phila Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 ouais, comme l'essai immanquable avant bon, sérieusement, y'a faute ou pas ?? les joueurs sont dans l'en but, le ballon est largement sorti, y'a ruck ou pas ??
Haddock Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Moi je trouve qu'on s'en sort plutôt bien. On a marqué à chaque fois qu'on a été chez eux (sauf une fois) et eux ont vendangé 16 points.... Aucun semblant d'occasion d'essai en première mi-temps, ça fait peur
Bracame Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 ouais, comme l'essai immanquable avant bon, sérieusement, y'a faute ou pas ?? les joueurs sont dans l'en but, le ballon est largement sorti, y'a ruck ou pas ?? That's the question...
st_tlse Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Calmez vous, les deux jaunes sont entièrement logiques.... Puis on donne le bâton pour se faire battre Les deux cartons y sont, le premier est même jaune foncé. Pour l'avantage, c'était sur un en avant, et il était terminé. Castres aurait pu mener de dix ou douze points. Quel réalisme pour Toulouse. Reprendre l'avantage à 13, est-ce que ça calmera les ardeurs castraises? Au revoir. Sauf que sur l'action castraise qui termine dans l'en but y a en avant dès le départ
fanofnumber10 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 le stade a 13 Scandale le match acheté par REVOL Castrais E..... !!! et toi t'es dans le top 3 des abrutis mondiaux
chaptuz Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Sauf que sur l'action castraise qui termine dans l'en but y a en avant dès le départ tssss tssss il y a passe à hauteur.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Calmez vous, les deux jaunes sont entièrement logiques.... Puis on donne le bâton pour se faire battre Les deux cartons y sont, le premier est même jaune foncé. Pour l'avantage, c'était sur un en avant, et il était terminé. Castres aurait pu mener de dix ou douze points. Quel réalisme pour Toulouse. Reprendre l'avantage à 13, est-ce que ça calmera les ardeurs castraises? Au revoir. T es sur ? Je pensais plus à une pénalité et je me suis également demande ou l arbitre avait oublié l avantage Cela dit pour moi les deux jaunes y sont Et l arbitrage correct
phila Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 ouais, comme l'essai immanquable avant bon, sérieusement, y'a faute ou pas ?? les joueurs sont dans l'en but, le ballon est largement sorti, y'a ruck ou pas ?? That's the question... ben ouais, déjà qu'on se fait avoir par la fin d'avantage devant les 22 de l'autre côté, mais là à la fin, je demande à savoir
evan Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Pour moi, pas évident qu'il y ait ruck puisque le ballon gicle. Mais le plus grave sur cette action, c'est le bel en avant de masoe au début de la relance...
fanofnumber10 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Ben sur l'action le 2ème carton n'est pas volé quand même ! On aurait même pu avoir un essai de pénalité... ah ? ils allaient marquer les castrais ?? Si Matanavou ne vient pas prendre le ballon n'importe comment, c'est tout à fait possible oui ! ta question est tres con, phila
phila Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Ben sur l'action le 2ème carton n'est pas volé quand même ! On aurait même pu avoir un essai de pénalité... ah ? ils allaient marquer les castrais ?? Si Matanavou ne vient pas prendre le ballon n'importe comment, c'est tout à fait possible oui ! ta question est tres con, phila c'était seulement pour chambrer sur l'essai de pénalité alors qu'il y aurait du avoir un essai tout fait avant
Steve Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Ben sur l'action le 2ème carton n'est pas volé quand même ! On aurait même pu avoir un essai de pénalité... ah ? ils allaient marquer les castrais ?? Si Matanavou ne vient pas prendre le ballon n'importe comment, c'est tout à fait possible oui ! ta question est tres con, phila c'était seulement pour chambrer sur l'essai de pénalité alors qu'il y aurait du avoir un essai tout fait avant Ah, désolé j'avais pas compris le chambrage ! C'est clair que vendanger un essai comme ça, c'est pas beau ! Manque de réalisme les Castrais sur cette mi-temps !
Haddock Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Non mais l'en aant au départ de l'action de castres, il y est mais c'est pas un scandale qu'il n'ait pas été vu.... Ca m'énerve de toujours se cacher derrière l'arbitrage alors qu'on fait une première mi-temps sans aucune saveur....
Invité Mikedusud Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 ouais, comme l'essai immanquable avant bon, sérieusement, y'a faute ou pas ?? les joueurs sont dans l'en but, le ballon est largement sorti, y'a ruck ou pas ?? Pas le ballon car il n'y a pas eu de touché dans l'en-but.
ST XV Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 le stade a 13 Scandale le match acheté par REVOL Castrais E..... !!! et toi t'es dans le top 3 des abrutis mondiaux Vu que tu es n+ 1 pas de Pb
fanofnumber10 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 bon, on peut gagner ce match mais le ST gagne toujours a la fin Pelous trouve justifie le carton de Fritz
fanofnumber10 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 le stade a 13 Scandale le match acheté par REVOL Castrais E..... !!! et toi t'es dans le top 3 des abrutis mondiaux Vu que tu es n+ 1 pas de Pb je suis vraiment tres tres con alors
evan Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Non mais l'en aant au départ de l'action de castres, il y est mais c'est pas un scandale qu'il n'ait pas été vu.... Ca m'énerve de toujours se cacher derrière l'arbitrage alors qu'on fait une première mi-temps sans aucune saveur.... Charnière doussain-beauxis...
st_tlse Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 bon, on peut gagner ce match mais le ST gagne toujours a la fin Pelous trouve justifie le carton de Fritz Oui dans la politique actuelle de protéger les joueurs c'est logique
fanofnumber10 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Non mais l'en aant au départ de l'action de castres, il y est mais c'est pas un scandale qu'il n'ait pas été vu.... Ca m'énerve de toujours se cacher derrière l'arbitrage alors qu'on fait une première mi-temps sans aucune saveur.... +1 mais sur une action, vous pouvez nous tuer
robert32 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Y'a pas ruck !!! Une mêlée spontanée (ou "Ruck") est une phase de jeu dans laquelle un ou plusieurs joueurs de chaque équipe, qui sont sur leurs pieds, en contact physique, entourent le ballon au sol. Elle met fin à la situation de jeu courant.
Invité Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Calmez vous, les deux jaunes sont entièrement logiques.... Puis on donne le bâton pour se faire battre Les deux cartons y sont, le premier est même jaune foncé. Pour l'avantage, c'était sur un en avant, et il était terminé. Castres aurait pu mener de dix ou douze points. Quel réalisme pour Toulouse. Reprendre l'avantage à 13, est-ce que ça calmera les ardeurs castraises? Au revoir. T es sur ? Je pensais plus à une pénalité et je me suis également demande ou l arbitre avait oublié l avantage Cela dit pour moi les deux jaunes y sont Et l arbitrage correct Garcès précise bien " en avant". Au revoir.
fanofnumber10 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 bon, on peut gagner ce match mais le ST gagne toujours a la fin Pelous trouve justifie le carton de Fritz Oui dans la politique actuelle de protéger les joueurs c'est logique le geste est involontaire, mais il peut lui faire mal meme si j'ai aussi l'impression en live qu'Andreu fait la comedie, moins sur le ralenti toutefois
phila Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 ouais, comme l'essai immanquable avant bon, sérieusement, y'a faute ou pas ?? les joueurs sont dans l'en but, le ballon est largement sorti, y'a ruck ou pas ?? Pas le ballon car il n'y a pas eu de touché dans l'en-but. ben vi, vu qu'il a giclé sur le tampon de McA, du coup yé mé pose la question @Haddock : on se cache pas derrière l'arbitre, sauf que là de +3 quasi sur pour nous, on est passé à coté d'un -7 et au final on fait -3 et un jaune... aaprès on n'est pas brillants, meme si qq percées ont fait espérer
Haddock Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Non mais l'en aant au départ de l'action de castres, il y est mais c'est pas un scandale qu'il n'ait pas été vu.... Ca m'énerve de toujours se cacher derrière l'arbitrage alors qu'on fait une première mi-temps sans aucune saveur.... Charnière doussain-beauxis... Oué, j'en ai fait la remarque au départ. Mais y'a pas que ça. 4 mélées, on prend 2 pénalités. 4 touches, on en perd 2. La conquête n'est pas là non plus....
st_tlse Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 bon, on peut gagner ce match mais le ST gagne toujours a la fin Pelous trouve justifie le carton de Fritz Oui dans la politique actuelle de protéger les joueurs c'est logique le geste est involontaire, mais il peut lui faire mal meme si j'ai aussi l'impression en live qu'Andreu fait la comedie, moins sur le ralenti toutefois Non mais sur la dessus je dis rien car c'est la politique même si moi je trouve ça pas top. Mais c'est la règle et la il l'applique bien
Steve Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Bayle : "Ca fait 33 ans que Toulouse n'a pas perdu face à Castres à domicile". Moi qui croyait qu'on jouait sur terrain neutre...
evan Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 le stade a 13 Scandale le match acheté par REVOL Castrais E..... !!! et toi t'es dans le top 3 des abrutis mondiaux Vu que tu es n+ 1 pas de Pb je suis vraiment tres tres con alors Tu ne nieras pas un arbitrage favorable aux castrais? Entre les mêlées, la pénalité cadeau dans nos 22 alors que 2 castrais sont hors jeu dans le rucks + l'action du 2eme jaune qui nous coûtent 3pts et un joueur alors qu'on aurait dû avoir une mêlée sur vos 22...
Haddock Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 ouais, comme l'essai immanquable avant bon, sérieusement, y'a faute ou pas ?? les joueurs sont dans l'en but, le ballon est largement sorti, y'a ruck ou pas ?? Pas le ballon car il n'y a pas eu de touché dans l'en-but. ben vi, vu qu'il a giclé sur le tampon de McA, du coup yé mé pose la question @Haddock : on se cache pas derrière l'arbitre, sauf que là de +3 quasi sur pour nous, on est passé à coté d'un -7 et au final on fait -3 et un jaune... aaprès on n'est pas brillants, meme si qq percées ont fait espérer Je suis ok, mais l'avantage était terminé et l'en avant, il est pas si flagrant que ça.... On est en infériorité et Poitrenaud rend bêtement le ballon au pied. Y'a des fois, il faut réfléchir
seb93 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 J'ai beau revoir l'action de l'essai manqué, je ne vois pas comment il peut mettre un jaune à Matanavou sans qu'un ruck se soit formé... Ca fera parler cette action, surtout vu la question qu'il pose à l'arbtire vidéo : essai ou pas.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Très bon arbitrage sur la première mi-temps. Deux trois trucs durs à voir pas vu (Poux en mêlée, la passe en avant de Masoe) mais décisions consistantes et cohérentes. Castres fait tout le jeu mais Toulouse a plus de métier dans les rucks. Ca devrait faire pencher la balance pour le ST.
phila Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Je suis ok, mais l'avantage était terminé et l'en avant, il est pas si flagrant que ça.... On est en infériorité et Poitrenaud rend bêtement le ballon au pied. Y'a des fois, il faut réfléchir repprends tous nos posts de cette saison, à chaque fois on se demande si par momennt on a des cerveaux sur le terrain bref, allez, on se remet dans le match, on y croit !!
st_tlse Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Et la l'arbitre siffle que les joueurs plongent mais le castrais n'a pas allé gratter le ballon car un il est plaqueur et deux il est pas sur ses appuis 3 points de donner encore une fois Modifié 2 juin 2012 par st_tlse
Steve Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 En parlant de cerveaux, Bru qui dit avoir joué 12 ou 13 minutes à 13. Ca me paraît difficilement possible !!
ST XV Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 le Co ecroule un Maul avec le 7 HJ Mais tout est normal ....
seb93 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 la je comprends rien beauxis sort et david rentre Y'avait encore faute de MAsoe qui lache a aucun moment Pica sur le ruck... Et il donne mélée...
st_tlse Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 la je comprends rien beauxis sort et david rentre Y'avait encore faute de MAsoe qui lache a aucun moment Pica sur le ruck... Et il donne mélée... Ils font que ça les castrais
seb93 Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 la je comprends rien beauxis sort et david rentre Y'avait encore faute de MAsoe qui lache a aucun moment Pica sur le ruck... Et il donne mélée... Ils font que ça les castrais Sur chaque ruck y'a un blanc dans notre camp... Qui joue aps bcp le ballon, mais qui se bouge pas trop pour en sortir non plus.
ST XV Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 C'est lent, beaucoup trop lent Et sans imagination oui
Invité Mat Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 C'est lent, beaucoup trop lent Et sans imagination Y'a pas un placage haut de castres ??
Steve Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 J'espère voir un plus beau match demain ! Pour l'instant ça donne pas envie de se taper la route !
Invité Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 Novès n'a jamais trouvé aussi agaçantes les passes à hauteur. Au revoir.
st_tlse Posté(e) 2 juin 2012 Posté(e) 2 juin 2012 C'est lent, beaucoup trop lent Et sans imagination Y'a pas un placage haut de castres ?? J'ai vu la même chose mais les épaules toulousaines ne doivent pas être au même endroit que celles des castrais
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant