le zèbre aux courges Posté(e) 21 décembre 2019 Posté(e) 21 décembre 2019 Le 19/12/2019 à 13:54, Garbajauzion a dit : 5 avec Paul Mallez. Beaucoup de clermontois racingmen et lyonnais dans ce groupe. Content de voir quand même 2 du cab dans la liste. Faut continuer comme ça pour le club.
Colza Nostra Posté(e) 25 décembre 2019 Posté(e) 25 décembre 2019 On 21 décembre 2019 at 6:32 AM, le zèbre aux courges said: Content de voir quand même 2 du cab dans la liste. Faut continuer comme ça pour le club. Ouais, et pour nous aussi. Merci. 4
Godfather Posté(e) 26 décembre 2019 Posté(e) 26 décembre 2019 Comme ça vous pouvez identifier les joueurs plus facilement. Pilier gauche : BAGGIANI Enzo (Union Bordeaux-Bègles) BORDELAI Andy (Racing 92) BIBI BIWIZU Daniel (AS Clermont Auvergne) EGLAINE Eli (FC Grenoble) Pilier droit : BROSSE Julien (Union Bordeaux-Bègles) MALLEZ Paul (Stade Toulousain) IKAHEHEGI Aselo (Racing 92) - (Pilier gauche) LOTRIAN Sacha (USA Perpignan) MONTAGNE Régis (FC Grenoble) Talonneur : CRAMONT Guillaume (Stade Toulousain) COLONNA Pierre (Castres Olympique) LACHAUD Théo (RC Toulon) ZARANTONELLO Loris (SU Agen) 2ème ligne : BRENNAN Joshua (Stade Toulousain) GUILLARD Mickaël (RC Massy Essonne) - (3ème ligne aile) MARAVAT Gauthier (SU Agen) WARION Adrien (Provence Rugby) WITZ Florian (Racing 92) VANVERBERGHE Florent (RC Toulon) - (3ème ligne centre) 3ème ligne aile : BAZIN Grégoire (RC Vannes) HADDAD Matthias (Stade Rochelais) HERMET Hugo (Castres Olympique) NOAH Kévin (AS Clermont Auvergne) PACHECO Pierre-Samuel (US Colomiers) PEYSSON Yann (US Colomiers) - (3ème ligne centre) TIXERONT Killian (AS Clermont Auvergne) 3ème ligne centre : JOSEPH Jordan (Racing 92) 9 : GERMAIN Baptiste (Union Bordeaux Bègles) IDJELLIDAINE Théo (Stade Toulousain) LE GARREC Nolann (Racing 92) MORO Valentin (USA Perpignan) VIALLARD Kévin (AS Clermont Auvergne) 10 : BARRE Léo (RC Massy Essonne) DEBAES Thibault (Section Paloise) DOLHAGARAY Thomas (Aviron Bayonnais) MICHET Gabin (AS Clermont Auvergne) MOURA Joris (Lyon OU) RETIERE Edgar (Stade Toulousain) Centres : COSTOSSEQUE Théo (Racing 92) DUMORTIER Ethan (Lyon OU) - (Ailier) MOEFANA Yoram (Union Bordeaux-Bègles) PARISIEN Alfred (Lyon OU) VILI Tani (AS Clermont Auvergne) Ailiers : DRIDI Erwan (RC Toulon) - (Arrière) FARISSIER Nathan (Lyon OU) FUSIER Romain (FC Grenoble) GUYON Nils (Stade Rochelais) HULLEU Nathanaël (FC Grenoble) Arrières : SPRING Max (Racing 92) TIBERGHIEN Cheikh (AS Clermont Auvergne) Les absents : RANDLE Callum (Montpellier HRC) LE CORVEC Mattéo (RC Toulon) PLOYET Thomas (Stade Rochelais) JUTGE Pierre (Stade Français Paris) HAMONOU Thibault (Stade Toulousain) N’DIAYE Hugo (Lyon OU) ESPEUT Maxime (ABSH) RECOR Paul (ASBH) DULON Martin (UBB) RENDA Simon (Stade Toulousain) LALANNE Mathis (Aviron Bayonnais) BROSSET Rémi (SU Agen) SARRAGALLET Mathis (FC Grenoble) FOURNIER Clément (Section Paloise) DECAUX Alexis (Castres Olympique) ROUSSET Lillian (FC Grenoble) 3
blacksad Posté(e) 26 décembre 2019 Posté(e) 26 décembre 2019 Une premiere analyse à chaud Des erreurs - Bordelai joue à Paris - Parisien à Lyon Mais en revanche Montagne joue bien à Grenoble, comme quoi il suffit juste d'être un peu appliqué et on y arrive. Costosseque on ne sait pas si c'est un centre physique ou léger ; il mise sur l'incertitude chez son vis à vis. Enfin Florian Fwitz, ça va vite se voir qu'il se remet au rugby au milieu des ptits jeune... 5
Godfather Posté(e) 26 décembre 2019 Posté(e) 26 décembre 2019 Évolue au niveau professionnelle régulièrement (5<) : ZARANTONELLO Loris (SU Agen) GUILLARD Mickaël (RC Massy Essonne) - MARAVAT Gauthier (SU Agen) BAZIN Grégoire (RC Vannes) JOSEPH Jordan (Racing 92) VIALLARD Kévin (AS Clermont Auvergne) HULLEU Nathanaël (FC Grenoble) Évolue au niveau professionnelle occasionnellement (<5): WARION Adrien (Provence Rugby) VILI Tani (AS Clermont Auvergne) FUSIER Romain (FC Grenoble) A déjà évolué au niveau professionnelle : MONTAGNE Régis (FC Grenoble) CRAMONT Guillaume (Stade Toulousain) VANVERBERGHE Florent (RC Toulon) DUMORTIER Ethan (Lyon OU) MOEFANA Yoram (Union Bordeaux-Bègles) DRIDI Erwan (RC Toulon) Évolue en espoirs : BAGGIANI Enzo (Union Bordeaux-Bègles) BORDELAI Andy (Racing 92) BIBI BIWIZU Daniel (AS Clermont Auvergne) EGLAINE Eli (FC Grenoble) BROSSE Julien (Union Bordeaux-Bègles) MALLEZ Paul (Stade Toulousain) IKAHEHEGI Aselo (Racing 92) LOTRIAN Sacha (USA Perpignan) COLONNA Pierre (Castres Olympique) LACHAUD Théo (RC Toulon) BRENNAN Joshua (Stade Toulousain) WITZ Florian (Racing 92) HADDAD Matthias (Stade Rochelais) HERMET Hugo (Castres Olympique) NOAH Kévin (AS Clermont Auvergne) PEYSSON Yann (US Colomiers) - (3ème ligne centre) PACHECO Pierre-Samuel (US Colomiers) TIXERONT Killian (AS Clermont Auvergne) GERMAIN Baptiste (Union Bordeaux Bègles) IDJELLIDAINE Théo (Stade Toulousain) LE GARREC Nolann (Racing 92) MORO Valentin (USA Perpignan) BARRE Léo (RC Massy Essonne) DEBAES Thibault (Section Paloise) DOLHAGARAY Thomas (Aviron Bayonnais) MICHET Gabin (AS Clermont Auvergne) MOURA Joris (Lyon OU) RETIERE Edgar (Stade Toulousain) COSTOSSEQUE Théo (Racing 92) PARISIEN Alfred (Lyon OU) FARISSIER Nathan (Lyon OU) GUYON Nils (Stade Rochelais) SPRING Max (Racing 92) TIBERGHIEN Cheikh (AS Clermont Auvergne) 2
Godfather Posté(e) 26 décembre 2019 Posté(e) 26 décembre 2019 (modifié) C’est l’équipe de France U20 la moins expérimenté au niveau pro depuis 3 ans. Modifié 27 décembre 2019 par Godfather
capitole46 Posté(e) 26 décembre 2019 Posté(e) 26 décembre 2019 Viallard a joué si souvent en pro à l'ASM?
Godfather Posté(e) 27 décembre 2019 Posté(e) 27 décembre 2019 Il y a 7 heures, capitole46 a dit : Viallard a joué si souvent en pro à l'ASM? Depuis 2 ans oui
jauzy19 Posté(e) 27 décembre 2019 Auteur Posté(e) 27 décembre 2019 Il y a 8 heures, Godfather a dit : Depuis 2 ans oui 75 minutes en 4 matchs comme remplaçant (dont 2 en Coupe Mickey) 3
Neophyte Posté(e) 27 décembre 2019 Posté(e) 27 décembre 2019 (modifié) Viallard a été blessé sérieusement à deux reprises. Et il n'est que n°4 dans la hiérarchie. Avec les départs de Cassang et Laidlaw, il remonte en 3. Modifié 27 décembre 2019 par Neophyte
le corse Posté(e) 27 décembre 2019 Posté(e) 27 décembre 2019 Sur ce qu'il a montré avec les U20 et l'ASM, il est assez loin du niveau requis pour le Top 14. J'ai l'impression que son potentiel est moindre par rapport à de nombreux autres jeunes au poste. Mais à voir ce que sera sa progression dans les années à venir, quand il pourra enchaîner les matchs. 1
Neophyte Posté(e) 27 décembre 2019 Posté(e) 27 décembre 2019 Déjà l'an prochain, avec des matchs en plus. S'il montre des progrès ou s'il stagne.
Godfather Posté(e) 28 décembre 2019 Posté(e) 28 décembre 2019 Le 27/12/2019 à 10:28, jauzy19 a dit : 75 minutes en 4 matchs comme remplaçant (dont 2 en Coupe Mickey) A 19 ans à l’ASM c’est pas mal
RMP Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 il y a 4 minutes, le corse a dit : C’est Idjellidaine qui s’habille comme un allemand? 5
Raphaelle Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 il y a 1 minute, RMP a dit : C’est Idjellidaine qui s’habille comme un allemand? il y a eu une mode il a un ou 2 ans lancée par un rappeur, claquettes chaussettes, pas vraiment un allemand ! Claquettes chaussettes ou pas, heureusement pour le ST que Bezy ne soit pas dans les 42 (en espérant qu'il n'y ait pas de blessés d'ici-là) parce qu'en 9 il reste Bezy et Pagès + justement Idjelidaine en secours. 1
Garbajauzion Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 Il y a 4 heures, Raphaelle a dit : il y a eu une mode il a un ou 2 ans lancée par un rappeur, claquettes chaussettes, pas vraiment un allemand ! Claquettes chaussettes ou pas, heureusement pour le ST que Bezy ne soit pas dans les 42 (en espérant qu'il n'y ait pas de blessés d'ici-là) parce qu'en 9 il reste Bezy et Pagès + justement Idjelidaine en secours. Merci de nous avoir fait découvrir cette merde. 1
Raphaelle Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 il y a 5 minutes, Garbajauzion a dit : Merci de nous avoir fait découvrir cette merde. de rien Mais cela a eu beaucoup de succès chez les jeunes, sportifs en particulier, la preuve, il en reste encore ! 1
capitole46 Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 Il y a 1 heure, Garbajauzion a dit : Merci de nous avoir fait découvrir cette merde. Le pire là dedans, c'est quand par hasard j'écoute, enfin j'entend, un truc comme ça, j'ai l'impression que c'est toujours la même "musique". Les paroles doivent changer mais vu qu'avec l'accent de banlieue c'est toujours oaich-ouaich ou un truc à la one again, pour moi c'est kiff-kiff. Ils doivent se faire du blé en plus. Mais c'est de la merde, oui! 1
tire-bouchon Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 Va bien falloir que j' y foute les pieds en banlieue un jour. ça se trouve où, par rapport à un centre-ville ?
Garbajauzion Posté(e) 9 janvier 2020 Posté(e) 9 janvier 2020 il y a 22 minutes, capitole46 a dit : Le pire là dedans, c'est quand par hasard j'écoute, enfin j'entend, un truc comme ça, j'ai l'impression que c'est toujours la même "musique". Les paroles doivent changer mais vu qu'avec l'accent de banlieue c'est toujours oaich-ouaich ou un truc à la one again, pour moi c'est kiff-kiff. Ils doivent se faire du blé en plus. Mais c'est de la merde, oui! Sans même parler des paroles, c'est l'utilisation de l'autotune (le truc pour trafiquer la voix) qu'ils utilisent tous et qui leur donne à tous la même voix et les mêmes effets.
Invité chomelaregle Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 Il y a 6 heures, Garbajauzion a dit : Sans même parler des paroles, c'est l'utilisation de l'autotune (le truc pour trafiquer la voix) qu'ils utilisent tous et qui leur donne à tous la même voix et les mêmes effets. Toutes les merdes françaises du genre, on dirait que c'est Cher qui chante... C'est elle qui a popularisé l'autotune avec "Do you believe..."
tire-bouchon Posté(e) 10 janvier 2020 Posté(e) 10 janvier 2020 Normal qu' elle utilise un subterfuge. Elle ne peut pas chanter et en même temps faire une turlute à Sonny.
rebop75 Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 (modifié) Pour ceux qui feront du ski nautique au lac de garde.. les poules de la RWC U20 seront en Italie 28 Juin au 18 Juillet 2020, les villes hôtes seront Parme Verone Calvisano et Viadana Pool A – Argentina, France, Ireland, Japan Pool B – Australia, Georgia, New Zealand, Wales Pool C – England, Fiji, Italy, South Africa De l'intérêt d'être tête de série... Modifié 14 janvier 2020 par rebop75 2
Raphaelle Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Il y a 5 heures, rebop75 a dit : Pour ceux qui feront du ski nautique au lac de garde.. les poules de la RWC U20 seront en Italie 28 Juin au 18 Juillet 2020, les villes hôtes seront Parme Verone Calvisano et Viadana Pool A – Argentina, France, Ireland, Japan Pool B – Australia, Georgia, New Zealand, Wales Pool C – England, Fiji, Italy, South Africa De l'intérêt d'être tête de série... c'est sur, éviter en puole les 3 nations du sud et l'Angleterre, c'est bien !
le corse Posté(e) 16 janvier 2020 Posté(e) 16 janvier 2020 Le groupe de 34 sélectionnés pour les deux premiers matchs du Tournoi. 3 toulousains appelés : Mallez, Brennan et Cramont.
Bota Posté(e) 16 janvier 2020 Posté(e) 16 janvier 2020 il y a 53 minutes, le corse a dit : 3 toulousains appelés : Mallez, Brennan et Cramont Sympa la FFR , le ST n'a plus de Talon alors cramons leur la possibilité de faire jouer un espoir . 1
Papalou Posté(e) 16 janvier 2020 Posté(e) 16 janvier 2020 il y a 3 minutes, Bota a dit : Sympa la FFR , le ST n'a plus de Talon alors cramons leur la possibilité de faire jouer un espoir . Saint Thomas ST, sors de ce corps ! 2
Bota Posté(e) 16 janvier 2020 Posté(e) 16 janvier 2020 il y a 3 minutes, Papalou a dit : Saint Thomas ST, sors de ce corps ! Non Saint thomas n'est pas dans mon corps ou il en a une toute petite parceque j ai rien remarqué . 5
Saint Thomas ST Posté(e) 16 janvier 2020 Posté(e) 16 janvier 2020 Il y a 2 heures, Bota a dit : Non Saint thomas n'est pas dans mon corps ou il en a une toute petite parceque j ai rien remarqué . Oh calmos les gars, même chez les <20 faut arriver à faire son trou ! ☝️ 4
Seynois Posté(e) 17 janvier 2020 Posté(e) 17 janvier 2020 4 minots de la rade encore dans le groupe ?
FCSR15 Posté(e) 17 janvier 2020 Posté(e) 17 janvier 2020 http://www.blog-rct.com/un-joueur-de-lequipe-de-france-u20-a-tape-dans-loeil-de-fabien-galthie/
ToulouDingue974 Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 Le 17/1/2020 à 10:48, tropézien a dit : Je crois que Vanverbegue s'est blessé. Il s'est reblessé
capitole46 Posté(e) 21 janvier 2020 Posté(e) 21 janvier 2020 Le 17/01/2020 à 07:48, tropézien a dit : Je crois que Vanverbegue s'est blessé. il y a 53 minutes, ToulouDingue974 a dit : Il s'est reblessé C'est plutôt logique... 4
Neophyte Posté(e) 22 janvier 2020 Posté(e) 22 janvier 2020 J'espère que ce ne sont pas les croi-croi-croisés.
le corse Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 3 toulousains + 1 futur stadiste. Sinon le 9 (Racing) est doublement surclassé, un gros potentiel paraît-il. 1
Tlsefred31 Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 il y a 1 minute, le corse a dit : 3 toulousains + 1 futur stadiste. Sinon le 9 (Racing) est doublement surclassé, un gros potentiel paraît-il. Encore un breton loin de chez lui
Papalou Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Tlsefred31 a dit : Encore un breton loin de chez lui Champion de France U14 avec Vannes, champion de France U16 avec le Racing. Pour le coup, c'est un pur produit vannetais, son père et son grand-père sont aussi au club (éducateurs, joueurs, entraineurs, recruteurs). Il fut une époque ou La Rochelle et Montferrand étaient les seuls clubs pros à venir chasser en terre bretonne pour trouver des joueurs, mais depuis quelques années c' est de très très loin le Racing le plus actif, et le SF venant après. J'ai l'impression que les recruteurs rochelais et montferrandais ne viennent plus. Modifié 31 janvier 2020 par Papalou 1
delacaravelle Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 il y a une heure, Papalou a dit : Champion de France U14 avec Vannes, champion de France U16 avec le Racing. Pour le coup, c'est un pur produit vannetais, son père et son grand-père sont aussi au le club (éducateurs, joueurs, entraineurs, recruteurs). Il fut une époque ou La Rochelle et Montferrand étaient les seuls clubs pros à venir chasser en terre bretonne pour trouver des joueurs, mais depuis quelques annéesc' est de très très loin le Racing le plus actif, et le SF venant après. J'ai l'impression que les recruteurs rochelais et montferrandais ne viennent plus. on s'arrête plus aux pays de le Loire (Roudil, les frères Boudehent)
Tlsefred31 Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 (modifié) il y a 1 minute, rebop75 a dit : C'est quel Brennan ? Joshua https://www.stadetoulousain.fr/centre-de-formation/promo-2019-2020 Modifié 31 janvier 2020 par Tlsefred31 1
Garbajauzion Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Les U20 italiens ont battu les Gallois... Au pays de Galles ! https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations-u20/2020/live-pays-de-galles-italie_mtc1159869/live.shtml 1
rebop75 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Il y a 11 heures, Garbajauzion a dit : Les U20 italiens ont battu les Gallois... Au pays de Galles ! https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations-u20/2020/live-pays-de-galles-italie_mtc1159869/live.shtml Les italiens ont de bonnes generations depuis 3 ans, c'est une bonne nouvelle 1
Tlsefred31 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit : et les Italiennes ?? Elles cuisinent, pourquoi? 1
diogene Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Il y a 4 heures, tire-bouchon a dit : et les Italiennes ?? Pas fiables. J'ai failli cramer dans ma Fiat 850.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant