Maxime Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 (modifié) Je me permets de créer un post speciale pour mon site (PhotoduStade)sur lequel vous trouverez des photos du Stade, pour chaque match se jouant à domicile et peut-être a l'exterieur si le temps me le permet, ainsi que des fonds d'ecran. Je viendrais ici signaler lorsque de nouvelles photos seront disponibles. Pour le moment seul des photos du match amical contre Colomiers sont disponibles. Si vous avez des remarques sur les photos ou sur le site en lui-même n'hesitez pas à m'en faire part. Modifié 1 septembre 2006 par Maxime
JustMarine31 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Bravo Elles sont très bien faites !Dis moi,tu as des photos des espoirs de la deuxieme mi temps ou pas ?
Maxime Posté(e) 1 août 2006 Auteur Posté(e) 1 août 2006 (modifié) Merci a vous, c'est sympa. Sinon j'ai des photos de tout le match dont la deuxième mi-temps mais pour mon site je n'ai gardé que les meilleurs et en deuxième mi-temps la nuit tombant les photos sont assez sombre et de moins bonne qualité. Modifié 28 août 2006 par Maxime
JustMarine31 Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Je te remercie pour ta reponse et pour les photos jointes Et c'est quoi l'adresse de ton site ?
Maxime Posté(e) 27 août 2006 Auteur Posté(e) 27 août 2006 (modifié) Les photos du match contre Albi sont disponibles sur http://photodustade.free.fr. Modifié 28 août 2006 par Maxime
Maxime Posté(e) 28 août 2006 Auteur Posté(e) 28 août 2006 (modifié) A l'avenir je mettrais les meilleurs photos de chaque match ici, histoire de les avoir toutes au même endroit. Je commence par cellles d'Albi... Modifié 31 août 2006 par Maxime
Jojo Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 (modifié) Splendide... Dignes des meilleurs photographes sportifs franchement... Nettes, précises, pleines de vie... Montauban c'est pour quand ??? Modifié 31 août 2006 par Jojo
Maxime Posté(e) 31 août 2006 Auteur Posté(e) 31 août 2006 Splendide... Dignes des meilleurs photographes sportifs franchement... Nettes, précises, pleines de vie...Montauban c'est pour quand ??? Oula t'y vas un peu fort quand même, mais merci ça fait plaisir qu'elles vous plaisent . Montauban ça sera pour le retour . Je pense pouvoir faire tout les matchs à domicile mais a l'exterieur ça va être difficle entre le deplacement et avoir une place bien placé. Les prochaines photos devraient être pour la venue de Biarritz au Stadium en esperant être bien placé...
Jojo Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 J'exagère à peine. Dans l'Equipe il y'a moins d'actions de jeu prises aussi nettement, même si c'est vrai qu'ils ne couvrent pas que le rugby... En tt cas tes photos feraient le bonheur de n'importe quel mag de rugby
Maxime Posté(e) 3 septembre 2006 Auteur Posté(e) 3 septembre 2006 Un petit montage sur une photo du match contre Albi...
cobra Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 les photos sont trés belle mais je pense que tu dois aimer la photo de plus tu dois pas avoir un appareil à 100 euros je me trompe
Seb31 Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 faut bien placé dans le stade pour prendre des photos aussi belle car en virage c pas le top....
Maxime Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) 4 septembre 2006 les photos sont trés belle mais je pense que tu dois aimer la photo de plus tu dois pas avoir un appareil à 100 euros je me trompe Non effectivement il faut plutot compter dans les 800...
Seb31 Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 j'arrive pas à ouvrir les photos de stade-bého ca chie dans la colle, d'autres ont le même problem?
nikos Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 j'arrive pas à ouvrir les photos de stade-bého ca chie dans la colle, d'autres ont le même problem? moi ça marche bien, encore une fois superPes
nikos Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 (modifié) http://photodustade.free.fr/image/biarritz90.jpg Modifié 4 septembre 2006 par nikos
Maxime Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) 4 septembre 2006 (modifié) Voila les photos du match contre le BO sont disponibles sur http://photodustade.free.fr. En voici quelques une... Modifié 4 septembre 2006 par Maxime
Jojo Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Je remarque que Betsen n'a plus son casque... Normal, big maka n'est plus dans les parages
Invité Invité_irish_* Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Tes photos sont superbes. t'as meme brusque qui regarde l'objectif.
Seb31 Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 (modifié) Photo de USAP-STADE LA SUITE ICI ps : il est en construction mais les 1er photo sont en ligne pour pas perdre de temp...... Modifié 12 septembre 2006 par Seb31
Maxime Posté(e) 12 septembre 2006 Auteur Posté(e) 12 septembre 2006 Sympa les photos Seb... Je viens d'ouvrir une gallerie Noir&Blanc sur mon site dont voici deux photos du match contre le BO.
dixit Posté(e) 15 septembre 2006 Posté(e) 15 septembre 2006 Mince, je me suis trompé ; les photos du SUA ne sont pas ici.
Maxime Posté(e) 15 septembre 2006 Auteur Posté(e) 15 septembre 2006 j'ai raté quelquechose là dixit ?? Oui moi aussi, je crois ... J'en profite pour signaler que j'ai fait quelques modifs sur mon site et normalment il ne devrait plus ramer, si pour certains les problèmes persistent n'hesitez pas à m'en faire part... Une petite photo au passage...
dixit Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 j'ai raté quelquechose là dixit ?? Non, non. C'est que ici, c'est l'antre des photos du ST. A moins que les Agenais ont été repeint en rouge et noir
Maxime Posté(e) 17 septembre 2006 Auteur Posté(e) 17 septembre 2006 Les photos du match face du Stade Français sont disponibles.
JeanGibbon Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Merci Maxime. Superbes, comme d'hab'!
Seb31 Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 (modifié) tu etais placé ou? car moi du haut des virages c t pas le top.. superb photos Modifié 17 septembre 2006 par Seb31
Maxime Posté(e) 17 septembre 2006 Auteur Posté(e) 17 septembre 2006 tu etais placé ou? car moi du haut des virages c t pas le top..superb photos J'avais pris des places au 5eme rang, mais avec cette pluie j'ai du monté au 15ème rang environ c'est pas le top mais c'est sur que c'est mieux que le haut du virage, t'as bien du galeré... Merci JeanGibbon .
Bilt Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Du travail de pro, comme d'habitude superbes photos, c'est pénible on ne peut même pas critiquer...
Maxime Posté(e) 18 septembre 2006 Auteur Posté(e) 18 septembre 2006 Il y a faute là, non ?? Je vous laisse deviné quel est le seul Parisien à ne pas savoir dans quel sens il doit pousser... : whist Merci Bilt c'est sympa...
Maxime Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) 27 septembre 2006 Les photos du match face a Castres sont disponible à ce lien...
Zoé Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Les photos du match face a Castres sont disponible à ce lien... Elle est géniale celle-là !! Enfin, elles sont toutes bien, mais celle-là est particulièrement réussie
leilei Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 (modifié) Scrognuegneu je n'ai qu'un regret, que tu ne sois pas venu à Sabathé j'aurai tellement aimé voir de belles photos de nos petits Cistes. Bravo Maxime, j'avais soumis à notre webmestre l'idée d'un concours amateur de la plus belle photo de la saison. Quand je vois ce que vous arrivez à faire, je pense aussi à Jar-Jar, je reste persuader que vos qualités sont exceptionnelles et méritent d'être mises à l'honneur. Un concours interforum qui permetrait de créer en plus des liens entre tous les clubs et une apothéose La Grande Expo pour la finale du Top 14. menerve d'être aussi peu douée j'peux faire des pouèmes pour aller avec ça je sais faire Je ne veux pas être cruelle mais celle-ci fouyouyou j'en ai des frissons Modifié 28 septembre 2006 par leilei
nikos Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Celle-ci est tout simplement.... somptueuse. http://photodustade.free.fr/image/castres28.jpg bravo, une fois de plus
Maxime Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) 28 septembre 2006 (modifié) Merci à vous quatre pour tous ces compliments... Leilei tu auras des photos de tes Cistes pour le match retour. Modifié 28 septembre 2006 par Maxime
Maxime Posté(e) 28 septembre 2006 Auteur Posté(e) 28 septembre 2006 Je ne veux pas être cruelle mais celle-ci fouyouyou j'en ai des frissons Même si c'est une joie Parisienne (en rose en plus), j'avoue que c'est une de mes préférées...
leilei Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 C'est ce genre d'émotion qui fait que même si mon coeur explose de joie de la victoire de mes favoris je garde un immense respect pour ceux qui sont à terre et que je ne nargue jamais les vaincus Pour les photos de nos Ciste à Wallon, j'y compte bien. Nous aurons un beau match sous un soleil de printemps tu verras
leilei Posté(e) 28 septembre 2006 Posté(e) 28 septembre 2006 Et mon Nikounet t'as vu celle-là http://photodustade.free.fr/biarritz91.html
Miss_ST Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Je ne veux pas être cruelle mais celle-ci fouyouyou j'en ai des frissons
Maxime Posté(e) 8 octobre 2006 Auteur Posté(e) 8 octobre 2006 (modifié) Les photos du match face à Narbonne Modifié 8 octobre 2006 par Maxime
Itza Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 toujours aussi jolis photos ! Bravo ! Meme si ce ne sont pas les couleurs que je préfère ... A noter sur la 78,il a pas pris du bide Heymans ??
Maxime Posté(e) 30 octobre 2006 Auteur Posté(e) 30 octobre 2006 Ce week-end fut un week-end particulier pour moi puisque j'ai vécu mon quart d'heure de gloire qui pour le coup aura duré deux heures, deux heures de pur bonheur à suivre un match du stade du bord de la pelouse, je vous ai ramené quelques photos souvenirs que vous pouvez visionner sur mon site... http://photodustade.free.fr
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant