Aller au contenu

ST - RACING : LE LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les rĂ©sultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
🏉    Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉

OIP.DFjCh-LmBB93cozyf9FxjQHaDt?pid=Api&q

Logo_Stade_Toulousain_Rugby.svg
  • Merci 5
Posté(e)

Bon match, y a plus qu'à :mellow:

  • J'aime 1
  • Merci 3
Posté(e)

Allez le Stade. Faites mentir les pessimators.

:online::online::online:

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Salut les toulouzaingues et les toulouzainegues, bon match à tous et Allez le Stade :online:

  • Merci 1
Posté(e)

HĂąte de voir ce qu'on a dans le ventre cette saison pour les phases finales !

Posté(e)

Aie Choco....:crying:

  • Triste 1
Posté(e)

Bon match Ă  tous !

Et que le meilleur gagne !

  • J'aime 1
  • Merci 2
Posté(e)
1 minute ago, brayaud's said:

Bon match Ă  tous !

Et que le meilleur gagne !

Merci à toi de nous soutenir :flo:

  • Haha 1
Posté(e)

Je suis amoureux de l'accent anglais d'olivier Azam :wub:

  • Haha 2
le zĂšbre aux courges
Posté(e)

Félicitation pour votre victoire. Non car perdre face à une équipe avec fickou titulaire, c'est impensable.

  • Haha 3
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Choco touché :clin

Non apparement en tenue dans le couloir

Posté(e)

Blair, il est tout sourire.

Posté(e)

Bon match les amis , j'espere que ca stresse moins que chez moi :chuis:

  • Confus 1
Posté(e)
à l’instant, Bota a dit :

Bon match les amis , j'espere que ca stresse moins que chez moi :chuis:

Merci mais j'avoue que je fais de l'huile depuis un moment... đŸ€Ș 

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Nathou a dit :

Blair, il est tout sourire.

 

Thomas aussi, juste avant.

  • Upvote 1
le zĂšbre aux courges
Posté(e)

Ntamack s'est rasĂ© derriĂšre les oreilles comme jalibert. Ça sent le petit coup de pied par dessus

  • Haha 2
Posté(e)

En avant sur le coup d envoi, melee, Merkler s ecroule,  3 points pour le RacingđŸ„”

Posté(e)

On est présent dans les collisions, c'est bien 

Posté(e)

On commence mal... 

Posté(e)

On est sur notre lancĂ©e
. 

Posté(e)
à l’instant, djip a dit :

Stressez pas, faut qu'on se chauffe 

Il ne doit pas faire assez chaud a Marseille.

Posté(e)

TT:wub:yesssssss

Posté(e)

C'est avant de l'espace :chuis:

 

" Jeu " 

:nuke:

Posté(e) (modifié)

Ouaiiiiiis Teddy !!!! Belle vision du jeu de Dupont.

Modifié par Enyths
Posté(e)

Dupont au dĂ©part et l’arrivĂ©e, belle fixation pour Barassi et le jeu au pied sur TT. C’est bon ça 

le zĂšbre aux courges
Posté(e)

Ils vont prendre cher le racing s'il y a essai sur chaque attaque du st.

Posté(e)
à l’instant, sass40 a dit :

Toto est de retour😍

Et encore en rodage, le coup de pied est un peu long.

 

:wub:

  • Haha 2
Posté(e)

Allez les petits rouges et noirs :wub:

 

  • Upvote 2
Posté(e)

C'est fou la confiance que certains ici font en nos joueurs.... shame on you ...

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...