Invité chomelaregle Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 y'a des mecs qui pourraient être 3 fois champion du monde chez les -20.
olivier11 Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 (modifié) Il y a 11 heures, Godfather a dit : Oui sachant que la génération 2000 est annoncé très forte : y a déjà Joseph, Haddad, Tiberghien, Mallez, etc. Joseph va falloir qu'il fonde encore un peu, il ne se déplace assez au très haut niveau je trouve Par contre la profondeur de banc nous fait gagner aussi, les Australiens étaient rincés en fin de match... Modifié 23 juin 2019 par olivier11
olivier11 Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 il y a 1 minute, le corse a dit : Peut-être mais ça ne fait de lui un "gros" espoir. Il a du talent oui, des crochets, un certain sens du jeu mais pour le reste, il manque de tout. Et comme tu as pu le voir pendant les deux CM et lors de ses matchs avec le Stade, il y a beaucoup trop de déchet et de scories dans son jeu. Je lui souhaite de faire une carrière honorable de rugbyman. Pour l'instant il me fait penser un peu à Bonneval, joueur de top 14 honnête mais je ne vois pas mieux pour l'instant...
Godfather Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Par contre le petit Brennan est avec le groupe depuis le début de la CDM. Partenaire d’entrainement
Vigomar Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 En tout cas ça annonce de belles promesses. Pourvu qu'on sache s'en servir et qu'on ne gâche pas tout...
Pacino31 Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 C’est bien les petits !!! joli ,très joli . Moins de talent derrière que l’an dernier hormis carbonel mais devant y’a toujours du bon . Coté ST , Lebel tres joueur mais agaçant Hamounou assez neutre Mallez très, très intéressant .... Globalement satisfaction de voir du jeu propre pour ce niveau . Bravo les gamins 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 ILs n ont pas invité BF et O ? ?
Godfather Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Génération 2000-2001 annoncé très très forte avec des joueurs qui ont déjà des feuille de matchs pro comme Tani Vili, Simon Renda, Erwan Dridi, Warion, Kevin Viallard, etc.
le corse Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Carbonel est très lucide : c'est clairement la solidarité et l'état d'esprit (conjugués aux 3 loupés des buteurs australiens) en plus de la réaction suite à la débâcle argentine qui donnent ce résultat. C'est une bonne chose pour le rugby français et sa formation mais il ne faut pas se leurrer : très peu de joueurs deviendront des tops joueurs de Top 14 et encore moins internationaux. Belle suite à eux néanmoins, le plus dur commence !!
Vigomar Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Je vais faire mon vieux jeu, mais y a que moi que la "pose" de Joseph a dérangé ? Les types sont en tous en train de lever les bras au ciel, soulevant le trophée, lui il est sur le côté, se met devant tout le monde et tape sa pose. 1
Godfather Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 il y a 7 minutes, olivier11 a dit : Pour l'instant il me fait penser un peu à Bonneval, joueur de top 14 honnête mais je ne vois pas mieux pour l'instant... Ah non pour moi Bonneval dans cette génération c’est Pinto. Très bon en attaque, catastrophique en défense. Il me fait plus penser à un Porical. Il pourrait faire une très bonne carrière à 7.
le corse Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 il y a 10 minutes, olivier11 a dit : Pour l'instant il me fait penser un peu à Bonneval, joueur de top 14 honnête mais je ne vois pas mieux pour l'instant... Le truc c'est que Bonneval en moins de 20 se baladait...ce qui n'est pas le cas de Lebel. 1
Vigomar Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 (modifié) il y a 4 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : ILs n ont pas invité BF et O ? ? Surtout que leur père est argentin, ils auraient pu faire un effort. Modifié 22 juin 2019 par Vigomar
Godfather Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 il y a 1 minute, le corse a dit : Le truc c'est que Bonneval en moins de 20 se baladait...ce qui n'est pas le cas de Lebel. C’est plutôt Ramos
diogene Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 il y a 7 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : ILs n ont pas invité BF et O ? ? Ils ne supportent pas cette musique de vieux. 3
le corse Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 il y a 4 minutes, Godfather a dit : C’est plutôt Ramos Bonneval faisait aussi beaucoup de différences en attaque.
le zèbre aux courges Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Félicitation à Laporte pour ce doublé. Premier président de la ffr à le réaliser. 3
Vigomar Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 il y a une heure, Vigomar a dit : Je vais faire mon vieux jeu, mais y a que moi que la "pose" de Joseph a dérangé ? Les types sont en tous en train de lever les bras au ciel, soulevant le trophée, lui il est sur le côté, se met devant tout le monde et tape sa pose. https://www.france.tv/france-4/championnat-du-monde-u20-de-rugby/1019297-finale.html A partir de 1h56 pour ceux qui ne l'auraient pas vu. Y a vraiment un truc qui me dérange, toute l'équipe est en communion, aux anges, et t'as un joueur qui se la joue "perso", en faisant son truc à lui. Ca fait un peu "c'est moi qu'il faut regarder et/ou prendre en photo"... En plus il se fout juste devant son capitaine et la coupe.
GuyNess Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 Au Racing Tedy avait pris la même pose quand il nous avait planté un essai, il s'était d'ailleurs bien fait chambrer par Medard et Guitoune.
Cherubin Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 Joseph avait déjà fait le coup l’an dernier: https://youtu.be/ZB7jsR8QALo
Pacino31 Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 Il y a 8 heures, Vigomar a dit : https://www.france.tv/france-4/championnat-du-monde-u20-de-rugby/1019297-finale.html A partir de 1h56 pour ceux qui ne l'auraient pas vu. Y a vraiment un truc qui me dérange, toute l'équipe est en communion, aux anges, et t'as un joueur qui se la joue "perso", en faisant son truc à lui. Ca fait un peu "c'est moi qu'il faut regarder et/ou prendre en photo"... En plus il se fout juste devant son capitaine et la coupe. Franchement ? t’es choqué pour pas grand chose ... c’est la célébration de Mbappe ils la font tous les jeunes ... Pas de quoi fouetter un chat ni d’en tirer des conclusions sur la personnalité du gamin ...
Zuzu31 Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 Bon allez, je le mets ici aussi puisque vous insistez... ON EST LES CHAMPIONS, ON EST LES CHAMPIONS, ON EST, ON EST, ON EST LES CHAMPIONS !!!! 3
Vigomar Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 (modifié) il y a une heure, Pacino31 a dit : Franchement ? t’es choqué pour pas grand chose ... c’est la célébration de Mbappe ils la font tous les jeunes ... Pas de quoi fouetter un chat ni d’en tirer des conclusions sur la personnalité du gamin ... Qu’il la fasse après un essai pas de soucis, au moment de célébrer le titre avec ses copains m’interroge plus. Je ne tire aucune conclusion, je dis juste l’impression que ça m’a donné. J’ai vu des égos critiqués pour moins que ça ?. Modifié 23 juin 2019 par Vigomar
tire-bouchon Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 Moi, j' en tire une conclusion après chaque match. C' est un joueur moyen que les médias cible un peu trop. Encore une fois il ne sert à rien sur ce match. Il ne fout jamais le nez dans le gazon, papillonne aussi bien en touche que dans la ligne de 3/4. J' espère pour lui que l' avenir me fera mentir, mais il n' a pas le mental, d' un Geraci par exemple, pour aller vers les sommets. Je vais tirer un coup de chapeau à la 1ère ligne qui a fini le match. Elle a bien cadenassé le pack d' en face. Un bravo à Louis pour sa sérénité et sa précision. Mais comme dit plus tôt, la qualité par rapport à l' EdF précedente est moindre. 2
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 il y a une heure, Pacino31 a dit : ils la font tous les jeunes ... Pas de quoi fouetter un chat ni d’en tirer des conclusions sur la personnalité du gamin ... Sur le coup ils sont tous jeunes, et il n'y a que lui...... Aucune conclusion ni vraiment choqué mais je me demande surtout a quoi ça correspond de la jouer solo alors que tu viens d'être champion du monde avec tes potes apres ..... comme tu dis, pas de quoi fouetter un Jordan ?
tire-bouchon Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 c' est vrai ça. peut on tirer une conclusion sur tous les autres qui ne se la pètent pas en solo.
Invité chomelaregle Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 Vous dites ça pasqu'il est juif, bande d'antisémites !
Invité chomelaregle Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 il y a 50 minutes, tire-bouchon a dit : Moi, j' en tire une conclusion après chaque match. avant de tirer des conclusions, on va se remettre en tête que c'est sa première saison avec les pros à 17/18 ans, et que ça s'est senti sur sa fin de saison et sur sa coupe du monde. il a été élu meilleur joueur de la coupe du monde l'année dernière, alors qu'il était à Massy chez les jeunes et surclassé 2 fois, donc on va attendre sa 2ème saison en pro, ou en plus il sera JIFF et pourra faire plus d'apparitions, avant de pouvoir imaginer les prémices d'un début de question sur son potentiel futur avenir... parceque si vous jouez le jeu des médias et de la starification, vous êtes bien couillon.
tire-bouchon Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 Moi ce que j' espère pour tous ces jeunes et particulièrement lui, c' est qu'il y ai des entraîneurs pour dire que les sommets s' est en suant qu' on les atteint. 1
Vigomar Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 C’est le pire qui pourrait arriver à cette génération. On parle déjà d’eux pour 2023, il leur faudra être bien encadré pour garder les pieds sur terre. 2
Zuzu31 Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 il y a 33 minutes, tire-bouchon a dit : Moi ce que j' espère pour tous ces jeunes et particulièrement lui, c' est qu'il y ai des entraîneurs pour dire que les sommets s' est en suant qu' on les atteint. Allez hop ! Joseph à l'UBB avec Urios !!! 1
Invité chomelaregle Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 (modifié) au moins il est lucide sur ses perfs. Jordan Joseph, un Mondial en grand 8 ADRIEN CORÉE,Pierre Michel Bonnot 4 min En demi-finale face à l’Afrique du Sud, le troisième-ligne centre des Bleuets, Jordan Joseph, a probablement livré son meilleur match du Mondial, notamment sur sa capacité à bien porter le ballon. Juan Gasparini/AFP Le troisième-ligne centre des Bleuets réalise une Coupe du monde mitigée, faite de hauts et de bas. Il n’a pas encore dix-neuf ans mais Jordan Joseph concentre déjà d’immenses attentes sur ses épaules, certes loin d’être frêles. Le puissant troisième-ligne centre français (1,89m ; 115kg) se prépare, comme ses partenaires tricolores, à disputer une finale de Coupe du monde. La deuxième d’affilée pour lui et six de ses coéquipiers rescapés du titre de 2018 (voir chiffre).. Joseph a réalisé un Mondial étonnant, alternant le bon et le moins bon. « Je n’ai pas forcément bien joué, reconnaît le principal intéressé. Mon début de tournoi est mitigé. » La franchise du numéro 8 illustre un certain recul sur ses prestations qui en dit long sur sa maturité. Car s’il n’évolue pas au niveau qu’il attendait en Argentine, Joseph va plus vite que tout le monde. Champion du monde des moins de 20 ans à seulement dix-sept ans l’an dernier, le phénomène avait même été élu meilleur joueur du tournoi. Cette saison, il a découvert le quotidien d’un grand club en jouant au milieu des stars du Racing 92. Avec douze matches disputés et deux essais inscrits sous le maillot ciel et blanc, Jordan Joseph a pu prendre la mesure du très haut niveau. ”C’est la courroie de transmission de notre jeu,, SÉBASTIEN PIQUERONIES, MANAGER DES BLEUETS « Il s’est révélé aux yeux du monde l’année dernière, rappelle le capitaine des Bleuets, Arthur Vincent. Ce n’est plus notre arme secrète car tout le monde le connaît maintenant. Mais ça ne l’a pas empêché d’être décisif avec nous. Il continue de montrer petit à petit ce qu’il est capable de faire. C’est un réel atout pour nous. » C’est là tout le paradoxe de la campagne argentine de Jordan Joseph. Le troisième-ligne centre jouit d’énormes qualités de finisseur (cinq essais en quatre matches), est un poison au grattage et dispose de grands bras qu’il allonge pour distribuer les offloads à foison. Mais dans le même temps, il peut se montrer d’une maladresse préjudiciable, comme sur ce ballon mal maîtrisé derrière sa mêlée contre l’Afrique du Sud, et manque parfois de lucidité, à l’image de la pénalité rapidement jouée face à l’Argentine, immédiatement sanctionnée d’une interception. « Jordan a besoin d’énormément de motivation et de confiance pour donner sa pleine mesure, souligne David Darricarrère, l’adjoint des Bleuets. Lors de certains matches, il a eu quelques sautes de concentration, il a commis quelques maladresses. Mais c’est un joueur en construction, qui a encore beaucoup de travail à faire. La route est devant lui. » Son match contre les Baby Boks (20-7) en demi-finales a sans doute été son meilleur de la quinzaine en Argentine. « Je commence à être mieux, petit à petit », estime-t-il. « Jordan doit être le joueur qui fait avancer l’équipe, affirme encore Sébastien Piqueronies, le manager des champions du monde en titre. Il a tellement de qualités balle en main, dans la manipulation, qu’il assure la continuité derrière lui. C’est la courroie de transmission de notre jeu. » Une pièce maîtresse indispensable pour entretenir la belle mécanique bleue. Modifié 23 juin 2019 par chomelaregle
Invité chomelaregle Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 COQS EN STOCKS Pierre Michel Bonnot Si c’est faible ? Bien sûr que c’est faible. Parce que cette nouvelle finale des Bleuets souligne aussi en très creux la remarquable incurie de la formation française une décennie durant. Car jusqu’à l’an passé la France n’avait même pas été foutue de décrocher une troisième place tandis que les deux autres gros réservoirs de la compétition, l’Angleterre et la Nouvelle- Zélande, se partageaient tous les ans sans exception titres et/ou places de finalistes. Et de ce point de vue, l’exploit n’est pas que les Bleuets soient à nouveau en finale mais bien que l’Australie, où le rugby n’est que le troisième sport de balle ovale derrière le foot australien et le jeu à treize, y soit aussi. Pas malheureux dans la forme, épatants dans l’esprit après leur déroute face aux Pumitas, les Bleuets ont pu s’appuyer sur la foi dans le fonds de jeu et la connivence de leur moitié d’équipe redoublante ainsi que sur la confiance que leur apporte une expérience du niveau pro. Soyons juste, dans la loterie aux talents d’une compétition circonscrite à la tranche d’âge du passage vers la maturité athlétique, la France a été bien lotie. Et si, version ovalienne de la poule et l’œuf, on ne saura jamais si c’est parce que la génération précédente était nulle qu’elle ne jouait pas en Top 14 ou parce qu’elle ne jouait pas qu’elle était nulle, la politique de discrimination positive des lois Jiff a énormément aidé à la sérénité de Geraci, Carbonel ou Gros. La FFR a fait le reste en leur donnant avec Hueber et Darricarère des coaches de qualité professionnelle et en fermant enfin à « Marcatraz » un pôle Espoirs aussi gai et productif qu’un kolkhoze stalinien, pour leur permettre de progresser au plus près des « collègues » aguerris de leurs clubs. Et les voilà prêts. Mais il faudra, quoi qu’il advienne, que les derniers amoureux du quinze de France s’abstiennent de les célébrer comme des stars. L’exemple de Jordan Joseph, que certains envoyaient déjà au Japon et qui n’a été que l’ombre de lui-même, y invite. Une partie des champions du monde 2006 version moins de vingt et un ans s’est perdue en chemin, la plupart a fait une honnête carrière de club, parfois agrémentée d’une sélection au hasard de tournées suicides d’équinoxe, et ils ne sont pas cinq à avoir durablement apporté au rugby français. À l’heure où les cadences du rugby réclament toujours plus de Coqs en stock, que restera-t-il de cette génération quand il n’y aura plus de Jiff qui se perdent et qu’on aura fait le tour des trésors de Raka, Le Roux et de tous les Rastapopoulos du Top 14 qui ont si utilement servi de béquille au rugby français une décennie de disette durant ? C’est le mystère de cette excitante finale. 7 C’est le nombre de joueurs qui étaient déjà présents le 18 juin 2018, lors de la finale victorieuse des Bleuets face à l’Angleterre (33-25) en finale du Mondial des moins de 20 ans, à Béziers au stade de la Méditerranée. Il s’agit des piliers Jean-Baptiste Gros et Giorgi Beria, du deuxième-ligne Killian Geraci, du numéro 8 Jordan Joseph, de l’ouvreur Louis Carbonel, du centre Arthur Vincent et de l’ailier Matthis Lebel.
Vil & Preux Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 Adishatz Chomelaregle Un Gus qui écrit que “le rugby, en Australie, est le troisième sport derrière le foot Australien et le Treize” n’a aucune légitimité pour parler de rugby. Ce discours date du siècle dernier, probablement comme sa vison du rugby, même si sur ce point j en sais foutre rien, ayant arrêté de lire après ce passage sur l Australian Rules et la Rugby League. Je vois laisse cher ami, mon chat il a faim Pierre V
Beorb71 Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 Il y a 5 heures, Vigomar a dit : Qu’il la fasse après un essai pas de soucis, au moment de célébrer le titre avec ses copains m’interroge plus. Je ne tire aucune conclusion, je dis juste l’impression que ça m’a donné. J’ai vu des égos critiqués pour moins que ça ?. Ba regarde bien la vidéo, ils savaient tous que ca allait arriver. Je pense que tu sur-interprètes la célébration de Joseph.
Vigomar Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 Il y a 4 heures, Beorb71 a dit : Ba regarde bien la vidéo, ils savaient tous que ca allait arriver. Je pense que tu sur-interprètes la célébration de Joseph. Ils attendent surtout leur capitaine et le trophée. En direct je ne comprenais pas pourquoi il rejoignait pas les autres et restait à l’écart. J’ai du mal à concevoir que dans un moment pareil, tu sois dans le calcul de « comment je vais faire mon truc » plutôt que dans la spontanéité. Mais c’est très personnel comme ressenti, et tant mieux si je suis un des seuls à le voir comme ça, je chipote, la compétition est terminée, faut bien trouver de quoi parler. 1
gronounours Posté(e) 23 juin 2019 Posté(e) 23 juin 2019 Il y a 1 heure, Vigomar a dit : ... la compétition est terminée, faut bien trouver de quoi parler. Tu préfères pas qu’on parle un peu du 20ème Brennus du Grrrrrrrrrrrrrrrrrand Stade Toulousain ? 2
Invité Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 j'arrive bien en retard Entre vacances et fête de la musique le programme était un peu lourd ! nous avons tout simplement gagné le match grâce à notre 1ére ligne remplaçante , sans eux point de salut ! Notre numéro 8 , brillant en 2018 , ne méritait pas de rester sur le terrain , il n'a plus rien d'un huit , mais tout d'un profiteur , cherchant les bons coups qu'il n'a jamais trouvé !
capitole46 Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 Il y a 1 heure, papé a dit : j'arrive bien en retard Entre vacances et fête de la musique le programme était un peu lourd ! nous avons tout simplement gagné le match grâce à notre 1ére ligne remplaçante , sans eux point de salut ! Notre numéro 8 , brillant en 2018 , ne méritait pas de rester sur le terrain , il n'a plus rien d'un huit , mais tout d'un profiteur , cherchant les bons coups qu'il n'a jamais trouvé ! Tu parles de qui?
Invité Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 il y a 9 minutes, capitole46 a dit : Tu parles de qui? Jordan Joseph , qui fut très brillant en 2018 et effacé , car bien moins efficace en 2019 !
cojit Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 équipe moins talentueuse ,.. pas si sur !...Tous les joueurs de ses deux générations vont évoluer , je l'espère pour eux dans de grands clubs ...moi j'ai surtout vu un groupe qui avait de la moelle, de la ressource de la solidarité.La défaite contre l'argentine a été salutaire et ne reflétait pas le niveau de ce groupe ... Le groupe précédent a été champion en france avec le soutien du public et peut être d'arbitres bienveillants étant donné le contexte .C'est vrai que le groupe de l'an passé avait plus d'assise devant ce qui permettait à n'tamack et carbo en second ouvreur d'être plus créateurs . Joseph oui je m'attendais à mieux sur ce championnat , mais pour moi ce n'est pas un n° 8 dans son jeu , il m'a paru émoussé comme beaucoup de ses co-équipiers pour les bleuets la saison a été longue aussi ...je ne crois pas que les aussies aient un championnat aussi relevé donc plus frais dans la préparation et la finale il fallait avoir le mental pour la gagner et de plus l'arbitre était Nz on pouvait avoir toutes les craintes et il a été excellent . Donc ce groupe m'a semblé intéréssant en cela bravo au staff qui a su donner cette cohésion , je leur souhaite la même réussite l'année prochaine ! Les Australien auront appris à leurs dépends qu'un bon buteur fait parfois la différence ... 1
capitole46 Posté(e) 25 juin 2019 Posté(e) 25 juin 2019 il y a 18 minutes, papé a dit : Jordan Joseph , qui fut très brillant en 2018 et effacé , car bien moins efficace en 2019 ! Oups, je croyais que j'étais dans le topic de la finale top 14.
tire-bouchon Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 Il y a 9 heures, cojit a dit : Les Australien auront appris à leurs dépends qu'un bon buteur fait parfois la différence ... corrigé.
le corse Posté(e) 19 décembre 2019 Posté(e) 19 décembre 2019 (modifié) Le groupe développement des moins de 20 pour le stage de début Janvier avec 5 toulousains : Brennan, Cramont, Idjellidaine, Retière, Mallez https://www.ffr.fr/actualites/france-moins-20-ans/le-groupe-pour-le-stage-de-developpement Modifié 19 décembre 2019 par le corse 2
Bota Posté(e) 19 décembre 2019 Posté(e) 19 décembre 2019 il y a 6 minutes, le corse a dit : Le groupe développement des moins de 20 pour le stage de début Janvier avec 4 toulousains : Brennan, Cramont, Idjellidaine, Retière. https://www.ffr.fr/actualites/france-moins-20-ans/le-groupe-pour-le-stage-de-developpement Et Baptiste Germain
Cherubin Posté(e) 19 décembre 2019 Posté(e) 19 décembre 2019 il y a 17 minutes, le corse a dit : Le groupe développement des moins de 20 pour le stage de début Janvier avec 4 toulousains : Brennan, Cramont, Idjellidaine, Retière. https://www.ffr.fr/actualites/france-moins-20-ans/le-groupe-pour-le-stage-de-developpement Wowww !! Et 21dans l’encadrement? 1
Garbajauzion Posté(e) 19 décembre 2019 Posté(e) 19 décembre 2019 il y a 59 minutes, le corse a dit : Le groupe développement des moins de 20 pour le stage de début Janvier avec 4 toulousains : Brennan, Cramont, Idjellidaine, Retière. https://www.ffr.fr/actualites/france-moins-20-ans/le-groupe-pour-le-stage-de-developpement 5 avec Paul Mallez. Beaucoup de clermontois racingmen et lyonnais dans ce groupe. 1
Keke Posté(e) 19 décembre 2019 Posté(e) 19 décembre 2019 Mauvais temps pour nous pendant le Tournoi sans Cramont. Il aurait fait la paire avec G.Marchand pendant les probables absences de J;Marchand et Mauvaka.
Julien81 Posté(e) 19 décembre 2019 Posté(e) 19 décembre 2019 il y a 20 minutes, Keke a dit : Mauvais temps pour nous pendant le Tournoi sans Cramont. Il aurait fait la paire avec G.Marchand pendant les probables absences de J;Marchand et Mauvaka. Je ne crois pas que Marchand et Mauvaka seront ensemble sur les matches du tournoi, ce sera l un ou l autre, on en récupèrera un le mercredi avant le match 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant