Aller au contenu

Les photos de Maxime


Maxime

Messages recommandés

Ces toulousains dites moi ... vous êtes bien mal habitués !

Comme si c'était normal d'avoir des photos comme ca.

Encore tres belle mon p'tit, pourvu qu'ca dure le bord du terrain ! :smile:

Lien vers le commentaire

Tu as eu l'autorisation pour ce match uniquement ou est-ce que ça va continuer?

En tout cas c'est encore superbe et même mieux que d'habitude puisque plus près de l'action.

Félicitations encore. :smile:

Lien vers le commentaire

Merci :whist:

J'ai eu une accréditation que pour ce match mais si elles plaisent j'aurais peut-être la chance d'en faire d'autre... :smile:

Lien vers le commentaire

Effectivement oui, et c'est peu dire...

Au delà du fait d'être super bien placé pour faire mes photos, j'ai vraiment était surpris par le rendu de l'ambiance sur la pelouse ça n'a rien à voir à ce que l'on peut entendre des tribunes ça fait une vrai caisse de résonnance et on en prend plein la gueule, sur le premier essai Stadiste j'en ai eu des frissons et j'ai eu quelques secondes d'absence, ensuite je m'y suis habitué... :smile:

Lien vers le commentaire

Et si on se mettait tous a la photos pour voir le rendu vue du terrain !

Felicitation Maxime superbes photos qui me filent des frissons en y reflichissant !!

Continues continues a nous faire réver

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

si je puis me permettre ... ( et je vais pas me gener ..)

je ne sais pas si c'est temporaire, mais c est un peu pénible la façons dont s'ouvre les photos cette fois ...

A ce rythme j' ai pas le courage de faire tout le tour.

Et quand tu passes dans les photos de Brive, sur le menu de gauche, tu as remis brive(sans majuscule :smile: ) à la place des photos de Castres ...

ouais j suis relou et alors ?!

Lien vers le commentaire
si je puis me permettre ... ( et je vais pas me gener ..)

je ne sais pas si c'est temporaire, mais c est un peu pénible la façons dont s'ouvre les photos cette fois ...

A ce rythme j' ai pas le courage de faire tout le tour.

Et quand tu passes dans les photos de Brive, sur le menu de gauche, tu as remis brive(sans majuscule :smile: ) à la place des photos de Castres ...

ouais j suis relou et alors ?!

Rien ne t'echappe à toi, heureusement que t'es là (profites je le dirais pas tous les jours)...

Pour ce qui est des photos j'essaierai de modifier ça dans la semaine, sans garantie.

Merci quand même la relou :whist:

Lien vers le commentaire
C'est beau ça, les Toulousains habillés en Brivistes et de ce fait les Zèbres obligés d'être en noirs. :(:lol::P

:huh::(

Bravo Maxime, comme d'habitude. :smile:

:whist: Merci

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Merci pour ces photos ! :crying:

Ca rend plutot pas mal le rouge et blanc ... avec des pointes de vert :wacko:

J'aime bien les photos "grand angle" si je puis dire .. avec les hauteurs du stade.

Modifié par Itza
Lien vers le commentaire

Maxou tu peux me confirmer que sur la photos 86 c'est bien Gabriel qui tient dans ses bras Titi Dussautoir derrière Vincent qui enlasse tout le monde?

Si oui est-ce que tu m'autorise à la mettre sur le forum des saffies? je fais comme pour les autres photographes AMAteurs (AMAteur comme AMOUreux) qui ont bien voulu que je le fasse, je te cite et mets le lien direct sur ton site.

Si tu veux pas bah c'est pas grave je comprendrai aussi, j'taime trop bien pour t'en vouloir.

Je la trouve très émouvante cette photo :wacko:

Lien vers le commentaire

Merci

Ca rend plutot pas mal le rouge et blanc ... avec des pointes de vert :wacko:

Va falloir penser à te faire désintoxiquer, ça commence a être dangereux a ce niveau.

Le port du maillot Toulousain ne pourrait te refaire que du bien... :crying::crying:

Lien vers le commentaire
:crying:

Patience, leilei je n'avais pas vu encore ton message quand j'ai repondu a Itza. :wacko:

Je te prepare deux trois photos supplémentaires de Gaffie qui ne sont pas sur mon site...

Lien vers le commentaire
Merci

Va falloir penser à te faire désintoxiquer, ça commence a être dangereux a ce niveau.

Le port du maillot Toulousain ne pourrait te refaire que du bien... :crying::wacko:

Toxico et fiere de l'être. PAs demain la veille que je réenfilerai cette chose ...

Lien vers le commentaire

Donc voila leilei trois photos de plus de ton Sud-Af' et effectivement c'est bien lui qui enlasse Dusautoir.

Evidemment tu as mon autorisation de les diffuser, elles sont la pour ça... :wacko:

Au passage j'ai pensé à toi sur la 17, me suis dit qu'elle te ferait plaisire...

dsc0002qz0.jpg

dsc0003cf0.jpg

dsc0190kx9.jpg

Lien vers le commentaire

Merci merci merci mon p'tit Maxou

la 17 Ok merci aussi . J'avais déjà mis la vidéo orange de Cyril à l'attention de la Mum de Daan là c'est Christmas Time :wacko:

La patiente et mowa ça fait 12 :crying:

Lien vers le commentaire
Toxico et fiere de l'être. PAs demain la veille que je réenfilerai cette chose ...

Un peu plus de respect je te prie si tu veux pas que toi portant cette chose finissent sur aupabo.com... :wacko:

Lien vers le commentaire

ils sont ouverts là bas .. je risque rien :wacko:

et puis, je pense que tu as une vague idée de celle que je pourrai mettre ici moi ...

et je sais par expérience que les toulousains sont moins ouverts au rouge et blanc ... :crying:

Lien vers le commentaire

Arrêtes de faire deriver mon topic.

Est-ce qu'un modo pourrait supprimer le message au-dessus... :wacko::crying:

Lien vers le commentaire

Les modos ils sont gentils, ils vont pas supprimer mon message sans raison valable ... :wacko: ¨

Pis si jamais je ne fais plus vivre ton topic, qui te fera des commentaires sur tes photos ?

enfin bon, tant pis .. je te laisse tt seul chez toi.

Lien vers le commentaire

Les huitres aiment la photos Itza :crying: rien que pour ça tous les jours je viendrai faire un commentaire.

Tiens en voilà un :

BO 91 exceptionnel, quel talent :wacko:

Lien vers le commentaire

Bon ben c 'est bon alors ... je peux te laisser ma place ... suis plus contrainte et forcée d 'intervenir ... :wacko:

( c'est de l humour hein ... promis je suis pas payée pour dire quoique ce soit )

Modifié par Itza
Lien vers le commentaire

La classe !

On n'a que ce qu'on mérite...et ton boulot méritait bien la reconnaissance du ST.

Modifié par Itza
Lien vers le commentaire

Merci beaucoup, c'est trés gentil... :noexpression:

Au fait Seb pourquoi t'en fais plus en ce moment ?

Lien vers le commentaire

Dis, ils n'ont pas oublié un T à ton nom mon Prince :noexpression:

Félicitation, les clubs devraient se sentir honorer d'avoir des types comme vous (Jar Jar, H'lander, Lorénico et toi) comme supporters

Lien vers le commentaire

Si effectivement, je n'avais même pas vu. Surement une faute de frappe ils l'ont mit sur la page précédente.

Merci leilei même si un peu exagéré... :noexpression:

Lien vers le commentaire
Merci beaucoup, c'est trés gentil... :noexpression:

Au fait Seb pourquoi t'en fais plus en ce moment ?

tt simplement parce qu'en ce moment on joue tjrs la nuit et en haut des virages sa donne pas grand chose d'extraordinaire.....

Lien vers le commentaire

Oué c'est assez chiant la nuit déjà qu'en bas j'ai du mal alors en haut ça donne effectivement pas donner grand chose.

Vivement la semaine prochaine et le match face à Llanelli, esperons qu'y est un grand soleil pour l'un des rares matchs de jours...

Lien vers le commentaire

Merci Maxime pour les photos toujours pareil en ce qui concerne leur qualité. Merci pour la dernière et maintenant "Serrez-les dents les gars et avancer vers le bouclier"

Lien vers le commentaire

je viens de finir le visionnage complet ...

ma première impression c'est un "retour du gros plan" non ?? enfin j'ai pas fait les stats, mais c'est mon impression ...

une certitude : le retour du soleil et de la lumiere ! et par la meme , la disparition du flou , aussi artistique qu'il puisse être a d'autres occasions :lol:

Au final j'aime beaucoup cette série et pas mal de photos m'ont tapé dans l'oeil. :nuke: (plus de détail plus tard si tu y trouves un interet :devil: )

Bien joué chef ! et merci pour le boulot.

Modifié par Itza
Lien vers le commentaire

Pour ce qui est du "retour" des gros plans c'est surtout du au fait que j'ai eu pas mal de jeu devant moi contrairement aux derniers matchs.

Sinon c'est sur que le match de jour aide pas mal. Esperons que le match face à l'Ulster se joue aussi a 14h30. :whist:

Bien joué chef ! et merci pour le boulot.

Merci à toi pour ta critique et tes compliments... :cray:

Lien vers le commentaire
Pour ce qui est du "retour" des gros plans c'est surtout du au fait que j'ai eu pas mal de jeu devant moi contrairement aux derniers matchs.

Sinon c'est sur que le match de jour aide pas mal. Esperons que le match face à l'Ulster se joue aussi a 14h30. :whist:

Merci à toi pour ta critique et tes compliments... :happy:

Non dans ce cas là tu dis juste que tu t'es stratégiquement mieux placé ! :cray:

Sinon pour l'Ulster , ce sera dimanche a 14h (non télévisé). Voila qui te fera peut etre plaisir, et a nos yeux aussi par la meme.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
J'arrive un peu après la guerre mais je viens de voir ton site Maxime et tu as fais vraiment de tres belles photos. :whist:

Elles sont vraiment chouettes.

Merci beaucoup :(

Super ton site maxime!

c'est quoi ton matos?

a+ :P

Merci, j'aime beaucoup tes photos surout celle de Yach de ce week-end... :lol:

J'ai un Nikon D70s avec un objectif Nikon 75-300mm 4.5/5.6

Lien vers le commentaire
Tu n'as pas d'objectif qui ouvre à 2.8? et bien félicitation t'es photos en nocturnes sont superbe!!!! peux-tu m'indiquer quelles réglages tu adoptes?

merci

Non du tout, d'ailleurs je suis en pleine reflexion sur l'achat d'un 2.8 mais va me falloir économiser pendant queqlues temps, mais merci pour les compliments... :lol:

Sinon pour les réglages c'est ouvert au maximum donc en générale 5.6 et la vitesse tourne autour de 1/200 avec une sensibilité à 1600 ISO...

Lien vers le commentaire

les 80-200 f/2.8 (modèle à pompe) ou les 180 f/2.8, on en trouve souvent à pas trop chers sur ebay. Optiquement, c'est du très très bon. Seul l'AF sera un peu lent surtout avec un D70.

En plus, on peut même y ajouter un petit téléconvertisseur x1.4 sans trop perdre en qualité

t'as la chance d'être au bord du terrain, tu devrais t'équiper un peu. Tu fais des belles photos bien composées qui mériteraient une vraie optique

Si tu me prètes ton accréditation, je te prète mon 180mm :lol:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...