tropézien Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 dire que dans 2 semaines, on vient se faire casser les fesses à Toulouse
Pacino31 Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 dire que dans 2 semaines, on vient se faire casser les fesses à Toulouse Si c'est le Toulon d'Oyonnax ,surement... Si c'est le Toulon de la premiere mi temps ,surement pas ...
Glorin Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Si c'est le Toulon d'Oyonnax ,surement... Si c'est le Toulon de la premiere mi temps ,surement pas ... Et vu que ce sera présenté comme un big match, a mon avis on aura droit à un Toulon concerné de bout en bout. Là, les mecs ont joué 40 minutes et ça a suffi. Comme Toulouse vendredi. Modifié 13 octobre 2013 par Glorin
BOURRIN Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 http://www.lerugbynistere.fr/news/h-cup-le-racing-metro-interdit-supporters-asm-venir-stade-materiel-1310131502.php
Pacino31 Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Et vu que ce sera présenté comme un big match, a mon avis on aura droit à un Toulon concerné de bout en bout. Là, les mecs ont joué 40 minutes et ça a suffi. Comme Toulouse vendredi. Je suis persuadé que Toulon contrairement à la saison derniere jouera le coup à fond ... Ils auront géré la H-Cup et en plus ils ont pas de marge au classement en TOP 14 ...
tropézien Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 http://www.lerugbynistere.fr/news/h-cup-le-racing-metro-interdit-supporters-asm-venir-stade-materiel-1310131502.php y sont pas cons au Michelin, les gars arrivent et disent on est supporters du racing. Louche... les gars de la sécu se disent, on nous la fait pas à nous, y a pas de supporters au racing. allez hop dégagez. Sérieusement, niveau cours d'école et rien de tel pour aviver une animosité. Pittoyable Je suis persuadé que Toulon contrairement à la saison derniere jouera le coup à fond ... Ils auront géré la H-Cup et en plus ils ont pas de marge au classement en TOP 14 ... actuellement le stade est largement aux dessus des galactiques
Bracame Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Posté(e) 13 octobre 2013 Bon après-midi à mon compteur, avec 20 essais en deux matches. Parce que je le vaux bien Je sais pas pourquoi, mais on a bien fait d'en profiter, devrait y en avoir moins ce soir ! Un peu pareils, les scénar' des deux matches : une équipe fait le trou, l'autre revient, et décroche le B.O. Les ronchons diront deux journées portes ouvertes. Il est pas mal, mini-Gray, même si moins grand que le frangin. Il devrait bien s'amuser, Cotter, en Ecosse, mêem s'il ne gagnera pas beaucoup de matches.
Pacino31 Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 y sont pas cons au Michelin, les gars arrivent et disent on est supporters du racing. Louche... les gars de la sécu se disent, on nous la fait pas à nous, y a pas de supporters au racing. allez hop dégagez. Sérieusement, niveau cours d'école et rien de tel pour aviver une animosité. Pittoyable actuellement le stade est largement aux dessus des galactiques Tu nous la fait à l'envers là (ou tu te la joue Guytou si tu preferes ... ) Honnêtement,j'ai trouvé le RCT de la premiere mi temps excellent ... Tu dois confirmer mais peut etre leur meilleure mi temps depuis le début de la saison ... La question est surtout de savoir si ces 2 belles equipes oseront se livrer ... Si oui,ça peut vraiment donner un super match ... Sinon ça sera une bataille de rucks,de mélées et de coups de pieds entre Wilko et Mac
tropézien Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Tu nous la fait à l'envers là (ou tu te la joue Guytou si tu preferes ... ) Honnêtement,j'ai trouvé le RCT de la premiere mi temps excellent ... Tu dois confirmer mais peut etre leur meilleure mi temps depuis le début de la saison ... La question est surtout de savoir si ces 2 belles equipes oseront se livrer ... Si oui,ça peut vraiment donner un super match ... Sinon ça sera une bataille de rucks,de mélées et de coups de pieds entre Wilko et Mac je vous la fait pas à l'envers, actuellement vous êtes supérieurs, c'est un fait. Vos matchs à domicile n'ont soufferts d'aucune contestation. Un BD au Wallon, je signe desuite laissons Hayman faire l'ouverture de la chasse tranquille et donnons du temps de jeu à Chilachava
maxidave Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Surtout trés fort sur les balles hautes.......Lobbé Lobbe, c'est un joueur juste énormissime. Enorme sur les balles hautes mais pas que. Il franchit systématiquement. C'est une anguille. Un poison dans les rucks. Très habille balle en main. Une couverture de terrain statosphérique. Bon en touche. C'est pas le plus puissant des troisième ligne au monde mais c'est un des troisième ligne les plus complet au monde. La classe, quoi ! Quand tu couches un nom sur la troisième ligne tu le mets et après tu construit. La, il revenait du four nations. Revois la finale de Hcup. Pour moi c'est le meilleur toulonnais avec Basta. Ouais, bon, je le bade ! 1
fonzie Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 je vous la fait pas à l'envers, actuellement vous êtes supérieurs, c'est un fait. Vos matchs à domicile n'ont soufferts d'aucune contestation. Un BD au Wallon, je signe desuite laissons Hayman faire l'ouverture de la chasse tranquille et donnons du temps de jeu à Chilachava Les toulonnais sont cramés. Peu de turn over et des joueurs archi utilisés. Maintenant le banc est aussi bon que le reste, seul le binoclard ne le pense pas. Je les vois venir avec une équipe mixte ultracompétitive et jouer sans pression pour faire un coup. Le ST sortira d'un match intense à Wembley, devra assurer à domicile avant d'aller à Brive après encore un rassemblement de l'EDF pour préparer cette belle tournée d'automne. Le ST aura l'obligation de gagner, le RCT se fera un plaisir de l'en empêcher. Maintenant c'est le match de Wembley qui nous intéresse...On verra samedi prochain pour les galactiques
seb93 Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Lobbe, c'est un joueur juste énormissime. Enorme sur les balles hautes mais pas que. Il franchit systématiquement. C'est une anguille. Un poison dans les rucks. Très habille balle en main. Une couverture de terrain statosphérique. Bon en touche. C'est pas le plus puissant des troisième ligne au monde mais c'est un des troisième ligne les plus complet au monde. La classe, quoi ! Quand tu couches un nom sur la troisième ligne tu le mets et après tu construit. La, il revenait du four nations. Revois la finale de Hcup. Pour moi c'est le meilleur toulonnais avec Basta. Ouais, bon, je le bade ! Pareil, c'est le meilleur avant toulonnais actuellement. Et derrière Giteau aussi, c'est la classe. Par contre qui était cet ailier Tuisova (il a dû toucher 3 ballons pas trop entendu son nom) ou un truc du genre ? Un jeune ?
tropézien Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Pareil, c'est le meilleur avant toulonnais actuellement. Et derrière Giteau aussi, c'est la classe. Par contre qui était cet ailier Tuisova (il a dû toucher 3 ballons pas trop entendu son nom) ou un truc du genre ? Un jeune ? un fidjien recruté à la clermontoise Clair que Giteau et Lobbé débordent de classe
seb93 Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 un fidjien recruté à la clermontoise Clair que Giteau et Lobbé débordent de classe C'est vrai que vous avez besoin d'ailier pour recruter du fidjien Martin est blessé?
etienne Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Tropézien tu penses que Palisson va partir en fin de saison même si il lui reste 1 an de contrat encore?
Nickoloh Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Bien vrai mais le Toulon de la 1ère période était quand même, lui aussi, super rafraichissant. Toulon est au dessus de la concurrence, ils ont un effectif unique dans l'histoire de ce sport, quand tous les joueurs sont impliqués et à 100% ils sont injouables, notamment en conquête. Ils seront durs à prendre en phase finale, mais rien n'est impossible si le Stade continue à faire éclore ses jeunes et que les cadres se sortent les doigts, on arrivera à les battre avec la manière, quand je vois les matchs du stade je suis confiant pour l'avenir.
tropézien Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Tropézien tu penses que Palisson va partir en fin de saison même si il lui reste 1 an de contrat encore? oui, il l'a annoncé clairement que s'il ne jouait pas, il partirait... et je trouve ça sain, au moins il est pas là que pour le pognon Quand je pense que Martin joue pas non plus. Ok, il est pas transcendant mais Mitchell est transparent pour l'instant. Martin est blessé? je crois pas Sinon pour recentrer le débat : - à midi c'était poivrons grillé et marinés à l'huile d'olive, ail, persil et basilic puis pâté artisanal de Bidos et lasagnes - ce soir : omette aux trompes de la mort et salade de pousses d'épinards
Pacino31 Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Toulon est au dessus de la concurrence, ils ont un effectif unique dans l'histoire de ce sport, quand tous les joueurs sont impliqués et à 100% ils sont injouables, notamment en conquête. Ils seront durs à prendre en phase finale, mais rien n'est impossible si le Stade continue à faire éclore ses jeunes et que les cadres se sortent les doigts, on arrivera à les battre avec la manière, quand je vois les matchs du stade je suis confiant pour l'avenir. Clairement.... Maintenant ,la recette Laporte ,on la connait :Du gros,du lourd ,du tank devant pour concasser et recuperer les pénalités pour Wilko ... Mais avec des Giteau ,Armitage voire Mermoz derriere ,ça envoit aussi ... Mais la faiblesse :C'est que c'est un peu vieux tout ça ,et que Laporte n'aime pas particulièrement faire tourner ,surtout devant ....Bernie,il utilise ses grognards jusqu'au bout du bout ... Et une année de Top 14 ,c'est long,fatiguant et les gars devant ont 1 an de + .... Sans compter que leur jeu n'est pas economique et que par exemple,je suis curieux de voir comment un Williams va gerer une saison de top 14 physiquement parlant ... A mon avis,c'est la fraicheur physique qui leur coute le Brennus l'an dernier ,amplifiée par un long parcours en H-Cup... Modifié 13 octobre 2013 par Pacino31
Zuzu31 Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Le maillot gris de l'ASM, comment dire ?? beurk...
Zuzu31 Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Coup dur pour Bayle : Le Mago n'a tenu que 15 minutes...
Papalou Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) l'ASM est pas venu enfiler les perles Bah non, il sont venus pour enfiler le Racing. Avec le petit début de saison du nouveau joujou des lolos et la victoire des Scarlets chez les Harlequins, ce serait une très bonne affaire (et déjà une bonne option de prise sur la poule) Modifié 13 octobre 2013 par Papalou
etienne Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 En dominant autant tu n'as pas le droit de ne mener que 3-0.
Hugogo Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Le Joueur du racing la , le 12 , il est de la famille à Juan Martin le joueur du Stade français tragiquement disparu, parcequ'il à le même nom de famille ?
Pacino31 Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Pour parler chiffon,y'a que moi qui trouve ce maillot Clermontois comment dire ....Pas terrible ???
tropézien Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Pour parler chiffon,y'a que moi qui trouve ce maillot Clermontois comment dire ....Pas terrible ??? moi je préfère, y a moins de jaune...
Pacino31 Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 moi je préfère, y a moins de jaune... De suite toi le jaune ,tu le preferes avec des glaçons ...
tropézien Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 De suite toi le jaune ,tu le preferes avec des glaçons ... j'en ai tellement bu plus jeune mais j'en bois quasiment plus. Je préfère la bière
Glorin Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Le Racing est vraiment faible. Clermont, par contre, envoie du très beau jeu comme à son habitude. Clermont aurait dû accentuer davantage son avance.
BOURRIN Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Que c'est nul , ou est notre jeu de la saison dernière ? Modifié 13 octobre 2013 par BOURRIN
Bracame Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Il est dans la norme, ce match de H14Cup. Mêlées chicaillées (avec le last warning de Owens après le déjà last warning), coups de pompes. Chavancy qui fait le lourdaud, et Byrne qui fait le footeux. On a bien fait de voir du jeu cet aprem... Modifié 13 octobre 2013 par Bracame
Neophyte Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Très bonne défense du Racigne. L'ASM en veut, mais ça manque encore d'huile et d'explosivité. Ceci dit, je trouve qu'on gère bien ce premier déplacement difficile. On ne peut pas avoir une poule facile tous les ans. Oh wait...
Glorin Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Que c'est nul , ou est notre jeu de la saison dernière ? Sérieux ? Punaise, vous envoyez quand même de très belles séquences. Dommage que le réalisme ne soit pas là mais en tout cas les intentions y sont.
Neophyte Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Sérieux ? Punaise, vous envoyez quand même de très belles séquences. Dommage que le réalisme ne soit pas là mais en tout cas les intentions y sont. Et le Racing ne tend pas le c...
BOURRIN Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Que j'en ai marre de ce rugby de merde , je vais me mettre a suivre le basket .
etienne Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Le vrai Nalaga il rejoue quand? Je vais me faire taper dessus par les clermontois mais depuis son retour c'est plus que moyen.
Zuzu31 Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Andreu, un jour il prendra très cher, et faudra pas venir pleurer après...quelle p*te ce joueur !!!! C'est pas possible d'avoir une telle mentalité !!
gege300 Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Aprés le trophée de la glisse Andros,un trophée du dérapage et de la connerie Andreu.
tropézien Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Andreu, un jour il prendra très cher, et faudra pas venir pleurer après...quelle p*te ce joueur !!!! C'est pas possible d'avoir une telle mentalité !! c'est un toulonnais Que c'est nul , ou est notre jeu de la saison dernière ? il gît à Dublin
Zuzu31 Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) c'est un toulonnais Mais il y a longtemps qu'il est parti... Et au contraire de Mama, il ne s'est pas calmé, c'est même de pire en pire !!! Modifié 13 octobre 2013 par Zuzu31
Panasonic Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 ca devient pathétique cette différence entre le résultat et les intentions. mais bon, on a l'habitude.
etienne Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Pour envoyer du jeu avec : - un 9 à des années lumières de son niveau - un 12, il joue?? - un 13 de retour de blessure - un 11 qui est encore en vacances depuis 2 ans, qui joue avec une caravane au cul et qui a oublié qu'il avait un bras droit pour rafuter c'est un peu compliqué
Mahatma Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 L'ASM mérite de gagner mais perd. Comme d'hab. 1
niccanada Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 il faut arrêter la vidéo, c'est n'importe quoi
evan Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Nalaga est méconnaissable. Si on commence à sanctionner les charges irrégulières maintenant...
Messages recommandés