tropézien Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 bientôt la vidéo dans le bus des joueurs pour voir si tout le monde a sa ceinture 7
le zèbre aux courges Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 C'est la première fois que je vois un carton jaune comme ça.Mais c'est vrai qu'au ralenti, ça donne vraiment l'impression que Nalaga donne volontairement un coup de genou à Andreu. Sur la pénalité refusée à Parra, je ne comprendrai jamais pourquoi les buteurs ne se forcent pas à taper en dessous du haut des barres pour éviter tout litige. 1
Invité Mat Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Moi je trouve que le geste de nalaga mérite d'être sanctionné. Il pouvait le raffûter mais y va clairement avec le genou. Pénalité au minimum.
Zuzu31 Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 oh c'est pas beau ça oui je sais, mais ça fait du bien parfois de le voir charger...(avec respect bien sûr)
Haddock Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Dans ce cas, picamoles va prendre une tartine de jaunes avec ses charges "avant bras sur la carotide"... Modifié 13 octobre 2013 par Haddock 1
niccanada Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 putain depuis la demi de 95 il a pas changé
tropézien Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 putain depuis la demi de 95 il a pas changé la victoire était programmée pour Mandela
evan Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Dans ce cas, picamoles va prendre une tartine de jaunes avec ses charges "avant bras sur la carotide"... Et les placages de poux tête dans les genoux?
Mahatma Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Vosloo a percé un point noir de ducalcon. Je demande la video. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Dans ce cas, picamoles va prendre une tartine de jaunes avec ses charges "avant bras sur la carotide"... Ce qui devrait être le cas non? un raffut c'est avec la main et non l'avant bras voire le coude. Avec nalaga, ce qui est génant, c'est qu'à vitesse réelle, il ne peut rien voir Owen. Donc c'est uniquement sur le cinéma de Andreu. Par contre sur la vidéo, Nalaga lève le genou. Pour moi pas sûr que ce soit volontaire, mais c'est vrai que l'image arrêté incite au jaune.
Zuzu31 Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Ils ont pas honte de faire bosser autant un vieux comme Bevan...laissez-le pioncer !!!
Haddock Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Ce qui devrait être le cas non? un raffut c'est avec la main et non l'avant bras voire le coude. Avec nalaga, ce qui est génant, c'est qu'à vitesse réelle, il ne peut rien voir Owen. Donc c'est uniquement sur le cinéma de Andreu. Par contre sur la vidéo, Nalaga lève le genou. Pour moi pas sûr que ce soit volontaire, mais c'est vrai que l'image arrêté incite au jaune. Je pense en effet qu'il faudrait proscrire ce geste
gege300 Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Sur le coup,on ne peut pas lui reprocher son manque de courage,après,qui peut dire si Nalaga le blesse volontairement?la différence de gabarit est trop flagrante.
niccanada Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Lombart a raison premier jaune c'est l'arbitre vidéo qui signale la faute de Nalaga sans que l'arbitre de champ ne lui demande d'intervenir deuxième jaune c'est l'arbitre vidéo qui fait changer d'avis l'arbitre de champ peut être que je me trompe mais je pensais que l'arbitre vidéo devait intervenir qu'à la demande de l'arbitre de champ et ne teindre qu'à la question posée en étant factuel
le zèbre aux courges Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Clermont ne peut pas perde ce match. Faut juste qu'ils gardent le ballon sans se précipiter.
evan Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Son levé de genou m'a rappelé les charges d'Isitolo.
le zèbre aux courges Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Putain ils le font exprès. C'est pas possible autrement.
evan Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Lombart a raison premier jaune c'est l'arbitre vidéo qui signale la faute de Nalaga sans que l'arbitre de champ ne lui demande d'intervenir deuxième jaune c'est l'arbitre vidéo qui fait changer d'avis l'arbitre de champ peut être que je me trompe mais je pensais que l'arbitre vidéo devait intervenir qu'à la demande de l'arbitre de champ et ne teindre qu'à la question posée en étant factuel Les arbitres assistants qui prennent leurs responsabilités pour aider l'arbitre de champ, c'est plutôt conseillé. Après, la décision reste à Owens. Il choisit de suivre l'avis de son arbitre vidéo, qui a forcément mieux vu. C'est tout à fait logique.
gege300 Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Et les placages de poux tête dans les genoux? Poux,genoux,hiboux,cailloux............
Panasonic Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Clermont ne peut pas perde ce match. Faut juste qu'ils gardent le ballon sans se précipiter. Un qui connait pas Clermont....
evan Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Poux,genoux,hiboux,cailloux............ Pilou piloux ?
le zèbre aux courges Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Un qui connait pas Clermont.... Non mais je ne pensais pas que vos joueurs pouvaient aussi faire exprès. C'est pas possible l'action de Byrne. Bon je confirme c'est aussi Clermont qui ne veut pas gagner. Encore un en avant.
evan Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Franchement, c'est catastrophique d'approximations chez Clermont. Dommage parce qu'ils sont plus forts.
tropézien Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 et pendant ce temps là Reagan King, il joue pas
djemerj Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 et pendant ce temps là Reagan King, il joue pas Blessé
tropézien Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Blessé au temps pour moi mais il est au dessus de Fofana pour moi
Zuzu31 Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Comme quoi, même quand Sivi va, tout ne va pas...
Mahatma Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Etre supporter de l'ASM doit être desespérant 1
le zèbre aux courges Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Blessé Malheureusement. Mais jouera-t-il quand il sera rétabli. Parra n'aide pas non plus dans la fluidité. Il envoie quand même des passes à James pas terrible
Pacino31 Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Quelqu'un peut il me dire si Berbizier est revenu aux affaires au Racing ? Quelle purge leur jeu .... Gros braquage la victoire du racing quand meme ce soir ... Sinon,question aux bougnats : Il est passé ou le Nalaga de 2009 ? Parce que celui que je vois ce soir,il lui arrive pas à la cheville ... C'est un gros bourrin ...
Panasonic Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Etre supporter de l'ASM doit être desespérant Non. Enfin, si, la premiere fois. Après, on a l'habitude.
etienne Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Le Racing pourra remercier Nalaga, chaque ballon qu'il touche c'est perdu
gege300 Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 très impressionné par la bonne entame du match de la part des clermontois,après ........un feu de paille,hélas.
le zèbre aux courges Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Et ça se termine il me semble par une passe de merde de Parra non?
Invité Mat Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Presque 80% de possession de balle en 2me mi temps et 0 points, c'est rare !
Parieur Pro Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 La dernière action de Clermont... Quand est-ce que les mecs arrêteront avec ce pick and go de merde? A chaque match, tu retrouves ce genre d'actions et les mecs ils continuent encore et encore. Quelqu'un peut il me dire si Berbizier est revenu aux affaires au Racing ? Quelle purge leur jeu .... Gros braquage la victoire du racing quand meme ce soir ... Sinon,question aux bougnats : Il est passé ou le Nalaga de 2009 ? Parce que celui que je vois ce soir,il lui arrive pas à la cheville ... C'est un gros bourrin ... Parce que le jeu de Castres était plaisant?
tropézien Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Putain, je crois qu'y a rien à faire pour l'ASM. Dur pour les supporters
Uderzo Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 a mourir de tristesse possesion, franchissement, occasions d'essai et un contre. Ce rugby me désole.
gege300 Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Clermont est tragique. Et le Racing est magique????
Glorin Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Clermont est incorrigible. Je pensais qu'il avait atteint le sommet de la loose en Mai dernier. Ce soir ils ont fait encore plus fort. Mais que c'est dingue ! Franchement, c'est incroyable.
Pacino31 Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 La dernière action de Clermont... Quand est-ce que les mecs arrêteront avec ce pick and go de merde? A chaque match, tu retrouves ce genre d'actions et les mecs ils continuent encore et encore. Parce que le jeu de Castres était plaisant? Certes non,mais leur match d'hier était tout aussi dégueulasse hein ...
Messages recommandés