au niveau. Si on regarde l'historique, tout a été balayé avec l'arrivée des Saracens puis de Toulon en mode XXXL.

Modifié par rimram31
Posté(e)

https://www.lerugbynistere.fr/news/ils-sont-tres-durs-avec-lui-ce-cadre-du-stade-toulousain-sous-le-feu-des-critiques-est-soutenu-par-mola-1512241020.php

Parfois critiqué pour ses performances au Stade Toulousain, Dorian Aldegheri enchaîne les rencontres avec le soutien indéfectible d’Ugo Mola.

Au Stade Toulousain, rares sont les joueurs sous le feu des critiques. Parmi eux, le pilier Dorian Aldegheri a connu quelques critiques depuis plusieurs mois. Avant la rencontre entre Toulouse et Exeter, ce dimanche 15 décembre en Angleterre, Ugo Mola est venu au soutien de son joueur.

En conférence de presse, l’entraîneur du Stade Toulousain livre son analyse autour de son pilier droit. Il estime notamment que “beaucoup de personnes ont été très dures avec lui”. “Dorian nous apporte des garanties dans des secteurs précis. Depuis 2-3 saisons, il a fait des progrès assez incroyable sur sa capacité à se déplacer, chose compliquée avant car il se brûlait physiquement. Aujourd’hui, il fait preuve de plus de lucidité”, argue Ugo Mola.

De plus, il explique que la gestion de sa fameuse première ligne passée par les catégories jeunes du club revêt d’un caractère particulier. Julien Marchand, Cyril Baille et Dorian Aldegheri sont des hommes à part dans le groupe toulousain. “Ce sont nos premiers trentenaires qui ont été formés au club et qui ont fait toute leur carrière avec nous. Ils se connaissent par cœur et ont les connait par cœur”, ajoute le manager toulousain.

De plus, Ugo Mola explique qu’il est toujours compliqué d’isoler une défaillance : “En début de saison et sur des moments où notre mêlée a été collectivement mise à mal, on se réfère à ce que dit l’arbitre. On stigmatise le côté qui est pénalisé, mais, c’est comme la touche, tous ces combats collectifs ne peuvent pas être jugés individuellement.”

Ce week-end contre Exeter, Dorian Aldegheri enchaîne sa 17ᵉ titularisation consécutive en Champions Cup. Devenu un cadre de l’équipe, il ne manque aucune rencontre importante du club lorsqu’il est disponible, avec lequel il a pris l’habitude du numéro 3, surtout depuis le départ du All Black Charlie Faumuina.

Aldegheri, du rouge et noir au bleu

Parfois critiqué en mêlée, Dorian Aldegheri a notamment souffert de remarques sur son jeu loin de la Haute-Garonne. Avec le XV de France, le joueur avait été la cible de nombreux reproches après son entrée en jeu compliquée face à l’Afrique du Sud en quart de finale de la dernière Coupe du monde.

Comptant 19 sélections avec le XV de France, Dorian Aldegheri fait pourtant partie des joueurs régulièrement sollicités par Fabien Galthié. Appelé au Tournoi des VI Nations 2024, il espère sûrement être de la prochaine édition. L’occasion de développer une autre histoire entre “Doudou” et le rugby européen après sa belle série d'apparitions en Champions Cup.

• J'aime 3
  • Merci 5
Posté(e)

Ça reste cependant notre petit point faible la pile droite, si point faible il doit y avoir dans l'équipe !

Laulala étant un fiasco et Aldé n'es pas non plus dans les meilleurs mondiaux. 

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Dede11 a dit :

J'ai un vaque souvenir où Agen avait été sanctionné pour ne pas avoir jouer le jeu.

C'était Bourgoin non ? 2 ans sans coupe d'Europe il me semble.

Je rêve de la même sanction pour tous les clubs qui se font élargir la rondelle tous les ans et dont les blessés reviennent juste bien pour le championnat.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Ecco2ST a dit :

C'était Bourgoin non ? 2 ans sans coupe d'Europe il me semble.

Je rêve de la même sanction pour tous les clubs qui se font élargir la rondelle tous les ans et dont les blessés reviennent juste bien pour le championnat.

Non, c'était bien Agen : https://www.ladepeche.fr/article/2002/03/07/399219-agen-prive-d-europe-pendant-un-an.html

Ce qui avait été reproché par l'ERC, c'était que le président avait affirmé haut et fort qu'ils avaient délibérément perdu (récit résumé ici : https://fflose.com/challenge-cup-2002-agen-la-nuit-divresse/) pour se consacrer au championnat.

Pour le CSBJ , le pire a été sous les ordres de JF Tordo ou une année les équipes envoyées était systématiquement au mieux une équipe bis. Sinon les autres années, au moins les premiers matchs étaient vraiment joués malgré quelques (:clin) défaites... Mais le club a été assez malin pour ne pas claironner qu'ils visaient sciemment la défaite.

• Merci 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Pantang17 a dit :

Comme avant. 

-finale 

Moi aussi je vois bien 16 clubs... les 5 1er des 3 championnats et le champion de l année précédente... s il est dans les 5 , le 6eme de ce championnat. 4 poules de 4 et tout comme toi... 6 matchs de poule ... 8 qualifiés les 4 1er reçoivent...

• Upvote 2
Posté(e)

Pour résumer, Toulouse est irrésistible, l’adversaire n’a que très peu d’importance.

Dupont est un phénomène que les britanniques nous envient. Son talent paraît tellement naturel, que son apport dans le collectif est banalisé. Profitons de ses apparitions car ce n’est pas demain la veille que nous pourrons admirer un tel champion.

Aldegheri n’est pas le « vilain petit canard » car la mêlée reste l’affaire de tous.

• Upvote 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, Keke a dit :

L’année dont tu parles est une année exceptionnelle puisqu’elle a été arrêtée en cours. Donc impossible d’arrêter un classement.

La formule n’aurait du être qu’exceptionnelle eu égard au circonstance pour revenir à la classique en suivant. 

Et alors si on y est pas à l’avenir, c’est qu’on le mérite pas c’est tout ! Ça n’a aucun sens ce que tu dis. Juste pour au cas où le Stade finirait 8eme dans 10 ans, on va pas réadapter une formule qui n’a aucun sens ?

Aujourd’hui, ça n’a aucun sens de qualifier les 2/3 du championnat pour une CE. Une CE, c’est le résultat des meilleurs clubs de chaque nation.

Pas du tout. Il y a des 3 ème, des 5 ème... nous on était 8 ème, et on a été qualifié. Point.

Et répons au reste, tu divises les droits télés par deux ? Dans notre budget ? Vraiment ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, Christ a dit :

PL BARASSI est originaire d’Alsace de Selesta,ses parents sont venus habiter à Narbonne 

Oui il est né à Sélestat, parce que son père y jouait. SELESTAT avait un bon club en première division de handball pendant longtemps. Mais la famille est originaire de l'Aude et y est retournée ensuite.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, le_Fritz a dit :

Pas du tout. Il y a des 3 ème, des 5 ème... nous on était 8 ème, et on a été qualifié. Point.

Et répons au reste, tu divises les droits télés par deux ? Dans notre budget ? Vraiment ?

Ça doit faire un manque à gagner de même pas 1/30 ème de votre budget global sur une saison. 

Les droits tv de la Ccup c'est pas le Pérou non plus.... 

Modifié par Pantang17
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, le_Fritz a dit :

Je vois pas de quoi tu parles avec tes 3eme ou 5eme. Pour l’année Covid, le championnat a été arrêté en cours d’année donc le classement n’avait aucune légitimité. Raison pour laquelle faire une CE sous un format adaptée pouvait avoir du sens mais de manière temporaire. 
Maintenant la situation temporaire est largement révolue, et ça n’a plus de sens.

Quant aux droits télé, ça n’aurait strictement aucune incidence. Mieux, les clubs qualifiés toucheraient davantage. Vraiment oui.

Modifié par Keke
  • Upvote 1
Posté(e)

Quelque aurait un tuyau pour revoir le match? Toute réponse autre que oui ou non est acceptée.

• Haha 4
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Ardbeg a dit :

Quelque aurait un tuyau pour revoir le match? Toute réponse autre que oui ou non est acceptée.

Je pense que ça doit être possible de le trouver sur youtube non ? 

( J'ai pas cherché encore )

Modifié par thorvic
Posté(e)
Il y a 1 heure, thorvic a dit :

Je pense que ça doit être possible de le trouver sur youtube non ? 

( J'ai pas cherché encore )

Ben pas trouvé, il y a un lien torrent mais il est foireux, il s'arrête à la minute 48 du match bien qu'il annonce une durée de 1h31.

C'est avec le même site "https://www.sport-video.org.ua/rugby.html" que je télécharge les matchs de championcup depuis quelques années.

Attention ce site ouvre des sites pornos dangereux à cause de "javascript" intrusifs, c'est pour cela que je manipe dans une machine virtuelle sous ubuntu avec firefox sécurisé.

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Dede11 a dit :

Ben pas trouvé, il y a un lien torrent mais il est foireux, il s'arrête à la minute 48 du match bien qu'il annonce une durée de 1h31.

C'est avec le même site "https://www.sport-video.org.ua/rugby.html" que je télécharge les matchs de championcup depuis quelques années.

Attention ce site ouvre des sites pornos dangereux à cause de "javascript" intrusifs, c'est pour cela que je manipe dans une machine virtuelle sous ubuntu avec firefox sécurisé.

Merci pour l'info du coup je vais pas le tenter, du coup si tu trouves un site qui ouvre des pornos safe je suis preneur

Modifié par Garbajauzion
  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 4 heures, Dede11 a dit :

Et juste ta femme arrive et te demande ce que tu fais :cat:

Posté(e)
Il y a 15 heures, Ardbeg a dit :

https://rugby24.net/

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, rimram31 a dit :

Un grand merci.

Je suis un peu lourd, mais on peut le télécharger ?

Modifié par Ardbeg
Posté(e)
il y a 3 minutes, Ardbeg a dit :

Un grand merci.

Je vois pas de lien, je vois pas

Posté(e) (modifié)

Vous auriez pas un lien pour LOU - ST ?

La flemme d'attendre la sortie officielle dimanche soir...

Modifié par bannockh
  • Haha 7
Posté(e)
Il y a 4 heures, Ardbeg a dit :

Un grand merci.

Le point qui m’interpelle, c'est que le fichier du match "Exeter_Chiefs_-_Toulouse_15.12.2024.mkv" est le même que celui pointé par le lien torrent du site "https://www.sport-video.org.ua/"

Par contre le fichier est "joué" par des scripts en javascript, donc pas directement accessible en dehors du site.

Dans la vidéo on a l'option "Data saving" depuis l’icône "roue dentée" (paramètres)

Capture d’écran 2024-12-18 144504.jpg

• Merci 1