Aller au contenu

Les photos de Maxime


Maxime

Messages recommandés

Merci encore une fois Colin, j'ai mis sur le forum de sarugby les photos de John et Marius ainsi que le lien vers ton site.

Ils seront contents et fiers et ils auront de quoi :sorcerer: .

Tes photos sont magnifiques encore une fois, Thibault Privat Impérial, les jaunards ont l'air éclairés de l'intérieur, si cette année n'est pas la leur alors jamais aucune le ne sera. Cette équipe est un miracle, quand on se fait tanner par elle c'est dans un ravissement extatique, la seule à savoir concilier les valeurs du Rugby du Nord et du Sud, la force des avants et la virtuosité des lignes arrières.

Seule tritesse dans ce match, la blessure de Vincent :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Mamzelle-Toulousaine

Super photos encore une fois de Toulouse-ASM !

Mention spécial à la photo 70, celle en touche, elle pète je trouve ! lol

Et c'est Louiz qui est gatée, avec tout plein de photos de Byron ! :sorcerer::shaun:

Lien vers le commentaire

Merci leilei. :sleeping:

Reste plus qu'à trouver la photo, bon j'ai jusqu'au 8 août ça me laisse le temps de finir la saison.

Lien vers le commentaire
Mamzelle-Toulousaine

Super les photos contre Auch !

Mention spéciale à la 33, Florian qui rejoue, ca fait plaisir !

La 78, elle est bien marrante, et la 95 ( Maxime ou Yves ? on sait plus trop quoi est à qui ! lol)

Voilà ! Bravo Colin !

Lien vers le commentaire
Merci leilei. :sorcerer:

Reste plus qu'à trouver la photo, bon j'ai jusqu'au 8 août ça me laisse le temps de finir la saison.

Le triptyque de Byron en noir et blanc est sublimissime mon Maxou. Dès que j'aurai trouver ma nouvelle maison, je fais des tirages et je couvre mes murs de tes beautés :glare:

Lien vers le commentaire
boubagump (FCG)

Ben zut, comment ai-je pu ignorer les superbes photos de Maxime ? Elles sont superbes tes photos et ton travail mérite d'être encouragé. Le ST devrait t'offrir un laisser-passer pour être au bord du terrain...

Lien vers le commentaire
Super les photos contre Auch !

Mention spéciale à la 33, Florian qui rejoue, ca fait plaisir !

La 78, elle est bien marrante, et la 95 ( Maxime ou Yves ? on sait plus trop quoi est à qui ! lol)

Voilà ! Bravo Colin !

Merci Mamzelle-Toulousaine. :sorcerer:

Le triptyque de Byron en noir et blanc est sublimissime mon Maxou. Dès que j'aurai trouver ma nouvelle maison, je fais des tirages et je couvre mes murs de tes beautés :sorcerer:

Chez moi y'en a déjà partout, depuis que j'ai mon imprimante j'arrête pas. :sorcerer:

D'ailleurs pour celle de Byron j'ai trouvé un cadre sympa en trois parties...

Ben zut, comment ai-je pu ignorer les superbes photos de Maxime ? Elles sont superbes tes photos et ton travail mérite d'être encouragé. Le ST devrait t'offrir un laisser-passer pour être au bord du terrain...

Merci. Pour ce qui est du laisser passer, c'est déjà le cas, le stade m'aide beaucoup dans mon "travail".

Lien vers le commentaire
Exceptionnellement je devrais faire mon premier match à l'extérieur à l'occasion de la finale de H-Cup entre le Stade et le Munster. Vous pourrez retrouver les photos dans la semaine suivant la rencontre.

:nuke::drinks:nuke::drinks:nuke::drinks:nuke::drinks:nuke::drinks:nuke::drinks:nuke::drinks

Ahhhhhhhhhh, j'ai hate de voir tes photoooooooooooooooooooooooos !

Modifié par nikos
Lien vers le commentaire
Mamzelle-Toulousaine
Celle de Jauzion avec la lumière, l'ombre et tout, c'est un tuerie :chinois:
Exceptionnellement je devrais faire mon premier match à l'extérieur à l'occasion de la finale de H-Cup entre le Stade et le Munster. Vous pourrez retrouver les photos dans la semaine suivant la rencontre.

:nuke::crying::nuke::P:nuke::drinks:nuke::drinks:nuke::drinks:nuke::drinks:nuke::drinks

Ahhhhhhhhhh, j'ai hate de voir tes photoooooooooooooooooooooooos !

Totalement d'acc' ! héhé :chinois:

Lien vers le commentaire
Celle de Jauzion avec la lumière, l'ombre et tout, c'est un tuerie :chinois:

Merci . :crying:

Exceptionnellement je devrais faire mon premier match à l'extérieur à l'occasion de la finale de H-Cup entre le Stade et le Munster. Vous pourrez retrouver les photos dans la semaine suivant la rencontre.

:nuke::drinks:nuke::drinks:nuke::drinks:nuke::drinks:nuke::drinks:nuke::nuke::nuke::nuke:

Ahhhhhhhhhh, j'ai hate de voir tes photoooooooooooooooooooooooos !

:chinois::P

Lien vers le commentaire

Arf, t'avais raison strangler, j'aurais du y aller à Brive pour rencontrer notre photographe en chef

:sorcerer::sorcerer::chinois::nuke::blink::drinks

Modifié par nikos
Lien vers le commentaire
Arf, t'avais raison strangler, j'aurais du y aller à Brive pour rencontrer notre photographe en chef

:sorcerer::chinois::nuke::blink::drinks:huh:

Si tu viens aux matchs à Ernest-Wallon, je t'offre une bière quand tu veux. :sorcerer:

Modifié par Maxime
Lien vers le commentaire
Arf, t'avais raison strangler, j'aurais du y aller à Brive pour rencontrer notre photographe en chef

:sorcerer::chinois::nuke::blink::drinks:huh:

Si tu viens aux matchs à Ernest-Wallon, je t'offre une bière quand tu veux. :sorcerer:

au cas ou je me place :mellow:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Arf, t'avais raison strangler, j'aurais du y aller à Brive pour rencontrer notre photographe en chef

:wacko::crying::sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Si tu viens aux matchs à Ernest-Wallon, je t'offre une bière quand tu veux. :sorcerer:

Tu serais pas au SDF par hasard samedi ??? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Tu serais pas au SDF par hasard samedi ??? :sorcerer:

Non malheureusement pour moi la finale ce sera à Toulouse.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

:( j'adore !

"Maxime" tu dois etre le seul a apprecier les nouveaux horaires du top 14 ! (luminosité superbe...)

Lien vers le commentaire
:nainblack j'adore !

"Maxime" tu dois etre le seul a apprecier les nouveaux horaires du top 14 ! (luminosité superbe...)

C'est vrai que moi ça me convient plutot bien ces horaires, même si en ce moment la chaleur est assez génante mais d'ici quelques mois ce sera parfait ...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Vi :drinks J'ai un faible pour la 43 et la 72 :drinks et sinon la plus rigolotte c'est la 66 la plus originale la 90.

Dis il n'y aurait pas un moyen d'avoir un diaporama automatique cozekeu j'attrappe des crampes à bourlinguer mon mulot de haut en bas et droite à gauche de l'écran pour faire défiler les photos :drinks

Lien vers le commentaire
Vi :drinks J'ai un faible pour la 43 et la 72 :drinks et sinon la plus rigolotte c'est la 66 la plus originale la 90.

Dis il n'y aurait pas un moyen d'avoir un diaporama automatique cozekeu j'attrappe des crampes à bourlinguer mon mulot de haut en bas et droite à gauche de l'écran pour faire défiler les photos :drinks

Une fois une photo affichée, tu peux utiliser les flèches du clavier pour faire défiler les photos :drinks

Lien vers le commentaire
Vi :drinks J'ai un faible pour la 43 et la 72 :smile: et sinon la plus rigolotte c'est la 66 la plus originale la 90.

Dis il n'y aurait pas un moyen d'avoir un diaporama automatique cozekeu j'attrappe des crampes à bourlinguer mon mulot de haut en bas et droite à gauche de l'écran pour faire défiler les photos :drinks

Une fois une photo affichée, tu peux utiliser les flèches du clavier pour faire défiler les photos :drinks

Ouais mais là c'est crampe de l'index assuré :drinks

Lien vers le commentaire

Vi Titi Dussautoir est d'une grande photogénie, comme le grand Serge Betsen d'ailleurs :drinks et sinon pour la 181 c'est un ange qui vole avec 4 L dans le dos :drinks

Lien vers le commentaire

Merci à vous tous, c'est toujours intéressant de savoir qu'elles photos vous plaisent le plus. :drinks

Vi Titi Dussautoir est d'une grande photogénie, comme le grand Serge Betsen d'ailleurs :drinks et sinon pour la 181 c'est un ange qui vole avec 4 L dans le dos :drinks

J'aime beaucoup ... :drinks

Lien vers le commentaire
Voilà ce que cela donne après un usage intensif de mon index

lêbohein :crying:

20115423169.jpg

Désolé Leilei mais tant que c'est pas Maxime qui a l'index dans cet état à force d'appuyer sur le déclencheur de son appareil c'est moins grave.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Merci Colin :sorcerer:

La Pintade aime la 15 :blink:, la 17 :whist:, la 19 :smile:, la 23 :whist:, la 29 :whist:, la 34 :whist:, la 35 :sorcerer:, la 36 :sorcerer:, la 46 :sorcerer:, la 67 :sorcerer:, la 75 :sorcerer:, la 76 :sorcerer:, la 85 :sorcerer:, la 89 :sorcerer:, la 91 :sorcerer:, la 92 :blink: et la 103 :P

Mais aussi la 14, la 65 et la 83 :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Merci Colin :drinks

La Pintade aime la 15 :P, la 17 :clover:, la 19 :clover:, la 23 :crying:, la 29 :sleep:, la 34 :sleep:, la 35 :sleep:, la 36 :sleep:, la 46 :sleep:, la 67 :wub:, la 75 :wub:, la 76 :wub:, la 85 :wub:, la 89 :wub:, la 91 :wub:, la 92 :wub: et la 103 :wub:

Mais aussi la 14, la 65 et la 83 :smile:

Du coup je me rends compte que je fais beaucoup de photos de Byron...

la class comme d'ab

Merci Seb.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...