Rag0udv0 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 pas de problème sous OSX C'est un Unix comme un autre. Ca peut sembler safe, mais ça peut péter un jour ou l'autre si les hackers décident de s'y intéresser :)
tropézien Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 C'est un Unix comme un autre. Ca peut sembler safe, mais ça peut péter un jour ou l'autre si les hackers décident de s'y intéresser :) c'est pas moi qui te dirais le contraire, j'y comprends pas grand chose mais je sais qu'actuellement, y a pas de souci et Cyril, il démissionne ou pas ?
Invité Chrysler Rose Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 Sinon, merci à Chrysler pour son témoignage. De rien, quand on peut rendre service...
Cyril Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Avast continue avec ces menaces stupides... Je sens que je vais le virer.
puppets Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) J'ai eu le soucis et je m'en suis débarrassé en supprimant tous les cookies... Me demandez pas pourquoi, mais ça semble marcher... Modifié 11 mars 2015 par puppets
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Aucun soucis sous OSX avec Avast complet (et gratuit aussi )
Papalou Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Aucun soucis sous OSX avec Avast complet (et gratuit aussi ) OS X c'est de la merde. (je tente une relance, ça s'endort).
Gabi Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 OS X c'est de la merde. (je tente une relance, ça s'endort). En fait, c'est quoi qui est chouette ?
tropézien Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 OS X c'est de la merde. (je tente une relance, ça s'endort). Les pauvres y comprennent rien
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 OS X c'est de la merde. (je tente une relance, ça s'endort). C'est sur mais c'est toujours moins la merde que le reste :-)
Papalou Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 En fait, c'est quoi qui est chouette ? Un rayon de soleil, une mousse en terrasse, et des jolies filles qui passent.
FF Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Bon, normalement, j'ai résolu le problème. Comment ? Certains membres semblent avoir le même problème sur mon forum...
Cyril Posté(e) 12 mars 2015 Posté(e) 12 mars 2015 J'ai supprimé un applicatif anti-adblock (un crochet adunblock).
phila Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 la régie pub laisse passer n'importe quoi (ou à l'inverse, la HCup dans le 92 ils connaissent vraiment pas pour faire de la retape ainsi )
tropézien Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 moi j'ai une question Cyril ou Maxence : pourquoi certains ont un truc écrit au dessus de leur avatar ?
Invité Chrysler Rose Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 moi j'ai une question Cyril ou Maxence : pourquoi certains ont un truc écrit au dessus de leur avatar ?Car on est vieux et pistonnés.C'est les modos qui mettaient ça à une certaine époque, il me semble : pas mécontent du mien, Black-Dwarf speaking...
black-dwarf Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 moi j'ai une question Cyril ou Maxence : pourquoi certains ont un truc écrit au dessus de leur avatar ? Voila, maintenant toi aussi tu as un gros truc écrit au dessus de ton avatar... 6
tropézien Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Voila, maintenant toi aussi tu as un gros truc écrit au dessus de ton avatar... ah ouais, il y a de la vengeance. Oh les gars ? je suis pas Mourad. Je veux qu'on me change ce "TRUC" dégueulasse au dessus de mon avatar
Delph Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Voila, maintenant toi aussi tu as un gros truc écrit au dessus de ton avatar... Merci, tu m'as fait pleurer de rire sur ce coup là.
tropézien Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 De toute façon, y a que des nazes sur ce forum. Brake a du très bon sauté de lapin de Chine pour 2,82 € le kilo. Faîtes moi penser à vous en faire que je vous inviterai.
gronounours Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 De toute façon, y a que des nazes sur ce forum. Brake a du très bon sauté de lapin de Chine pour 2,82 € le kilo. Faîtes moi penser à vous en faire que je vous inviterai. Comment on reconnaît un lapin de Chine ? Il a les yeux bridés ?
diogene Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Comment on reconnaît un lapin de Chine ? Il a les yeux bridés ? Il pèse 25 kilos. 1
tropézien Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Comment on reconnaît un lapin de Chine ? Il a les yeux bridés ? C'est écrit sur la boîte de surgelé, comme le poulet de Roumanie
Delph Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Complot. Je n'ai pas pu me connecter au forum de tout l'après-midi. Est-ce que d'autres forumeurs ont eu le même soucis?
Invité Chrysler Rose Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Je rappelle que la fin de tout post concernant un problème de forum doit finir par "Cyril, démission !" ou il ne sera pas validé.
diogene Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 Une remarque au sujet des pollueurs (insurance machintruc). Il me semble que dans ce type de forum (IP.Board), il est possible d'interdire ou de limiter le langage html à certaines catégories de participants.
tire-bouchon Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 Il n' est donc pas possible de bloquer les intervenants dont le pseu commence par "invité". Chiééé...con !!!
tropézien Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 Cyril démission sans indemnités. Diogene administrateur
diogene Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 Cyril démission sans indemnités. Diogene administrateur T'es fou toi ? Bosser pour des tocards pareils ? Cyril for President ! 1
Cyril Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 Une remarque au sujet des pollueurs (insurance machintruc). Il me semble que dans ce type de forum (IP.Board), il est possible d'interdire ou de limiter le langage html à certaines catégories de participants. Ah bon ? Je vais voir...
tire-bouchon Posté(e) 12 avril 2016 Posté(e) 12 avril 2016 Comment ça...tu vas voir. T' as intérêt à être efficace. La grogne monte. méfie toi !!
diogene Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 J'ai regardé pour voir si je retrouvais. Il y a bien une option, mais il s'agit d'autoriser le html dans les messages pour certains utilisateurs (pour afficher un site dans un message par exemple) mais pas de le supprimer. Désolé. Je suis un gros .
tropézien Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Ils essaient de nous enfumer. Cyril et Diogene au bûcher !
gronounours Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Ils essaient de nous enfumer. Cyril et Diogene au bûcher ! Avec Fonzie alors : avec tout l'alcool qu'il y a dedans, le feu prendrait + vite !
Cyril Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 J'ai supprimé les autorisations aux "invités" dans le Café des sports. Les Bots ne savent pas se tenir malheureusement. 4
tropézien Posté(e) 16 avril 2016 Posté(e) 16 avril 2016 J'ai supprimé les autorisations aux "invités" dans le Café des sports. Les Bots ne savent pas se tenir malheureusement. Cyril augmentation ! 1
dio Posté(e) 22 mai 2016 Posté(e) 22 mai 2016 (modifié) De plus en plus de difficultés pour me connecter. Avast ne veut plus entendre parler des capitouls. Sur tel comme sur ordinateur. Sur ordinateur c'est carrément plus possible de me connecter,sur tel, capitouls signalé comme site d' hameçonnage. Bref de plus en plus de mal. Je suis le seul? Modifié 22 mai 2016 par dio
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant