Aller au contenu

Le forum rame...


Messages recommandés

Posté(e)

pas de problème sous OSX

C'est un Unix comme un autre. Ca peut sembler safe, mais ça peut péter un jour ou l'autre si les hackers décident de s'y intéresser :)

Posté(e)

C'est un Unix comme un autre. Ca peut sembler safe, mais ça peut péter un jour ou l'autre si les hackers décident de s'y intéresser :)

c'est pas moi qui te dirais le contraire, j'y comprends pas grand chose :smile:

mais je sais qu'actuellement, y a pas de souci

et Cyril, il démissionne ou pas ? :yes:

Invité Chrysler Rose
Posté(e)
Sinon, merci à Chrysler pour son témoignage.

De rien, quand on peut rendre service... :smile:

Posté(e)

Avast continue avec ces menaces stupides... Je sens que je vais le virer.

Posté(e) (modifié)

J'ai eu le soucis et je m'en suis débarrassé en supprimant tous les cookies...

Me demandez pas pourquoi, mais ça semble marcher...

Modifié par puppets
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Aucun soucis sous OSX avec Avast complet (et gratuit aussi :drinks )

Posté(e)

Aucun soucis sous OSX avec Avast complet (et gratuit aussi :drinks )

OS X c'est de la merde.

(je tente une relance, ça s'endort).

Posté(e)

OS X c'est de la merde.

(je tente une relance, ça s'endort).

En fait, c'est quoi qui est chouette ?

Posté(e)

OS X c'est de la merde.

(je tente une relance, ça s'endort).

Les pauvres y comprennent rien

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

OS X c'est de la merde.

(je tente une relance, ça s'endort).

C'est sur mais c'est toujours moins la merde que le reste :-)

Posté(e)

En fait, c'est quoi qui est chouette ?

Un rayon de soleil, une mousse en terrasse, et des jolies filles qui passent.

Posté(e)

Bon, normalement, j'ai résolu le problème.

Posté(e)

Bon, normalement, j'ai résolu le problème.

Comment ?

Certains membres semblent avoir le même problème sur mon forum...

Posté(e)

J'ai supprimé un applicatif anti-adblock (un crochet adunblock).

  • 2 weeks later...
Posté(e)

31c7e359a9d7a80a6d5864e063a3636daba98757

la régie pub laisse passer n'importe quoi :yes:

(ou à l'inverse, la HCup dans le 92 ils connaissent vraiment pas pour faire de la retape ainsi :flowers: )

  • 2 months later...
Posté(e)

moi j'ai une question Cyril ou Maxence : pourquoi certains ont un truc écrit au dessus de leur avatar ?

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

moi j'ai une question Cyril ou Maxence : pourquoi certains ont un truc écrit au dessus de leur avatar ?

Car on est vieux et pistonnés.

C'est les modos qui mettaient ça à une certaine époque, il me semble : pas mécontent du mien, Black-Dwarf speaking...

black-dwarf
Posté(e)

moi j'ai une question Cyril ou Maxence : pourquoi certains ont un truc écrit au dessus de leur avatar ?

Voila, maintenant toi aussi tu as un gros truc écrit au dessus de ton avatar... :shaun:

  • Upvote 6
Posté(e)

Voila, maintenant toi aussi tu as un gros truc écrit au dessus de ton avatar... :shaun:

ah ouais, il y a de la vengeance. Oh les gars ? je suis pas Mourad. Je veux qu'on me change ce "TRUC" dégueulasse au dessus de mon avatar

black-dwarf
Posté(e)

on verra ça après la demie, si t'es gentil !!!

Posté(e)

Voila, maintenant toi aussi tu as un gros truc écrit au dessus de ton avatar... :shaun:

Merci, tu m'as fait pleurer de rire sur ce coup là. :party:

Posté(e)

De toute façon, y a que des nazes sur ce forum. Brake a du très bon sauté de lapin de Chine pour 2,82 € le kilo. Faîtes moi penser à vous en faire que je vous inviterai.

gronounours
Posté(e)

De toute façon, y a que des nazes sur ce forum. Brake a du très bon sauté de lapin de Chine pour 2,82 € le kilo. Faîtes moi penser à vous en faire que je vous inviterai.

Comment on reconnaît un lapin de Chine ? Il a les yeux bridés ?

Posté(e)

Comment on reconnaît un lapin de Chine ? Il a les yeux bridés ?

Il pèse 25 kilos.

  • Upvote 1
Posté(e)

Comment on reconnaît un lapin de Chine ? Il a les yeux bridés ?

C'est écrit sur la boîte de surgelé, comme le poulet de Roumanie

Posté(e)

Complot. :close:

Je n'ai pas pu me connecter au forum de tout l'après-midi.

Est-ce que d'autres forumeurs ont eu le même soucis?

Posté(e)

oui census johnston

Invité Chrysler Rose
Posté(e)

Je rappelle que la fin de tout post concernant un problème de forum doit finir par "Cyril, démission !" ou il ne sera pas validé.

  • 10 months later...
Posté(e)

Une remarque au sujet des pollueurs (insurance machintruc).

Il me semble que dans ce type de forum (IP.Board), il est possible d'interdire ou de limiter le langage html à certaines catégories de participants.

Posté(e)

Diogène, espèce de geek.

Posté(e)

Il n' est donc pas possible de bloquer les intervenants dont le pseu commence par "invité".

Chiééé...con !!!

Posté(e)

Cyril démission sans indemnités. Diogene administrateur :happy_dance:

Posté(e)

Cyril démission sans indemnités. Diogene administrateur :happy_dance:

T'es fou toi ? Bosser pour des tocards pareils ?

Cyril for President !

  • Upvote 1
Posté(e)

Cyril démission...avec un procés au cul !

Posté(e)

Diogene au trou. Bourrin au Chevalard.

Posté(e)

Une remarque au sujet des pollueurs (insurance machintruc).

Il me semble que dans ce type de forum (IP.Board), il est possible d'interdire ou de limiter le langage html à certaines catégories de participants.

Ah bon ?

Je vais voir... :yay

Posté(e)

Comment ça...tu vas voir.

T' as intérêt à être efficace.

La grogne monte. méfie toi !!

Posté(e)

BOURRIN prépare un putsch .

Posté(e)

J'ai regardé pour voir si je retrouvais. Il y a bien une option, mais il s'agit d'autoriser le html dans les messages pour certains utilisateurs (pour afficher un site dans un message par exemple) mais pas de le supprimer.

Désolé. Je suis un gros :beta:.

Posté(e)

Ils essaient de nous enfumer. Cyril et Diogene au bûcher !

Posté(e)

Ils essaient de nous enfumer. Cyril et Diogene au bûcher !

Avec Fonzie alors : avec tout l'alcool qu'il y a dedans, le feu prendrait + vite ! :drinks

Posté(e)

logo.png

voir, en courant :shaun:

Posté(e)

Diniz aime ça.

Posté(e)

J'ai supprimé les autorisations aux "invités" dans le Café des sports. Les Bots ne savent pas se tenir malheureusement.

adminu10.gif

  • Upvote 4
Posté(e)

ENFIN !!!!!!

Merci Cyril.

Posté(e)

'culés de bots !!!

Posté(e)

J'ai supprimé les autorisations aux "invités" dans le Café des sports. Les Bots ne savent pas se tenir malheureusement.

adminu10.gif

Cyril augmentation !

  • Upvote 1
  • 1 month later...
Posté(e) (modifié)

De plus en plus de difficultés pour me connecter. Avast ne veut plus entendre parler des capitouls. Sur tel comme sur ordinateur. Sur ordinateur c'est carrément plus possible de me connecter,sur tel, capitouls signalé comme site d' hameçonnage. Bref de plus en plus de mal. Je suis le seul?

Modifié par dio
Posté(e)

Sur tablette j'ai

SITE D'AMEÇAGE SUSPECTÉ

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...