Aller au contenu

1/4 de finale HCup: l'ASM fait l'impasse! (de stade)


Invité

ASM/Montpellier  

43 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
Allez c'est reparti caliméro et la politique je suis moche, je suis nul et tout le monde est meilleur et bien plus fort que nous... Il faudra entamer une psychothérapie comportementale et cognitive pour apprendre à dire tremblez peuple de France l'ASM va tout démonter sur sa route...Ils viennent de mettre 40 points au 4ème du top14 et encore ils pensent que les clubs (suscités) sont capable de les battre...(Ils ont pris combien le CO en déplacement à Michelin???)

je ne fais pas caliméro.

Je dis simplement que sur un match des équipes proches peuvent battre clermont. C'est un état de fait.

Posté(e)

Oui, mais tu pourrais qd même souligner que l'asm joue sans ouvreur jusqu'a l'entrée de Skrela. En terme de lancement de jeu, de variation dans les attaques, ca joue forcément.

Jusqu'à l'entree de Skrela, Parra saute son 10. Skrela a dû jouer une fois au pied dans le jeu: coup de pied manqué, essai de Nagusa au bout.

Posté(e)

Pourquoi Rado et Parra n'ont pas inversé leur position ?

Posté(e)
Oui, mais tu pourrais qd même souligner que l'asm joue sans ouvreur jusqu'a l'entrée de Skrela. En terme de lancement de jeu, de variation dans les attaques, ca joue forcément.

c'est sûr mais franchement, je m'attendais pas à avoir une ASM aussi fébrile en début de match. Très franchement, j'ai cru que Bourrin avait vu juste à un moment donné. J'ai très franchement eu peur l'ASM ... :unsure: .

Heureusement, l'ASM a évolué à son niveau en 2nde période ... :clin

Posté(e)
Pourquoi Rado et Parra n'ont pas inversé leur position ?

Pas besoin d'inverser, joue avec.

Posté(e)
Très franchement, j'ai cru que Bourrin avait vu juste à un moment donné. J'ai très franchement eu peur l'ASM ... :unsure: .

Même impression

Posté(e) (modifié)
Même impression

Je me suis dit : "Non, c'est pas possible, ils vont pas perdre quand même ?!" . Franchement, Clermont fait 30 minutes d'une fébrilité incroyable ... et là je me suis encore dit "En fait, il y a peut être un vrai problème psychologique avec ce club ..." .

Mais encore une fois, l'ASM a été à son vrai niveau en 2ème période et le résultat reste logique tout de même !

Modifié par Glorin
Posté(e)
Je me suis dit : "Non, c'est pas possible, ils vont pas perdre quand même ?!" . Franchement, Clermont fait 30 minutes d'une fébrilité incroyable ... et là je me suis encore dit "En fait, il y a peut être un vrai problème psychologique avec ce club ..." .

Je me demande si être favori, jouer contre un club francais, et à domicile nous a pas rendu fébrile.

Ajoutons à cela le forfait de James, ainsi que Zirak à la dernière minutes.

Posté(e) (modifié)

C'est bizarre à dire mais l'ASM est devenu une machine à gagner.

Ils peuvent enchainer les temps de jeu, sans fautes techniques, d'une manière assez impressionnante, à l'image d'un bulldozer écrasant un petit chat (cf l'adversaire).

En plus les joueurs ont prit de l'expérience, Bardy et Cudmore s’arrêtent un peu avant de faire la connerie par exemple, seul le RCT ou l'ulster peut rivaliser et encore, à mes yeux, y'a pas de rivals.

Modifié par papapoupa
Posté(e) (modifié)
Je me demande si être favori, jouer contre un club francais, et à domicile nous a pas rendu fébrile.

Ajoutons à cela le forfait de James, ainsi que Zirak à la dernière minutes.

Si, c'est clair. D'ailleurs je l'ai précisé sur votre forum. Amha, Clermont a, déjà, fait le plus dur. Ce 1/4 face à Montpellier, sentait tout de même le piège. En tout cas, Montpellier avait quand même bien préparé son coup et la 1ère mi temps en atteste.

Je pense que votre 1/2 ne sera qu'une formalité si vous n'avez aucun joueur majeur d'absent.

Modifié par Glorin
Posté(e)

Je me délecte des commentaires aigris...

Bien sur encore une fois l'ASM n'a gagné que par la complaisance d'un arbitrage orienté (mais qui accorde plus de pénalités à Montpellier qu'à Clermont...) et grace aux tricheries incessantes.

Comme d'habitude aucun essai n'est valable.

Allez, pétez un coup, la vérité c'est que l'ASM a donné une leçon de rugby, et qu'au stade on s'est régalés avec les supporters du MHRC.

Aucun d'entre eux ne remet la défaite en cause. Pourtant, si je suis ce qui se dit içi, ils se sont fait voler-violer...

Santé !

Posté(e)
Je me délecte des commentaires aigris...

Bien sur encore une fois l'ASM n'a gagné que par la complaisance d'un arbitrage orienté (mais qui accorde plus de pénalités à Montpellier qu'à Clermont...) et grace aux tricheries incessantes.

Comme d'habitude aucun essai n'est valable.

Allez, pétez un coup, la vérité c'est que l'ASM a donné une leçon de rugby, et qu'au stade on s'est régalés avec les supporters du MHRC.

Aucun d'entre eux ne remet la défaite en cause. Pourtant, si je suis ce qui se dit içi, ils se sont fait voler-violer...

Santé !

Tu t'excites pour rien franchement :clin .

Je crois que personne remet en cause votre victoire. Pète un coup, vous êtes en 1/2 ! :flo:

Posté(e) (modifié)
Je me délecte des commentaires aigris...

Bien sur encore une fois l'ASM n'a gagné que par la complaisance d'un arbitrage orienté (mais qui accorde plus de pénalités à Montpellier qu'à Clermont...) et grace aux tricheries incessantes.

Comme d'habitude aucun essai n'est valable.

Allez, pétez un coup, la vérité c'est que l'ASM a donné une leçon de rugby, et qu'au stade on s'est régalés avec les supporters du MHRC.

Aucun d'entre eux ne remet la défaite en cause. Pourtant, si je suis ce qui se dit içi, ils se sont fait voler-violer...

Santé !

On a tous vu le match et la manière avec laquelle il tourne en fin de première mi temps avec la faute d'arbitrage sur l'essai de fofana et la sortie de trinh duc. ça ne signifie pas que vous ne méritez pas votre place en 1/2 et que vous n'avez pas livré un bon match.

on a le droit d'être objectif devant une télé et de voir les fautes d'arbitrage quand elles y sont. Alors, permets nous de dire que les deux essais sont entachés de deux fautes : le premier avec fofana qui part largement devant le coup de pied et le second d'un en avant.

Quelle leçon de rugby ? là faut pas exagérer. un peu de modestie te ferait aussi du bien. La dernière fois que l'ASM a oublié l'humilité, c'était en 1/2 finale l'année dernière : taper tout droit pendant 10 minutes pensant que la force auvergnate serait supérieure à la résistance irlandaise plutot que d'ouvrir et d'aller en finale ... Résultat : vous avez perdu.

au final, vous êtes en 1/2 et nous à la maison. félicitations pour cette victoire et bonne chance pour la 1/2 finale.

:drinks

Permets à certains de ne pas être béat devant l'ASM, ce public merveilleux et ces joueurs intergalactiques comme il est permis à certains de ne pas être béat devant le grand ST.

Modifié par verite
Posté(e)

Je ne suis pas certain qu'il y ai en avant de passe sur l'essai de Fofana.

J'ai pourtant vu le match.

Mais cela change pas grand chose, sur l'ensemble du match.

Posté(e) (modifié)
Je ne suis pas certain qu'il y ai en avant de passe sur l'essai de Fofana.

J'ai pourtant vu le match.

Mais cela change pas grand chose, sur l'ensemble du match.

là tu as raison. vous l'auriez gagné quoiqu'il arrive. ce qui est dommage c'est de voir ce type d'erreurs d'arbitrage à ce niveau de compétition.

et comme elles se répétent, forcément elles interpellent.

Modifié par verite
Posté(e)
là tu as raison. vous l'auriez gagné quoiqu'il arrive. ce qui est dommage c'est de voir ce type d'erreurs d'arbitrage à ce niveau de compétition.

et comme elles se répétent, forcément elles interpellent.

Tu est sûr qu'il y a en avant de passe sur cet essai ?

Posté(e)

QUEL CON CE BOURRIN .

  • Upvote 1
Posté(e)
QUEL CON CE BOURRIN .

c'était mathématique. :stuart:

Posté(e)
Je me délecte des commentaires aigris...

Bien sur encore une fois l'ASM n'a gagné que par la complaisance d'un arbitrage orienté (mais qui accorde plus de pénalités à Montpellier qu'à Clermont...) et grace aux tricheries incessantes.

Comme d'habitude aucun essai n'est valable.

Allez, pétez un coup, la vérité c'est que l'ASM a donné une leçon de rugby, et qu'au stade on s'est régalés avec les supporters du MHRC.

Aucun d'entre eux ne remet la défaite en cause. Pourtant, si je suis ce qui se dit içi, ils se sont fait voler-violer...

Santé !

juste le premier essai qui n'y est pas ....t capable de le dire ou pas ?

apres c fut une destruction en regle

Posté(e)

c'est qui qui a invent" la passe a hauteur de 10 metres! hein?

Posté(e)

Faut arrêter le cirque passe en avant etc, bien souvent on a besoin de 3 ou 4 ralentis pour déterminer si la passe était ok ou non, imaginaient à vitesse réelle, angle de vue pas top, joueurs lancés, l'arbitre qui doit prendre une décision, son arbitre de touche peut l'aider aussi mais c'est loin d'être facile.

La camera sur le front de l'arbitre SF - RCT la semaine derniere le montrait bien.

Posté(e) (modifié)
Je me délecte des commentaires aigris...

Bien sur encore une fois l'ASM n'a gagné que par la complaisance d'un arbitrage orienté (mais qui accorde plus de pénalités à Montpellier qu'à Clermont...) et grace aux tricheries incessantes.

Comme d'habitude aucun essai n'est valable.

Allez, pétez un coup, la vérité c'est que l'ASM a donné une leçon de rugby, et qu'au stade on s'est régalés avec les supporters du MHRC.

Aucun d'entre eux ne remet la défaite en cause. Pourtant, si je suis ce qui se dit içi, ils se sont fait voler-violer...

Santé !

Et après c'est les supporters du ST qui sont taxés d'arrogants. Quand l'ASM gagnera autant que le ST, et elle le mérite, j'imagine pas les commentaires lol.

Alors toi comme beaucoup d'autres jaunards arrêtes un peu ta parano et ta victimisation et tu verras que 95% des posteurs saluent une performance une fois de plus de haut niveau. Les pinailleries sur les passes à hauteur font maintenant partie (malheureusement) de l'identité du forum et je me demande bien d'ailleurs qui a inculqué cette identité ici...

Modifié par jauzy19
Posté(e)

Les Sarries gagnent facilement et vont passer en demi.

Posté(e)
Les Sarries gagnent facilement et vont passer en demi.

Les Sarries vont jouer leur demi dans quel stade ??

Posté(e)

bravo ASM , elle est pour vous cette année, on sera derrière vous !

  • Upvote 1
Invité Tropico
Posté(e)
bravo ASM , elle est pour vous cette année, on sera derrière vous !

Penchez vous en avant et toussez

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
Penchez vous en avant et toussez

:party:

QUEL CON CE BOURRIN .

Et le pire c'est que n'est pas fini avec lui!!!Dans quelques semaines il va encore se chier dessus, il est incorrigible et comment dire un peu...Con c'est ça!!! :whistling:

Modifié par fonzie
Posté(e)
Les Sarries gagnent facilement et vont passer en demi.

Ulster éliminé, avec une finale en Irlande, je les voyais comme étant le principal adversaire de l'ASM.

Avec leur élimination, je vois donc un boulevard pour Clermont !

Posté(e)
Ulster éliminé, avec une finale en Irlande, je les voyais comme étant le principal adversaire de l'ASM.

Avec leur élimination, je vois donc un boulevard pour Clermont !

Enfin les Sarries sont en pleines formes en ce moment, c'est pas vraiment des manches non plus.

C'est tout sauf surprenant cette victoire.

Posté(e) (modifié)
fofana est 2 m devant mais pas de soucis barnes va accorder

vive l'arbitrage

et juste avant dans les 22 auvergnats, un contact entre deux joueurs de l'ASM non sifflé

ça sent la grand guignolade encore

+ un en avant sur la passe de l'essai

Il est 50 cm derriere Parra au moment de la frappe.

juste le premier essai qui n'y est pas ....t capable de le dire ou pas ?

apres c fut une destruction en regle

le premier essai est parfaitement valable.

je sais pas poster de photos ici, mais j'ai reussi chez les cyber. Fofana est derriere Parra à la frappe. c'est clair, net et sans interprétations possibles.

Modifié par Panasonic
Invité Tropico
Posté(e)

L'image est retouchée sur photoshop :)

Posté(e)

Salut à tous

Etant à l'étranger actuellement et canal et F2 n'y fonctionnant pas, quelqu'un aurait-il la bonté de me donner un lien pour le match RCT-Tigers ?

Merci d'avance

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="tropézien" data-cid="442599" data-time="1365297063"><p>

Salut à tous<br />

Etant à l'étranger actuellement et canal et F2 n'y fonctionnant pas, quelqu'un aurait-il la bonté de me donner un lien pour le match RCT-Tigers ?<br />

Le mieux est de t'inscrire sur le forum theliverugby. Après ton inscription tu auras accès à des liens pour tous les matchs qui fonctionnent très bien depuis l'étranger.

De plus, tu seras bien accueilli le pseudo du modérateur du forum est Pilou of Montreal, pom pour les intimes.

Posté(e) (modifié)
Tu aurais du faire comme moi. Ne pas etre sur de la validité de l'essai et vérifier. Au risque de passer pour une buse.

http://www.zimagez.com/zimage/asm-mhrc1.php

il est vrai qu'à Toulouse on en a des paquets de buses tournoyant au dessus de la garonne alors qu'à Clermont, ce sont des aigles qui virevoltent au dessus des volcans.

Que dire aussi de la yellow army face à notre 8 !

Je te souhaite un bon dimanche et vive le rugby ... auvergnat bien sur :drinks

Sweet dreams are made of this

Who am I to disagree?

I travel the world

And the seven seas--

Everybody's looking for something.

Some of them want to use you

Some of them want to get used by you

Some of them want to abuse you

Some of them want to be abused.

Modifié par verite
Posté(e)
L'image est retouchée sur photoshop :)

Element 7 pour être précis.

Posté(e)

il est vrai qu'à Toulouse on en a des paquets de buses tournoyant au dessus de la garonne alors qu'à Clermont, ce sont des aigles qui virevoltent au dessus des volcans.

Que dire aussi de la yellow army face à notre 8 !

Je te souhaite un bon dimanche et vive le rugby ... auvergnat bien sur :drinks

Sweet dreams are made of this

Who am I to disagree?

I travel the world

And the seven seas--

Everybody's looking for something.

Some of them want to use you

Some of them want to get used by you

Some of them want to abuse you

Some of them want to be abused.

Ou comment éviter de reconnaitre que l'on s'est trompé avec une pirouette à 2€

La photo est assez claire, pourtant j'étais persuadé que Fofana et Vosloo étaient hors jeu

  • Upvote 1
Posté(e)
fofana est 2 m devant mais pas de soucis barnes va accorder

vive l'arbitrage

et juste avant dans les 22 auvergnats, un contact entre deux joueurs de l'ASM non sifflé

ça sent la grand guignolade encore

+ un en avant sur la passe de l'essai

vas vite te laver les dents avec du savon noir car tu debite une connerie a la minute!

il est vrai qu'à Toulouse on en a des paquets de buses tournoyant au dessus de la garonne alors qu'à Clermont, ce sont des aigles qui virevoltent au dessus des volcans.

Que dire aussi de la yellow army face à notre 8 !

Je te souhaite un bon dimanche et vive le rugby ... auvergnat bien sur :drinks

Sweet dreams are made of this

Who am I to disagree?

I travel the world

And the seven seas--

Everybody's looking for something.

Some of them want to use you

Some of them want to get used by you

Some of them want to abuse you

Some of them want to be abused.

tu es sur que tu t'est pas trompé le tfc c'est pas ici!

Posté(e)
tu es sur que tu t'est pas trompé le tfc c'est pas ici!

Ça c'est pas sympa pour les supporters du TFC ! :sorcerer:

Posté(e)

Merci Niccanada et Uderzo B)

Je vais de ce pas consulter ces liens

Posté(e)

C'est diffusé quelque part Quins V Munster ou il faut regarder ça en streaming ?

Posté(e)
Comment y marche ton lien ?

C'est la merde ce lien. Va sur livetv et clique sur le deuxième lien. L'image est pourrie mais tu pourra voir le match

Posté(e)
C'est diffusé quelque part Quins V Munster ou il faut regarder ça en streaming ?

Rugby +

Posté(e)

Le Munster est dans son match : pas bon pour l'ASM, ça ...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...