Aller au contenu

[Top 14] Saison 2025 - 2026


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)

Impressionnant le SF....:o

  • Upvote 1
Novesbreizh
Posté(e)

Il n’y a qu’une équipe sur le terrain, c’est impressionnant 

Posté(e)

Ils sont restés au vestiaire les maritimes 

Posté(e)

J’espère que LR va les fatiguer un peu les parisiens

Posté(e)

Ils ont senti l'odeur du sang en prenant la pénaltouche

Posté(e)

La Rochelle a laissé beaucoup de jus dans la course à la qualification, ils n ont plus trop d essence dans le moteur

  • Upvote 2
Posté(e)

Ils ont remplacé la robe de Dalida dans les vestiaires par le kimono de Chuck Norris !!!

  • Haha 4
Posté(e)

Comment le sauteur en touche (Briatte) peut marquer l'essai après un maul en étant derrière les joueurs? Quand on voit la position de Grabrillagues sur la touche...

Posté(e)

Si en plus ils perdent la balle au bout de 10 secondes, la soirée va être très longue…

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

La Rochelle a laissé beaucoup de jus dans la course à la qualification, ils n ont plus trop d essence dans le moteur

C’est LR ou le SF ?
Franchement le SF est très physique. On parle du Racing qui est une équipe physique, mais le SF c’est bien au dessus pour moi dans ce registre.

  • Upvote 1
Posté(e)

Facile avec un ballon télécommandé depuis les tribunes par @Parigot_Paris

Posté(e)
il y a 4 minutes, Novesbreizh a dit :

Il n’y a qu’une équipe sur le terrain, c’est impressionnant 

ah bon moi je compte 30 joueurs... :sorcerer:

Posté(e)

Magnifique essai Parisien !

  • Merci 1
  • Upvote 1
Posté(e)

voilà voilà 

Posté(e)
il y a 1 minute, daqcxv a dit :

Facile avec un ballon télécommandé depuis les tribunes par @Parigot_Paris

faut lui dire de ne pas lacher la télécommande quand carbonel tire les penalités :biggrin:

Posté(e)

Bon, ça devient gênant là... Un petit sursaut rochelais avant la mi-temps ?

  • Upvote 1
Posté(e)

Dommage pour le suspens quand même…

Posté(e)

30 mins la tête sous l'eau, forcément tu commences à être moins lucides et à rater des gestes "simples", 4 placages manqués sur une action..

Posté(e)

Bon ils vont pouvoir faire tourner 

 

désolé pour Montpellier 

 

 

ça va cogner très fort 

 

 

on est vraiment dans la bonne partie du tableau 

  • Upvote 3
Posté(e)

Terminado.

 

MHR SF ça va être brutal 😂

  • Upvote 4
Posté(e)

Boudehent placage manqué 

Jegou placage manqué 

Posté(e)

Par contre carbonel au pied euh...

  • Upvote 1
Posté(e)

Carbonel incapable de taper face aux poteaux dans le chrono…

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Glorin a dit :

Terminado.

 

MHR SF ça va être brutal 😂

C’est là où tu dis que c’est mieux de prendre le Racing en demi que le SF ou Montpellier

  • Upvote 4
Posté(e)
à l’instant, Vigomar a dit :

Dommage pour le suspens quand même…

Même si vous êtes forts, va falloir se les coltiner les Parisiens. (A moins d'un revirement de situation improbable)

  • Upvote 1
Posté(e)

Les rochelais sont usés par leur remontada ... dommage pour eux..

Godfather
Posté(e)
il y a 2 minutes, Keke a dit :

C’est LR ou le SF ?
Franchement le SF est très physique. On parle du Racing qui est une équipe physique, mais le SF c’est bien au dessus pour moi dans ce registre.

Pas vraiment d'accord sur ce point avec toi si on parle de puissance. Je pense que c'est en dessous du Racing, Montpellier, etc. Par contre si on parle d'un équilibre puissance / déplacement / capacité à répéter des efforts je pense que ça discute. Après ce SR n'est plus celui d'il y a 3 ans. On est beaucoup moins puissant avec pas mal de jeunes joueurs et des profils moins puissants au profit de plus déplacement. 

  • Upvote 1
Posté(e)

Ward distribue caramel sur caramel, impressionnant !

  • Upvote 6
tekilapaf
Posté(e)

La grosse remontada des Rochelais pour se qualifier semble avoir laissé des traces. Ils sont cramés. 

  • Upvote 3
Posté(e)

Tellement pourri-gâté de titres et routinier de gros matchs à enjeu avec cette génération que j'ai presque plus de "hype" sur le probable futur SF-MHR que sur notre propre demie 😂 

 

 

  • Haha 4
Posté(e)

Les rochelais sont carbos, le sprint pour les 6 a été mortel pour eux.

  • Upvote 1
Posté(e)

3 blessés en une mi temps... Sur regime après une fin de saison à fond?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ralax31 a dit :

faut lui dire de ne pas lacher la télécommande quand carbonel tire les penalités :biggrin:


juste un différend de comptoir entre eux 2 :clin

  • Haha 1
Posté(e)

Ha bah Boudehent aussi.

Bon, bé La Rochelle à la gare, du coup :crying:

Posté(e)
il y a 2 minutes, SBUC a dit :

Ward distribue caramel sur caramel, impressionnant !

Meilleur 13 du championnat, terriblement sous côté, c'est un super joueur.

Godfather
Posté(e)

Le SR j'ai quand même l'impression que beaucoup les voit très (trop) beau du fait du momentum. Perso pas vraiment une surprise de voir le SF maitrisé son sujet. C'est une équipe qui fit parfaitement le moule phase finale au même titre que les autres demi-finalistes. La Rochelle à profiter d'une deuxième partie de saison favorable et sans CE pour remonter mais aussi de l'inconsistance de l'ASM ou de l'UBB mais ce n'est pas une équipe du TOP 6 à mes yeux. 

  • Upvote 1
Pantang17
Posté(e)
il y a 7 minutes, SBUC a dit :

Bon, ça devient gênant là... Un petit sursaut rochelais avant la mi-temps ?

Plus gênant que la finale 2024 ?

  • J'aime 1
  • Haha 3
Posté(e)

Les 3 experts du plateau qui avaient annoncé LR sont penauds ^^

  • Haha 2
Posté(e)

Belle équipe ce SF 

Costaud, entreprenante

Meme si je voyais pas LR éliminer le SF je pensais qu’ils tiendraient davantage …

Y’a pas photo là 

très indecise la future demie MHR/SF 

Ca va cogner 

  • Upvote 2
Posté(e)
à l’instant, Tolosenc a dit :

Les 3 experts du plateau qui avaient annoncé LR sont penauds ^^

Mais il n est pas en vacances Penaud??:biggrin:

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pantang17 a dit :

Plus gênant que la finale 2024 ?

tout le monde à la rochelle n'est pas fatigué

j'en connais un qui est en forme :chuis:

Posté(e)
3 minutes ago, Gino31 said:

Tellement pourri-gâté de titres et routinier de gros matchs à enjeu avec cette génération que j'ai presque plus de "hype" sur le probable futur SF-MHR que sur notre propre demie 😂 

 

 

 

Pas faux , idem 😂

  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

Dans l'état d'esprit, le baroud d'honneur de LR dans une saison difficile au niveau blessures peut être une bonne base pour la saison prochaine au moins 

Modifié par Gino31
Pantang17
Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Le SR j'ai quand même l'impression que beaucoup les voit très (trop) beau du fait du momentum. Perso pas vraiment une surprise de voir le SF maitrisé son sujet. C'est une équipe qui fit parfaitement le moule phase finale au même titre que les autres demi-finalistes. La Rochelle à profiter d'une deuxième partie de saison favorable et sans CE pour remonter mais aussi de l'inconsistance de l'ASM ou de l'UBB mais ce n'est pas une équipe du TOP 6 à mes yeux. 

Pour ma part j'ai dit qu'on était clairement outsider pour ce match. Les carences en touches et en mêlées on les avaient déjà la semaine dernière. (Voir toutes la saison d'ailleurs...)

Pour ce qui est du top6 si on y est c'est qu'on a mérité d'être là....

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pantang17 a dit :

Plus gênant que la finale 2024 ?

Non, on en est loin. Nous ça devenait pas gênant, ça l'était très clairement !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pantang17 a dit :

Plus gênant que la finale 2024 ?

Alors attention parce que si je te le souhaite pas, y avait 19 points d'écart à la mi temps :whist:

  • Haha 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...