Jump to content
Sign in to follow this  
amateur

Morts Au Foot, Le Fil De La Saison

Recommended Posts

Mahatma

le roquebrune.... :sorcerer:

tu le fais exprès toi aussi, ça doit être le pire bar de toulouse, c'est un bar de cas sociaux avec Q.I de moules....là-bas, c'est glauque de l'ouverture à la fermeture, avec ou sans match de foot... :sorcerer:

Guest perrot
le roquebrune.... :sorcerer:

tu le fais exprès toi aussi, ça doit être le pire bar de toulouse, c'est un bar de cas sociaux avec Q.I de moules....là-bas, c'est glauque de l'ouverture à la fermeture, avec ou sans match de foot... :whist:

:smile: avec la même serveuse depuis 40 ans :sorcerer:

gronounours

Foot - C3 - Toulouse - Décès du supporter

Décès du supporter toulousain blessé à Belgrade.(EQ)

Brice Taton, le supporter toulousain grièvement blessé lors d'une agression en marge du match Partizan Belgrade-Toulouse en Ligue Europa le 17 septembre dernier, vient de succomber à ses blessures, a annoncé mardi le porte-parole du Centre médical de la capitale serbe où était hospitalisé le jeune homme de 28 ans. «Le supporter français est mort», a déclaré Drago Jovanovic. Selon la radio B92, le décès est survenu à 10H00 locales (08H00 GMT). (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...-supporter.html

Sincères condoléances ... :whist:

Gismo

Arghhhhhh :shaun:

Pauvre mec qui était en train de boire un coup avec son pote :whist:

Guest perrot
Arghhhhhh :devil:

sincères condoléances à la famille de ce pauvre gamin qui a certainement cru que la vie était le ballon rond :shaun:

Brice : tu es mort parce que le pouvoir politique serbe préfère des hooligans autour des stades de foot plutôt que dans les rues de split ou dubrovnik pour casser du croate !

Et ce pauvre Hortefeux qui se fout de notre gueule en dévoilant un énième plan antihooligans ... alors que de plus en plus de supporters du ballon rond sont arrêtés

je me dis bordel : quand allons nous arrêter de retransmettre ce sport à la télé et fermer les stades ?

LE FOOT EST LA GANGRENE DE NOS SOCIETES. LA GANGRENE CA SE SOIGNE : IL FAUT AMPUTER LE MAL A LA RACINE ET MEME PARFOIS PLUS PROFONDEMENT.

Guest perrot

sincères condoléances à la famille de ce pauvre gamin qui a certainement cru que la vie était le ballon rond :shaun:

Brice : tu es mort parce que le pouvoir politique serbe préfère des hooligans autour des stades de foot plutôt que dans les rues de split ou dubrovnik pour casser du croate ou du kosovar !

Et ce pauvre Hortefeux qui se fout de notre gueule en dévoilant un énième plan antihooligans ... alors que de plus en plus de supporters du ballon rond sont arrêtés

je me dis bordel : quand allons nous arrêter de retransmettre ce sport à la télé et fermer les stades ?

LE FOOT EST LA GANGRENE DE NOS SOCIETES. LA GANGRENE CA SE SOIGNE : IL FAUT AMPUTER LE MAL A LA RACINE ET MEME PARFOIS PLUS PROFONDEMENT.

Maxence

Rama Yade est fidèle à la méthode sarkozyste qui consiste à présenter un plan qui va tout changer dans l'heure qui suit un fait divers (c'est vrai qu'avant la mort de ce pauvre jeune homme, il n'y avait pas de violence dans le foot...). Ce sera donc un plan de lutte contre le hooliganisme". Nous sommes sauvés ! :whist:

PS: RDV dans 2 ans pour faire le bilan de ce plan :shaun:

menelas
Rama Yade est fidèle à la méthode sarkozyste qui consiste à présenter un plan qui va tout changer dans l'heure qui suit un fait divers (c'est vrai qu'avant la mort de ce pauvre jeune homme, il n'y avait pas de violence dans le foot...). Ce sera donc un plan de lutte contre le hooliganisme". Nous sommes sauvés ! :whist:

PS: RDV dans 2 ans pour faire le bilan de ce plan :devil:

Oui, c'est épuisant d'être pris à ce point pour un crétin congénital qui gobe tout sans sourciller... :shaun:

Edited by menelas

Mahatma

Brice : tu es mort parce que le pouvoir politique serbe préfère des hooligans autour des stades de foot plutôt que dans les rues de split ou dubrovnik pour casser du croate !

au secours...

Maxence

PS: RDV dans 2 ans pour faire le bilan de ce plan :nuke:

Oui, c'est épuisant d'être pris à ce point pour un crétin congénital qui gobe tout sans sourciller... :devil:

S'ils le font, c'est parce que ça marche avec une (bonne) partie de nos compatriotes... :shaun:

chomelaregle

PS: RDV dans 2 ans pour faire le bilan de ce plan :nuke:

Oui, c'est épuisant d'être pris à ce point pour un crétin congénital qui gobe tout sans sourciller... :devil:

S'ils le font, c'est parce que ça marche avec une (bonne) partie de nos compatriotes... :shaun:

bah... y'a au moins ceux qui regardent le JT de TF1...et ils sont nombreux... :nuke:

Guest invité

Au lieu de faire des blagues, de la politique ou tout ce que vous voulez, vous pourriez avoir un minimum d'empathie et de respect pour la famille et les amis de ce supporter

Supporter de la même ville de notre club de rugby qui plus est.

Tolosa
Au lieu de faire des blagues, de la politique ou tout ce que vous voulez, vous pourriez avoir un minimum d'empathie et de respect pour la famille et les amis de ce supporter

Le minimum d'empathie et de respect a été fait quelques posts plus haut (et par la même personne qui a fait des "blagues")

Puisque le politique a recupéré ce dossier d'actualité, il est normal que nous recuperions et debattons aussi !

Mais ne t'inquietes pas, dans quelques jours on n'en parlera plus.... :whist:

Maxence

Manquait plus que les donneurs de leçons anonymes... :whist:

Je ne vois pas où tu as vu des "blagues"... On parlait sérieusement de la réaction politique toute en surcommunication de la ministre des sports à cette triste affaire (il est plutôt de ce côté là "le manque de respect"...).

Si ça peut te rassurer, oui, je suis peiné par ce qui est arrivé à ce pauvre jeune homme, et, non pas parce qu'il était toulousain et supporter du TFC, mais tout simplement parce que c'est un (jeune) être humain victime de la bêtise absolue.

Tolosa

:chinois: Médiatiquement ce drame a été couvert sous le prisme du "Foot et des hooligans".

D'apres cet article, il semble que la verité soit autre mais toute aussi cruelle :

Un deferlement de haine de la part de xenophobes. Rien a voir avec le foot.

http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/30...et-douleur.html

Guest Invité_seb93_*
:chinois: Médiatiquement ce drame a été couvert sous le prisme du "Foot et des hooligans".

D'apres cet article, il semble que la verité soit autre mais toute aussi cruelle :

Un deferlement de haine de la part de xenophobes. Rien a voir avec le foot.

http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/30...et-douleur.html

Se baser sur la dépeche pour affirmer tout ça, c'est un peu trop s'avancer... D'une part, ils ont annoncé qu'il était marié et père d'un enfant, ce qui n'est pas du tout le cas (mais ca permet sûrement de vendre plus de journaux, qu'on ne me fasse pas croire que c'était une erreur involontaire...).. D'autre part, la gay pride était prévue le samedi et pas du tout le jeudi. Bref, on n'en sait rien alors faut pas toujours croire les conneries qui sortent de ce torche-cul qui nous tient de journal local.

Tolosa

:chinois: Tu as la "chance" d'avoir le témoignage des parents, donc il faut que tu adaptes ta "grille de lecture" :

Et vous découvrez, en arrivant, que votre fils est dans le coma. Vous informe-t-on des circonstances dans lesquelles s'est produit le drame ?

On nous dit que Brice et ses copains étaient installés à la terrasse d'un café, en civil, c'est-à-dire sans signe extérieur permettant de les identifier comme des supporters du TFC, lorsqu'une horde de barbares s'est acharnée sur eux, comme ça, gratuitement et brutalement. Brice qui a reçu une bouteille au visage est aveuglé par son sang. Il ne peut pas fuir. Il est roué de coups et jeté dans un escalier.

Je me base sur celà, le reste ne sont que des propos de journaliste pour illustrer l'article. :excl:

Guest Invité_fred_*
Arghhhhhh :chinois:

Pauvre mec qui était en train de boire un coup avec son pote :sorcerer:

sincères condoléances à la famille de ce pauvre gamin qui a certainement cru que la vie était le ballon rond :chinois:

au secours...

il aurait pu ajouter le foot spectacle et business; c aurait été plus juste

Gismo

Quand on voit comment les braves dirigeants emmer**** les clubs pour des banderoles ou des fumigènes, j'espère que la boite à gifles et les pures sanctions vont vraiment tomber là, c'est inadmissible et aucune religion ne peut justifier ou excuser cela :sorcerer::chinois: :

Le Parisien.fr

Non, nous ne pouvons pas jouer contre vous parce que vous êtes homosexuels... Les joueurs et dirigeants du Paris Foot Gay (PFG) n'en reviennent toujours pas. Sur leur site Internet, ils ont demandé à leur ligue, la Commission Football Loisirs (CFL), «signataire de la charte contre l’homophobie», de prendre les sanctions qui s'imposaient et entendent porter plainte, rappelant que l’homophobie est passible de poursuite pénale au même titre que le racisme.

Interrogé sur France Info, un représentant du Créteil Bébel a assumé et réitéré les propos : «En tant que musulman pratiquant (...) je n'adhère pas à leurs idées». «Conformément aux principes de notre équipe, nous ne pouvons jouer contre vous» C'est à la veille de disputer une rencontre contre le Créteil Bébél que les dirigeants du PFG reçoivent un mail laconique mais on ne peut plus clair : «Désolé mais, par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous, nos convictions sont de loin plus importantes qu'un simple match de foot, encore une fois, excusez-nous de vous avoir prévenu si tard». «Cette discrimination regrettable n’avait jusqu’à ce jour pas eu de précédent dans notre championnat», poursuit sur son site le PFG qui, rappelle-t-il, n'est pas «un club communautariste. Il est ouvert à tous, hétéros comme homos, heureux de lutter ensemble contre les préjugés et les discriminations. Au sein de notre équipe se côtoient des black, des blancs, des beurs, toutes religions confondues».

Edited by Gismo

Tolosa
:sorcerer: : "excusez-nous de vous avoir prévenu si tard" :chinois:

Papalou
:lol: : "excusez-nous de vous avoir prévenu si tard" :lol:

Ben quoi, ils sont polis. :sorcerer:

gronounours

Polis ... mais cons ... mais polis ... :sorcerer:

etienne

Je n'ose pas imaginer dans l'autre sens la réaction que ça aurait provoqué, si un club avait dit "ah non dsl c'est contre nos idées, notre façon de voir le monde, on veut pas jouer contre des barbus..."

C'est scandaleux comme réaction, mais bon l'affaire sera étouffée par la suite...

menelas
Polis ... mais cons ... mais polis ... :sorcerer:

oui...mais cons :lol:

Edited by menelas

SCA
Je n'ose pas imaginer dans l'autre sens la réaction que ça aurait provoqué, si un club avait dit "ah non dsl c'est contre nos idées, notre façon de voir le monde, on veut pas jouer contre des barbus..."

C'est scandaleux comme réaction, mais bon l'affaire sera étouffée par la suite...

J'ai écouté à la radio le président du club de Créteil, son discours était légèrement différent il a du être conseillé :sorcerer:

En gros et ça tient debout, il disait que ce qui le choquait c'était le nom du club ''Paris Football Gay'', qu'il n'était pas homophobe mais que par ce nom, le club de foot parisien pratiquait du communautarisme ( ce qui était interdit par la charte FFF), et que son club s'appelait le Bébel club mais pas le FC Musulman.

etienne

Avec un peu d'intelligence tu trouves une autre excuse, genre les mecs sont bléssés, d'autres ne peuvent pas venir etc et ça passe tout seul

Edited by etienne

Gismo
Avec un peu d'intelligence tu trouves une autres excuse, genre les mecs sont bléssés, d'autre ne peuvent pas venir etc et ça passe tout seul

Et oui mais pour avoir écrit un email comme celui-là, les dirigeants de ce club (bientôt dissout j'espère) doivent clairement avoir le QI d'un bulot atteint d'un cancer en phase terminale :lol:

Alors que 3-4 cas de grippe et ça passait tout seul en effet :sorcerer:

Edited by Gismo

etienne

Ben oui mais bon faut réfléchir un minimum!

Gismo édite ton msg stp, le "s" a autres efface le stp, je viens de relire et ça me perturbe! merci

Papalou

Je vais comme d'habitude ne pas faire comme tout le monde : moi ça me choque pas. :sorcerer:

Ils ont des conceptions religieuses, selon lesquelles l'homosexualité est considérée comme une déviance (ce qui n 'est pas de l'homophobie), et ils s'y tiennent.

chomelaregle
son club s'appelait le Bébel club mais pas le FC Musulman.

merde alors, ce serait donc un hasard que tous ses joueurs soient musulmans pratiquants? :sorcerer:

ou alors il doit y avoir une sélection féroce et discriminatoire au niveau du recrutement... :lol:

'fin bref, moi ce que je trouve scandaleux, c'est qu'il y ai des clubs homosexuels, des clubs musulmans, des clubs pour les chauves, et d'autres pour les ptits sexes...

c'est naze, c'est du "communautarisme" de toute façon... et pis c'est tout. :lol:

Edited by chomelaregle

nou_nours
son club s'appelait le Bébel club mais pas le FC Musulman.

merde alors, ce serait donc un hasard que tous ses joueurs soient musulmans pratiquants? :sorcerer:

ou alors il doit y avoir une sélection féroce et discriminatoire au niveau du recrutement... :lol:

'fin bref, moi ce que je trouve scandaleux, c'est qu'il y ai des clubs homosexuels, des clubs musulmans, des clubs pour les chauves, et d'autres pour les ptits sexes...

c'est naze, c'est du "communautarisme" de toute façon... et pis c'est tout. :lol:

Le Bebel est un club musulman mais le Paris Foot Gay n'est pas un club que d'homosexuel, c'est un club défendant la cause homosexuel mais les joueurs ne le sont pas forcément.

JeanGibbon
Je vais comme d'habitude ne pas faire comme tout le monde : moi ça me choque pas. :sorcerer:

Ils ont des conceptions religieuses, selon lesquelles l'homosexualité est considérée comme une déviance (ce qui n 'est pas de l'homophobie), et ils s'y tiennent.

Ouais, d'ailleurs moi c'est les Bretons, c'est bien simple, impossible de leur serrer la main, de discuter avec ou même d'en voir un photo : question de principes et de conception de la vie, auxquels je tiens fermement.

Rien à voir avec de la bretonophobie, bien sûr. :lol:

Papalou

Ouais, d'ailleurs moi c'est les Bretons, c'est bien simple, impossible de leur serrer la main, de discuter avec ou même d'en voir un photo : question de principes et de conception de la vie, auxquels je tiens fermement.

A chacun ses déviances... :lol:

JeanGibbon

A chacun ses déviances... :lol:

On a celles qu'on peut : moi c'est le beurre salé :smile:

dixit

Même si Raymond Domenech n'est pas parfait, allez la France et Domenech !

2nds potentiels

===========

Norvège 8pts Grp9

Eire 10pts (Géorgie, Chypre) ou 14 (Monténégro) Grp8

France 12pts (Chypre) Grp7

Croatie ou Ukraine Grp6

Bosnie Grp5

Russie 12pts Grp4

Slovénie 11pts IdN 8 Tchèquie 6 Grp3

Grèce ou Lettonie Grp2

Suède 9pts Grp1

Norvège, moins bon 2nd, sera sûrement éliminée.

Qualifiés officiels ou probables : Pays-Bas, Angleterre, Suisse, Italie, Espagne, Serbie, Danemark, Allemagne, Slovaquie.

Sans doute, il y aura des têtes de série en fonction du classement FIFA. Ce qui donnerait :

Russie, France, Grèce, Ukraine (têtes de série)

Eire, Suède, Bosnie, Slovénie

(en attendant si la Tchèquie et le Portugal se replacent ; la Croatie n'a plus son destin en main)

Turquie, Belgique, Norvège, Bulgarie, Roumanie, Ecosse (...) éliminés officiellement ou presque.

Allez la Lettonie, la Slovénie et la Suède !

dixit

Les 2nds officiels ou probables pour les barrages :

- têtes de série : Russie+, France+, Grèce*, Portugal*

- autres : Ukraine*, Eire+, Slovénie*, Bosnie+

+ 2nds officiels

* 2nds probables

Un France-Eire serait le meilleur tirage pour moi, puis France-Slovénie ou Slovaquie. Cette dernière se déplace en Pologne pour défendre sa place, alors que la Slovénie ira ou recevra le dernier.

Un Russie-Ukraine risque d'être chaud. Il pourront parler d'orange et de révolution.

Gismo

L'équipe.fr :

Créteil Bébel, qui avait refusé début octobre de jouer un match contre le Paris Foot Gay «par crainte de subir une instrumentalisation», a été exclu de la Commission football loisir (CFL), a indiqué celle-ci mercredi sur son site Internet, au lendemain d'une réunion, mardi soir, de son comité directeur, appelé à se prononcer sur ce dossier.

Les deux équipes devaient disputer un match le 4 octobre. La veille, le PFG avait reçu un mail de l'équipe adverse disant: «Désolé, mais par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous, nos convictions sont de loin plus importantes qu'un simple match de foot, encore une fois excusez-nous de vous avoir prévenu si tard».

:sorcerer:

Tolosa
L'équipe.fr :

Créteil Bébel, qui avait refusé début octobre de jouer un match contre le Paris Foot Gay «par crainte de subir une instrumentalisation», a été exclu de la Commission football loisir (CFL), a indiqué celle-ci mercredi sur son site Internet, au lendemain d'une réunion, mardi soir, de son comité directeur, appelé à se prononcer sur ce dossier.

Les deux équipes devaient disputer un match le 4 octobre. La veille, le PFG avait reçu un mail de l'équipe adverse disant: «Désolé, mais par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous, nos convictions sont de loin plus importantes qu'un simple match de foot, encore une fois excusez-nous de vous avoir prévenu si tard».

:sleep:

The end :

http://www.france-info.com/ressources-afp-...7261-69-69.html

Le Créteil Bébel ne participera pas au match de gala avec le Paris Foot Gay

17/10/2009-[16:33] - AFP

PARIS, 17 oct 2009 (AFP) - Les joueurs du Créteil Bébel ne participeront pas au match de gala lors duquel ils devaient jouer au sein d’une même équipe avec des membres du Paris Foot Gay (PFG) contre une sélection de personnalités, a annoncé samedi le PFG dans un communiqué.

Guest Invité_bob_*

Incidents au Vieux-Port

Des échauffourées se produisaient dimanche après-midi sur le Vieux-Port de Marseille entre supporters de l'Olympique de Marseille et du Paris-SG, deux heures après après l'annonce par la LFP du report du match OM-PSG. L'AFP rapporte que des CRS tentaient d'isoler un groupe d'une soixantaine de supporters parisiens sur le cours Ballard, qui part du Vieux-Port, bloquant également l'accès de certaines rues. Des bouteilles et des fusées traçantes étaient lancées à destination de ces supporteurs parisiens, munis de cache-nez et cagoules, également pris pour cible par les habitants des immeubles en dessous desquels ils étaient confinés par les forces de l'ordre. Les CRS ont fait usage de gaz lacrymogènes et de flash-ball.

Plus tôt dans l'après-midi, peu avant 15h00, quelques minutes après la décision la LFP, des échauffourées avaient éclaté au parc Chanot de Marseille, selon un journaliste de La Provence cité sur le site Internet du quotidien marseillais. Une centaine de supporters parisiens - dont certains portaient des tee-shirts au couleurs du kop de Boulogne - auraient été à l'origine des débordements. Neuf camions de CRS étaient sur place à ce moment-là avait rapporté le témoin.

Ces incidents pourraient perturber le dispositif policier qui vise à maîtriser le retour des supporters parisiens vers la capitale. Les supporters du Paris-SG qui étaient descendu à Marseille en bus vont reprendre le chemin du retour sous escorte, a indiqué une source policière à l'AFP. Cette source a précisé que les cars de supporters n'étaient pour la plupart pas arrivés à Marseille, et que certains étaient bloqués à des péages, parfois immobilisés un certain temps en raison du respect du temps de pause des chauffeurs.

Les supporters arrivés en train devraient repartir dès ce soir

Dans le centre-ville, le dispositif de sécurité - 650 hommes - est intégralement maintenu par la préfecture. Des policiers de la compagnie de circulation informaient les groupes de supporters dans plusieurs quartiers du centre et au stade Vélodrome, sans incident, selon la même source. Concernant les supporters voyageant par le train, ils doivent arriver comme prévu en gare Saint-Charles à Marseille. La SNCF et la préfecture vont ensuite s'efforcer de les acheminer dès dimanche soir vers Paris, alors qu'ils devaient initialement repartir lundi matin. Quelque deux mille supporters du PSG avaient prévu de se rendre à Marseille pour le match. (Avec AFP)

The end :

http://www.france-info.com/ressources-afp-...7261-69-69.html

Le Créteil Bébel ne participera pas au match de gala avec le Paris Foot Gay

17/10/2009-[16:33] - AFP

PARIS, 17 oct 2009 (AFP) - Les joueurs du Créteil Bébel ne participeront pas au match de gala lors duquel ils devaient jouer au sein d’une même équipe avec des membres du Paris Foot Gay (PFG) contre une sélection de personnalités, a annoncé samedi le PFG dans un communiqué.

Panasonic

le PFG....

J'ai cru que ca voulait dire Pompes Funebres Générales.

Enfin... y'a "Pompes" j'avais pas tout faux !

Guest BDV
le PFG....

J'ai cru que ca voulait dire Pompes Funebres Générales.

Enfin... y'a "Pompes" j'avais pas tout faux !

Oui mais des Pompes Sans Grattons

Plus qu'une faute de goût, une hérésie.

Cyril

Le Best Of De Loulou Nicollin !

Le président du club de foot de Montpellier a une nouvelle fois choqué après la défaite de son équipe face à Auxerre samedi. Loulou a pris à parti un joueur adverse en le traitant de "petite tarlouze". Par le

passé, il a fait pire. Les enfants, éloignez-vous de l'ordinateur!

Louis Nicollin a encore frappé. Président du club de Montpellier depuis 1974, il a le verbe haut et l'insulte facile. Dernière déclaration fracassante samedi lors de la 12e journée de Ligue 1. Auxerre vient de

battre le Montpellier Hérault Sport Club et "Loulou" Nicollin se laisse aller au micro de Canal+.

Dans le passé, le dirigeant, fruit d'un étrange mariage entre Michel Audiard et Jean-Marie Bigard, a frappé au moins aussi fort. La preuve par dix.

1- 30 août 2009, sur RMC: "Ils m'ont fait rire (les supporters niçois) à nous dire qu'on était des suceurs de Marseillais. Mais on n'a jamais sucé les Marseillais. D'ailleurs, si on peut les niquer le 19 septembre), je serais heureux".

2- Le 30 août, Nicollin est en grande forme. A propos de spectateurs montpelliérains, qui ont jeté des pétards sur la pelouse: "Ces mecs-là, ce ne sont pas des supporters, mais des grosses merdes". C'est clair,

net et précis.

3- 5 juin 2009. L'entraîneur Rolland Courbis a permis à Montpellier de revenir en Ligue 1, mais a décidé de quitter le club. Réaction de "Loulou".

"Courbis? Je n'ai rien contre lui. Je ne suis pas remonté. Chacun baise sa femme comme il l'entend (...) Je vais dire à Escalettes de le prendre comme sélectionneur de l'équipe de France."

4- Nicollin aime parler trivialité et Courbis. L'entraîneur a fait l'objet de nombreuses sorties. En octobre 2007, il est condamné dans l'affaire des transferts de l'OM. Réaction du Montpelliérain: "Je m'en bas les couilles complet, s'il me fait monter en première division, hein. Bien sûr, s'il vendait de la drogue ou violait les petites filles, ça m'emmerderait.... Ça, j'accepterais pas. Mais pour des conneries pareilles"

5- En 2007, dans l'émission Tel père, tel fils sur L'Equipe TV: "Mes fils, je préfère qu'ils soient nés dans le sport, plutôt que dans la musique classique. Parce que ça, ça me fait chier. J'ai rien contre. Mais je préfère regarder un match de curling qu'écouter du Mozart."

6- Avec les joueurs, Loulou Nicollin n'est pas toujours plus tendre. En juin 2009, dans Midi Libre: "Le Niçois Kanté, qu'on annonçait chez nous, a signé à Olympiakos. Il nous a demandé 120 000 euros mensuels. Je lui ai demandé s'il ne se touchait pas un peu."

7- Un grand classique, cette déclaration dans Midi-Libre, le 24 avril 2007: "Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique".

8- En 2004, So Foot dit de l'interview de Nicollin qu'il publie qu'elle est la plus grossière de l'histoire du magazine. On y trouve, à propos des sponsors, la phrase suivante: "Pour l'instant, personne ne s'est proposé. Si quelqu'un met des sous, j'avale pas, mais presque."

9- Le 13 mars 2009, Bastia bat Montpellier. Beau joueur, le président Nicollin salue leur performance: "Bravo à Bastia, ils ont plus de couilles que nous. Nous, on a des olivettes."

10- En 2000, Loulou Nicollin s'attire les foudres des Chiennes de garde pour des propos recueillis par le Guide du Petit futé spécial Montpellier: "si on se marie, c'est pour avoir des enfants, c'est pour

assurer une famille. Il ne faut pas que ce soit une ********. Les connasses, on les tire avant et l'on s'amuse avec. Comme il y a plus de connasses que d'intelligentes, il faut faire un choix... "

Source : L'express

Cyril

Des scènes de bagarres féminines pires qu'au premier jour des soldes. C'est ce qu'on peut voir avec cette vidéo tournant sur la chaîne américaine ESPN.

Tous ces crêpages de chignons et tacles aux genoux se sont déroulés au cours du match universitaire BIrmingham-New Mexico.

Suivez bien la numéro 15, Elizabeth Lambert, il y a du Éric di Meco chez cette Américaine...

Guest BDV
Suivez bien la numéro 15, Elizabeth Lambert, il y a du Éric di Meco chez cette Américaine...

en fait il s'agit de la fille de Nelly Olson et de David Couzinet.

gronounours

Quelle sal*pe ... :drinks:sorcerer::sorcerer:

Tolosa

:sorcerer: Oh ! je suis amoureux !!

J'adooooooore cette demoiselle ! Si elle pouvait faire la même prise aux cheveux à notre sebastien Chabal national....... :drinks

Guest Invité
:blink: Oh ! je suis amoureux !!

J'adooooooore cette demoiselle ! Si elle pouvait faire la même prise aux cheveux à notre sebastien Chabal national....... :chinois:

Match Egypte-Algérie : incidents à Marseille

Après la fin de la rencontre , qui a vu la défaite de l'équipe de football algérienne, des jeunes s'en sont pris aux forces de l'ordre. Des vitrines ont été brisées et six bateaux incendiés dans le Vieux port. Huit personnes ont été interpellées.

La tension entourant la rencontre Egypte-Algérie, comptant pour la qualification au Mondial de foot 2010, a franchi la Méditerranée. Des échauffourées (voir la vidéo de La Provence) ont éclaté dans les rues de Marseille samedi soir dès la fin du match, qui a vu la défaite de l'équipe algérienne 2 à 0. Une centaine de supporters algériens a descendu la Canebière et s'en est pris aux forces de l'ordre rassemblées sur le Vieux port et les quartiers environnants. La foule a jeté des cannettes, des pétards et des fumigènes sur les policiers, qui ont riposté par des tirs de grenades lacrymogènes.

Six embarcations qui mouillaient dans le Vieux port ont été incendiées par les fumigènes des supporters déçus et deux d'entre elles ont même coulé. Derrière la Canebière, dans le quartier Belsunce, la bibliothèque de l'Alcazar a vu quelques-unes de ses vitres voler en éclat, un fast-food situé près de la porte d'Aix a lui aussi été dégradé. Plusieurs véhicules ont été endommagés et des poubelles enflammées. « Les dégâts sont importants », a confié au Parisien le directeur départemental de la sécurité publique des Bouches-du-Rhône.

Des incidents en octobre lors d'un précédent match

Les incidents n'ont fait aucun blessé. Les forces de l'ordre ont procédé à huit interpellations, essentiellement pour des jets de projectiles. Cinq cents policiers, CRS et membres des Brigades anticriminalité avaient été mobilisés pour la circonstance. Des incidents s'étaient déjà déroulés à Marseille le 11 octobre dernier à l'issue de la victoire de l'Algérie contre le Rwanda. La cité phocéenne compte la première communauté d'origine algérienne de France, avec plus de 100.000 ressortissants.

Le match a également provoqué des remous à Lyon où la police a tiré avec des flashballs afin de disperser une centaine de supporteurs qui s'étaient attroupés dans le centre-ville après la fin du match. Quatre personnes ont été interpellées. En revanche à Paris, plusieurs milliers de partisans de l'Algérie ont défilé, malgré leur défaite, dans une ambiance bon enfant sur les Champs-Elysées.

En Egypte où avait lieu le match Egypte-Algérie, des incidents sont aussi survenus. Des dizaines de jeunes Egyptiens ont caillassé des bus transportant des supporteurs algériens samedi soir au Caire. Au moins quatre véhicules ont été attaqués. De vives tensions avaient précédé cette rencontre cruciale entre les deux formations rivales. Ces dernières semaines, les supporteurs des deux équipes se sont invectivés par médias interposés et sur internet, au point que les autorités des deux pays ont dû multiplier les appels au calme. Les inquiétudes ont culminé jeudi soir avec le caillassage du bus de la sélection algérienne peu après son arrivée au Caire. Les traces de l'agression étaient d'ailleurs visibles pendant la rencontre sur deux des trois joueurs algériens blessés, qui portaient des pansements à la tête.

Les deux équipes se retrouveront mercredi prochain au Soudan pour un match décisif, à l'issue duquel les vainqueurs empocheront leur qualification pour la phase finale du Mondial en Afrique du Sud.

Guest Invité
Puel gagne 250 000 euros par mois !!! :smile:

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actuali...aineurs-157749/

Mon fils, il faut que tu deviennes footballeur...

j'espère que non :sorcerer:

Incidents lors de Gijon - Séville

Des affrontements entre supporters radicaux du Sporting Gijon et du FC Séville ont eu lieu dimanche à Gijon, avant le match entre les deux équipes, faisant plusieurs blessées, ont annoncé des médias espagnols.

Une bagarre a éclaté près du stade du Sporting Gijon, El Molinon, entre plusieurs supporters des deux équipes, selon Radio Marca. Douze personnes ont été blessées lors de cette bagarre, selon la même source.

Guest Invité
Puel gagne 250 000 euros par mois !!! :smile:

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actuali...aineurs-157749/

Mon fils, il faut que tu deviennes footballeur...

j'espère que non :sorcerer:

Incidents lors de Gijon - Séville

Des affrontements entre supporters radicaux du Sporting Gijon et du FC Séville ont eu lieu dimanche à Gijon, avant le match entre les deux équipes, faisant plusieurs blessées, ont annoncé des médias espagnols.

Une bagarre a éclaté près du stade du Sporting Gijon, El Molinon, entre plusieurs supporters des deux équipes, selon Radio Marca. Douze personnes ont été blessées lors de cette bagarre, selon la même source.

Foot - Violences

Un joueur blessé en Colombie

Arnold Palacios, un joueur colombien du Deportivo Pereira (D1 colombienne) a été blessé dimanche au visage par une pierre lancée par un supporter du club adverse lors de l'arrivée en bus de son équipe au stade de Medellin, a indiqué la police. Palacios, capitaine du club de la ville de Pereira, n'a pas pu participer à la rencontre contre l'Independiente de Medellin. Le président de la Ligue colombienne, Ramon Jesurum, a écarté toute sanction contre le club qui recevait, l'incident s'étant produit à l'extérieur de l'enceinte sportive. (AFP)