Aller au contenu

Les photos de Maxime


Maxime

Messages recommandés

Si tu parles de celles en noir et blanc avec le rouge qui ressort, ce sont bien les miennes. Une grande fierté ... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Encore une fois magnifiques. J'aime beaucoup les dernières avec Maka porté par Servat et Poux lors du tour d'honneur, ce gars va nous manquer, un grand joueur qui s'en va. Et sinon on voit que Poux en bave bien :rolleyes: , en même temps porter un bonze de 120kg à la sortie d'un match de phases finales ... . Je me souviens encore pour le départ d'Isitolo que les porteurs aussi tiraient la gueule :rolleyes: .

Sinon si ce n'est pas indiscret tu utilises quoi comme type d'objectif ? Il doit falloir un zoom très fort avec une grosse ouverture, non ?

Lien vers le commentaire

Merci -M-aFiou !

J'utilise un 200mm ouvrant à 2,8.

Lien vers le commentaire

Tes photos sont magnifiques, félicitations !

On a déjà dû te poser la question, mais tu es journalistes ?

Vu tous les angles différents de prise de vue, tu dois avoir une accréditation particulière pour pouvoir te balader ainsi tout au tour du terrain, non ?

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

du beau travail encore une fois

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Tes photos sont magnifiques, félicitations !

On a déjà dû te poser la question, mais tu es journalistes ?

Vu tous les angles différents de prise de vue, tu dois avoir une accréditation particulière pour pouvoir te balader ainsi tout au tour du terrain, non ?

Merci Blurp !

Non je ne suis pas journaliste mais effectivement j'ai une accréditation qui me premet d'accéder à la pelouse.

Lien vers le commentaire
Question pour toi Maxime, ils te laissent rentrer dans les vestiaires pour faire quelques photos de temps à autre? Bel endroit pour prendre des images fortes ça aussi.

Meme quand c'était pas encore pro et meme en étant dirigeant, le vestiaire pour y rentrer c'était chaud de chez chaud, meme tout le couloir était zone rouge quand la une est là faut pas déranger ...

Pas du tout, Il faut juste demander gentiment :crying:

Lien vers le commentaire

Maxime, vu tes photos, tu as même l'accréditation pour être sur le balcon de la Mairie lors de la présentation de la coupe !!

La classe... :crying:

Lien vers le commentaire

Merci pour vos messages ! :whist:

Effectivement j'ai pu accéder au balcon mais bon avec mon mètre 70 j'ai un peu galéré ...

Lien vers le commentaire
Merci pour vos messages ! :rolleyes:

Effectivement j'ai pu accéder au balcon mais bon avec mon mètre 70 j'ai un peu galéré ...

Tu n'as pas à te plaindre, de l'autre coté du balcon, ton "camarade" photographe a pris des coups de tetes, des coups de coudes...etc... :whist:

Lien vers le commentaire

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, c'était chaud de l'autre côté ...

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, c'était chaud de l'autre côté ...

Je viens de réaliser que ça faisait un moment qu'on n'avait pas pu profiter de tes photos.

Du coup, je suis allé faire un tour sur ton site pour voir que tu avais arrêté. C'est bien dommage :clover:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...