Aller au contenu

Le topic des moins de 20 ans


jauzy19

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Essais ?????

tire-bouchon
Posté(e)

ben, ils ont pris les 7 points !

Posté(e)

Est-ce c'est comme en Top14, un joueur sorti sur coaching peut rerentrer ? Pour remplacer un blessé,  ou sans raison autre que du coaching ?

tire-bouchon
Posté(e)

Tiens...un arbitre qui siffle les placages à vide...étrange.

Posté(e)

Par rapport à la demi finale, il y a beaucoup moins de maîtrise.

Attention les regrets....

Posté(e)

Carbonel à 100% il me semble,  le buteur australien à 50%, cela peut faire gagner une finale 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, Raphaelle a dit :

Carbonel à 100% il me semble,  le buteur australien à 50%, cela peut faire gagner une finale 

Carbo, un poteau

Posté(e)

Carbonel a raté une transfo.

 

On fait beaucoup de fautes connes quand même.

  • Upvote 1
Posté(e)

Hamonou bordel....

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

trop de fautes bêtes

Posté(e)

Geraci par contre je suis sûre qu’il ira loin

Posté(e)

La mêlée y a eu du progrès depuis la rentrée de Mallez et Beria (à son vrai poste)

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Enfin....

la mêlée se réveille 

Posté(e)
il y a 43 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Pour ceux qui ont suivi, comment se fait il que les néo zelandais ne soient pas en finale?

 

Même question svp

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Sévère le HJ

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, etienne a dit :

Même question svp

Je crois que les sud af les ont battu

Posté(e)

@Vigomar tu vois c’est ce genre de passe toute simple où il se déchire qui me font m’interroger 

  • Upvote 2
Posté(e)

Arthur Vincent n'a pas le droit de faire une telle erreur. Terrible.

Beau-jeu-laid
Posté(e)

On ne mérite pas de gagner 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Heureusement qu ils laissent les points au pied

Posté(e)
il y a 1 minute, etienne a dit :

Même question svp

Perdu face à l’Afrique du Sud - 2ème de poule mais pas meilleur second 

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

@Vigomar tu vois c’est ce genre de passe toute simple où il se déchire qui me font m’interroger 

 

Oui je comprends, mais faut dire qu’il se donne énormément.

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Lebel bouffe la feuille de match 

  • Upvote 2
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Lebel ...... pas terrible en attaque

Posté(e)

Putain Mathis tu fait le plus dur ! Tant les Australiens auront laissés des points au pieds tant nous on a manqué des occasions de marquer 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Vigomar a dit :

 

Oui je comprends, mais faut dire qu’il se donne énormément.

À l’image du jeu au pied

Posté(e)

Faut qui fonde un peu Mallez mais y a un gros potentiel clairement 

Beau-jeu-laid
Posté(e)

Lebel était un des plus gros espoir du rugby français et il stagne vraiment j'ai l'impression 

 

J'espère qu'il va saisir l'opportunité de la CDM pour enfin éclore 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Il faut une fin de match comme contre les sud af
Carbo fait son match !! Il a l'expérience voulu

Modifié par Bertrand d'Aubais
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Un petit drop 

Posté(e)

On a pas jouer sur cette action putain ! 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

C'est pas possible ca !!!

Posté(e)

Quelle passe pourrie de notre 9.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Lebel était un des plus gros espoir du rugby français et il stagne vraiment j'ai l'impression 

 

J'espère qu'il va saisir l'opportunité de la CDM pour enfin éclore 

 

Lebel, un des plus gros espoirs du rugby français ???? Depuis quand ?

Posté(e)

Cette gestion de fin de match  ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

CHAMPIONS DU MONDE

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 2 minutes, le corse a dit :

 

Lebel, un des plus gros espoirs du rugby français ???? Depuis quand ?

 

Il a fait toutes les EDF de jeune et toujours titulaire 

Gros marqueur d'essai dans les catégories jeunes 

Posté(e)

Bravo les petits ! 

Mais j'ai l'impression qu'ils sont moins forts que l'an dernier. 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Quelle passe pourrie de notre 9.

 

On comprend pourquoi Mignons ne l'a pas conservé au LOU

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

RDV en 2023

Invité chomelaregle
Posté(e)

ouaouh 2 fois d'affilé, la classe!

Posté(e)

Félicitation aux gamins !! Bravo !!

Et merci le quota JIFF.

 

Cette édition m'a semblé quand même un ton en-dessous de celle de l'an dernier. Mais bon, ne boudons pas notre plaisir. 

Posté(e)

X2 c'est moins bien que le ST mais c'est bien quand même...:P?

Posté(e)
il y a 1 minute, Raphaelle a dit :

Bravo les petits ! 

Mais j'ai l'impression qu'ils sont moins forts que l'an dernier. 

Oui sachant que la génération 2000 est annoncé très forte : y a déjà Joseph, Haddad, Tiberghien, Mallez, etc. 

Posté(e)

Bravo les bleuets...

 

ET gros merci aussi au buteur australien...:yes:

  • Upvote 4
Posté(e)
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

Il a fait toutes les EDF de jeune et toujours titulaire 

Gros marqueur d'essai dans les catégories jeunes 

 Peut-être mais ça ne fait de lui un "gros" espoir. Il a du talent oui, des crochets, un certain sens du jeu mais pour le reste, il manque de tout. Et comme tu as pu le voir pendant les deux CM et lors de ses matchs  avec le Stade, il y a beaucoup trop de déchet et de scories dans son jeu.

Je lui souhaite de faire une carrière honorable de rugbyman.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...