Aller au contenu

Usap - St

etienne

Messages recommandés

Posté(e)
Non mais je dis pas que c'est pas costaud.

Je dis qu'on est obligés de faire 12 changements, de laisser Milo Clerc Lecouls et Servat sur le banc, de se passer de Donguy, JBE et Fred et de laisser Byron et Dussautoir dans les tribunes.

Et que meme si ca reste une bonne équipe, Dussautoir etre obligé de le laisser au repos ca n'aide pas, Byron pour un espoir idem, notre belle charniere JBE/fred out, notre meilleur aillier Donguy out, et avoir Milo et Servat sur le banc c'est pas non plus la une sur le terrain.

Donc oui c'est bien mais non ce n'est pas notre équipe une, ca reste une belle équipe 2, mais ca n'est qu'une équipe bis ET fatiguée.

Apres c'est comme ca, on en prendra 40, on dira qu'on avait quand meme aligné une grosse équipe et blabla et on tachera de pas avoir de blessés pour la finale et que ceux qui sont obligés de jouer à cause des blessures ne se fatigueront pas trop (Jauzion, Fritz).

Mais 12 changements sur 15 joueurs, le capitaine de l'edf en costard et notre charniere titulaire Byron / JBE blessée ou au repos, un banc que d'internationaux et un espoir sur le terrain qu'on m'explique pas que c'est la une qui joue, c'est la 2 et en plus avec des gars fatigués.

Ce match n'est pas équitable parce qu'une des 2 équipes à laché la hcup alors que l'autre l'a jouée, faut assumer des 2 cotés.

Mais il redevient équitable puisque l'autre equipe lache le Top14 ...

:chinois:

Posté(e)
Oui mais les 50 premieres minutes vont etre galère, et on a plus de charnière, on va encore se retrouver avec du Jauzion / Clerc.

Tu penses que Bezy ne tiendra pas 80 minutes? il va se défoncer d'une force je le sens bien...

Le point ou je te rejoins c'est Jauzion qui va se taper encore 80 minutes...

Les 50 première minutes j'ai des doutes, si l'on a le ballon c'est eux qui vont souffrir, ils ont choisit de mettre une 3e ligne bien lourde donc si on joue c'est eux qui galèreront... Jeannot et Finau ce sont 2 joueurs qui font très bien le lien avants - 3/4 et qui font en sorte que l'on joue derrière eux en restant debout.

Jauzy en fonction des circonstances sera peut être remplacé par Yann David.

gronounours
Posté(e) (modifié)
Non mais je dis pas que c'est pas costaud.

Je dis qu'on est obligés de faire 12 changements, de laisser Milo Clerc Lecouls et Servat sur le banc, de se passer de Donguy, JBE et Fred et de laisser Byron et Dussautoir dans les tribunes.

Et que meme si ca reste une bonne équipe, Dussautoir etre obligé de le laisser au repos ca n'aide pas, Byron pour un espoir idem, notre belle charniere JBE/fred out, notre meilleur aillier Donguy out, et avoir Milo et Servat sur le banc c'est pas non plus la une sur le terrain.

Donc oui c'est bien mais non ce n'est pas notre équipe une, ca reste une belle équipe 2, mais ca n'est qu'une équipe bis ET fatiguée.

Apres c'est comme ca, on en prendra 40, on dira qu'on avait quand meme aligné une grosse équipe et blabla et on tachera de pas avoir de blessés pour la finale et que ceux qui sont obligés de jouer à cause des blessures ne se fatigueront pas trop (Jauzion, Fritz).

Mais 12 changements sur 15 joueurs, le capitaine de l'edf en costard et notre charniere titulaire Byron / JBE blessée ou au repos, un banc que d'internationaux et un espoir sur le terrain qu'on m'explique pas que c'est la une qui joue, c'est la 2 et en plus avec des gars fatigués.

Ce match n'est pas équitable parce qu'une des 2 équipes à laché la hcup alors que l'autre l'a jouée, faut assumer des 2 cotés.

:whist::chuis: Put1 ... je sens qu'il y a un "ON VA LES DEFONCER" qui sommeille au fond de toi-même ! :chinois:

En tout cas, vue l'opposition qu'on leur propose, si les Catalans nous foutent une rouste, ils auront largement mérité la finale et j'en ferai mes favoris ... wait and see !

Modifié par gronounours
guigui toul
Posté(e)

que le meilleur gagne et voila et qu'on voit 2 belles demi finales

guigui toul
Posté(e)

Posté(e)

Que le meilleur gagne surtout le Stade

Posté(e)

Je remarque depuis quelques jours un long silence du corbeau qui n'ose sortir de son nid. La pression peut être.

Le champion en titre a l'honneur de jouer sa demi contre le club le plus titré de France et le recevra avec respect. Après, combien de centimètres de respects il compte vous en mettre, ce n'est pas dit dans la chanson :chinois:

Stop, j'arrête de chambrer. La saison a été belle (en tout cas je trouve), j'espère qu'on assistera à deux belles demi finales, avec un max d'engagement (toujours dans le respect bien entendu). Un beau week end en perspective, que je materais depuis cette charmante ville d'Amiens...

Invité Tropico
Posté(e)
Oui mais les 50 premieres minutes vont etre galère, et on a plus de charnière, on va encore se retrouver avec du Jauzion / Clerc.

Tu penses que Bezy ne tiendra pas 80 minutes? il va se défoncer d'une force je le sens bien...

Le point ou je te rejoins c'est Jauzion qui va se taper encore 80 minutes...

Les 50 première minutes j'ai des doutes, si l'on a le ballon c'est eux qui vont souffrir, ils ont choisit de mettre une 3e ligne bien lourde donc si on joue c'est eux qui galèreront... Jeannot et Finau ce sont 2 joueurs qui font très bien le lien avants - 3/4 et qui font en sorte que l'on joue derrière eux en restant debout.

Jauzy en fonction des circonstances sera peut être remplacé par Yann David.

Oui si l'équipe 2 en prend trop en 2e mitemps on sortira jauzy pour coller david et faire souffler tout le monde, ca se terminera en boucherie mais au fatiguera pas jauzy pour rien, lacombe finira le match et servat ne rentrera pas etc.

Pour moi coup de poker sur les 50 premieres minutes voir si la 2 arrive à tenir et si oui on fait jouer la une les 30 dernieres en esperant que ca passe.

Peux pas faire mieux de toute maniere.

Posté(e)

Que le meilleur gagne surtout le Stade

C'est clair que c'est soit l'USAP soit le meilleur qui va gagner à Montpellier.

A Sainté, je vois pas le meilleur gagner, plutot Toulon. mais bon, le sport reserve des surprises :-)

Posté(e)

Le match sera serré... 50/50 :chinois:

Posté(e)

prolongation puis tir au but alors ?

Posté(e)

ça fait beaucoup de points pour un match de rugby :chuis:

:whist:

Posté(e)

Sérieusement , je ne vois pas pourquoi certains tiennent un tel discours défaitiste .

Vu l'équipe alignée , c'est pour moi du 50 / 50 . Les joueurs alignés savent qu'ils devront sortir un gros match pour pouvoir esperer être dans le groupe le 22 Mai ( je pense à Bezy , Maka , Maestri , Lacombe ) .

Et puis personnellement je pense de plus en plus que le Stade part favori sur ce match là , car honnêtement ne pas jouer pendant 3 semaines c'est un lourd handicap , et encore 3 semaines je suis gentil car le match contre Albi ce n'était pas un match de haut niveau , cette saison me fait de plus en plus penser à celle de 2007 - 2008 :chinois: .

Enfin , je pense que l'équipe alignée peut tout à fait rivaliser en 1ere mi temps , je dis même qu'elle peut dominer les Catalans . Après la 50ème on sort notre armada et là je pense que ca peut passer .

Franchement , je vois le Stade embêter l'USAP et ca ne sera pas du gâteau pour Perpignan .

Posté(e)

je vois surtout les catalans faire les bouchers dans les rucks, on repartira avec des blessés, une musette bien garnie et une certaine presse qui fera ses choux gras de l'invicible et grande USAP qui confirme la crise toulousaine

Parigot_Paris
Posté(e)
je vois surtout les catalans faire les bouchers dans les rucks, on repartira avec des blessés, une musette bien garnie et une certaine presse qui fera ses choux gras de l'invicible et grande USAP qui confirme la crise toulousaine

Je suis à 50/50 comme beaucoup mais je glisse quand même un p'tit' pièce sur le Stade Toulousain et son coach paranoïaque ! :chinois:

Posté(e)

Perso, je pense que ça va être équilibré sur l'ensemble du match..

20 premières minutes à l'avantage du ST en début de match (sur le rythme et l'habitude des gros matchs)

20 dernières à l'avantage de l'USAP en fin de match sur la fraicheur...

Après, si le ST prend rapidement et "largement" le score (du genre un peu comme contre le CO), ça va être dur pour l'USAP de refaire son retard.

Si c'est serré à 20 minutes de la fin, ça va être chaud pour le ST

Posté(e)

allez une piece sur le stade quand meme!! derriere vous en tout cas

Invité BDV
Posté(e)

lol

quasi plus un message aujourd'hui.

Vous faites comme Guy, vous faites tourner l'ADSL?

Les telex et autres pigeons voyageurs font l'affaire?

guigui toul
Posté(e)

il risque d'y avoir du vent d'ou l'importance de gagner le toss

Posté(e)
lol

quasi plus un message aujourd'hui.

Vous faites comme Guy, vous faites tourner l'ADSL?

Les telex et autres pigeons voyageurs font l'affaire?

21 PAGES de commentaires pour un match de play off qui n'a pas commencé ! :chinois:

Esperons que le trio arbitral et la fine analyse des forumeurs soient au rdv, sinon... pffff les modos ne sont pas couchés !

Bonne Soirée à tous, bon match (etc...etc...) !

Posté(e)

Je me lance pour un pronos :

ST 31 USAP 18

Invité BDV
Posté(e)

ST 31 USAP 18

ok, mais alors après prolongations pour que Guy nous prouve que c'est impossible, etc. :chinois:

Posté(e)

ST 31 USAP 18

ST 23 USAP 21

Posté(e)

ST 31 USAP 18

Je me lance pour la modération de ce soir :

17 messages effacés

2 rappels à l'ordre et à l'ethique de la charte

621 fautes de frappes

14 insultes envers Noves

En cas de victoire Toulousaine : explosion de message contenant le mot "Doublé" avec melonïte aigüe.

En cas de victoire USAPiste : explosion de message contenant le mot "Doublé" avec melonïte aigüe.

:chuis:

Posté(e)

ST 31 USAP 18

17 messages effacés

621 fautes de frappes

14 insultes envers Noves

En cas de victoire Toulousaine : explosion de message contenant le mot "Doublé" avec melonïte aigüe.

En cas de victoire USAPiste : explosion de message contenant le mot "Doublé" avec melonïte aigüe.

LOOOoooL

Posté(e)

ST 31 USAP 18

17 messages effacés

621 fautes de frappes

14 insultes envers Noves

Si on perd, je meurs virtuellement, après avoir félicité les perpignanais.

Posté(e) (modifié)

Bon ben on voit que la tension commence à monter chez les toulousains à 4h DU match.....

ça déconne pour faire style "je suis détendu", mais ça a davantage l'air de rire jaune me semble-t-il !?

Certains seraient-ils inquiets ?

Modifié par adrien
Posté(e)

Je suis à 50/50 comme beaucoup mais je glisse quand même un p'tit' pièce sur le Stade Toulousain et son coach paranoïaque ! :chinois:

et pourtant Dieu sait que tu ne l'aimes pas ! enfin Dieu, tu n'aimes pas non plus la messe et les curés, mais disons que tu fais avec, surtout si le gueuleton est bon, mais Guy Novès, alors qu'il ne t'a jamais servi une bière trop chaude, tu ne l'aimes vraiment pas :whist:

Posté(e)

et pourtant Dieu sait que tu ne l'aimes pas ! enfin Dieu, tu n'aimes pas non plus la messe et les curés, mais disons que tu fais avec, surtout si le gueuleton est bon, mais Guy Novès, alors qu'il ne t'a jamais servi une bière trop chaude, tu ne l'aimes vraiment pas :whist:

ou un :chuis: éteint .

Posté(e)

Posté(e) (modifié)

ST 31 USAP 18

17 messages effacés

621 fautes de frappes

14 insultes envers Noves

Si on perd, je meurs virtuellement, après avoir félicité les perpignanais.

si on perd, je vais encore me faire pourrir cet été... En plus cette fois ils nous auront battu. en plus je suis à Ceret demain soir. M'en fout, je met mon maillot du ST. Je vais pas m'echapper quand meme.

apres, la melonite jai lu dernierement un forum de supporters ou le mal est deja fait (il y en a qui veulent savoir dans quelle tribune ils seront au SDF, d'autres qui ont la meilleure charniere du monde avec ce qui se fait de mieux en 3/4 sur la planete, ou encore un troisème ligne chevelu qui ferait pleurer McCaw...). ce qui est terrible,si on perd c'est que'tous ces types vont venir poster ici

Modifié par erixx1
Posté(e)
Bon ben on voit que la tension commence à monter chez les toulousains à 4h DU match.....

ça déconne pour faire style "je suis détendu", mais ça a davantage l'air de rire jaune me semble-t-il !?

si on dit qu'on est inquiet, on se fait traiter de faux-cul hypocrites

si on dit qu'on est confiant, on se fait traiter de grandes gueules prétentieuses

dans tous les cas, quoi qu'on dise, y'aura toujours du bash de toulousains et au final ce n'est de toute façon pas nous qui jouons le match :whist:

Posté(e)

Inquiets de quoi ?

de perdre en demi du Top 14 ? c'est pas grave, il y a une finale de H-Cup qui attend derrière.

Le ST n'a pas perdu en Italie... (je crois même que ça fait plus de 10 ans qu'il n'y est pas allé)

Posté(e)

Inquiets de quoi ?

de perdre en demi du Top 14 ? c'est pas grave, il y a une finale de H-Cup qui attend derrière.

Le ST n'a pas perdu en Italie... (je crois même que ça fait plus de 10 ans qu'il n'y est pas allé)

Autrement dit, si vous perdez, cela signifiera que vous êtes moins forts que Trévise? :whist:

guigui toul
Posté(e)

y aura pas d'essais ca va se jouer sur les buuteurs

Bézy peut il tenir 80 minutes

si skrela sort et que jauzion passe en 10 va t onle laisser buter ou est ce que ce sera fritz si celui-ci est sur le terrain

Posté(e)

La pression commence à monter, le petit Stade Toulousain, qui va faire face à l'ogre Catalan. L'ogre Catalan affamé par trois semaines sans matchs, qui a pu fourbir ses armes pendant que les Toulousains usaient les leurs. J'espère que nous ne serons pas trop ridicules, et que les catalans nous laisseront la possibilité de faire honneur à notre maillot, malgré la fatigue, des joueurs usés ou novices.

:chinois::whist:

Posté(e)
La pression commence à monter, le petit Stade Toulousain, qui va faire face à l'ogre Catalan. L'ogre Catalan affamé par trois semaines sans matchs, qui a pu fourbir ses armes pendant que les Toulousains usaient les leurs. J'espère que nous ne serons pas trop ridicules, et que les catalans nous laisseront la possibilité de faire honneur à notre maillot, malgré la fatigue, des joueurs usés ou novices.

:chinois::whist:

T'as bien appris tes leçons

C'est professeur Noves qui doit être content :chuis:

guigui toul
Posté(e)

y aura t il pas mal de vent car j'avais cru l'entendre

Posté(e)

Encore une histoire de maçons ?

Le coeur me dit Toulouse mais la raison me dit l'USAP, logiquement, il y a un moment ou la fraicheur devrait payer, en plus, l'USAP a fait un championnat de trés bonne facture, certes en lachant la HCup (mais était ce bien volontaire ? Pas sur...) mais en finissant premier...

La seule vraie surprise serait une finale ST ASM, ce serait la 1° fois qu'un n° 1 ou 2 ne serait pas champion il me semble. En l'occurence qu'un n° 4 serait au planchot. :whist:

Bon, aprés, les stats, on leur fait dire ce qu'on veut.

Si Toulouse s'accroche 50 minutes, je pense qu'il se passera un truc dans les tètes catalanes.

Pendant ce temps là, le BO dort tranquille...

Posté(e)

si on dit qu'on est confiant, on se fait traiter de grandes gueules prétentieuses

dans tous les cas, quoi qu'on dise, y'aura toujours du bash de toulousains et au final ce n'est de toute façon pas nous qui jouons le match :whist:

Putain c'est vrai !

Moi je suis une grande gueule prétentieuse mais.... mais .... qui en a les moyens vu le poulain soutenu...

Allez Stade con !

Posté(e)

Le coeur me dit Toulouse mais la raison me dit l'USAP, logiquement, il y a un moment ou la fraicheur devrait payer, en plus, l'USAP a fait un championnat de trés bonne facture, certes en lachant la HCup (mais était ce bien volontaire ? Pas sur...) (1) mais en finissant premier...

La seule vraie surprise serait une finale ST ASM (2) , ce serait la 1° fois qu'un n° 1 ou 2 ne serait pas champion il me semble. En l'occurence qu'un n° 4 serait au planchot. :whist:

Si Toulouse s'accroche 50 minutes, je pense qu'il se passera un truc dans les tètes catalanes.

Pendant ce temps là, le BO dort tranquille... (3)

1/je ne sais pas ce qui est le pire dans cette histoire ... :whist:

2/vous vous voyez déjà en finale, n'oubliez pas qu'il y a un match demain hein :smile:

3/t'inquiète, on parlera d'eux dès ce soir :chuis:

Posté(e)

Le coeur me dit Toulouse mais la raison me dit l'USAP, logiquement, il y a un moment ou la fraicheur devrait payer, en plus, l'USAP a fait un championnat de trés bonne facture, certes en lachant la HCup (mais était ce bien volontaire ? Pas sur...) (1) mais en finissant premier...

La seule vraie surprise serait une finale ST ASM (2) , ce serait la 1° fois qu'un n° 1 ou 2 ne serait pas champion il me semble. En l'occurence qu'un n° 4 serait au planchot. :whist:

Pendant ce temps là, le BO dort tranquille... (3)

1/je ne sais pas ce qui est le pire dans cette histoire ... :whist:

2/vous vous voyez déjà en finale, n'oubliez pas qu'il y a un match demain hein :smile:

3/t'inquiète, on parlera d'eux dès ce soir :chuis:

1/ Je sais pas non plus. :smile:

2/ Non, on sait qu'on est pas favoris, mais sur un malentendu, on sait jamais, ça peut marcher. :stuart:

3/ Je n'en doute pas une seule seconde, et il y aura du monde autour de la discussion, because sur ce match, à part les basques exclusivement supporters du BO, le reste de la France du rugby aura choisi son camp. :whist:

guigui toul
Posté(e)

va y avoir un eccart faible si le match est pas déja joué au bout de 50-60 minutes

Posté(e)

ON VA LES DEFONCER!!!

Posté(e)

Faut adopter la Jeep Attitude, qui consiste en gros à dire : "Moi, j'dis, on verra bien, hein."

guigui toul
Posté(e)

la ou on peut se faire avoir c'est que les rucks car perez and co sont farouches alors que dusautoir sera pas la

qui ira s'y metre dans les rucks

Posté(e)
1/ Je sais pas non plus. :chinois:

2/ Non, on sait qu'on est pas favoris, mais sur un malentendu, on sait jamais, ça peut marcher. :whist:

3/ Je n'en doute pas une seule seconde, et il y aura du monde autour de la discussion, because sur ce match, à part les basques exclusivement supporters du BO, le reste de la France du rugby aura choisi son camp. :whist:

1/enfin on sait mais on peut pas le dire :stuart:

2/le pire pour vous c'est du coup il ne pourra pas ravoir de malentendu en finale :chuis:

3/je pense qu'il y aura beaucoup plus de néo-partisans basques que tu ne sembles vouloir le dire :smile:

Posté(e)
la ou on peut se faire avoir c'est que les rucks car perez and co sont farouches alors que dusautoir sera pas la

qui ira s'y metre dans les rucks

Maestri, Pato, Milo, ... ; ça manque pas mais le seul souci se sera l'arbitrage, les catalans ont beaucoup plus l'expérience de la 'triche' et en + on connaît tous les relations de Brunel ... :whist:

(et hop :chinois: )

guigui toul
Posté(e)

on verra dès le départ quels seront les points clés de l'arbitrage

ce que devra faire l'arbitre c'est mettre les cartons s'ils doivent y être et pas se poser des questions

si un joueur peut risquer un carton chez les catalans c'est le sanguin Perez

Posté(e)

Faut adopter la Jeep Attitude, qui consiste en gros à dire : "Moi, j'dis, on verra bien, hein."

quand on supporte Paris, il vaut mieux, surtout cette année.

Allez bon match, j'y vais.

Allez STADE