Aller au contenu

Toulouse - Castres


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

ouais, comme l'essai immanquable avant :whist:

bon, sérieusement, y'a faute ou pas ??

les joueurs sont dans l'en but, le ballon est largement sorti, y'a ruck ou pas ??

Posté(e)

Moi je trouve qu'on s'en sort plutôt bien.

On a marqué à chaque fois qu'on a été chez eux (sauf une fois) et eux ont vendangé 16 points....

Aucun semblant d'occasion d'essai en première mi-temps, ça fait peur

Posté(e)

ouais, comme l'essai immanquable avant :whist:

bon, sérieusement, y'a faute ou pas ??

les joueurs sont dans l'en but, le ballon est largement sorti, y'a ruck ou pas ??

That's the question...

Posté(e)

Calmez vous, les deux jaunes sont entièrement logiques....

Puis on donne le bâton pour se faire battre

Les deux cartons y sont, le premier est même jaune foncé.

Pour l'avantage, c'était sur un en avant, et il était terminé.

Castres aurait pu mener de dix ou douze points.

Quel réalisme pour Toulouse. Reprendre l'avantage à 13, est-ce que ça calmera les ardeurs castraises?

Au revoir.

Sauf que sur l'action castraise qui termine dans l'en but y a en avant dès le départ

fanofnumber10
Posté(e)

le stade a 13

Scandale

le match acheté par REVOL

Castrais E..... !!!

et toi t'es dans le top 3 des abrutis mondiaux :sleeping:

Posté(e)

Sauf que sur l'action castraise qui termine dans l'en but y a en avant dès le départ

tssss tssss il y a passe à hauteur. :sorcerer:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Calmez vous, les deux jaunes sont entièrement logiques....

Puis on donne le bâton pour se faire battre

Les deux cartons y sont, le premier est même jaune foncé.

Pour l'avantage, c'était sur un en avant, et il était terminé.

Castres aurait pu mener de dix ou douze points.

Quel réalisme pour Toulouse. Reprendre l'avantage à 13, est-ce que ça calmera les ardeurs castraises?

Au revoir.

T es sur ? Je pensais plus à une pénalité et je me suis également demande ou l arbitre avait oublié l avantage :whist:

Cela dit pour moi les deux jaunes y sont

Et l arbitrage correct

Posté(e)

ouais, comme l'essai immanquable avant :whist:

bon, sérieusement, y'a faute ou pas ??

les joueurs sont dans l'en but, le ballon est largement sorti, y'a ruck ou pas ??

That's the question...

ben ouais, déjà qu'on se fait avoir par la fin d'avantage devant les 22 de l'autre côté, mais là à la fin, je demande à savoir :chinois:

Posté(e)

Pour moi, pas évident qu'il y ait ruck puisque le ballon gicle.

Mais le plus grave sur cette action, c'est le bel en avant de masoe au début de la relance...

fanofnumber10
Posté(e)

Ben sur l'action le 2ème carton n'est pas volé quand même ! On aurait même pu avoir un essai de pénalité...

ah ? ils allaient marquer les castrais ?? :whist::whist:

Si Matanavou ne vient pas prendre le ballon n'importe comment, c'est tout à fait possible oui !

ta question est tres con, phila

Posté(e)

Ben sur l'action le 2ème carton n'est pas volé quand même ! On aurait même pu avoir un essai de pénalité...

ah ? ils allaient marquer les castrais ?? :whist::whist:

Si Matanavou ne vient pas prendre le ballon n'importe comment, c'est tout à fait possible oui !

ta question est tres con, phila

c'était seulement pour chambrer sur l'essai de pénalité alors qu'il y aurait du avoir un essai tout fait avant :chinois::chinois::drinks

Posté(e)

Sauf que le ballon était sortie du ruck

Posté(e)

Ben sur l'action le 2ème carton n'est pas volé quand même ! On aurait même pu avoir un essai de pénalité...

ah ? ils allaient marquer les castrais ?? :whist::whist:

Si Matanavou ne vient pas prendre le ballon n'importe comment, c'est tout à fait possible oui !

ta question est tres con, phila

c'était seulement pour chambrer sur l'essai de pénalité alors qu'il y aurait du avoir un essai tout fait avant :chinois::chinois::drinks

Ah, désolé j'avais pas compris le chambrage ! :flo:

C'est clair que vendanger un essai comme ça, c'est pas beau ! :crying:

Manque de réalisme les Castrais sur cette mi-temps !

Posté(e)

Non mais l'en aant au départ de l'action de castres, il y est mais c'est pas un scandale qu'il n'ait pas été vu....

Ca m'énerve de toujours se cacher derrière l'arbitrage alors qu'on fait une première mi-temps sans aucune saveur....

Invité Mikedusud
Posté(e)

ouais, comme l'essai immanquable avant :whist:

bon, sérieusement, y'a faute ou pas ??

les joueurs sont dans l'en but, le ballon est largement sorti, y'a ruck ou pas ??

Pas le ballon car il n'y a pas eu de touché dans l'en-but.

Posté(e)

le stade a 13

Scandale

le match acheté par REVOL

Castrais E..... !!!

et toi t'es dans le top 3 des abrutis mondiaux :sleeping:

Vu que tu es n+ 1 pas de Pb

fanofnumber10
Posté(e)

bon, on peut gagner ce match mais le ST gagne toujours a la fin

Pelous trouve justifie le carton de Fritz

fanofnumber10
Posté(e)

le stade a 13

Scandale

le match acheté par REVOL

Castrais E..... !!!

et toi t'es dans le top 3 des abrutis mondiaux :sleeping:

Vu que tu es n+ 1 pas de Pb

je suis vraiment tres tres con alors

Posté(e)

Non mais l'en aant au départ de l'action de castres, il y est mais c'est pas un scandale qu'il n'ait pas été vu....

Ca m'énerve de toujours se cacher derrière l'arbitrage alors qu'on fait une première mi-temps sans aucune saveur....

Charnière doussain-beauxis...

Posté(e)

bon, on peut gagner ce match mais le ST gagne toujours a la fin

Pelous trouve justifie le carton de Fritz

Oui dans la politique actuelle de protéger les joueurs c'est logique

fanofnumber10
Posté(e)

Non mais l'en aant au départ de l'action de castres, il y est mais c'est pas un scandale qu'il n'ait pas été vu....

Ca m'énerve de toujours se cacher derrière l'arbitrage alors qu'on fait une première mi-temps sans aucune saveur....

+1

mais sur une action, vous pouvez nous tuer

Posté(e)

Y'a pas ruck !!!

Une mêlée spontanée (ou "Ruck") est une phase de jeu dans laquelle un ou plusieurs joueurs de chaque équipe, qui sont sur leurs pieds, en contact physique, entourent le ballon au sol. Elle met fin à la situation de jeu courant.

Posté(e)

Calmez vous, les deux jaunes sont entièrement logiques....

Puis on donne le bâton pour se faire battre

Les deux cartons y sont, le premier est même jaune foncé.

Pour l'avantage, c'était sur un en avant, et il était terminé.

Castres aurait pu mener de dix ou douze points.

Quel réalisme pour Toulouse. Reprendre l'avantage à 13, est-ce que ça calmera les ardeurs castraises?

Au revoir.

T es sur ? Je pensais plus à une pénalité et je me suis également demande ou l arbitre avait oublié l avantage :whist:

Cela dit pour moi les deux jaunes y sont

Et l arbitrage correct

Garcès précise bien " en avant".

Au revoir.

fanofnumber10
Posté(e)

bon, on peut gagner ce match mais le ST gagne toujours a la fin

Pelous trouve justifie le carton de Fritz

Oui dans la politique actuelle de protéger les joueurs c'est logique

le geste est involontaire, mais il peut lui faire mal

meme si j'ai aussi l'impression en live qu'Andreu fait la comedie, moins sur le ralenti toutefois

Posté(e)

ouais, comme l'essai immanquable avant :whist:

bon, sérieusement, y'a faute ou pas ??

les joueurs sont dans l'en but, le ballon est largement sorti, y'a ruck ou pas ??

Pas le ballon car il n'y a pas eu de touché dans l'en-but.

ben vi, vu qu'il a giclé sur le tampon de McA, du coup yé mé pose la question :sorcerer:

@Haddock : on se cache pas derrière l'arbitre, sauf que là de +3 quasi sur pour nous, on est passé à coté d'un -7 et au final on fait -3 et un jaune...

aaprès on n'est pas brillants, meme si qq percées ont fait espérer

Posté(e)

Non mais l'en aant au départ de l'action de castres, il y est mais c'est pas un scandale qu'il n'ait pas été vu....

Ca m'énerve de toujours se cacher derrière l'arbitrage alors qu'on fait une première mi-temps sans aucune saveur....

Charnière doussain-beauxis...

Oué, j'en ai fait la remarque au départ.

Mais y'a pas que ça.

4 mélées, on prend 2 pénalités.

4 touches, on en perd 2.

La conquête n'est pas là non plus....

Posté(e)

bon, on peut gagner ce match mais le ST gagne toujours a la fin

Pelous trouve justifie le carton de Fritz

Oui dans la politique actuelle de protéger les joueurs c'est logique

le geste est involontaire, mais il peut lui faire mal

meme si j'ai aussi l'impression en live qu'Andreu fait la comedie, moins sur le ralenti toutefois

Non mais sur la dessus je dis rien car c'est la politique même si moi je trouve ça pas top. Mais c'est la règle et la il l'applique bien

Posté(e)

Bayle : "Ca fait 33 ans que Toulouse n'a pas perdu face à Castres à domicile".

Moi qui croyait qu'on jouait sur terrain neutre... :smile:

Posté(e)

le stade a 13

Scandale

le match acheté par REVOL

Castrais E..... !!!

et toi t'es dans le top 3 des abrutis mondiaux :sleeping:

Vu que tu es n+ 1 pas de Pb

je suis vraiment tres tres con alors

Tu ne nieras pas un arbitrage favorable aux castrais? Entre les mêlées, la pénalité cadeau dans nos 22 alors que 2 castrais sont hors jeu dans le rucks + l'action du 2eme jaune qui nous coûtent 3pts et un joueur alors qu'on aurait dû avoir une mêlée sur vos 22...

Posté(e)

ouais, comme l'essai immanquable avant :whist:

bon, sérieusement, y'a faute ou pas ??

les joueurs sont dans l'en but, le ballon est largement sorti, y'a ruck ou pas ??

Pas le ballon car il n'y a pas eu de touché dans l'en-but.

ben vi, vu qu'il a giclé sur le tampon de McA, du coup yé mé pose la question :sorcerer:

@Haddock : on se cache pas derrière l'arbitre, sauf que là de +3 quasi sur pour nous, on est passé à coté d'un -7 et au final on fait -3 et un jaune...

aaprès on n'est pas brillants, meme si qq percées ont fait espérer

Je suis ok, mais l'avantage était terminé et l'en avant, il est pas si flagrant que ça....

On est en infériorité et Poitrenaud rend bêtement le ballon au pied.

Y'a des fois, il faut réfléchir

Posté(e)

J'ai beau revoir l'action de l'essai manqué, je ne vois pas comment il peut mettre un jaune à Matanavou sans qu'un ruck se soit formé... Ca fera parler cette action, surtout vu la question qu'il pose à l'arbtire vidéo : essai ou pas.

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Très bon arbitrage sur la première mi-temps. Deux trois trucs durs à voir pas vu (Poux en mêlée, la passe en avant de Masoe) mais décisions consistantes et cohérentes.

Castres fait tout le jeu mais Toulouse a plus de métier dans les rucks. Ca devrait faire pencher la balance pour le ST.

Posté(e)

Je suis ok, mais l'avantage était terminé et l'en avant, il est pas si flagrant que ça....

On est en infériorité et Poitrenaud rend bêtement le ballon au pied.

Y'a des fois, il faut réfléchir

repprends tous nos posts de cette saison, à chaque fois on se demande si par momennt on a des cerveaux sur le terrain :chinois:

bref, allez, on se remet dans le match, on y croit !!

Posté(e) (modifié)

Et la l'arbitre siffle que les joueurs plongent mais le castrais n'a pas allé gratter le ballon car un il est plaqueur et deux il est pas sur ses appuis

3 points de donner encore une fois

Modifié par st_tlse
Posté(e)

Qu'est ce que c'est nul ce match

Comme le score

Posté(e)

En parlant de cerveaux, Bru qui dit avoir joué 12 ou 13 minutes à 13. Ca me paraît difficilement possible !! :smile:

Posté(e)

le Co ecroule un Maul avec le 7 HJ

Mais tout est normal ....

Posté(e)

Doussain-Beauxis, c'est magique

Posté(e)

la je comprends rien

beauxis sort et david rentre

Posté(e)

la je comprends rien

beauxis sort et david rentre

Y'avait encore faute de MAsoe qui lache a aucun moment Pica sur le ruck... Et il donne mélée...

Posté(e)

En quelque minute on change de charnière

Posté(e)

la je comprends rien

beauxis sort et david rentre

Y'avait encore faute de MAsoe qui lache a aucun moment Pica sur le ruck... Et il donne mélée...

Ils font que ça les castrais

Posté(e)

la je comprends rien

beauxis sort et david rentre

Y'avait encore faute de MAsoe qui lache a aucun moment Pica sur le ruck... Et il donne mélée...

Ils font que ça les castrais

Sur chaque ruck y'a un blanc dans notre camp... Qui joue aps bcp le ballon, mais qui se bouge pas trop pour en sortir non plus.

Posté(e)

C'est lent, beaucoup trop lent

Et sans imagination

Posté(e)

C'est lent, beaucoup trop lent

Et sans imagination

oui

Invité Mat
Posté(e)

C'est lent, beaucoup trop lent

Et sans imagination

Y'a pas un placage haut de castres ??

Posté(e)

J'espère voir un plus beau match demain ! Pour l'instant ça donne pas envie de se taper la route !

Posté(e)

Novès n'a jamais trouvé aussi agaçantes les passes à hauteur.

Au revoir.

Posté(e)

C'est lent, beaucoup trop lent

Et sans imagination

Y'a pas un placage haut de castres ??

J'ai vu la même chose mais les épaules toulousaines ne doivent pas être au même endroit que celles des castrais

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...