Maxime Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Posté(e) 25 mars 2007 Les photos du match face à Montpellier ---> http://photodustade.free.fr
leilei Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 Merci de tout coeur mon p'tit Colin pour ses belles images, elles font du bien à mon p'tit coeur de Ciste meutri Je vois que tu as pensé à mowa, Dan est bô Celle-là je l'aime beaucoup, Dio est "statuesque" Sais-tu que nos couleurs sont le bleu, le blanc et le rouge ? Ma quelle est belle Si tu me le permets je en vais imprimer quelques unes que je ferai signer par les joueurs S'il faut te "dédomager" je peux le faire en tièles, pinards et douceurs de mon Sud Sud sans problème
Maxime Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Posté(e) 25 mars 2007 Tien, moi qui pensais que tu releveras plutot celle-la, "ton" Gaffie et un de "tes" Cistes yeux dans les yeux... Sinon il n'y a aucun souci à ce que tu te serves de mes photos et pour ce qui est du dedomagement en saveur du Sud, ce serait avec plaisir si on se croise lors d'un prochain match.
leilei Posté(e) 25 mars 2007 Posté(e) 25 mars 2007 (modifié) Mon Gaffie le pôvr j'lui ai pas porté chance, pif explosé Elle est marrante cette photo et y a même mon Fufu à côté de Julien explosé par terre Il a été très fort encore une fois ma perle, mon joyau, mon diamant Sinon les photos j'ai un vieux tromblon qui rame alors je regarde les miniatures et n'ouvre que certaines, mais demain AM je pourrai mieux les voir au boulot, je fais du Frontdesk bref je glandouille. Modifié 25 mars 2007 par leilei
Maxime Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Posté(e) 7 mai 2007 Les photos du match face à Bayonne sont disponibles --> http://photodustade.free.fr
leilei Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Sur la dernière c'est Rob Linde Dis-moi Maxime c'est moi où tes photos sont plus "sombres" que d'habitude. Je ne sais pas comment on dit en terme de photographe.
Seb31 Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Non j'étais dans les tribunes cette fois... bien bas alors non? en tt cas tres belle
Maxime Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Posté(e) 7 mai 2007 Sur la dernière c'est Rob LindeDis-moi Maxime c'est moi où tes photos sont plus "sombres" que d'habitude. Je ne sais pas comment on dit en terme de photographe. Si c'est pour les photos d'Elissalde et de Nyanga que tu parles, c'est moi qui me suis chié dans les réglages. Sinon si c'est une impression générale j'ai pas fait attention, je vais regarder ça et en eclaircir quelques une si il le faut. Sinon en therme de photographe on dit sous-exposé, mais le therme sombre est aussi clair...
Maxime Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Posté(e) 7 mai 2007 bien bas alors non? en tt cas tres belle Au 1er rang, le plus bas possible. D'ailleurs j'ai vu que t'avais fais des photos bien sympa à Castres en étant assez proche de l'action c'est toujours mieux.
Bilt Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Toujours somptueuses tes photos, vraiment quel talent... Seb, Chelme, vous avez du boulot
Itza Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Pas encore eu le temps de regarder ca pour faire mes quelques critiques habituelles ... Ceci étant j'aime beaucoup le "magnifique" jeu de mot : Sinon en therme de photographe on dit sous-exposé, mais le therme sombre est aussi clair...
Maxime Posté(e) 7 mai 2007 Auteur Posté(e) 7 mai 2007 Toujours somptueuses tes photos, vraiment quel talent... Merci Brice Ceci étant j'aime beaucoup le "magnifique" jeu de mot : Sinon en therme de photographe on dit sous-exposé, mais le therme sombre est aussi clair... J'assume totalement...
etienne Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Toujours magnifiques tes photos... t'es fan de Nyanga? sur ce match il est sur la moitié des photos lol Pour ceux qui ne les auraient pas encore vu je vous conseille d'aller voir les photos en noir et blanc elles sont splendides
Maxime Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Posté(e) 8 mai 2007 Merci Etienne Pour ce qui est de Nyanga c'est surtout lui qui est partout, même s'il prend quelques vents sur certaines photos...
etienne Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Dommage que tu n'es pas pris des photos du match contre Agen...
Maxime Posté(e) 19 mai 2007 Auteur Posté(e) 19 mai 2007 C'est vrai que pour le dernier match au Wallon et avec tous les départs ça m'a bien fait chié de pas pouvoir en faire, et maintenant plus de matchs pendant quelques mois ça va être dur...
Maxime Posté(e) 20 octobre 2007 Auteur Posté(e) 20 octobre 2007 Enfin la reprise !!!! Ca commençait à être long... Les photos du match amical face a Bourgoin sont disponibles sur mon nouveau site www.rougeetnoir.fr
Maxime Posté(e) 4 novembre 2007 Auteur Posté(e) 4 novembre 2007 Vous pouvez voir mes photos du match face au Stade-Français sur mon site : www.rougeetnoir.fr Quel bonheur un match au Stadium avec du jeu et une ambiance de dingue... Je sais pas pourquoi mais celle-la me plait beaucoup...
etienne Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Encore une fois bravo elle sont magnifiques. Puis celle de Jeanjean et de Clerc à la reception de la chandelle, la 71 je crois elle est terrible, puis Finau qui gueule sur Nyanga la 120 est pas mal non plus.
SCARY82 Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 quel régal ! c'est toujours un moment attendu de voir tes photos, j'aurais une folie d'encadrer tout cela dans mon appart car vraiment, elle sont tout superbe !
Itza Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 J'ai pas encore eu le temps de tout voir ,mais pour le début , tres belle photo. C'est bien, tu reprend bien la saison. etj'apprécie tout particulierement de pouvoir passer d'une photo al autre d un simple click et sans avoir a remettre la fenetre en place.
Maxime Posté(e) 4 novembre 2007 Auteur Posté(e) 4 novembre 2007 Merci beaucoup à vous ça fait plaisir... Sinon c'est vrai que pour débuter la saison c'est pas mal maintenant ça va être dur de retrouver les même conditions.
moza de Tlse Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 J'ADORE !!!! très belles photos comme d'hab!
Maxime Posté(e) 5 novembre 2007 Auteur Posté(e) 5 novembre 2007 Merci J'ADORE !!!! :drinks J'avoue qu'elle me plait bien aussi... Du grand Roncero sur cette action. Je met un coup, on me repond et je me plainds à l'arbitre de touche avec un regard de chien battu...
Jojo Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Superbe, vraiment !!! Je me demande ce qu'il fout Onc'Boucsou, il ferait bien de t'embaucher comme photographe officiel...
moza de Tlse Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 alors je suis peut-être à côté de la plaque, mais j'ai l'impression d'avoir reconnu tes photos sur le site officiel du ST, non? http://www.stadetoulousain.net/actualite-6...id_actualite=38
Maxime Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Posté(e) 6 novembre 2007 Merci Jojo, j'espere que ta voix sera entendu. Je te rassures Moza tu n'es pas à côté de la plaque...
moza de Tlse Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Je te rassures Moza tu n'es pas à côté de la plaque... wouaou, la classe!!!! on t'a tout de même demandé ton accord j'éspère?! et tu pourrais leur dire que ça serait bien sympa de dire qui est le photographe car je n'ai vu aucun nom ou prénom indiqué...
Delph Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Superbe, magnifique!!! Encore plus que d'hab. Merci.
Maxime Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Posté(e) 6 novembre 2007 on t'a tout de même demandé ton accord j'éspère?! et tu pourrais leur dire que ça serait bien sympa de dire qui est le photographe car je n'ai vu aucun nom ou prénom indiqué... Pour le coup c'est plus à moi de demander à ce qu'ils les diffusent, c'est toujours un plaisir de voir ses photos utiliser. Pour ce qui est du nom l'important n'est pas la... Merci Delph
Jojo Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 (modifié) Pour le coup c'est plus à moi de demander à ce qu'ils les diffusent, c'est toujours un plaisir de voir ses photos utiliser. Pour ce qui est du nom l'important n'est pas la... Merci Delph Cette attitude t'honore mais.. n'honore pas le club. Etant le photographe et plus encore parceque tu n'es pas rémunéré par le club pour cette mission, ils n'ont aucun droit sur tes photos. En les mettant sur leur site comme ici, ils sont en contradiction avec la loi pour ce qui concerne le copyright. Mon droit est un peu rouillé par contre, qq'1 pourra t'en dire plus je crois. Seulement, ce serait la moindre des choses qu'ils mentionnent ton nom... cela manque sérieusement de tact de leur côté. Et puis, peut-être ne demandes-tu pas une rémunération mais au moins en mettant ton nom et ton adresse email, ils te donneraient une chance de te faire remarquer par des journaux ou autres sociétés qui chercheraient un photographe (si c'est ce que tu recherches)... Enfin, quoiqu'il en soit, l'homme n'a pas l'air moins excellent que le photographe !! Chapeau bas ! Modifié 7 novembre 2007 par Jojo
Maxime Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Posté(e) 7 novembre 2007 (modifié) Cette attitude t'honore mais.. n'honore pas le club. Etant le photographe et plus encore parceque tu n'es pas rémunéré par le club pour cette mission, ils n'ont aucun droit sur tes photos. En les mettant sur leur site comme ici, ils sont en contradiction avec la loi pour ce qui concerne le copyright. Mon droit est un peu rouillé par contre, qq'1 pourra t'en dire plus je crois. Seulement, ce serait la moindre des choses qu'ils mentionnent ton nom... cela manque sérieusement de tact de leur côté. Et puis, peut-être ne demandes-tu pas une rémunération mais au moins en mettant ton nom et ton adresse email, ils te donneraient une chance de te faire remarquer par des journaux ou autres sociétés qui chercheraient un photographe (si c'est ce que tu recherches)... Enfin, quoiqu'il en soit, l'homme n'a pas l'air moins excellent que le photographe !! Chapeau bas ! Cela m'embete un peu de parler de ça, je voudrais pas que mes paroles soit mal interprétées mais je vais essayer de répondre à quelques une de tes interrogations. Cela fait plusieurs fois que mes photos sont sur le site du stade et d'habitude soit mon nom soit l'adresse de mon site sont cités. Cette fois dans la précipitation de ces derniers jours le webmaster a oublié de mentionner cela (ce qui à été rectifié ). Ensuite je pense devoir beaucoup au stade toulousain, du fait justement de diffuser mes photos et faire donc connaitre mon site. Je pense leur être plus redevable que l'inverse... Pour ce qui est des droits photos, je m'y connais pas particulierement en droit, mais je crois qu'elles appartiennent au stade Toulousain à cause du droit à l'image. Mais je te remercie de t'interresser à mon travail ainsi qu'à ma situation. Edit: Je tiens à préciser également que pour ce match (et quelques autres) c'est le Stade qui m'accrédite et que donc forcément mes photos leur appartiennent. D'autant plus que pour faire entrer sur la pelouse du Stadium pour un match face au Stade Français un photographe amateur ça pas été simple pour eux. Modifié 10 novembre 2007 par Maxime
Maxime Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Posté(e) 20 novembre 2007 (modifié) Les photos du match face au Leinster sont disponibles sur mon site . Modifié 20 novembre 2007 par Maxime
Maxime Posté(e) 2 décembre 2007 Auteur Posté(e) 2 décembre 2007 Les photos du match face à Albi sont sur mon site.
Maxence Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Tes photos sont d'un réalisme. On a l'impression d'être sur le terrain... Chapeau!
Elton Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Oui, bravo vraiment pour ces photos ! Et dans ta lettre au Père Noël, c'est un D3X ou bien un modeste D300 que tu as demandé ?
leilei Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Maxou tout a déjà été dit sur tes photos, nous manquons de superlatifs dans notre magasin J'aime beaucoup celle-là je la trouve très amusante surtout quand on se rapelle celle de la première page où JB manquait un peu d'allonge Là on a l'impression qu'il dit aux autres brutas "Viens-y viens-y, j'vais te présenter mon cop, même pas peur "
nikos Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Moi c'est celle là que j'adore ! On dirait que Salvatore a une barbe à la Chabal
Maxime Posté(e) 4 décembre 2007 Auteur Posté(e) 4 décembre 2007 J'aime beaucoup celle-là je la trouve très amusante surtout quand on se rapelle celle de la première page où JB manquait un peu d'allonge Là on a l'impression qu'il dit aux autres brutas "Viens-y viens-y, j'vais te présenter mon cop, même pas peur "J'en ai plusieurs comme celle-ci avec notemment Nyanga et Perugini. C'etait juste aprés un accrochage, l'arbitre demandant la vidéo, y'a eu quelques minutes de défie, une aubaine pour moi.Moi c'est celle là que j'adore !On dirait que Salvatore a une barbe à la Chabal Je dirais plus Gimli ...
Tolosa Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 Je suspecte Maxime d'avoir chambré les joueurs afin d'en profiter pour faire ses photos ! Je l'image bien en bord de terrain, pourrir les temps morts, tout en verifiant si son appareil est pret à shooter !
Maxime Posté(e) 17 décembre 2007 Auteur Posté(e) 17 décembre 2007 J'ai mis en ligne les photos du match face à Leicester, pour ceux que ça interresse --> ici
leilei Posté(e) 18 décembre 2007 Posté(e) 18 décembre 2007 Arg mon Moody d'Amouououourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Merci Maxou je sais déjà comment je vais occupé mon 12-14 aujourd'hui Lébomonmoudyhein léforocihein toupareïkeumonschalla
Messages recommandés