leilei Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 On va tous passer pour des radoteurs à dire que ton travail est bÔ, alors façon palmarès ça donne la plus rigolotte : 9 l’effet photo « t’y avait pas encore pensé » : 57 l’originale : 83 la Wouap Wouap : 87 la ‘Ô pôvr !’: 93 My Boeties : 101 Et le triptyque parce que j’aime beaucoup ces décompositions de mouvements
Maxime Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Posté(e) 13 octobre 2008 (modifié) Les photos du match face à Bath sont en lignes. Modifié 13 octobre 2008 par Maxime
Louiz Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Les 192, 194 et 195 => Pourquoi ça ? En tout cas merci Colin, très belles photos surtout celles du bison
leilei Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Les dernières photos retracent à merveille l'intensité dramatique de cette fin de match. J'ai beaucoup aimé comme d'hab avec en particulier les photos : 14 31 61 73 (je fais ma pintade moi aussi sur ces 2 là ) la 74 101 134 et 148. Merci Colin car tu as fait beaucoup de photos de Mickael Claasens mon p'tit Cheetahs, je n'en ai jamais vu d'aussi belles, je suis juste un peu triste de ne pas en voir de Butch l'Indesctructibe Sinon Pato bientôt il va mérité le doux surnom de Manol : Toutenkamon
gronounours Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Les 192, 194 et 195 => Pourquoi ça ? Parce que beaucoup "d'émotion" dedans je trouve ... Mon côté coeur de beurre surement !
Louiz Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 Les 192, 194 et 195 => Pourquoi ça ? Parce que beaucoup "d'émotion" dedans je trouve ... Mon côté coeur de beurre surement ! Un nounours au beurre ? Hmm je préfère ceux en chocolat
Maxime Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Posté(e) 17 octobre 2008 Merci, content qu'elles vous plaisent. Sinon Pato bientôt il va mérité le doux surnom de Manol : Toutenkamon J'ai trouvé bien meilleur que Pato dans le style. Le 5 de Bath est imbatable.
gronounours Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Le retour de la revanche du fils de la momie ...
leilei Posté(e) 17 octobre 2008 Posté(e) 17 octobre 2008 Tiens d'ailleurs je m'interroge sur les "trucs" attachés aux cuisses des joueurs pour aider les porteurs lors des touches. je croyais que ce genre de "chambre à air" étaient interdit.
Maxime Posté(e) 18 octobre 2008 Auteur Posté(e) 18 octobre 2008 De mémoire il me semble également que ce fut interdit pendant une période, mais pas longtemps.
etienne Posté(e) 18 octobre 2008 Posté(e) 18 octobre 2008 Sur la 192 on dirait qu'il est complètement défoncé Skrela...et sur la 196 il tire une gueule... Celle de Milo sont extra, la 195 et surtout la 198 alors celle la elle est énorme une des plus belles...
Maxime Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Posté(e) 2 novembre 2008 Les photos du match face à Brive sont en ligne.
leilei Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Celles que je préfère dans cette série sont : La 13, pourquoi j’en sais rien je trouve cette photo très expressive avec la même richesse que ces pubs que l’on affiche sur des grands panneaux dans la rue. Je ne sais pas si c’est l'attitude incroyable de Yannick, la blancheur des pouces de Shaun sur ses cuisses ou la rage du très léonin Anthony mais j’aime beaucoup cette photo. La 42, on est devant un géant avec des jambes qui n’en finissent plus. Pato c’est l’Adriana Karambeu du rugby . La 52, j’aime toujours autant ces photos de p’tits roquets qui grognent devant les molosses. Tention vu ma taille c’est pas une insulte envers JBE, c’est juste pour dire que « même pas peur des gros » La 65, on a l’impression d’être au cirque et le dompteur de lions a revêtu l’habit de l’arbitre. La 66 face à face de tueurs, le regard qui tuent entre Titi et Gerhard ach ! La 88 avec toute la détresse de mon Yoyo . Et enfin parce que oui oui oui oui la 12-59-76 et 97 Merci Maxou
Mamzelle-Toulousaine Posté(e) 3 novembre 2008 Posté(e) 3 novembre 2008 Pour Toulouse/Brive : la 5 (dédicacée à ma Loulou), la 48, la 74, la 77 et la 110. Sinon les autres supers aussi, comme toujours !
leilei Posté(e) 4 novembre 2008 Posté(e) 4 novembre 2008 voui voui la 110 elle est très bien aussi, tout l'art de la maïeutique
Louiz Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Ah oui Fanny la 5 elle est pour nous La 114... Et puis ce soir je les aime toutes ! Merci Colin
Maxime Posté(e) 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) 16 novembre 2008 Les photos du match contre Toulon sont en lignes.
Louiz Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Merci Colin ! J'aime bien la 17 avec Byron qui tape la discussion avec Fred. Sinon : la 28, la 34, la 40 (l'heure est grave), la 48, la 50, la 62, la 70, la 89 et la 132.
leilei Posté(e) 17 novembre 2008 Posté(e) 17 novembre 2008 Comme d'hab j'avais pris mon petit carnet pour noter mon florilège mais y en avait trop à noter. Le rouge et le noir t'inspire mon p'tit Colin a merveille. Merci pour cette belle cuvée Les photos des mêlée sont remarquables et celle où Shaun et Big Joe soulèvent Fabien (99) plutôt amusante. Les deux dernières photos soulèvent mon enthousiasme, voir mon p'tit Skeate en rouge et noir ça fait drôle et la dernière fait fondre mon coeur d'artichaut La 13 est un peu sombre et à part ça vivement ST-MHRC
leilei Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Mon Colinou, Je ne sais pas si tu es au courant mais l'IRB vient de décerner l'award du meilleur photographe de l'année et c'est Matthew Impey qui a gagné ce prestigieux trophée pour une photo magnifique intitulé GLADIATOR, issue d'un match entre les Wasps et les Tigers. Cette photo est énorme et notre Arcange aux si beaux yeux bleus tout simplement époustouflant de hargne. P'tit cocorico quand même PS : c'est quand que tu fais le concours?
Maxime Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) 20 novembre 2008 Merci leilei la photo est sublime. C'est vrai que tu m'avais signalé ce concours mais j'ai complétement oublié de participer. J'essaierais de pas oublier l'an prochain, si jamais je compte sur toi pour me le rappeler.
leilei Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Compte sur moi mon Colinou parce que des photos il en est arrivé du monde entier et les tiennes ont largement leur place dans la sélection. Dommage que l'irb ne publie pas les 6 "nominées".
Tolosa Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Compte sur moi mon Colinou parce que des photos il en est arrivé du monde entier et les tiennes ont largement leur place dans la sélection. Dommage que l'irb ne publie pas les 6 "nominées". +1 Colin, je sais que tu nous as deja expliqué ta "relation" avec le Stade Toulousain, mais je repete que je trouve "dommage" que le Stade Toulousain ne se "sert" pas plus de ton travail. Nous avons cette année, le DVD de la saison, a quand un livre avec tes photos ??
Maxime Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Posté(e) 20 novembre 2008 La sortie d'un livre de photo n'est pas aussi simple que ça, cela demande un apport financier trés important et une assurance que les ventes amortissent le coup. Pour cela il faudrait avoir quelque chose de vraiment complet et je pense pas avoir quelque chose d'assez abouti pour sortir un livre. Enfin bref ne te fais pas de souci sur l'utilisation qu'ils font de mes photos pour le moment j'ai pas vraiment à me plaindre, tu peux retrouver mes photos dans la salle de réception d'aprés match, dans le décor de Direct Stade et sur la jaquette du DVD...
nikos Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Dommage que l'irb ne publie pas les 6 "nominées". A vot' service : (Colin, tu vas te faire taper sur les doigts, il y a en une qui a été prise dans ton jardin !!!) La gagnante donc, par Matthew Impey Sportsmanship, Bali Tens, October 2007. Eugene Smalberger Well done mate! Bath's Olly Barkley is given a warm send-off by his team mates following Bath's victory over Worcester Warriors in the 2008 European Challenge Cup Final, Kingsholm, Gloucester, May 25, 2008 Anonyme My Turn Next. Samoa, May 2008. Bruce Southwick End of the Line. Connacht v Ospreys, Galway, October 2007. Andrew Paton Reaching Out. Romania v New Zealand, Rugby World Cup 2007, Toulouse, September 2007. Hans Wilink
Maxime Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Posté(e) 23 novembre 2008 Merci Nikos. C'est sympa y'a de tout comme photo. A vot' service :(Colin, tu vas te faire taper sur les doigts, il y a en une qui a été prise dans ton jardin !!!) Et le pire, l'auteur n'est pas toulousain...
leilei Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 ben dis donc c'est pauvre en qualité je trouve comme photos, je ne pense pas que le choix fut dur pour élire la meilleur. Si seulement tu avais envoyé les tiennent Colinou
etienne Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 ben dis donc c'est pauvre en qualité je trouve comme photos, je ne pense pas que le choix fut dur pour élire la meilleur. Si seulement tu avais envoyé les tiennent Colinou Grave, en plus certaines sont limites floues...
Zoé Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 ben dis donc c'est pauvre en qualité je trouve comme photos, je ne pense pas que le choix fut dur pour élire la meilleur. Si seulement tu avais envoyé les tiennent Colinou Grave, en plus certaines sont limites floues... J'imagine qu'ils ont privilégié l'émotion et les valeurs du rugby qu'on nous rabâche plutôt que la qualité technique. J'aime beaucoup celle de Connacht v Ospreys cela dit.
nikos Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 ben dis donc c'est pauvre en qualité je trouve comme photos, je ne pense pas que le choix fut dur pour élire la meilleur. Si seulement tu avais envoyé les tiennent Colinou Grave, en plus certaines sont limites floues... J'imagine qu'ils ont privilégié l'émotion et les valeurs du rugby qu'on nous rabâche plutôt que la qualité technique. J'aime beaucoup celle de Connacht v Ospreys cela dit. Si tels étaient les critères, celle que tu avais prise à Jean-Bouin d'un petiot en train de faire le décrassage avec les pros avait toute ses chances !
Zoé Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 ben dis donc c'est pauvre en qualité je trouve comme photos, je ne pense pas que le choix fut dur pour élire la meilleur. Si seulement tu avais envoyé les tiennent Colinou Grave, en plus certaines sont limites floues... J'imagine qu'ils ont privilégié l'émotion et les valeurs du rugby qu'on nous rabâche plutôt que la qualité technique. J'aime beaucoup celle de Connacht v Ospreys cela dit. Si tels étaient les critères, celle que tu avais prise à Jean-Bouin d'un petiot en train de faire le décrassage avec les pros avait toute ses chances ! Mouais, la qualité est vraiment pas terrible... Mais le même type de scène pris en plan plus serré avait gagné un autre concours de photos rugby.
leilei Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 J'imagine qu'ils ont privilégié l'émotion et les valeurs du rugby qu'on nous rabâche plutôt que la qualité technique.J'aime beaucoup celle de Connacht v Ospreys cela dit. Voué je crois bien que dans le compte rendu c'est ce qu'ils avancent comme arguments de choix "Valeurs et Emotion" mais c'est quand même un concour de l'IRB qui récompense la meilleur photo DU MONDE et DE L'ANNEE, pas le p'tit concours de Trifouillis les Oies où l'on vient avec les photos de ses vacances au soleil. J'suis plutôt molle du palpitant en tant qu'huître mais tu vois la photo du p'tit gars avec son ballon, que l'on dirait un melon catalan ben elle ne m'émeut pas du tout mais pas du tout. Je préfère celles de Colin de Daan Human et sa poupounette
nikos Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Me tarde de voir les photos de ce soir, il y a eu quelques tampons qui ont du être tout particulièrement photogéniques !
Maxime Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) 30 novembre 2008 Me tarde de voir les photos de ce soir, il y a eu quelques tampons qui ont du être tout particulièrement photogéniques ! J'ai réussi en avoir quelques-uns, mais avec le peu de lumière c'est difficile d'avoir de belles photos d'actions. Stade Toulousain VS Aviron Bayonnais
Tolosa Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Y a pas photo ! ( oui j'ai beaucoup d'humour....) c'est celle-ci que j'aime bien ! Le fougueux Martin, qui fait beaucoup de bien à l'aviron, symbole de la revolte, contre notre Byron... avec Shaun en soutien...
Louiz Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Merci pour toutes ces photos ! Comme d'hab' je les aime toutes mais particulièrement : la 12, la 24, la 32, la 35, la 36, la 43, la 59, la 84, la 90, la 101, la 132.
leilei Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Mon Colinou, je viens d'imprimer la photo que tu as faite de Tana lors du match ST-RCT. Je vais m'en servir pour recueillir son autographe. Elle est magnifique
Maxime Posté(e) 4 décembre 2008 Auteur Posté(e) 4 décembre 2008 Si mon travail peut servir, c'est avec plaisir.
Maxime Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Posté(e) 7 décembre 2008 (modifié) Les photos du match face à Newport sont en ligne. Modifié 7 décembre 2008 par Maxime
Louiz Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Merci Colin. La 4... MDR la tête de Servat Sinon, la 19, la 23, la 30, la 40, la 49, la 64, la 71, la 90, la 98 (Byron qui essaye de voler...), la 123, la 150, la 157 , la 177, la 192, la 195 et la 196
leilei Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Très belle cuvée Colinou avec des petits bijoux où mêmes les éléments se mettent en 4 pour t'offrir un beau cliché (191) Magnifique vraiment Les photos de Pato tantôt Géant sortant des vestiaires tantôt Farfadet avec ses cheveux en bataille sortant de son casque sont très bien comme celles de Titi. j'aime bien 26-48-53-58-73-103-130-157-162-163-175-191 Merci encore Colinou La Musaraigne a l'air très fatigué faurdrait la faire un peu reposer disons jusqu'en février pour les crêpes
Maxime Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Posté(e) 21 décembre 2008 Les photos de Stade Toulousain VS Mont de Marsan sont en ligne.
Louiz Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Merci Colin ! Alors, alors lesquelles je préfère... la 7 (Poux impressionant), la 20, la 27, la 28, la 35, la 86, la 103. Par contre la 3... J'ai pas compris...
Maxime Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) 4 janvier 2009 Les photos du match contre Montpellier.
Maxime Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Posté(e) 19 janvier 2009 Les photos de Stade Toulousain VS Glasgow sont disponibles.
Maxime Posté(e) 23 février 2009 Auteur Posté(e) 23 février 2009 J'ai mis en ligne les photos du match face à Clermont.
Maxime Posté(e) 4 mars 2009 Auteur Posté(e) 4 mars 2009 Oui effectivement j'ai oublié de signaler les photos de Toulouse VS MTGXV.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant