Aller au contenu

Les photos de Maxime


Maxime

Messages recommandés

Les photos de touches sont superbes. Je fais partager sur sarugby le plaisir de voir tes photos avec en autres celles de Dan et Shaun. Merci encore Maxou

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Mama mia, macchè il est beau comme un Sud-af ce Shaun

:whist:

merci pour tes photos Poupounet en plus pour une fois y en a de belles de mon bébé castrais préféré, ma teigne Made in iAfrika, Gerhard Vosloo :whist:

mais celle que je préfère est celle ci-dessous

Arf! Gnarf! Wahou! Oh que c'est beau un quadriceps :blink:

co56.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Celle de JB qui s'apprête à tirer est superbe. C'est beau le rouge. Sinon le p'tit :clinch sur les 2 demi-m "M'sieur Orange et M'sieur Meyer" est très sympa :crying:

Merci encore Maxou

Lien vers le commentaire

Merci à vous deux, c'est gentil. :crying:

Modifié par Maxime
Lien vers le commentaire

Tes photos en noir et blanc sont superbes, il y a quelques bijoux là dedans, bravo vraiment!

Lien vers le commentaire

Je sais que tu es sur le bord de touche mais je me demande ce que tu utilises comme objectifs?

Lien vers le commentaire
Non je ne mets que celles qu'y sont "bien", soit à peu prés 15% ...

"Biens" ?! Moi je dirais même "très biens" !! Vraiment je trouve que tu fais un super boulot :yes: et que tes photos sont superbes (hmm y a beaucoup de superlatifs nan ?! :chuis: )

Lien vers le commentaire
Les 85 autres % c'est quoi? des photos floues? car meme si elles sont floues ça peut quand meme faire jolie l'effet floue.

Pas faux ! Dis Maxime tu pourrais pas faire un dossier spécial "photos floues" ?

Lien vers le commentaire
Toulousain Écrit Aujourd'hui, 04:23

Je sais que tu es sur le bord de touche mais je me demande ce que tu utilises comme objectifs?

Un Nikon AF 80-200 mm F2.8 .
CITATION(etienne @ lundi 04 février 2008 à 20:22)

Les 85 autres % c'est quoi? des photos floues? car meme si elles sont floues ça peut quand meme faire jolie l'effet floue.

Pas faux ! Dis Maxime tu pourrais pas faire un dossier spécial "photos floues" ?

Y'a de tout, du flou, des joueurs qui passent devant au moment de la photo, ou tout simplement des photos banales qui n'apportent rien.

Honnetement elles n'ont rien d'esthetique et ne valent pas le coup d'être diffuser.

Lien vers le commentaire
Toulousain Écrit Aujourd'hui, 04:23

Je sais que tu es sur le bord de touche mais je me demande ce que tu utilises comme objectifs?

Un Nikon AF 80-200 mm F2.8 .

Ok merci. Pas de "prime" ou un zoom plus court pour les photos rapprochées sur un 2e appareil? :chuis:

Lien vers le commentaire
Ok merci. Pas de "prime" ou un zoom plus court pour les photos rapprochées sur un 2e appareil? :chuis:

Effectivement j'utilise également un Nikon 18-70mm F3.5-4.5, mais trés rarement (2-3 photos contre Paris et 1 contre Leicester) étant donné que j'ai un seul boitier je dois changer l'objectif en cours de jeu d'où le fait que j'en fasse peu mais je pense prochainement tenter d'en faire plus.

Merci Dixit, ma premiere couv' de magazine.... :yes:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

La 31 ça ressemble à un montage vu la superposition de Kunavore, Lamboley et Byron.

Sur la même photo c'est l'appui de Kunavore qui me surprend, presque à 90° :whist: , un truc de dingue...

Lien vers le commentaire
Tu viens à Paris Maxime?

Pas pour le match du 22 mars mais le 28 juin j'espere bien... :whist:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

MErci Colin !! j ai pas encore fini de regarder j te ferai peut etre quelques commentaires a l occasion.

J espere que tu vas aller poster un lien vers le site d aupa bo qd meme pr les photos ... :whist:

Lien vers le commentaire

Merci Louiz, sympa ton avatar. :whist:

MErci Colin !! j ai pas encore fini de regarder j te ferai peut etre quelques commentaires a l occasion.

J espere que tu vas aller poster un lien vers le site d aupa bo qd meme pr les photos ...

J'y vais de ce pas, et puis ça me premettra de prendre des nouvelles de Thierry depuis le temps...

J'attends tes commentaire avec impatience.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Mamzelle-Toulousaine

Tes photos de Stade-Cardiff sont superbes, comme toujours d'ailleurs !

Un petit coup de coeur pour JB Elissalde et son petit Paul ! :sorcerer: Trop mimi !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...