fonzie Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 (modifié) il y a 9 minutes, RMP a dit : Y'a t-il des joueurs français ailleurs qu'à Toulouse? Aldé c'était une blague, il voulait le refourguer à Carcassonne c'est n'est pas pour l'appeler en EDF, c'est quand même beaucoup se contredire... Modifié 20 mars 2017 par fonzie
Gabi Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 il y a 10 minutes, RMP a dit : A mon avis c'était son dernier match en bleu. Atonio ne doit sa présence qu'à la pauvreté du réservoir français à ce poste. Autant en gauche, on peut facilement en citer une bonne demi-douzaine qui ont le niveau international ou pas loin. Autant à droite, c'est le désert derrière Slimani.
Gabi Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 (modifié) il y a 27 minutes, RMP a dit : Y'a t-il des joueurs français ailleurs qu'à Toulouse? Pas vraiment, c'est ca le problème. C'est un poste trusté par les étrangers en Top14. On se moque d'Aldegheri (il n'a pas encore la caisse du niveau international c'est sûr) mais pas évident de trouver un autre français titulaire en Top14. Y'a qu'à voir que le no3 en EdF (logiquement à mon avis) est Boughanmi qui joue moins qu'Aldé. Non, sérieux, si Slimani se pète, c'est la catastrophe pour l'EdF. Modifié 20 mars 2017 par Gabi
brayaud's Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 il y a 21 minutes, RMP a dit : Y'a t-il des joueurs français ailleurs qu'à Toulouse? Ric a déjà été convoqué par Guy.
Gabi Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 (modifié) il y a 7 minutes, brayaud's a dit : Ric a déjà été convoqué par Guy. Pour dire comme Guy doit faire les "fonds de tiroir". Ric n'a joué 490 minutes cette saison (Top14+ ERCC cumulé) pour dire comme il est très loin d'être titulaire indiscutable. Modifié 20 mars 2017 par Gabi
Gabi Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 il y a 1 minute, Cherubin a dit : Hamadache de Pau? Oui, effectivement. En voila un. Mais ca va se compter sur les doigts de la main.
Papalou Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 il y a 7 minutes, Gabi a dit : Oui, effectivement. En voila un. Mais ca va se compter sur les doigts de la main. C'est Mohamed Boughanmi le N°3 sur la liste de Novès en pilier droit. Il a été convoqué pour le tournoi, mais pas aligné sur une feuille de match.
Papalou Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 il y a 1 minute, chomelaregle a dit : Ducalcon? A chaque lavage. 7
Gabi Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 il y a 7 minutes, Papalou a dit : C'est Mohamed Boughanmi le N°3 sur la liste de Novès en pilier droit. Il a été convoqué pour le tournoi, mais pas aligné sur une feuille de match. Euh oui, c'est ce que j'ai dit. Je trouve ça logique mais il joue moins qu'Aldegheri par exemple, pour dire comme c'est difficile de trouver un pilier droit titulaire français.
Invité chomelaregle Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 je suis en train de me faire la fin de match FR/GAL, à la 96ème suite à la mêlée, y'a Fickou qui pète un câble et qui va voir l'arbitre, je sais pas ce qu'il lui dit, mais y'a Ledevedec, Maestri et Gourdon qui le dégagent direct. :D
Gabi Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 il y a 5 minutes, chomelaregle a dit : je suis en train de me faire la fin de match FR/GAL, à la 96ème suite à la mêlée, y'a Fickou qui pète un câble et qui va voir l'arbitre, je sais pas ce qu'il lui dit, mais y'a Ledevedec, Maestri et Gourdon qui le dégagent direct. :D Ça a dû être un truc du genre : "Bonjour monsieur l'arbitre, c'est pour vous dire que vous êtes très beaux. Sinon, pouvez-vous m'éclairer sur la règle de l'essai de pénalité ? M'expliquer quand celle-ci s'applique ? En vous remerciant par avance."
Papalou Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 1 heure, Gabi a dit : Euh oui, c'est ce que j'ai dit. Je trouve ça logique mais il joue moins qu'Aldegheri par exemple, pour dire comme c'est difficile de trouver un pilier droit titulaire français. T'as modifié, non ? J'avais pas vu que tu en parlais à la première lecture.
Gabi Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 (modifié) il y a 2 minutes, Papalou a dit : T'as modifié, non ? J'avais pas vu que tu en parlais à la première lecture. Ah oui, c'est possible, j'ai dû le rajouter dans une modif. Bref, post croisé. Modifié 20 mars 2017 par Gabi
tire-bouchon Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 3 heures, brayaud's a dit : Un première ligne sorti pour coaching peut revenir sur le terrain pour remplacer un joueur blessé, ou sorti pour commotion, ou exclu. Cette règle est valable pour tout le monde. C'est vrai. Sauf si ce première ligne est sorti sur blessure. Pour Atonio, je suis persuadé que c' était un pur coaching à la Lolos que le staff a voulu maquiller.. La commotion est une invention à mon avis.
brayaud's Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit : C'est vrai. Sauf si ce première ligne est sorti sur blessure. Pour Atonio, je suis persuadé que c' était un pur coaching à la Lolos que le staff a voulu maquiller.. La commotion est une invention à mon avis. oui, c'est ce que je dis. Un joueur sorti pour coaching, donc pas sorti sur blessure.
capitole46 Posté(e) 20 mars 2017 Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 4 heures, chomelaregle a dit : je suis en train de me faire la fin de match FR/GAL, à la 96ème suite à la mêlée, y'a Fickou qui pète un câble et qui va voir l'arbitre, je sais pas ce qu'il lui dit, mais y'a Ledevedec, Maestri et Gourdon qui le dégagent direct. :D Il demandait une combinaison de JBE...
GuyNess Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Maestri cité, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, à part d'etre Français http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations/2017/6-nations-une-plainte-contre-yoann-maestri-apres-ses-propos-sur-wayne-barnes_sto6105008/story.shtml
tire-bouchon Posté(e) 24 mars 2017 Posté(e) 24 mars 2017 Ben on va voir comment le nouveau chef de la FFR va défendre son joueur fédéral.
puppets Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 (modifié) Une petite question aux arbitres du forum : quand un ballon "traîne" et que des joueurs se jettent dessus, si l'un d'eux shoote au pied sur un gars au sol s'étant jeté dessus, il n'y a pas faute? On considère qu’il jouait le ballon? Ce soir c'était "contre" le ST, mais la question est globale bien sûr... ça fait plusieurs fois que je pose cette question en voyant un mec shooter sans trop regarder où il met son pied... Modifié 25 mars 2017 par puppets
seb93 Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 Le chrono sur une pénalité, c'est donc juste pour faire joli, c'est ça ? Belle trouvaille en tout cas. Mais 60 secondes, c'est vraiment trop court je trouve... Surtout pour des pénalités à 10m face aux perches. 9 minutes ago, puppets said: Une petite question aux arbitres du forum : quand un ballon "traîne" et que des joueurs se jettent dessus, si l'un d'eux shoote au pied sur un gars au sol s'étant jeté dessus, il n'y a pas faute? On considère qu’il jouait le ballon? Ce soir c'était "contre" le ST, mais la question est globale bien sûr... ça fait plusieurs fois que je pose cette question en voyant un mec shooter sans trop regarder où il met son pied... Y a jamais faute au sol quand tu prends un coup de pompe, remember dulin en barrage sur McA... Ca passe crème pourquoi on se fait chier à se baisser nous ?
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 (modifié) Une horrible agression d'un arbitre au rugby à XIII : http://www.rugbyrama.fr/rugby/buzz/2017/le-coup-de-poing-scandaleux-d-un-joueur-a-un-arbitre_sto6145893/story.shtml Pas de pitié : radiation et zou au pénal ! Modifié 28 avril 2017 par LE CIEL ET BLANC
Invité chomelaregle Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 il y a 27 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit : Une horrible agression d'un arbitre au rugby à XIII : http://www.rugbyrama.fr/rugby/buzz/2017/le-coup-de-poing-scandaleux-d-un-joueur-a-un-arbitre_sto6145893/story.shtml Pas de pitié : radiation et zou au pénal ! bordel!
tire-bouchon Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 En plus il s' avoine avec les adversaires. A noter que sur une dizaine de personnes, une seule s'occupe de l' arbitre.
Papalou Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 à l’instant, tire-bouchon a dit : En plus il s' avoine avec les adversaires. A noter que sur une dizaine de personnes, une seule s'occupe de l' arbitre. L'arbitre, il n'y a pas besoin de le maitriser, contrairement au joueur qui part en sucette. Forcément, faut plus de monde.
tire-bouchon Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 ben sur les images, son adversaire lui fait faire un vol plané. Il était maitrisé.
Invité chomelaregle Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit : ben sur les images, son adversaire lui fait faire un vol plané. Il était maitrisé. il lui fait faire un vol plané une fois que tous les joueurs sont massés autour, la vidéo coupe juste après.
fifo Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 Bon j'arrive pas à trouver un autre terme alors voilà : quel enkulé !!! Inadmissible. Radiation à vie et impossibilité de prendre une licence à 15 ou ailleurs.
Papalou Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 il y a 17 minutes, fifo a dit : Bon j'arrive pas à trouver un autre terme alors voilà : quel enkulé !!! Inadmissible. Radiation à vie et impossibilité de prendre une licence à 15 ou ailleurs. Même pas une licence de MMA ?
tire-bouchon Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 Attention quand même. Les simulations sont nombreuses dans le rugby ces temps ci !
fifo Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 Il y a 3 heures, Papalou a dit : Même pas une licence de MMA ? Là je dis pas non il risque de plus prendre que donner
Invité chomelaregle Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 Il y a 10 heures, Gabi a dit : Au final, il n'a même pas pris un carton. J'avoue... Trop de laxisme de la part de l'arbitre pour le coup!
brayaud's Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 Il y a 10 heures, Gabi a dit : Au final, il n'a même pas pris un carton. Il n'est pas expulsé à la base ? Le geste de l'arbitre et le fait que le mec parte en direction du banc laisse penser que si !
crazybib Posté(e) 29 avril 2017 Posté(e) 29 avril 2017 12 minutes ago, brayaud's said: Il n'est pas expulsé à la base ? Le geste de l'arbitre et le fait que le mec parte en direction du banc laisse penser que si ! Si. Il est expulsé avant de frapper.
capitole46 Posté(e) 30 avril 2017 Posté(e) 30 avril 2017 J'ai mis dans un autre tropic ce que j'ai vu a Stade 2.... On peut lui chier dessus, c'est la base bien sur, mais j'ai pensé aussi a s'en servir comme suppositoire pour elephant...
gronounours Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/pyrenees-orientales/perpignan/arbitre-rugby-xiii-agresse-joueur-radie-vie-1246589.html
capitole46 Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 Il y a 1 heure, gronounours a dit : http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/pyrenees-orientales/perpignan/arbitre-rugby-xiii-agresse-joueur-radie-vie-1246589.html Radié à vie de toutes compétition sportive j'espère, y compris la marche du dimanche!!!!! Ce mec est une ordure, je le dégueule!
tropézien Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 il y a 24 minutes, capitole46 a dit : Radié à vie de toutes compétition sportive j'espère, y compris la marche du dimanche!!!!! Ce mec est une ordure, je le dégueule! Pas la peine d'en faire trop non plus.
Colza Nostra Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 8 minutes ago, tropézien said: Pas la peine d'en faire trop non plus. +1 c'est pas comme si le mec n'allait pas voter. 1
gronounours Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 À force de se vider par tous les orifices, il va quand même falloir que Capitole46 consulte un gastro-entérologue !
tropézien Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 il y a 1 minute, Colza Nostra a dit : +1 c'est pas comme si le mec n'allait pas voter. ou qu'il roulait à 92 km/h sur route. 1
capitole46 Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 il y a une heure, capitole46 a dit : Radié à vie de toutes compétition sportive j'espère, y compris la marche du dimanche!!!!! Ce mec est une ordure, je le dégueule! il y a 46 minutes, tropézien a dit : Pas la peine d'en faire trop non plus. Non, non, si tu laisses passer ça, c'est la porte ouverte à tout. Le gus il avait déjà fait un doigt d'honneur au public (sans doute sans raison hein). Eh oh, ça va y'a assez d’irrespect partout à tous les niveaux! Alors le mec il charge grave, il faut un exemple, tant pis pour lui mais au moins que ça fasse réfléchir et qu'on revienne à respecter les fonctions de chacun et chacun. Alors aucune compassion pour lui, aucune!
tropézien Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 il y a 19 minutes, capitole46 a dit : Non, non, si tu laisses passer ça, c'est la porte ouverte à tout. Le gus il avait déjà fait un doigt d'honneur au public (sans doute sans raison hein). Eh oh, ça va y'a assez d’irrespect partout à tous les niveaux! Alors le mec il charge grave, il faut un exemple, tant pis pour lui mais au moins que ça fasse réfléchir et qu'on revienne à respecter les fonctions de chacun et chacun. Alors aucune compassion pour lui, aucune! Tu dégueules aussi Poitrenaud ? C'est une ordure ?
Colza Nostra Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 Le pire étant Brock James et son agression sur Armitage. 1
tropézien Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 Il y a 8 heures, Colza Nostra a dit : Le pire étant Brock James et son agression sur Armitage. Je préfère ne pas en parler. Je suis encore trop à fleur de peau et on en arriverait à se fâcher mon pote. Quelle honte son attitude à Dublin ! 1
Messages recommandés