Aller au contenu

Les photos de Maxime


Maxime

Messages recommandés

Posté(e)

On va tous passer pour des radoteurs à dire que ton travail est bÔ, alors façon palmarès ça donne

la plus rigolotte : 9

l’effet photo « t’y avait pas encore pensé » : 57

l’originale : 83

la Wouap Wouap : 87

la ‘Ô pôvr !’: 93

My Boeties : 101

Et le triptyque parce que j’aime beaucoup ces décompositions de mouvements

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Les 192, 194 et 195 => :smile:

Posté(e)
Les 192, 194 et 195 => :smile:

Pourquoi ça ?

En tout cas merci Colin, très belles photos surtout celles du bison :flo:

Posté(e)

Les dernières photos retracent à merveille l'intensité dramatique de cette fin de match. J'ai beaucoup aimé comme d'hab avec en particulier les photos : 14 31 61 73 (je fais ma pintade moi aussi sur ces 2 là :smile: ) la 74 101 134 et 148.

Merci Colin car tu as fait beaucoup de photos de Mickael Claasens mon p'tit Cheetahs, je n'en ai jamais vu d'aussi belles, je suis juste un peu triste de ne pas en voir de Butch l'Indesctructibe :smile:

Sinon Pato bientôt il va mérité le doux surnom de Manol : Toutenkamon :flo:

Posté(e)
Les 192, 194 et 195 => :flo:

Pourquoi ça ?

Parce que beaucoup "d'émotion" dedans je trouve ... Mon côté coeur de beurre surement ! :smile:

Posté(e)
Les 192, 194 et 195 => :crying:

Pourquoi ça ?

Parce que beaucoup "d'émotion" dedans je trouve ... Mon côté coeur de beurre surement ! :chinois:

Un nounours au beurre ? Hmm je préfère ceux en chocolat :chinois:

Posté(e)

Merci, content qu'elles vous plaisent.

Sinon Pato bientôt il va mérité le doux surnom de Manol : Toutenkamon :chinois:

J'ai trouvé bien meilleur que Pato dans le style. Le 5 de Bath est imbatable.

bath66.jpg

Posté(e)

Le retour de la revanche du fils de la momie ... :chinois:

Posté(e)

Tiens d'ailleurs je m'interroge sur les "trucs" attachés aux cuisses des joueurs pour aider les porteurs lors des touches. je croyais que ce genre de "chambre à air" étaient interdit.

Posté(e)

De mémoire il me semble également que ce fut interdit pendant une période, mais pas longtemps.

Posté(e)

Sur la 192 on dirait qu'il est complètement défoncé Skrela...et sur la 196 il tire une gueule...

Celle de Milo sont extra, la 195 et surtout la 198 alors celle la elle est énorme une des plus belles...

  • 3 weeks later...
Posté(e)

Celles que je préfère dans cette série sont :

La 13, pourquoi j’en sais rien :shaun: je trouve cette photo très expressive avec la même richesse que ces pubs que l’on affiche sur des grands panneaux dans la rue. Je ne sais pas si c’est l'attitude incroyable de Yannick, la blancheur des pouces de Shaun sur ses cuisses ou la rage du très léonin Anthony mais j’aime beaucoup cette photo.

La 42, on est devant un géant avec des jambes qui n’en finissent plus. Pato c’est l’Adriana Karambeu du rugby :devil: .

La 52, j’aime toujours autant ces photos de p’tits roquets qui grognent devant les molosses. Tention vu ma taille c’est pas une insulte envers JBE, c’est juste pour dire que « même pas peur des gros » B)

La 65, on a l’impression d’être au cirque et le dompteur de lions a revêtu l’habit de l’arbitre.

La 66 face à face de tueurs, le regard qui tuent entre Titi et Gerhard ach !

La 88 avec toute la détresse de mon Yoyo :sorcerer: .

Et enfin parce que oui oui oui oui la 12-59-76 et 97 B)

Merci Maxou kiss2.gif

Mamzelle-Toulousaine
Posté(e)

Pour Toulouse/Brive :

la 5 (dédicacée à ma Loulou), la 48, la 74, la 77 et la 110. Sinon les autres supers aussi, comme toujours ! :sorcerer:

Posté(e)

voui voui la 110 elle est très bien aussi, tout l'art de la maïeutique :sorcerer:

Posté(e)

Ah oui Fanny la 5 elle est pour nous :sorcerer:

La 114... :blink:

Et puis ce soir je les aime toutes !

Merci Colin :sorcerer:

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Merci Colin !

J'aime bien la 17 avec Byron qui tape la discussion avec Fred.

Sinon : la 28, la 34, la 40 (l'heure est grave), la 48, la 50, la 62, la 70, la 89 et la 132.

Posté(e)

Comme d'hab j'avais pris mon petit carnet pour noter mon florilège mais y en avait trop à noter. Le rouge et le noir t'inspire mon p'tit Colin a merveille.

Merci pour cette belle cuvée :wub:

Les photos des mêlée sont remarquables et celle où Shaun et Big Joe soulèvent Fabien (99) plutôt amusante.

Les deux dernières photos soulèvent mon enthousiasme, voir mon p'tit Skeate en rouge et noir ça fait drôle :whist: et la dernière fait fondre mon coeur d'artichaut :sorcerer:

La 13 est un peu sombre et à part ça vivement ST-MHRC :sorcerer:

Posté(e)

Merci à vous deux. :sorcerer:

Posté(e)

Mon Colinou,

Je ne sais pas si tu es au courant mais l'IRB vient de décerner l'award du meilleur photographe de l'année et c'est Matthew Impey qui a gagné ce prestigieux trophée pour une photo magnifique intitulé GLADIATOR, issue d'un match entre les Wasps et les Tigers. Cette photo est énorme et notre Arcange aux si beaux yeux bleus :rolleyes: tout simplement époustouflant de hargne. P'tit cocorico quand même :rolleyes:

PS : c'est quand que tu fais le concours?

gladiator-matthewimpey_6250.jpg

Posté(e)

Merci leilei la photo est sublime.

C'est vrai que tu m'avais signalé ce concours mais j'ai complétement oublié de participer.

J'essaierais de pas oublier l'an prochain, si jamais je compte sur toi pour me le rappeler. :rolleyes:

Posté(e)

Compte sur moi mon Colinou :rolleyes: parce que des photos il en est arrivé du monde entier et les tiennes ont largement leur place dans la sélection. Dommage que l'irb ne publie pas les 6 "nominées".

Posté(e)
Compte sur moi mon Colinou :rolleyes: parce que des photos il en est arrivé du monde entier et les tiennes ont largement leur place dans la sélection. Dommage que l'irb ne publie pas les 6 "nominées".

+1 :rolleyes:

Colin, je sais que tu nous as deja expliqué ta "relation" avec le Stade Toulousain, mais je repete que je trouve "dommage" que le Stade Toulousain ne se "sert" pas plus de ton travail.

Nous avons cette année, le DVD de la saison, a quand un livre avec tes photos ?? :sorcerer:

Posté(e)

La sortie d'un livre de photo n'est pas aussi simple que ça, cela demande un apport financier trés important et une assurance que les ventes amortissent le coup. Pour cela il faudrait avoir quelque chose de vraiment complet et je pense pas avoir quelque chose d'assez abouti pour sortir un livre.

Enfin bref ne te fais pas de souci sur l'utilisation qu'ils font de mes photos pour le moment j'ai pas vraiment à me plaindre, tu peux retrouver mes photos dans la salle de réception d'aprés match, dans le décor de Direct Stade et sur la jaquette du DVD... :rolleyes:

Posté(e)
Dommage que l'irb ne publie pas les 6 "nominées".

A vot' service :

(Colin, tu vas te faire taper sur les doigts, il y a en une qui a été prise dans ton jardin !!!)

La gagnante donc, par Matthew Impey

2398.jpg

Sportsmanship, Bali Tens, October 2007. Eugene Smalberger

2400.jpg

Well done mate! Bath's Olly Barkley is given a warm send-off by his team mates following Bath's victory over Worcester Warriors in the 2008 European Challenge Cup Final, Kingsholm, Gloucester, May 25, 2008 Anonyme

2401.jpg

My Turn Next. Samoa, May 2008. Bruce Southwick

2402.jpg

End of the Line. Connacht v Ospreys, Galway, October 2007. Andrew Paton

2404.jpg

Reaching Out. Romania v New Zealand, Rugby World Cup 2007, Toulouse, September 2007. Hans Wilink

2405.jpg

Posté(e)

Merci Nikos.

C'est sympa y'a de tout comme photo.

A vot' service :

(Colin, tu vas te faire taper sur les doigts, il y a en une qui a été prise dans ton jardin !!!)

Et le pire, l'auteur n'est pas toulousain...

Posté(e)

ben dis donc :rolleyes: c'est pauvre en qualité je trouve comme photos, je ne pense pas que le choix fut dur pour élire la meilleur. Si seulement tu avais envoyé les tiennent Colinou :sleeping:

Posté(e)
ben dis donc :rolleyes: c'est pauvre en qualité je trouve comme photos, je ne pense pas que le choix fut dur pour élire la meilleur. Si seulement tu avais envoyé les tiennent Colinou :sleeping:

Grave, en plus certaines sont limites floues...

Posté(e)
ben dis donc :rolleyes: c'est pauvre en qualité je trouve comme photos, je ne pense pas que le choix fut dur pour élire la meilleur. Si seulement tu avais envoyé les tiennent Colinou :sleeping:

Grave, en plus certaines sont limites floues...

J'imagine qu'ils ont privilégié l'émotion et les valeurs du rugby qu'on nous rabâche plutôt que la qualité technique.

J'aime beaucoup celle de Connacht v Ospreys cela dit.

Posté(e)
ben dis donc :rolleyes: c'est pauvre en qualité je trouve comme photos, je ne pense pas que le choix fut dur pour élire la meilleur. Si seulement tu avais envoyé les tiennent Colinou :smile:

Grave, en plus certaines sont limites floues...

J'imagine qu'ils ont privilégié l'émotion et les valeurs du rugby qu'on nous rabâche plutôt que la qualité technique.

J'aime beaucoup celle de Connacht v Ospreys cela dit.

Si tels étaient les critères, celle que tu avais prise à Jean-Bouin d'un petiot en train de faire le décrassage avec les pros avait toute ses chances ! :sleeping:

Posté(e)
ben dis donc :crying: c'est pauvre en qualité je trouve comme photos, je ne pense pas que le choix fut dur pour élire la meilleur. Si seulement tu avais envoyé les tiennent Colinou :shaun:

Grave, en plus certaines sont limites floues...

J'imagine qu'ils ont privilégié l'émotion et les valeurs du rugby qu'on nous rabâche plutôt que la qualité technique.

J'aime beaucoup celle de Connacht v Ospreys cela dit.

Si tels étaient les critères, celle que tu avais prise à Jean-Bouin d'un petiot en train de faire le décrassage avec les pros avait toute ses chances ! :crying:

Mouais, la qualité est vraiment pas terrible... Mais le même type de scène pris en plan plus serré avait gagné un autre concours de photos rugby.

Posté(e)
J'imagine qu'ils ont privilégié l'émotion et les valeurs du rugby qu'on nous rabâche plutôt que la qualité technique.

J'aime beaucoup celle de Connacht v Ospreys cela dit.

Voué je crois bien que dans le compte rendu c'est ce qu'ils avancent comme arguments de choix "Valeurs et Emotion" mais c'est quand même un concour de l'IRB qui récompense la meilleur photo DU MONDE et DE L'ANNEE, pas le p'tit concours de Trifouillis les Oies où l'on vient avec les photos de ses vacances au soleil.

J'suis plutôt molle du palpitant en tant qu'huître mais tu vois la photo du p'tit gars avec son ballon, que l'on dirait un melon catalan ben elle ne m'émeut pas du tout mais pas du tout. Je préfère celles de Colin de Daan Human et sa poupounette :crying:

Posté(e)

Me tarde de voir les photos de ce soir, il y a eu quelques tampons qui ont du être tout particulièrement photogéniques ! :drinks

Posté(e)
Me tarde de voir les photos de ce soir, il y a eu quelques tampons qui ont du être tout particulièrement photogéniques ! :sorcerer:

J'ai réussi en avoir quelques-uns, mais avec le peu de lumière c'est difficile d'avoir de belles photos d'actions.

Stade Toulousain VS Aviron Bayonnais

ab08_108.jpg

ab08_111.jpg

ab08_36.jpg

Posté(e)
ab08_36.jpg

Y a pas photo ! ( :sorcerer: oui j'ai beaucoup d'humour....) c'est celle-ci que j'aime bien !

Le fougueux Martin, qui fait beaucoup de bien à l'aviron, symbole de la revolte, contre notre Byron... avec Shaun en soutien...

Posté(e)

Merci pour toutes ces photos !

Comme d'hab' je les aime toutes mais particulièrement : la 12, la 24, la 32, la 35, la 36, la 43, la 59, la 84, la 90, la 101, la 132.

Posté(e)

Mon Colinou, je viens d'imprimer la photo que tu as faite de Tana lors du match ST-RCT. Je vais m'en servir pour recueillir son autographe. :crying: Elle est magnifique

Posté(e)

Si mon travail peut servir, c'est avec plaisir. :crying:

Posté(e)

Merci Colin.

La 4... MDR la tête de Servat :sorcerer:

Sinon, la 19, la 23, la 30, la 40, la 49, la 64, la 71, la 90, la 98 (Byron qui essaye de voler...), la 123, la 150, la 157 :sorcerer:, la 177, la 192, la 195 et la 196 :mellow:

Posté(e)

Très belle cuvée Colinou avec des petits bijoux où mêmes les éléments se mettent en 4 pour t'offrir un beau cliché (191) Magnifique vraiment :shaun:

Les photos de Pato tantôt Géant sortant des vestiaires tantôt Farfadet avec ses cheveux en bataille sortant de son casque sont très bien comme celles de Titi.

j'aime bien 26-48-53-58-73-103-130-157-162-163-175-191

Merci encore Colinou

La Musaraigne a l'air très fatigué faurdrait la faire un peu reposer disons jusqu'en février pour les crêpes :smile:

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Merci Colin !

Alors, alors lesquelles je préfère... la 7 (Poux impressionant), la 20, la 27, la 28, la 35, la 86, la 103.

Par contre la 3... :original: J'ai pas compris...

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

y a des photos de ST/USM ('fin, MTG XV quoi... :smile: )???

Posté(e)

Oui effectivement j'ai oublié de signaler les photos de Toulouse VS MTGXV.

mtgvx41.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...