Saint Thomas ST PostĂ©(e) vendredi Ă 12:08 PostĂ©(e) vendredi Ă 12:08 đ  Bon match Ă tous et Ă chacun(e), dans le respect des joueurs et des arbitresđ, et comme de coutume n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match ! đ 5
OURS17 PostĂ©(e) vendredi Ă 18:50 PostĂ©(e) vendredi Ă 18:50 J'avoue que je suis en stress absolu đđ 1
Ardbeg Posté(e) vendredi à 18:54 Posté(e) vendredi à 18:54 Allez le Stade. Faites mentir les pessimators. 1 1
djip Posté(e) vendredi à 18:55 Posté(e) vendredi à 18:55 Salut les toulouzaingues et les toulouzainegues, bon match à tous et Allez le Stade 1
Enyths Posté(e) vendredi à 18:56 Posté(e) vendredi à 18:56 Hùte de voir ce qu'on a dans le ventre cette saison pour les phases finales !
brayaud's Posté(e) vendredi à 18:57 Posté(e) vendredi à 18:57 Bon match à tous ! Et que le meilleur gagne ! 1 2
djip Posté(e) vendredi à 18:58 Posté(e) vendredi à 18:58 1 minute ago, brayaud's said: Bon match à tous ! Et que le meilleur gagne ! Merci à toi de nous soutenir 1
thorvic Posté(e) vendredi à 18:59 Posté(e) vendredi à 18:59 Je suis amoureux de l'accent anglais d'olivier Azam 2
Julien81 Posté(e) vendredi à 19:00 Posté(e) vendredi à 19:00 J ai compté 11 non jiffs cÎté Racing
le zÚbre aux courges Posté(e) vendredi à 19:01 Posté(e) vendredi à 19:01 Félicitation pour votre victoire. Non car perdre face à une équipe avec fickou titulaire, c'est impensable. 3
LaBoule3164 PostĂ©(e) vendredi Ă 19:02 PostĂ©(e) vendredi Ă 19:02 Bon match Ă vous tous !!!! đŽâ«ïž
sass40 PostĂ©(e) vendredi Ă 19:02 PostĂ©(e) vendredi Ă 19:02 Ă lâinstant, Julien81 a dit : Choco touché Non apparement en tenue dans le couloir
Bota Posté(e) vendredi à 19:03 Posté(e) vendredi à 19:03 Bon match les amis , j'espere que ca stresse moins que chez moi 1
Vonia PostĂ©(e) vendredi Ă 19:04 PostĂ©(e) vendredi Ă 19:04 Ă lâinstant, Bota a dit : Bon match les amis , j'espere que ca stresse moins que chez moi Merci mais j'avoue que je fais de l'huile depuis un moment... đ€Ș 1
brayaud's Posté(e) vendredi à 19:05 Posté(e) vendredi à 19:05 il y a 1 minute, Nathou a dit : Blair, il est tout sourire.  Thomas aussi, juste avant. 1
le zĂšbre aux courges PostĂ©(e) vendredi Ă 19:05 PostĂ©(e) vendredi Ă 19:05 Ntamack s'est rasĂ© derriĂšre les oreilles comme jalibert. Ăa sent le petit coup de pied par dessus 2
Roro31 Posté(e) vendredi à 19:05 Posté(e) vendredi à 19:05 Bon match à toutes et à tous! Allez le Stade!!! 1
sass40 PostĂ©(e) vendredi Ă 19:09 PostĂ©(e) vendredi Ă 19:09 En avant sur le coup d envoi, melee, Merkler s ecroule, 3 points pour le Racingđ„”
Vonia PostĂ©(e) vendredi Ă 19:10 PostĂ©(e) vendredi Ă 19:10 On est prĂ©sent dans les collisions, c'est bienÂ
LaBoule3164 Posté(e) vendredi à 19:11 Posté(e) vendredi à 19:11 Allez on démarre bien ⊠mais cavale faire on y croit !!!!
Nathou PostĂ©(e) vendredi Ă 19:11 PostĂ©(e) vendredi Ă 19:11 Ă lâinstant, djip a dit : Stressez pas, faut qu'on se chauffe Il ne doit pas faire assez chaud a Marseille.
Enyths Posté(e) vendredi à 19:13 Posté(e) vendredi à 19:13 (modifié) Ouaiiiiiis Teddy !!!! Belle vision du jeu de Dupont. Modifié vendredi à 19:13 par Enyths
Gino31 PostĂ©(e) vendredi Ă 19:13 PostĂ©(e) vendredi Ă 19:13 Dupont au dĂ©part et lâarrivĂ©e, belle fixation pour Barassi et le jeu au pied sur TT. Câest bon çaÂ
trbreton PostĂ©(e) vendredi Ă 19:13 PostĂ©(e) vendredi Ă 19:13 On a bien bossĂ© les lancements de jeux.Â
le zÚbre aux courges Posté(e) vendredi à 19:14 Posté(e) vendredi à 19:14 Ils vont prendre cher le racing s'il y a essai sur chaque attaque du st.
thorvic PostĂ©(e) vendredi Ă 19:14 PostĂ©(e) vendredi Ă 19:14 Ă lâinstant, sass40 a dit : Toto est de retourđ Et encore en rodage, le coup de pied est un peu long.  2
Raphaelle Posté(e) vendredi à 19:14 Posté(e) vendredi à 19:14 Allez les petits rouges et noirs  2
smiticks Posté(e) vendredi à 19:14 Posté(e) vendredi à 19:14 C'est fou la confiance que certains ici font en nos joueurs.... shame on you ... 1 2
Messages recommandés