Novesbreizh Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Il n’y a qu’une équipe sur le terrain, c’est impressionnant
Julien81 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin La Rochelle a laissé beaucoup de jus dans la course à la qualification, ils n ont plus trop d essence dans le moteur 2
Tolosenc Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Ils ont remplacé la robe de Dalida dans les vestiaires par le kimono de Chuck Norris !!! 4
sauce Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Comment le sauteur en touche (Briatte) peut marquer l'essai après un maul en étant derrière les joueurs? Quand on voit la position de Grabrillagues sur la touche...
Vigomar Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Si en plus ils perdent la balle au bout de 10 secondes, la soirée va être très longue…
Keke Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 1 minute, Julien81 a dit : La Rochelle a laissé beaucoup de jus dans la course à la qualification, ils n ont plus trop d essence dans le moteur C’est LR ou le SF ? Franchement le SF est très physique. On parle du Racing qui est une équipe physique, mais le SF c’est bien au dessus pour moi dans ce registre. 1
daqcxv Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Facile avec un ballon télécommandé depuis les tribunes par @Parigot_Paris .
smiticks Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 4 minutes, Novesbreizh a dit : Il n’y a qu’une équipe sur le terrain, c’est impressionnant ah bon moi je compte 30 joueurs...
Ralax31 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 1 minute, daqcxv a dit : Facile avec un ballon télécommandé depuis les tribunes par @Parigot_Paris . faut lui dire de ne pas lacher la télécommande quand carbonel tire les penalités
SBUC Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Bon, ça devient gênant là... Un petit sursaut rochelais avant la mi-temps ? 1
Gino31 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin 30 mins la tête sous l'eau, forcément tu commences à être moins lucides et à rater des gestes "simples", 4 placages manqués sur une action..
Haddock Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Bon ils vont pouvoir faire tourner désolé pour Montpellier ça va cogner très fort on est vraiment dans la bonne partie du tableau 3
Keke Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Carbonel incapable de taper face aux poteaux dans le chrono… 1
Keke Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 1 minute, Glorin a dit : Terminado. MHR SF ça va être brutal 😂 C’est là où tu dis que c’est mieux de prendre le Racing en demi que le SF ou Montpellier 4
Nathou Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin à l’instant, Vigomar a dit : Dommage pour le suspens quand même… Même si vous êtes forts, va falloir se les coltiner les Parisiens. (A moins d'un revirement de situation improbable) 1
smiticks Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Les rochelais sont usés par leur remontada ... dommage pour eux..
Godfather Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 2 minutes, Keke a dit : C’est LR ou le SF ? Franchement le SF est très physique. On parle du Racing qui est une équipe physique, mais le SF c’est bien au dessus pour moi dans ce registre. Pas vraiment d'accord sur ce point avec toi si on parle de puissance. Je pense que c'est en dessous du Racing, Montpellier, etc. Par contre si on parle d'un équilibre puissance / déplacement / capacité à répéter des efforts je pense que ça discute. Après ce SR n'est plus celui d'il y a 3 ans. On est beaucoup moins puissant avec pas mal de jeunes joueurs et des profils moins puissants au profit de plus déplacement. 1
tekilapaf Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin La grosse remontada des Rochelais pour se qualifier semble avoir laissé des traces. Ils sont cramés. 3
Gino31 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Tellement pourri-gâté de titres et routinier de gros matchs à enjeu avec cette génération que j'ai presque plus de "hype" sur le probable futur SF-MHR que sur notre propre demie 😂 4
Tolosenc Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Les rochelais sont carbos, le sprint pour les 6 a été mortel pour eux. 1
sass40 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin 3 blessés en une mi temps... Sur regime après une fin de saison à fond?
daqcxv Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 6 minutes, Ralax31 a dit : faut lui dire de ne pas lacher la télécommande quand carbonel tire les penalités juste un différend de comptoir entre eux 2 1
Tolhurst Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Ha bah Boudehent aussi. Bon, bé La Rochelle à la gare, du coup
etienne Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 2 minutes, SBUC a dit : Ward distribue caramel sur caramel, impressionnant ! Meilleur 13 du championnat, terriblement sous côté, c'est un super joueur.
Godfather Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Le SR j'ai quand même l'impression que beaucoup les voit très (trop) beau du fait du momentum. Perso pas vraiment une surprise de voir le SF maitrisé son sujet. C'est une équipe qui fit parfaitement le moule phase finale au même titre que les autres demi-finalistes. La Rochelle à profiter d'une deuxième partie de saison favorable et sans CE pour remonter mais aussi de l'inconsistance de l'ASM ou de l'UBB mais ce n'est pas une équipe du TOP 6 à mes yeux. 1
Pantang17 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 7 minutes, SBUC a dit : Bon, ça devient gênant là... Un petit sursaut rochelais avant la mi-temps ? Plus gênant que la finale 2024 ? 1 3
Tolosenc Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Les 3 experts du plateau qui avaient annoncé LR sont penauds ^^ 2
Pacino31 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin Belle équipe ce SF Costaud, entreprenante Meme si je voyais pas LR éliminer le SF je pensais qu’ils tiendraient davantage … Y’a pas photo là très indecise la future demie MHR/SF Ca va cogner 2
Julien81 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin à l’instant, Tolosenc a dit : Les 3 experts du plateau qui avaient annoncé LR sont penauds ^^ Mais il n est pas en vacances Penaud?? 1
Ralax31 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 1 minute, Pantang17 a dit : Plus gênant que la finale 2024 ? tout le monde à la rochelle n'est pas fatigué j'en connais un qui est en forme
Glorin Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin 3 minutes ago, Gino31 said: Tellement pourri-gâté de titres et routinier de gros matchs à enjeu avec cette génération que j'ai presque plus de "hype" sur le probable futur SF-MHR que sur notre propre demie 😂 Pas faux , idem 😂 1
Gino31 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin (modifié) Dans l'état d'esprit, le baroud d'honneur de LR dans une saison difficile au niveau blessures peut être une bonne base pour la saison prochaine au moins Modifié 14 juin par Gino31
Pantang17 Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 1 minute, Godfather a dit : Le SR j'ai quand même l'impression que beaucoup les voit très (trop) beau du fait du momentum. Perso pas vraiment une surprise de voir le SF maitrisé son sujet. C'est une équipe qui fit parfaitement le moule phase finale au même titre que les autres demi-finalistes. La Rochelle à profiter d'une deuxième partie de saison favorable et sans CE pour remonter mais aussi de l'inconsistance de l'ASM ou de l'UBB mais ce n'est pas une équipe du TOP 6 à mes yeux. Pour ma part j'ai dit qu'on était clairement outsider pour ce match. Les carences en touches et en mêlées on les avaient déjà la semaine dernière. (Voir toutes la saison d'ailleurs...) Pour ce qui est du top6 si on y est c'est qu'on a mérité d'être là....
SBUC Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 3 minutes, Pantang17 a dit : Plus gênant que la finale 2024 ? Non, on en est loin. Nous ça devenait pas gênant, ça l'était très clairement !
marto Posté(e) 14 juin Posté(e) 14 juin il y a 3 minutes, Pantang17 a dit : Plus gênant que la finale 2024 ? Alors attention parce que si je te le souhaite pas, y avait 19 points d'écart à la mi temps 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant