Aller au contenu

Les photos de Maxime


Maxime

Messages recommandés

Posté(e)
Oui effectivement j'ai oublié de signaler les photos de Toulouse VS MTGXV.

Merci! Superbes, comme d'hab!!! :smile::smile:

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Merci Joco.

J'ai mis en ligne les photos de Toulouse VS Castres.

co09_80.jpg

Posté(e)

Du très beau boulot !

Merci Colin :sorcerer:

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Excellent, comme d'habitude :sorcerer:

A tout hasard... t'irais pas à Cardiff ?

Posté(e)

Merci. :sorcerer:

A tout hasard... t'irais pas à Cardiff ?

Non pas de déplacement à Cardiff cette année.

  • 4 weeks later...
Posté(e)

Encore du très beau boulot :original:

Merci Colin :flo:

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Merci Louiz. :rolleyes::rolleyes:

  • 3 months later...
Posté(e) (modifié)

si quelqu'un sait comment joindre Maxou autrement que par MP qu'il dise au gamin que le concours IRB de la meilleure photo de la saison 2008-2009 est ouvert et se clôture le 21 août.

le lien vers l'IRB :IRB photo of the year

Modifié par leilei
Posté(e)
si quelqu'un sait comment joindre Maxou autrement que par MP qu'il dise au gamin que le concours IRB de la meilleure photo de la saison 2008-2009 est ouvert et se clôture le 21 août.

le lien vers l'IRB :IRB photo of the year

Son courriel : photodustade[arobase]free.fr

en esperant qu'il ouvre sa boite :rolleyes:

Posté(e)

Merci leilei, le gamin a bien reçu ton MP. :rolleyes:

Il a jusqu'à demain pour trouver la photo parcequ'aprés il part en vacance, et ne trouve rien pour le moment ...

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

superbes, comme d'habitude.

Merci.

Posté(e)

Merci Delph. :whist:

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Ce qu'il prend comme gueulante par BK le Census!!! :sorcerer:

Sale53.jpg

Posté(e) (modifié)

Bon Gamin je ne sais pas si tu as envoyé une photo pour le concours mais la short liste vient d'être publiée et hélas :crying: je n'y lis pas ton nom et pourtant quand tu vois les photos tu te dis que tu pourrais largement y figurer.

Concours IRB

Bibi vote pour la 5 - 'The Flying Hair Bear' by Christiaan Kotze

Modifié par leilei
Posté(e)
Bibi vote pour la 5 - 'The Flying Hair Bear' by Christiaan Kotze

Pareil :crying:

Et ma môman aussi : elle adore Adam Jones :online:

Posté(e)
Bon Gamin je ne sais pas si tu as envoyé une photo pour le concours mais la short liste vient d'être publiée et hélas :crying: je n'y lis pas ton nom et pourtant quand tu vois les photos tu te dis que tu pourrais largement y figurer.

Concours IRB

Bibi vote pour la 5 - 'The Flying Hair Bear' by Christiaan Kotze

Si j'ai bien envoyé une photo mais le réglement imposait une photo datant de janvier 2009 à aout 2009 et j'ai trouvé aucune photo dans cette période, j'ai donc essayé avec une de 2008 mais ils se sont peut-être rendu compte de la supercherie ... :online:

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Toujours aussi magique! :sorcerer:

Posté(e)

Max' tu nous vends tu rêve!

Posté(e)

Merci à vous deux. :original:

fanofnumber10
Posté(e)

du beau travail,

Posté(e)

Des clichés toujours agréables à consulter ! Merci :sorcerer:

Invité Tropico
Posté(e)

Ca devient plus sympa de voir le stade en photo qu'à vitesse reelle, ceci dit, pas trop de difference de vitesse justement, mais autant les matchs étaient chiants autant je me régale à voir les photos, merci.

Posté(e)

Merci pour vos compliments, ça fait plaisir ! :original:

J'ai mis en ligne les photos du match face à Clermont.

asm0910_130.jpg

Posté(e)

sic

asm0910_81.jpg

Yann, il y a quelqu'un qui t'appelle à gauche... :original:

Excellente photo !

(les autres aussi, hein ! :stuart: )

Posté(e)
sic

Yann, il y a quelqu'un qui t'appelle à gauche... :original:

Excellente photo !

(les autres aussi, hein ! :stuart: )

Le plus dingue c'est que ca fait 10 metres que Poitrenaud court a cote de lui en l'appelent et pas une fois Y.David n'a tourne la tete exter. Il est peut etre sourd de l'oreille gauche. Enfin ca peut arrivé.

Posté(e)

Superbes, comme d'habitude!! :sorcerer:

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Superbe comme d'habitude. Merci!

Posté(e)

Question pour toi Maxime, ils te laissent rentrer dans les vestiaires pour faire quelques photos de temps à autre? Bel endroit pour prendre des images fortes ça aussi.

Posté(e) (modifié)

J'en ai jamais fait la demande mais je pense que c'est difficile.

C'est sûr qu'il doit y avoir de magnifiques photos à faire surtout sur les avant matchs, mais c'est des moment trop "intimes" et je pense pas qu'un photographe soit le bienvenu, et je serais surtout super mal à l'aise.

Après sur un après match pourquoi pas mais là encore je pense pas que je sois très à l'aise ...

Modifié par Maxime
  • 4 weeks later...
Invité Tropico
Posté(e)
Question pour toi Maxime, ils te laissent rentrer dans les vestiaires pour faire quelques photos de temps à autre? Bel endroit pour prendre des images fortes ça aussi.

Meme quand c'était pas encore pro et meme en étant dirigeant, le vestiaire pour y rentrer c'était chaud de chez chaud, meme tout le couloir était zone rouge quand la une est là faut pas déranger ...

Posté(e)
:sorcerer: Question : Les grandes photos qui decorent le hall de reception des partenaires, sont elles aussi de ta composition ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...