Saint Thomas ST Posté(e) vendredi à 12:08 Posté(e) vendredi à 12:08 🏉 Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉 5
Ardbeg Posté(e) vendredi à 18:54 Posté(e) vendredi à 18:54 Allez le Stade. Faites mentir les pessimators. 1 1
djip Posté(e) vendredi à 18:55 Posté(e) vendredi à 18:55 Salut les toulouzaingues et les toulouzainegues, bon match à tous et Allez le Stade 1
Enyths Posté(e) vendredi à 18:56 Posté(e) vendredi à 18:56 Hâte de voir ce qu'on a dans le ventre cette saison pour les phases finales !
brayaud's Posté(e) vendredi à 18:57 Posté(e) vendredi à 18:57 Bon match à tous ! Et que le meilleur gagne ! 1 2
djip Posté(e) vendredi à 18:58 Posté(e) vendredi à 18:58 1 minute ago, brayaud's said: Bon match à tous ! Et que le meilleur gagne ! Merci à toi de nous soutenir 1
thorvic Posté(e) vendredi à 18:59 Posté(e) vendredi à 18:59 Je suis amoureux de l'accent anglais d'olivier Azam 2
le zèbre aux courges Posté(e) vendredi à 19:01 Posté(e) vendredi à 19:01 Félicitation pour votre victoire. Non car perdre face à une équipe avec fickou titulaire, c'est impensable. 3
sass40 Posté(e) vendredi à 19:02 Posté(e) vendredi à 19:02 à l’instant, Julien81 a dit : Choco touché Non apparement en tenue dans le couloir
Bota Posté(e) vendredi à 19:03 Posté(e) vendredi à 19:03 Bon match les amis , j'espere que ca stresse moins que chez moi 1
Vonia Posté(e) vendredi à 19:04 Posté(e) vendredi à 19:04 à l’instant, Bota a dit : Bon match les amis , j'espere que ca stresse moins que chez moi Merci mais j'avoue que je fais de l'huile depuis un moment... 🤪 1
brayaud's Posté(e) vendredi à 19:05 Posté(e) vendredi à 19:05 il y a 1 minute, Nathou a dit : Blair, il est tout sourire. Thomas aussi, juste avant. 1
le zèbre aux courges Posté(e) vendredi à 19:05 Posté(e) vendredi à 19:05 Ntamack s'est rasé derrière les oreilles comme jalibert. Ça sent le petit coup de pied par dessus 2
Roro31 Posté(e) vendredi à 19:05 Posté(e) vendredi à 19:05 Bon match à toutes et à tous! Allez le Stade!!! 1
sass40 Posté(e) vendredi à 19:09 Posté(e) vendredi à 19:09 En avant sur le coup d envoi, melee, Merkler s ecroule, 3 points pour le Racing🥵
Vonia Posté(e) vendredi à 19:10 Posté(e) vendredi à 19:10 On est présent dans les collisions, c'est bien
LaBoule3164 Posté(e) vendredi à 19:11 Posté(e) vendredi à 19:11 Allez on démarre bien … mais cavale faire on y croit !!!!
Nathou Posté(e) vendredi à 19:11 Posté(e) vendredi à 19:11 à l’instant, djip a dit : Stressez pas, faut qu'on se chauffe Il ne doit pas faire assez chaud a Marseille.
Enyths Posté(e) vendredi à 19:13 Posté(e) vendredi à 19:13 (modifié) Ouaiiiiiis Teddy !!!! Belle vision du jeu de Dupont. Modifié vendredi à 19:13 par Enyths
Gino31 Posté(e) vendredi à 19:13 Posté(e) vendredi à 19:13 Dupont au départ et l’arrivée, belle fixation pour Barassi et le jeu au pied sur TT. C’est bon ça
le zèbre aux courges Posté(e) vendredi à 19:14 Posté(e) vendredi à 19:14 Ils vont prendre cher le racing s'il y a essai sur chaque attaque du st.
thorvic Posté(e) vendredi à 19:14 Posté(e) vendredi à 19:14 à l’instant, sass40 a dit : Toto est de retour😍 Et encore en rodage, le coup de pied est un peu long. 2
smiticks Posté(e) vendredi à 19:14 Posté(e) vendredi à 19:14 C'est fou la confiance que certains ici font en nos joueurs.... shame on you ... 1 2
Messages recommandés