Cyril Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 Le serveur a explosé, surement dû aux nombreux commentaires suite à l'ITW de Boucsou dans le Midol de ce jour. Erreur 503........
Gabi Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 Le serveur a explosé, surement dû aux nombreux commentaires suite à l'ITW de Boucsou dans le Midol de ce jour. Erreur 503........ A mon avis, c'est pas l'interview de Bouscou.C'est plutôt quand Parigot a expliqué qu'un londonien venait en Eurostar voir tous les matchs du SF à domicile car il etait très impressionné par l'ambiance de Jean Bouin. Je pense que là, le serveur n'a pas supporté. 8
Marco Posté(e) 13 janvier 2015 Posté(e) 13 janvier 2015 À propos de la pub, un retour ? Y'aurait besoin de financement ?
Cyril Posté(e) 13 janvier 2015 Posté(e) 13 janvier 2015 À propos de la pub, un retour ? Y'aurait besoin de financement ? J'ai prolongé la période de réflexion de 6 mois jusqu'à fin juin. Il devrait y avoir cette année une évolution majeure du forum car Invision Board, la marque de l'application, passe à la version 4. Ce changement, s'il s'effectue, sera peut-être l'occasion de changer de serveur. Concernant la pub, elle nous accompagnera encore. Je ne la trouve pas trop encombrante, moins en tout cas qu'un maillot de rugby du TOP14/ProD2.
etienne Posté(e) 13 janvier 2015 Posté(e) 13 janvier 2015 Et la pub suffit pour financer le forum ? En tout cas perso ça ne me dérange pas du tout, puis en général avec les différents bloqueurs d'activés je ne la vois pas ^^
RMP Posté(e) 13 janvier 2015 Posté(e) 13 janvier 2015 Et la pub suffit pour financer le forum ? En tout cas perso ça ne me dérange pas du tout, puis en général avec les différents bloqueurs d'activés je ne la vois pas ^^ en cas d'utilisation de bloqueur de pubs pas sur que tes visites servent a financer le serveur.
Cyril Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 en cas d'utilisation de bloqueur de pubs pas sur que tes visites servent a financer le serveur. Je ne sais pas, mais en fait, cela ne rapporte pas non plus énormément, de l'ordre de la dizaine d'euros mensuellement... Pour l'instant, je ne touche à rien. Il faut attendre la sortie de la nouvelle version et réfléchir sur l'évolution (ou pas) de forumst.
Marco Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 OK merci Cyril. En tout cas la pub actuelle n'est pas du tout gênante effectivement.
etienne Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Il faut cliquer sur la pub pour que cela rapporte ?
tropézien Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 OK merci Cyril. En tout cas la pub actuelle n'est pas du tout gênante effectivement. effectivement Bourrin est beaucoup plus gênant que la pub
Papalou Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 effectivement Bourrin est beaucoup plus gênant que la pub Pour ça, il suffit d'activer son tossblock.
BOURRIN Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Ai je le droit de dire que Papalou est raciste ?
tropézien Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Pour ça, il suffit d'activer son tossblock. je dis ça pour déconner, ce forum serait beaucoup moins drôle sans notre bourrin bénévole
grand schtroumpf 83 Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 je dis ça pour déconner, ce forum serait beaucoup moins drôle sans notre bourrin bénévole Pfff, Bourrin crie au racisme de façon ridicule tel un vulgaire Mourad et tu te couches....
BOURRIN Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 Pfff, Bourrin crie au racisme de façon ridicule tel un vulgaire Mourad et tu te couches.... Pourquoi tant de haines ? Je t'aime bien moi .....
brayaud's Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Juste pour signaler amicalement que j'ai débloquer Adblock pour le site. :)
tropézien Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 Juste pour signaler amicalement que j'ai débloquer Adblock pour le site. :) fayot
brayaud's Posté(e) 7 février 2015 Posté(e) 7 février 2015 fayot c'est ce qui nous permet de venir gratuitement ici. et en bon auvergnat, je fais ce qu'il faut pour ne pas avoir à payer ! 2
Invité chomelaregle Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 même désactivé, y'a toujours la bannière chiante qui s'affiche chez moi.
tropézien Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 Vous la trouvez chiante la bannière ? moi oui, je précise que je suis favorable à l'arrêt des pubs avec le versement d'une cotisation en contrepartie
Bracame Posté(e) 12 février 2015 Auteur Posté(e) 12 février 2015 Vous la trouvez chiante la bannière ? Tu veux dire l'espace pub qui apparaît lorsqu'on désactive Adblock ? Bof, on s'y fait...
etienne Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 même désactivé, y'a toujours la bannière chiante qui s'affiche chez moi. Je pense qu'il veut parler de la barrière en orange tout en haut de la page qui demande de désactiver Adblock Et Cyril, pour la pub pas de pbs
phila Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 Le rectangle de pub j y fais même plus gaffe, c est dire s il gêne! Et parfois y a des trucs rigolos qui attirent l oeil: dernièrement y avait une pub pr un tour opérateur afin de suivre la cdm de hand au Qatar, sauf que c était fini depuis 3 jours :D
BOURRIN Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 Je paie pour canal et je vois de plus en plus de pubs sur cette chaîne , alors un petit bandeau de pub sur un forum gratuit ne me dérange pas du tout . 1
nikos Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 Chez SAMSUNG la télé peut décider d'elle-même de t'imposer une pub en plein streaming... http://www.01net.com/editorial/645182/quand-samsung-impose-des-publicites-sur-ses-televisions-connectees/
Invité Chrysler Rose Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 Vous la trouvez chiante la bannière ? Pas du tout. En haut comme ça, on ne la remarque même pas. Si c'est la solution pour que cela ne te coûte rien, c'est le moindre des moindes maux.
BOURRIN Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 Y'a une pub sur le forum ? Toi t'ignores vraiment toutes les mauvaises choses du forum .
Caminati Posté(e) 14 février 2015 Posté(e) 14 février 2015 Toi t'ignores vraiment toutes les mauvaises choses du forum . Je quote car il faut que ce soit vu...
Rag0udv0 Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Depuis hier soir, mon antivirus (Avast) me bloque l'accès au forum car il y identifie une menace. Cela arrive-t-il à d'autres ?
Bracame Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Posté(e) 7 mars 2015 Kaspersky ne signale rien chez moi... (W7+Chrome)
Cyril Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Depuis hier soir, mon antivirus (Avast) me bloque l'accès au forum car il y identifie une menace. Cela arrive-t-il à d'autres ? Moi aussi, ce matin AVAST m'a carrement bloqué l'accès au site. Je n'ai toujours pas compris pourquoi. En cherchant, j'ai mis à jour le logiciel et ça passe. AVAST, c'est gratuit, ceci vient peut-être de cela.
Rag0udv0 Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Moi j'ai un avast payant ;) Je vais tenter de mettre à jour comme toi.
Cyril Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Trouvé sur le net Bonjour !Juste un petit post pour prévenir le staff d'un drôle de problème : aujourd'hui (et depuis aujourd'hui, ce matin), il semble qu'à la vue de différents tests sur différents sites, il y ait un problème avec Avast et les sites Joomla (Avast n'aime pas adunblock).Avast repère des redirections d'url. En vrac, il y a une avec gzip (qui est un plug in apparemment de joomla d'optimisation, mais qui a des conflits avec avast de faux positifs) mais également, des choses plus bizarres comme topdanang, site apparemment coréen plutôt louche, et quelques autres alertes qui sont plus aléatoires.Après beaucoup de vérifications, tout ça ne vient pas de mon ordinateur, et après vérification sur des sites joomla n'utilisant pas ni gzip, ni adunblock, il semble que le souci soit spécifique à ce type de site.Avast a du avoir une MAJ récente qui expliquerait une détection soudaine de ces problèmes-là (je parle surtout pour topdanang, étant donné que gzip est probablement un faux positif).Voilà, je ne sais pas si je suis la seule à avoir eu ses problèmes avec Avast, mais je tenais à les faire remonter. J'espère que mon retour servira ! 1
Invité Chrysler Rose Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Le jargon technico- technique, on s'en bat le monstre : on comprend déjà rien au rugby...
matbey Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Le jargon technico- technique, on s'en bat le monstre : on comprend déjà rien au rugby... Tu manques d'intelligence situationnelle internautique sinon, moi ça m'empêche d'aller uniquement sur espace rugbystique . Sûrement un bug qui veut éviter que je commente le merveilleux jeu du stade actuellement...
Invité Chrysler Rose Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Tu manques d'intelligence situationnelle internautique. Oui, ma villepreusité est très limitée.
Gismo Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Moi j'ai un avast payant ;) Je vais tenter de mettre à jour comme toi. Hmm, moi j'ai un Avast payant obtenu gratuitement (plus d'infos en MP si intéressé) ... ça merdait aussi hier. Pas évident que la mise à jour passe, sinon faudra réinstaller l'anti virus. Modifié 9 mars 2015 par Gismo
Invité Chrysler Rose Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Mais de quoi vous parlez ? On se croirait dans le topic Running...
Papalou Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Mais de quoi vous parlez ? On se croirait dans le topic Running... Bah laisse, ça veut juste dire qu'ils ont des Windaubes à la maison. (qui sera le premier à mordre à l'hameçon ?)
Gismo Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Mais de quoi vous parlez ? On se croirait dans le topic Running... C'est sûr que quand Cyril parle de 1h29 sur semi, je ne comprends pas de quoi il s'agit
tropézien Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 pas de Windows, pas de virus donc pas d'antivirus
BOURRIN Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Dans mon pays de bouseux pas d'internet donc pas de virus , il fait beaucoup trop froid la vermine n'y vient pas . 1
Rag0udv0 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 pas de Windows, pas de virus donc pas d'antivirus Ce proverbe était vrai mais tend à être démenti. Un labo que je connais bien, entièrement sous Linux, a récemment été victime d'une attaque massive par virus spécifiquement destiné à Linux... Sinon, merci à Chrysler pour son témoignage.
tropézien Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 Ce proverbe était vrai mais tend à être démenti. Un labo que je connais bien, entièrement sous Linux, a récemment été victime d'une attaque massive par virus spécifiquement destiné à Linux... Sinon, merci à Chrysler pour son témoignage. pas de problème sous OSX
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant