Aller au contenu

ST - RACING : LE LIVE !


Saint Thomas ST

Note et joueurs du match  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Saint Thomas ST
Posté(e)
🏉    Bon match à tous et à chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitres😇et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! 😉

OIP.DFjCh-LmBB93cozyf9FxjQHaDt?pid=Api&q

Logo_Stade_Toulousain_Rugby.svg
  • Merci 5
Posté(e)

Bon match, y a plus qu'à :mellow:

  • J'aime 1
  • Merci 3
Posté(e)

Allez le Stade. Faites mentir les pessimators.

:online::online::online:

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Salut les toulouzaingues et les toulouzainegues, bon match à tous et Allez le Stade :online:

  • Merci 1
Posté(e)

Hâte de voir ce qu'on a dans le ventre cette saison pour les phases finales !

Posté(e)

Aie Choco....:crying:

  • Triste 1
Posté(e)

Bon match à tous !

Et que le meilleur gagne !

  • J'aime 1
  • Merci 2
Posté(e)
1 minute ago, brayaud's said:

Bon match à tous !

Et que le meilleur gagne !

Merci à toi de nous soutenir :flo:

  • Haha 1
Posté(e)

Je suis amoureux de l'accent anglais d'olivier Azam :wub:

  • Haha 2
le zèbre aux courges
Posté(e)

Félicitation pour votre victoire. Non car perdre face à une équipe avec fickou titulaire, c'est impensable.

  • Haha 3
Posté(e)
à l’instant, Julien81 a dit :

Choco touché :clin

Non apparement en tenue dans le couloir

Posté(e)

Blair, il est tout sourire.

Posté(e)

Bon match les amis , j'espere que ca stresse moins que chez moi :chuis:

  • Confus 1
Posté(e)
à l’instant, Bota a dit :

Bon match les amis , j'espere que ca stresse moins que chez moi :chuis:

Merci mais j'avoue que je fais de l'huile depuis un moment... 🤪 

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Nathou a dit :

Blair, il est tout sourire.

 

Thomas aussi, juste avant.

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Ntamack s'est rasé derrière les oreilles comme jalibert. Ça sent le petit coup de pied par dessus

  • Haha 2
Posté(e)

Merci Lebel 

  • Downvote 1
Posté(e)

En avant sur le coup d envoi, melee, Merkler s ecroule,  3 points pour le Racing🥵

Posté(e)

On est présent dans les collisions, c'est bien 

Posté(e)

On commence mal... 

Posté(e)

Stressez pas, faut qu'on se chauffe 

Posté(e)

On est sur notre lancée…. 

Posté(e)
à l’instant, djip a dit :

Stressez pas, faut qu'on se chauffe 

Il ne doit pas faire assez chaud a Marseille.

Posté(e)

TT:wub:yesssssss

Posté(e)

C'est avant de l'espace :chuis:

 

" Jeu " 

:nuke:

Posté(e) (modifié)

Ouaiiiiiis Teddy !!!! Belle vision du jeu de Dupont.

Modifié par Enyths
Posté(e)

Dupont au départ et l’arrivée, belle fixation pour Barassi et le jeu au pied sur TT. C’est bon ça 

le zèbre aux courges
Posté(e)

Ils vont prendre cher le racing s'il y a essai sur chaque attaque du st.

Posté(e)
à l’instant, sass40 a dit :

Toto est de retour😍

Et encore en rodage, le coup de pied est un peu long.

 

:wub:

  • Haha 2
Posté(e)

Allez les petits rouges et noirs :wub:

 

  • Upvote 2
Posté(e)

C'est fou la confiance que certains ici font en nos joueurs.... shame on you ...

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...