Aller au contenu

Derby basque bouillant....ou mijotée de fusion ?


Brice2Toulouse

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

C'est reculer pour mieux sauter.

le trou est bouché, on va se faire un plaisir d'en faire un autre.

Je pense que la descente en ProD2 est actée (sauf miracle), il fallait éviter la Fed1

Certainement que nous ne saurons jamais qui a banqué, mais S.Kampf a du y mettre la plus grande partie et entraîné avec lui quelques partenaires reconnaissants.

La saison prochaine risque de se faire sans lui, les dirigeants de Cap Gémini commençant à mettre le nez là-dedans par l'intermédiaire du DG. La somme n'a pu être débloquée qu'avec son assentiment; A mon avis.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

:smile: Le pays basque va de nouveau être au centre de l'actualité !

Le BO a 21 points de retard sur le non relégable,

Oyonnax a deux matchs de retard

Dans deux journées nous auront un derby BO-AB.....quel va être le résultat ?

sachant que la fusion ne pourra se faire que si l'AB se maintient

Lien vers le commentaire

A supposer,que les deux clubs soient rétrogradés en D2, la fusion ne serait'elle pas aussi pertinente?ils seraient déjà sur le même pied d'égalité,cela faciliterait pas mal de choses.Moins de tentation à tirer la couverture à soi, d'un coté ,comme de l'autre.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

:smile: Le pays basque va de nouveau être au centre de l'actualité !

Le BO a 21 points de retard sur le non relégable,

Oyonnax a deux matchs de retard

Dans deux journées nous auront un derby BO-AB.....quel va être le résultat ?

sachant que la fusion ne pourra se faire que si l'AB se maintient

IL me semblait que cette histoire de fusion était terminée (enfin jusqu'à la prochaine)

De toutes façons, vu l'antagonisme entre ces deux clubs, j'ai plutôt l'impression que pour que la fusion se fasse, il faudra que les deux clubs se retrouvent dans le ventre mou de la proD2 pendant quelques années.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Au BO Blanco réélu président pour 6 ans.

Le budget va passer de 16,7 à 11,7 millions d'euros.

Serge Blanco : "Il n'est pas question que l'on s'éternise en PRO D2, nous allons faire en sorte que le club soit compétitif"

Staff sportif : "Nous allons nommer un entraîneur en chef qui viendra de l'étranger et travaillera avec deux Français et Benoît Lecouls"

Lien vers le commentaire

L'international écossais Nick De Luca (30 ans, 34 sélections), recrue de choix au centre pour le @BOPBweb


Ailiers : "Zee" Ngwenya reste Biarrot, Teddy Thomas bien parti pour rester

Lien vers le commentaire

Il a (re)trouvé du pétrole, Don Sergio ?

Serge Kampf s'est laissé fléchir ?

Il avait dit que ce qui le gênait, c'était de soutenir deux équipes (Grenoble et Biarritz) dans la même division.

Lien vers le commentaire

Il a (re)trouvé du pétrole, Don Sergio ?

Ben ouais à force de descendre. :sorcerer:

sinon tout le fofo attend avec impatience l'annonce imminente de l'arrivée de Barraque au BO :sorcerer:

Fin de la conf de presse visiblement

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

L'international écossais Nick De Luca (30 ans, 34 sélections), recrue de choix au centre pour le @BOPBweb

Ailiers : "Zee" Ngwenya reste Biarrot, Teddy Thomas bien parti pour rester

y'a un truc qui m'epatte, quant on part sur un cycle de 6 ans comme Blanco semble le faire, Thomas est un tres bon choix mais franchement Ngwenya, il est au bo depuis 2007 si je me trompe pas, mais il a jamais vraiment progresse. A Toulouse, Matanavou se fait defonce toutes les semaines, meme quand il joue pas, et pourtant il est 10 fois meilleur.

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Je paierai cher pour voir tire bouchon et ciel et bleu côte à côte applaudir les mêmes joueurs .

Lien vers le commentaire

Je paierai cher pour voir tire bouchon et ciel et bleu côte à côte applaudir les mêmes joueurs .

A Jean Dauger ou a Aguiléra ? :stuart:

Lien vers le commentaire

Pfiou, il m'a fallu creuser pour exhumer ce topic serpent de mer : la fusion BO-AB

Il y aurait du nouveau, selon Templier :

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/fusion-bayonne-biarritz-reunion-decisive-a-paris-884007.html

On en parle de + en + des fusions, aujourd'hui dans l'équipe.fr. Fusion Dax - MdM, Pau-Tarbes, même Narbonne, USAP, USC et ASB

Pourquoi pas ST, Montauban, Albi, CO, Colomiers, Blagnac aussi...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Asm / RCT

Seule solution pour que je touche un trophée .

Modifié par BOURRIN
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
  1. Le seul projet en cours est celui du maintien de l'@avironrugbypro en top14 l'année prochaine. Stop aux tentatives de déstabilisation.

  2. Suite à un entretien avec le président de l'@avironrugbypro, les Socios confirment qu'aucun projet de fusion avec @BOPBweb n'est d'actualité

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Je vous ai dis que VdW jouerait sous un maillot vert

arrête TITI63 va débarquer et ce soir je suis fébrile, j'ai pas envie de m'ouvrir les veines

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Je vous ai dis que VdW jouerait sous un maillot vert

En plus tu connais la couleur de l'UBB. ( Union Biarritz Bayonne).

Cachotier

Lien vers le commentaire

avec ces conneries de fusion, un jour un nouveau club cumulant des palmarès va se retrouver devant le ST...ce jour-là faudra fusionner avec béziers.

Lien vers le commentaire

avec ces conneries de fusion, un jour un nouveau club cumulant des palmarès va se retrouver devant le ST...ce jour-là faudra fusionner avec béziers.

Le SF avec ses 13 titres l'a déjà fait .

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Un nuit j'ai fusionné avec ma femme, depuis le mélange m'emmerde régulièrement.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
gronounours

Un nuit j'ai fusionné avec ma femme, depuis le mélange m'emmerde régulièrement.

Une heure de plaisir pour 25 ans d'emmerdements ... :triste:

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC

Une heure de plaisir pour 25 ans d'emmerdements ... :triste:

Une heure ?

Ca se voit que tu ne connais pas tire bouchon, en ce moment il espère secrètement que ça remonte d'ici la fin de la saison !

Modifié par LE CIEL ET BLANC
Lien vers le commentaire

Une heure de plaisir pour 25 ans d'emmerdements ... :triste:

T'es pas obligé de garder les emmerdements aussi longtemps, je l'ai ai prévenu les miens, à 18 ans ils seront majeurs (c'est dans un peu plus de 3 ans pour l'ainé), s'ils me les brisent, ils savent où est la porte (à Toulon).

Lien vers le commentaire
gronounours

Ouh laaaaa ...c'est pas si simple que ça : tu as des obligations légales, vis à vis d'eux, jusqu'à bien plus tard que 18 ans ! :unsure:

Lien vers le commentaire

"Obligations légales", c'est pas ce truc jamais respecté par personne dans ce pays ? (employeurs, employés, débiteurs, politiques, etc..)

Lien vers le commentaire
gronounours

"Obligations légales", c'est pas ce truc jamais respecté par personne dans ce pays ? (employeurs, employés, débiteurs, politiques, etc..)

Si si ... c'est bien ça ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Moi j'ai raqué pour le faire partir.

Appart, voiture, gonzesse !

Il est loin maintenant...à 2 arrêts de tram.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Le SF avec ses 13 titres l'a déjà fait .

Non, on les a tous achetés, nous : pas de croissance externe. :yay

Fusionnez avec Brive : au niveau Top 14... OK. Mais ça vous fera une HCup. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Il est un coin de France

Où le bonheur fleurit

Où l'on connaît d'avance

les joies du paradis

Luis Mariano a signé à l'arrière..si j'ose dire!

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Le SF avec ses 13 titres l'a déjà fait .

Le CASG n'a jamais gagné de titre. Il y a l'Olympique qui a gagné une fois le championnat mais c'est avec le Racing qu'il a fusioné et il ne me semble pas que son titre soit pris en compte dans le palmarès du Racing.

Lien vers le commentaire

Le CASG n'a jamais gagné de titre. Il y a l'Olympique qui a gagné une fois le championnat mais c'est avec le Racing qu'il a fusioné et il ne me semble pas que son titre soit pris en compte dans le palmarès du Racing.

On en apprend tous les jours, je ne savais pas que le Stade Olympique avait fusionné avec le Racing.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Bon moi, je reste assis à côté de mon téléphone portable.

Si jamais on avait besoin de moi.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Fusion AB-BO... C'est quand même historique ce qu'on vit.

Nos vieux parents ou Chrysler Rose ne l'auraient même pas imaginé.

c'est un peu moins émouvant que la fusion Russie/Crimée.

Lien vers le commentaire

c'est un peu moins émouvant que la fusion Russie/Crimée.

Moi j'aimerais bien fusionner avec ma jeune voisine, mais elle pense que je suis en difficulté financière et qu'elle doit tout prendre en charge...Vu ce que je sors en frais de boisson tous les jours, cette fusion ne verra jamais le jour... :drinks

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...