Aller au contenu

fonzie

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que je l'ai déjà dit, mais :

N'empêche, ça doit quand même être un kiff de jouer à côté de Poitrenaud.


ca chouine comme des pleureuses avant la match, j'etais sur que le ST serait la


pas en defense

Ben, faut aimer plaquer pour 2...

Posté(e) (modifié)

Matanavou et Beauxis ils ont faim! Vermaak aussi, ça fait longtemps que l'on avait pas eu un 9 aussi bon

Modifié par etienne
Posté(e)

Doussain titulaire!!!!!!!!!

Posté(e)

p*tain, ca faisat combien de temps qu on n avait pasjoue comme ca????

Posté(e)

Faut 20 absents au ST pour commencer a jouer. :stuart:

  • Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)

Pourquoi Médard ne joue pas?

Posté(e) (modifié)

En même temps, je comprends que les castrais soient surpris....

Voir s'ils vont quand même reprendre leurs esprits...

Modifié par Haddock
Posté(e)

p*tain, ca faisat combien de temps qu on n avait pasjoue comme ca????

Si j'étais pessimiste, je dirais que ça va pas durer.

Posté(e)

Pourquoi Médard ne joue pas?

Bloqué par l'équipe de France pour jouer à la belote.

Posté(e)

Le retour en forme d'Albacete fait un bien fou. Il est partout !

  • Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)

Bloqué par l'équipe de France pour jouer à la belote.

C'est dégueulasse ce que fait PSA. Avantager Toulouse en prenant Medard pour forcer Noves à faire jouer Matanavou. Le CO a de quoi ne pas être content.

  • Upvote 3
Posté(e)

Tolo les pizzas ce n'est plus possible

Posté(e)

Matanavou a fait des progrès en défense

Posté(e)

Le CO pousse, mais le ST est solide!

Posté(e)

Matanavou a fait des progrès en défense

Pas forcément.

C'est surtout sous les chandelles qu'il a du mal.

Posté(e)

par contre, les melees speciale top14 c est vraiment une plaie...

Posté(e) (modifié)

Tolo les pizzas ce n'est plus possible

Abuse pas Étienne, c'est un des rares match ou il commence mal en touche. Après on est toujours ausssi pauvre en vrai sauteur

Modifié par Beorb71
Posté(e)

stupide le talonnage à la main...

Posté(e)

Abuse pas Étienne, c'est un des rares match ou il commence mal en touche. Après on est tir aussi pauvre en vrai sauteur

Ces lancers ne sont pas si mauvais que ça (sauf le dernier qui n'est pas droit). Mais il y a Caballero en face.

Posté(e)

stupide le talonnage à la main...

oui est le pilier gauche castrais à genoux !
Posté(e)

J'arrive, on mène 17-3... Si on perd, vous saurez qui est le chat noir :smile:

Posté(e)

Abuse pas Étienne, c'est un des rares match ou il commence mal en touche. Après on est tir aussi pauvre en vrai sauteur

On risque de souffrir en mêlée donc si en touche on commence à perdre des lancers ça sera compliqué.

On est limité en sauteur c'est vrai mais les semaines d'avant aussi et pourtant Chiliboy faisait quasi du 100%

Posté(e)

3° essai ....mais vidéo

Posté(e)

FfffffffeeeeeeeiiiiiiiirrrrrrreeeeeeeerrrrrrraaaaaAaa

  • Upvote 1
Posté(e)

Clerc et sa moule sont de retour

Posté(e)

matanavou a recupere un ballon haut, et derriere on en met un 3eme, c est quoi cette soiree de dingues ????

  • Upvote 2
Posté(e)

nous sommes officiellement dans la 4eme dimension je crois!

Posté(e)

demain il y a 1 m de neige....

Posté(e)

Ces lancers ne sont pas si mauvais que ça (sauf le dernier qui n'est pas droit). Mais il y a Caballero en face.

C'est bien ce que je dis ces progrès sont sûrement du à servat. Autant la qualité de la conquête est a remettre en question autant les progrès de tolofua sont la

Posté(e)

Eh beh, vous avez mangé du tigre ?

Posté(e)

Putain les fautes à la con

Posté(e)

On risque de souffrir en mêlée donc si en touche on commence à perdre des lancers ça sera compliqué.

On est limité en sauteur c'est vrai mais les semaines d'avant aussi et pourtant Chiliboy faisait quasi du 100%

Ouai mais la tu as caballero en face donc forcément...
Posté(e)

Bordel de dieu de merde!!!!!!

Posté(e)

C'est nouveau,çà,Liévremont fan de Poitreneau.... :smile:

Posté(e)

par contre, va falloir enir maintenant, j imagine mal le co baisser les bras chez lui

Posté(e)

Qera il est monstrueux

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...