Panasonic Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Non mais je dis pas que c'est pas costaud.Je dis qu'on est obligés de faire 12 changements, de laisser Milo Clerc Lecouls et Servat sur le banc, de se passer de Donguy, JBE et Fred et de laisser Byron et Dussautoir dans les tribunes. Et que meme si ca reste une bonne équipe, Dussautoir etre obligé de le laisser au repos ca n'aide pas, Byron pour un espoir idem, notre belle charniere JBE/fred out, notre meilleur aillier Donguy out, et avoir Milo et Servat sur le banc c'est pas non plus la une sur le terrain. Donc oui c'est bien mais non ce n'est pas notre équipe une, ca reste une belle équipe 2, mais ca n'est qu'une équipe bis ET fatiguée. Apres c'est comme ca, on en prendra 40, on dira qu'on avait quand meme aligné une grosse équipe et blabla et on tachera de pas avoir de blessés pour la finale et que ceux qui sont obligés de jouer à cause des blessures ne se fatigueront pas trop (Jauzion, Fritz). Mais 12 changements sur 15 joueurs, le capitaine de l'edf en costard et notre charniere titulaire Byron / JBE blessée ou au repos, un banc que d'internationaux et un espoir sur le terrain qu'on m'explique pas que c'est la une qui joue, c'est la 2 et en plus avec des gars fatigués. Ce match n'est pas équitable parce qu'une des 2 équipes à laché la hcup alors que l'autre l'a jouée, faut assumer des 2 cotés. Mais il redevient équitable puisque l'autre equipe lache le Top14 ...
Pit Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Oui mais les 50 premieres minutes vont etre galère, et on a plus de charnière, on va encore se retrouver avec du Jauzion / Clerc. Tu penses que Bezy ne tiendra pas 80 minutes? il va se défoncer d'une force je le sens bien... Le point ou je te rejoins c'est Jauzion qui va se taper encore 80 minutes... Les 50 première minutes j'ai des doutes, si l'on a le ballon c'est eux qui vont souffrir, ils ont choisit de mettre une 3e ligne bien lourde donc si on joue c'est eux qui galèreront... Jeannot et Finau ce sont 2 joueurs qui font très bien le lien avants - 3/4 et qui font en sorte que l'on joue derrière eux en restant debout. Jauzy en fonction des circonstances sera peut être remplacé par Yann David.
gronounours Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Non mais je dis pas que c'est pas costaud.Je dis qu'on est obligés de faire 12 changements, de laisser Milo Clerc Lecouls et Servat sur le banc, de se passer de Donguy, JBE et Fred et de laisser Byron et Dussautoir dans les tribunes. Et que meme si ca reste une bonne équipe, Dussautoir etre obligé de le laisser au repos ca n'aide pas, Byron pour un espoir idem, notre belle charniere JBE/fred out, notre meilleur aillier Donguy out, et avoir Milo et Servat sur le banc c'est pas non plus la une sur le terrain. Donc oui c'est bien mais non ce n'est pas notre équipe une, ca reste une belle équipe 2, mais ca n'est qu'une équipe bis ET fatiguée. Apres c'est comme ca, on en prendra 40, on dira qu'on avait quand meme aligné une grosse équipe et blabla et on tachera de pas avoir de blessés pour la finale et que ceux qui sont obligés de jouer à cause des blessures ne se fatigueront pas trop (Jauzion, Fritz). Mais 12 changements sur 15 joueurs, le capitaine de l'edf en costard et notre charniere titulaire Byron / JBE blessée ou au repos, un banc que d'internationaux et un espoir sur le terrain qu'on m'explique pas que c'est la une qui joue, c'est la 2 et en plus avec des gars fatigués. Ce match n'est pas équitable parce qu'une des 2 équipes à laché la hcup alors que l'autre l'a jouée, faut assumer des 2 cotés. Put1 ... je sens qu'il y a un "ON VA LES DEFONCER" qui sommeille au fond de toi-même ! En tout cas, vue l'opposition qu'on leur propose, si les Catalans nous foutent une rouste, ils auront largement mérité la finale et j'en ferai mes favoris ... wait and see ! Modifié 14 mai 2010 par gronounours
guigui toul Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 que le meilleur gagne et voila et qu'on voit 2 belles demi finales
guigui toul Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 que le meilleur gagne et voila et qu'on voit 2 belles demi finales
statoul Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 que le meilleur gagne et voila et qu'on voit 2 belles demi finales Que le meilleur gagne surtout le Stade
Benito Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Je remarque depuis quelques jours un long silence du corbeau qui n'ose sortir de son nid. La pression peut être. Le champion en titre a l'honneur de jouer sa demi contre le club le plus titré de France et le recevra avec respect. Après, combien de centimètres de respects il compte vous en mettre, ce n'est pas dit dans la chanson Stop, j'arrête de chambrer. La saison a été belle (en tout cas je trouve), j'espère qu'on assistera à deux belles demi finales, avec un max d'engagement (toujours dans le respect bien entendu). Un beau week end en perspective, que je materais depuis cette charmante ville d'Amiens...
Invité Tropico Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Oui mais les 50 premieres minutes vont etre galère, et on a plus de charnière, on va encore se retrouver avec du Jauzion / Clerc. Tu penses que Bezy ne tiendra pas 80 minutes? il va se défoncer d'une force je le sens bien... Le point ou je te rejoins c'est Jauzion qui va se taper encore 80 minutes... Les 50 première minutes j'ai des doutes, si l'on a le ballon c'est eux qui vont souffrir, ils ont choisit de mettre une 3e ligne bien lourde donc si on joue c'est eux qui galèreront... Jeannot et Finau ce sont 2 joueurs qui font très bien le lien avants - 3/4 et qui font en sorte que l'on joue derrière eux en restant debout. Jauzy en fonction des circonstances sera peut être remplacé par Yann David. Oui si l'équipe 2 en prend trop en 2e mitemps on sortira jauzy pour coller david et faire souffler tout le monde, ca se terminera en boucherie mais au fatiguera pas jauzy pour rien, lacombe finira le match et servat ne rentrera pas etc. Pour moi coup de poker sur les 50 premieres minutes voir si la 2 arrive à tenir et si oui on fait jouer la une les 30 dernieres en esperant que ca passe. Peux pas faire mieux de toute maniere.
Panasonic Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 que le meilleur gagne et voila et qu'on voit 2 belles demi finales Que le meilleur gagne surtout le Stade C'est clair que c'est soit l'USAP soit le meilleur qui va gagner à Montpellier. A Sainté, je vois pas le meilleur gagner, plutot Toulon. mais bon, le sport reserve des surprises :-)
Panasonic Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Le match sera serré... 50/50 prolongation puis tir au but alors ?
MikaCuba Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Le match sera serré... 50/50 ça fait beaucoup de points pour un match de rugby
Glorin Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Sérieusement , je ne vois pas pourquoi certains tiennent un tel discours défaitiste . Vu l'équipe alignée , c'est pour moi du 50 / 50 . Les joueurs alignés savent qu'ils devront sortir un gros match pour pouvoir esperer être dans le groupe le 22 Mai ( je pense à Bezy , Maka , Maestri , Lacombe ) . Et puis personnellement je pense de plus en plus que le Stade part favori sur ce match là , car honnêtement ne pas jouer pendant 3 semaines c'est un lourd handicap , et encore 3 semaines je suis gentil car le match contre Albi ce n'était pas un match de haut niveau , cette saison me fait de plus en plus penser à celle de 2007 - 2008 . Enfin , je pense que l'équipe alignée peut tout à fait rivaliser en 1ere mi temps , je dis même qu'elle peut dominer les Catalans . Après la 50ème on sort notre armada et là je pense que ca peut passer . Franchement , je vois le Stade embêter l'USAP et ca ne sera pas du gâteau pour Perpignan .
phila Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 je vois surtout les catalans faire les bouchers dans les rucks, on repartira avec des blessés, une musette bien garnie et une certaine presse qui fera ses choux gras de l'invicible et grande USAP qui confirme la crise toulousaine
Parigot_Paris Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 je vois surtout les catalans faire les bouchers dans les rucks, on repartira avec des blessés, une musette bien garnie et une certaine presse qui fera ses choux gras de l'invicible et grande USAP qui confirme la crise toulousaine Je suis à 50/50 comme beaucoup mais je glisse quand même un p'tit' pièce sur le Stade Toulousain et son coach paranoïaque !
charboc Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Perso, je pense que ça va être équilibré sur l'ensemble du match.. 20 premières minutes à l'avantage du ST en début de match (sur le rythme et l'habitude des gros matchs) 20 dernières à l'avantage de l'USAP en fin de match sur la fraicheur... Après, si le ST prend rapidement et "largement" le score (du genre un peu comme contre le CO), ça va être dur pour l'USAP de refaire son retard. Si c'est serré à 20 minutes de la fin, ça va être chaud pour le ST
gabyvulcan Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 allez une piece sur le stade quand meme!! derriere vous en tout cas
Invité BDV Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 lol quasi plus un message aujourd'hui. Vous faites comme Guy, vous faites tourner l'ADSL? Les telex et autres pigeons voyageurs font l'affaire?
guigui toul Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 il risque d'y avoir du vent d'ou l'importance de gagner le toss
Tolosa Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 lolquasi plus un message aujourd'hui. Vous faites comme Guy, vous faites tourner l'ADSL? Les telex et autres pigeons voyageurs font l'affaire? 21 PAGES de commentaires pour un match de play off qui n'a pas commencé ! Esperons que le trio arbitral et la fine analyse des forumeurs soient au rdv, sinon... pffff les modos ne sont pas couchés ! Bonne Soirée à tous, bon match (etc...etc...) !
Invité BDV Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Je me lance pour un pronos :ST 31 USAP 18 ok, mais alors après prolongations pour que Guy nous prouve que c'est impossible, etc.
papajer Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Je me lance pour un pronos :ST 31 USAP 18 ST 23 USAP 21
Tolosa Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Je me lance pour un pronos :ST 31 USAP 18 Je me lance pour la modération de ce soir : 17 messages effacés 2 rappels à l'ordre et à l'ethique de la charte 621 fautes de frappes 14 insultes envers Noves En cas de victoire Toulousaine : explosion de message contenant le mot "Doublé" avec melonïte aigüe. En cas de victoire USAPiste : explosion de message contenant le mot "Doublé" avec melonïte aigüe.
MikaCuba Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Je me lance pour un pronos :ST 31 USAP 18 Je me lance pour la modération de ce soir : 17 messages effacés 2 rappels à l'ordre et à l'ethique de la charte 621 fautes de frappes 14 insultes envers Noves En cas de victoire Toulousaine : explosion de message contenant le mot "Doublé" avec melonïte aigüe. En cas de victoire USAPiste : explosion de message contenant le mot "Doublé" avec melonïte aigüe. LOOOoooL
statoul Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Je me lance pour un pronos :ST 31 USAP 18 Je me lance pour la modération de ce soir : 17 messages effacés 2 rappels à l'ordre et à l'ethique de la charte 621 fautes de frappes 14 insultes envers Noves En cas de victoire Toulousaine : explosion de message contenant le mot "Doublé" avec melonïte aigüe. En cas de victoire USAPiste : explosion de message contenant le mot "Doublé" avec melonïte aigüe. Si on perd, je meurs virtuellement, après avoir félicité les perpignanais.
adrien Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Bon ben on voit que la tension commence à monter chez les toulousains à 4h DU match..... ça déconne pour faire style "je suis détendu", mais ça a davantage l'air de rire jaune me semble-t-il !? Certains seraient-ils inquiets ? Modifié 14 mai 2010 par adrien
phila Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 je vois surtout les catalans faire les bouchers dans les rucks, on repartira avec des blessés, une musette bien garnie et une certaine presse qui fera ses choux gras de l'invicible et grande USAP qui confirme la crise toulousaine Je suis à 50/50 comme beaucoup mais je glisse quand même un p'tit' pièce sur le Stade Toulousain et son coach paranoïaque ! et pourtant Dieu sait que tu ne l'aimes pas ! enfin Dieu, tu n'aimes pas non plus la messe et les curés, mais disons que tu fais avec, surtout si le gueuleton est bon, mais Guy Novès, alors qu'il ne t'a jamais servi une bière trop chaude, tu ne l'aimes vraiment pas
statoul Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 je vois surtout les catalans faire les bouchers dans les rucks, on repartira avec des blessés, une musette bien garnie et une certaine presse qui fera ses choux gras de l'invicible et grande USAP qui confirme la crise toulousaine Je suis à 50/50 comme beaucoup mais je glisse quand même un p'tit' pièce sur le Stade Toulousain et son coach paranoïaque ! et pourtant Dieu sait que tu ne l'aimes pas ! enfin Dieu, tu n'aimes pas non plus la messe et les curés, mais disons que tu fais avec, surtout si le gueuleton est bon, mais Guy Novès, alors qu'il ne t'a jamais servi une bière trop chaude, tu ne l'aimes vraiment pas ou un éteint .
papajer Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 En cas de victoire Toulousaine : explosion de message contenant le mot "Doublé" avec melonïte aigüe.En cas de victoire USAPiste : explosion de message contenant le mot "Doublé" avec melonïte aigüe.
erixx1 Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Je me lance pour un pronos :ST 31 USAP 18 Je me lance pour la modération de ce soir : 17 messages effacés 2 rappels à l'ordre et à l'ethique de la charte 621 fautes de frappes 14 insultes envers Noves En cas de victoire Toulousaine : explosion de message contenant le mot "Doublé" avec melonïte aigüe. En cas de victoire USAPiste : explosion de message contenant le mot "Doublé" avec melonïte aigüe. Si on perd, je meurs virtuellement, après avoir félicité les perpignanais. si on perd, je vais encore me faire pourrir cet été... En plus cette fois ils nous auront battu. en plus je suis à Ceret demain soir. M'en fout, je met mon maillot du ST. Je vais pas m'echapper quand meme. apres, la melonite jai lu dernierement un forum de supporters ou le mal est deja fait (il y en a qui veulent savoir dans quelle tribune ils seront au SDF, d'autres qui ont la meilleure charniere du monde avec ce qui se fait de mieux en 3/4 sur la planete, ou encore un troisème ligne chevelu qui ferait pleurer McCaw...). ce qui est terrible,si on perd c'est que'tous ces types vont venir poster ici Modifié 14 mai 2010 par erixx1
phila Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Bon ben on voit que la tension commence à monter chez les toulousains à 4h DU match.....ça déconne pour faire style "je suis détendu", mais ça a davantage l'air de rire jaune me semble-t-il !? Certains seraient-ils inquiets ? si on dit qu'on est inquiet, on se fait traiter de faux-cul hypocrites si on dit qu'on est confiant, on se fait traiter de grandes gueules prétentieuses dans tous les cas, quoi qu'on dise, y'aura toujours du bash de toulousains et au final ce n'est de toute façon pas nous qui jouons le match
papajer Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Bon ben on voit que la tension commence à monter chez les toulousains à 4h DU match.....ça déconne pour faire style "je suis détendu", mais ça a davantage l'air de rire jaune me semble-t-il !? Certains seraient-ils inquiets ? Inquiets de quoi ? de perdre en demi du Top 14 ? c'est pas grave, il y a une finale de H-Cup qui attend derrière. Le ST n'a pas perdu en Italie... (je crois même que ça fait plus de 10 ans qu'il n'y est pas allé)
Benito Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Bon ben on voit que la tension commence à monter chez les toulousains à 4h DU match.....ça déconne pour faire style "je suis détendu", mais ça a davantage l'air de rire jaune me semble-t-il !? Certains seraient-ils inquiets ? Inquiets de quoi ? de perdre en demi du Top 14 ? c'est pas grave, il y a une finale de H-Cup qui attend derrière. Le ST n'a pas perdu en Italie... (je crois même que ça fait plus de 10 ans qu'il n'y est pas allé) Autrement dit, si vous perdez, cela signifiera que vous êtes moins forts que Trévise?
guigui toul Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 y aura pas d'essais ca va se jouer sur les buuteurs Bézy peut il tenir 80 minutes si skrela sort et que jauzion passe en 10 va t onle laisser buter ou est ce que ce sera fritz si celui-ci est sur le terrain
arathorn Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 La pression commence à monter, le petit Stade Toulousain, qui va faire face à l'ogre Catalan. L'ogre Catalan affamé par trois semaines sans matchs, qui a pu fourbir ses armes pendant que les Toulousains usaient les leurs. J'espère que nous ne serons pas trop ridicules, et que les catalans nous laisseront la possibilité de faire honneur à notre maillot, malgré la fatigue, des joueurs usés ou novices.
st_tlse Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 La pression commence à monter, le petit Stade Toulousain, qui va faire face à l'ogre Catalan. L'ogre Catalan affamé par trois semaines sans matchs, qui a pu fourbir ses armes pendant que les Toulousains usaient les leurs. J'espère que nous ne serons pas trop ridicules, et que les catalans nous laisseront la possibilité de faire honneur à notre maillot, malgré la fatigue, des joueurs usés ou novices. T'as bien appris tes leçons C'est professeur Noves qui doit être content
guigui toul Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 y aura t il pas mal de vent car j'avais cru l'entendre
crazybib Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 il risque d'y avoir du vent d'ou l'importance de gagner le toss Encore une histoire de maçons ? Le coeur me dit Toulouse mais la raison me dit l'USAP, logiquement, il y a un moment ou la fraicheur devrait payer, en plus, l'USAP a fait un championnat de trés bonne facture, certes en lachant la HCup (mais était ce bien volontaire ? Pas sur...) mais en finissant premier... La seule vraie surprise serait une finale ST ASM, ce serait la 1° fois qu'un n° 1 ou 2 ne serait pas champion il me semble. En l'occurence qu'un n° 4 serait au planchot. Bon, aprés, les stats, on leur fait dire ce qu'on veut. Si Toulouse s'accroche 50 minutes, je pense qu'il se passera un truc dans les tètes catalanes. Pendant ce temps là, le BO dort tranquille...
statoul Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Bon ben on voit que la tension commence à monter chez les toulousains à 4h DU match.....ça déconne pour faire style "je suis détendu", mais ça a davantage l'air de rire jaune me semble-t-il !? Certains seraient-ils inquiets ? si on dit qu'on est inquiet, on se fait traiter de faux-cul hypocrites si on dit qu'on est confiant, on se fait traiter de grandes gueules prétentieuses dans tous les cas, quoi qu'on dise, y'aura toujours du bash de toulousains et au final ce n'est de toute façon pas nous qui jouons le match Putain c'est vrai ! Moi je suis une grande gueule prétentieuse mais.... mais .... qui en a les moyens vu le poulain soutenu... Allez Stade con !
phila Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 il risque d'y avoir du vent d'ou l'importance de gagner le toss Encore une histoire de maçons ? Le coeur me dit Toulouse mais la raison me dit l'USAP, logiquement, il y a un moment ou la fraicheur devrait payer, en plus, l'USAP a fait un championnat de trés bonne facture, certes en lachant la HCup (mais était ce bien volontaire ? Pas sur...) (1) mais en finissant premier... La seule vraie surprise serait une finale ST ASM (2) , ce serait la 1° fois qu'un n° 1 ou 2 ne serait pas champion il me semble. En l'occurence qu'un n° 4 serait au planchot. Bon, aprés, les stats, on leur fait dire ce qu'on veut. Si Toulouse s'accroche 50 minutes, je pense qu'il se passera un truc dans les tètes catalanes. Pendant ce temps là, le BO dort tranquille... (3) 1/je ne sais pas ce qui est le pire dans cette histoire ... 2/vous vous voyez déjà en finale, n'oubliez pas qu'il y a un match demain hein 3/t'inquiète, on parlera d'eux dès ce soir
crazybib Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 il risque d'y avoir du vent d'ou l'importance de gagner le toss Encore une histoire de maçons ? Le coeur me dit Toulouse mais la raison me dit l'USAP, logiquement, il y a un moment ou la fraicheur devrait payer, en plus, l'USAP a fait un championnat de trés bonne facture, certes en lachant la HCup (mais était ce bien volontaire ? Pas sur...) (1) mais en finissant premier... La seule vraie surprise serait une finale ST ASM (2) , ce serait la 1° fois qu'un n° 1 ou 2 ne serait pas champion il me semble. En l'occurence qu'un n° 4 serait au planchot. Bon, aprés, les stats, on leur fait dire ce qu'on veut. Si Toulouse s'accroche 50 minutes, je pense qu'il se passera un truc dans les tètes catalanes. Pendant ce temps là, le BO dort tranquille... (3) 1/je ne sais pas ce qui est le pire dans cette histoire ... 2/vous vous voyez déjà en finale, n'oubliez pas qu'il y a un match demain hein 3/t'inquiète, on parlera d'eux dès ce soir 1/ Je sais pas non plus. 2/ Non, on sait qu'on est pas favoris, mais sur un malentendu, on sait jamais, ça peut marcher. 3/ Je n'en doute pas une seule seconde, et il y aura du monde autour de la discussion, because sur ce match, à part les basques exclusivement supporters du BO, le reste de la France du rugby aura choisi son camp.
guigui toul Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 va y avoir un eccart faible si le match est pas déja joué au bout de 50-60 minutes
Papalou Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 si on dit qu'on est inquiet, on se fait traiter de faux-cul hypocritessi on dit qu'on est confiant, on se fait traiter de grandes gueules prétentieuses Faut adopter la Jeep Attitude, qui consiste en gros à dire : "Moi, j'dis, on verra bien, hein."
guigui toul Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 la ou on peut se faire avoir c'est que les rucks car perez and co sont farouches alors que dusautoir sera pas la qui ira s'y metre dans les rucks
phila Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 1/ Je sais pas non plus. 2/ Non, on sait qu'on est pas favoris, mais sur un malentendu, on sait jamais, ça peut marcher. 3/ Je n'en doute pas une seule seconde, et il y aura du monde autour de la discussion, because sur ce match, à part les basques exclusivement supporters du BO, le reste de la France du rugby aura choisi son camp. 1/enfin on sait mais on peut pas le dire 2/le pire pour vous c'est du coup il ne pourra pas ravoir de malentendu en finale 3/je pense qu'il y aura beaucoup plus de néo-partisans basques que tu ne sembles vouloir le dire
phila Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 la ou on peut se faire avoir c'est que les rucks car perez and co sont farouches alors que dusautoir sera pas la qui ira s'y metre dans les rucks Maestri, Pato, Milo, ... ; ça manque pas mais le seul souci se sera l'arbitrage, les catalans ont beaucoup plus l'expérience de la 'triche' et en + on connaît tous les relations de Brunel ... (et hop )
guigui toul Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 on verra dès le départ quels seront les points clés de l'arbitrage ce que devra faire l'arbitre c'est mettre les cartons s'ils doivent y être et pas se poser des questions si un joueur peut risquer un carton chez les catalans c'est le sanguin Perez
statoul Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 si on dit qu'on est inquiet, on se fait traiter de faux-cul hypocritessi on dit qu'on est confiant, on se fait traiter de grandes gueules prétentieuses Faut adopter la Jeep Attitude, qui consiste en gros à dire : "Moi, j'dis, on verra bien, hein." quand on supporte Paris, il vaut mieux, surtout cette année. Allez bon match, j'y vais. Allez STADE
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant