Aller au contenu

MB dévoile l'économie du RCT


tropézien

Messages recommandés

tire-bouchon

Me,concernant cela serait plutôt une punaise ! Lol

T'as raison.

En plus tu n'es pas loin du cimetière :triste: .

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Savare c'est gentiment pris les pieds dans le tapis, il a injecté 20 millions d'euros, c'est fait confier un des plus beaux stades de France pour se planter aux portes du top 6. Je pense qu'il a gentiment les boules envers ce milieu et ces joueurs qui ne jouent pas le jeu.( qu'il souhaite punir en leur baissant le salaire)

Pour le salary cap il faut arrêter de dire des sottises. Personne ,en tout cas dans le top 6 ,ne le respecte: le droit à l'image tout le monde connaît ça et pratique à plus ou moins grande échelle. Par contre il y avait entre gens de bonne compagnie un gentleman agrement pour ne pas exagérer, et la Mourad il a envoyé voler cet accord ( auquel il était pas convié ) son principe à lui est simplisme, personne ne peut dépenser plus qu'il ne gagne... Point à la ligne ( principe en vigueur dans la ligue 1)

Au passage, j'ajoute que c'est parfaitement légal au regard de l'URSSAF et même de la Ligue qui a contrôlé le RCT comme tous les clubs et qui n'a pas fait une seule remarque ( en tout cas officiellement)

Après la ligue ne peut peut être aussi s'en prendre qu'à elle même, au lieu de l'inclure on lui ferme la porte et on lui préfère le président d'un club juste promu. Il aurait plus intelligent de le faire assoir à la même table et de trouver un accord avec lui. Beaucoup avait parié qu'il se casserait la gueule ( sa fortune n'excédant pas les 30 à 35 millions c'est RIEN au regard de Lorenzetti, amstrad ou Savare)

J'attends avec amusement de voir la réponse de Bruxelles à la question de savoir si on peut dans une économie libérale limiter la masse salariale d'un club PROFESSIONNEL , la réponse coule de sens.

Pour la réponse sincèrement c'est pas volé , pourquoi diable avait il besoin dans un chat d'attaquer sur ce point ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

enfin Mourad il doit porter plainte dans plein de dossiers et pour l'instant il a rien fait. Et puis pour se faire élire par ses pairs, c'est moyen de dire que ce sont des pédophiles incontinents, non ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

enfin Mourad il doit porter plainte dans plein de dossiers et pour l'instant il a rien fait. Et puis pour se faire élire par ses pairs, c'est moyen de dire que ce sont des pédophiles incontinents, non ?

En plus vois la gueule de la plainte :" Bonjour monsieur le policier ,je viens porter plainte contre Thomas Savare parce qu'il a dit que j'etais un tricheur"... :party: :party:

Lien vers le commentaire

@ben83

Mais comment l'inclure vu qu'il ne respecte ni les gentlemen agreement, ni les accords, ni les règlements, ni les gens tout ceci enrobés d'insultes dans les medias et d'attaques toutes les semaines.

Dire que Mourad est la victime de ce sport alors qu'il a le doublé en poche, c'est comme dire que Betancourt est une victime du capitalisme.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'attends avec amusement de voir la réponse de Bruxelles à la question de savoir si on peut dans une économie libérale limiter la masse salariale d'un club PROFESSIONNEL , la réponse coule de sens.

La réponse ne coule pas forcement de sens, si on regarde ce qui se passe dans le sport Américain (certes ce n'est pas une société libérale :sorcerer:) où les sports majeurs (sauf le baseball) ont un salary cap, et très très contraignant en NFL.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

@ben83

Mais comment l'inclure vu qu'il ne respecte ni les gentlemen agreement, ni les accords, ni les règlements, ni les gens tout ceci enrobés d'insultes dans les medias et d'attaques toutes les semaines.

Dire que Mourad est la victime de ce sport alors qu'il a le doublé en poche, c'est comme dire que Betancourt est une victime du capitalisme.

la métaphore est savoureuse mon bon :chinois:

t'écris pas toujours des conneries, si si je te jure :yay

Lien vers le commentaire

La réponse ne coule pas forcement de sens, si on regarde ce qui se passe dans le sport Américain (certes ce n'est pas une société libérale :sorcerer:) où les sports majeurs (sauf le baseball) ont un salary cap, et très très contraignant en NFL.

Oui ligue fermée et accords pris à l'unaminite !

Lien vers le commentaire

Put1 mais mec ... laisse pisser quoi. T'as fait le doublé et tu continues à gesticuler partout ? Mais arrête toi 2 secondes ...

Mais non on a bien retenu la leçon pendant toutes ces années seuls les supporteurs de clubs titrés ( multi de préférence ) peuvent donner leur avis sur tout ce qui touche de près ou de loin le rugby ! Etpicetou :)
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Savare c'est gentiment pris les pieds dans le tapis, il a injecté 20 millions d'euros, c'est fait confier un des plus beaux stades de France pour se planter aux portes du top 6. Je pense qu'il a gentiment les boules envers ce milieu et ces joueurs qui ne jouent pas le jeu.( qu'il souhaite punir en leur baissant le salaire)

Pour le salary cap il faut arrêter de dire des sottises. Personne ,en tout cas dans le top 6 ,ne le respecte: le droit à l'image tout le monde connaît ça et pratique à plus ou moins grande échelle. Par contre il y avait entre gens de bonne compagnie un gentleman agrement pour ne pas exagérer, et la Mourad il a envoyé voler cet accord ( auquel il était pas convié ) son principe à lui est simplisme, personne ne peut dépenser plus qu'il ne gagne... Point à la ligne ( principe en vigueur dans la ligue 1)

Au passage, j'ajoute que c'est parfaitement légal au regard de l'URSSAF et même de la Ligue qui a contrôlé le RCT comme tous les clubs et qui n'a pas fait une seule remarque ( en tout cas officiellement)

Après la ligue ne peut peut être aussi s'en prendre qu'à elle même, au lieu de l'inclure on lui ferme la porte et on lui préfère le président d'un club juste promu. Il aurait plus intelligent de le faire assoir à la même table et de trouver un accord avec lui. Beaucoup avait parié qu'il se casserait la gueule ( sa fortune n'excédant pas les 30 à 35 millions c'est RIEN au regard de Lorenzetti, amstrad ou Savare)

J'attends avec amusement de voir la réponse de Bruxelles à la question de savoir si on peut dans une économie libérale limiter la masse salariale d'un club PROFESSIONNEL , la réponse coule de sens.

Pour la réponse sincèrement c'est pas volé , pourquoi diable avait il besoin dans un chat d'attaquer sur ce point ?

parce que Moumou fait chier tout le monde en se la jouant modeste et faux pauvre ?

bref, que ce soit Moumou ou un autre, avec les pouffes de C+, on a atteint le niveau Gala du rugby, et y'a même pas l'EDF pour remonter ça, tout m'emmerde à un point....

Lien vers le commentaire

Le doublé toulonnais va peut-être ouvrir la bouche des autres présidents.

Après Jacky, voici Savare.

C'est nouveau.

Depuis des années, on n'entendait que Mourad. Les autres le laissaient dire ou ne répondaient que timidement. Sauf Bouscatel qui l'avait tellement renvoyé dans les cordes que Moumou s'etait presque excuser. Il est jamais revenu parler du ST d'ailleurs...

On va voir si d'autres présidents prennent le relais.

En tout cas , Mourad doit jubiler car il adore ça.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Super comme phrase posé comme ça en dehors de tout contexte :sorcerer:

Il lui reste plus qu'à écrire des phrases comme ça 20 fois par jour et on aura trouvé notre "Bourrin" toulousain.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il lui reste plus qu'à écrire des phrases comme ça 20 fois par jour et on aura trouvé notre "Bourrin" toulousain.

BOURRIN y' en a qu'un et en plus il a toujours raison .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Rizotto de gambas au safran et jus d'epinard

Tartellettes maison chocolat framboises

Revenons aux bases

Salopard va :whistling:

Gratin de ravioles ricotta épinard

salade de fruits maison

et là j'attaque la 2ème H pour fêter la fin de la Hcup

Il lui reste plus qu'à écrire des phrases comme ça 20 fois par jour et on aura trouvé notre "Bourrin" toulousain.

moi Bourrin, s'il était pas là, il me manquerait :yay

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

moi Bourrin, s'il était pas là, il me manquerait :yay

C'est pas faux mais quand il est là, il gonfle bien quand même. :sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Ce soir sur ARTE, passait un documentaire remarquable et..effarant sur la dérive du sport.

Sport: le revers de la médaille.

Tout et dit. Ne pas manquer les témoignages d'anciens athlètes de niveau mondial.
Lien vers le commentaire

Ce soir sur ARTE, passait un documentaire remarquable et..effarant sur la dérive du sport.

Sport: le revers de la médaille.

Tout et dit. Ne pas manquer les témoignages d'anciens athlètes de niveau mondial.

je viens de le voir et venais poster pour en parler aussi. c'est dispo sur arte+7. c'est flippant, dopage, argent, commotion... ca fait beaucoup reflechir.

Lien vers le commentaire

C'est assez violent en effet.

Concrêtement, par exemple, le commerçant lambda situé à moins de 2 kms d'un stade doit fermer boutique le temps de la CdM ? S'il veut juste continuer à bosser et vendre ses produits habituels, il commet un crime fédéral ?

Hallucinant.

Ca serait inimaginable que la France accepte ce genre de demandes de l'UEFA lors de l'organisation de l'Euro 2016.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

La France accepte déjà ce qu'un technocrate danois non élu lui demande le cul posé dans son fauteuil à Bruxelles alors tu sais...

ça ce sont les états européens qui ont mis ce système en place. En France le 1er ministre n'est pas élu.

Mais qu'une organisation de compétitions sportives, imposent des règlements et lois d'exception aux pays qui les accueillent..

C'est dramatique.

heureusement que Platini va changer tout ça. :stuart:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

C'est assez violent en effet.

Concrêtement, par exemple, le commerçant lambda situé à moins de 2 kms d'un stade doit fermer boutique le temps de la CdM ? S'il veut juste continuer à bosser et vendre ses produits habituels, il commet un crime fédéral ?

Hallucinant.

Ca serait inimaginable que la France accepte ce genre de demandes de l'UEFA lors de l'organisation de l'Euro 2016.

La pression économico-financière est énorme.

j'habite à côté du stade Chaban-Delmas. ce qui a été fait pour que Bordeaux héberge des matchs de CdM en 98 est proprement ahurissant.

Tout le système d'éclairage et de sonorisation, tous les bâtimenst prévus pour la presse et les médias audio-visuels qui pourtant étaient aux normes Uefa, ont été refait de fond en comble.

Une pénétrante a été ouverte des boulevard vers le CHU.

Coca-Cola a refait toute les terrasse des bars aux alentours sur un rayon de plusieurs centaines de mêtres. Chaises, tables, parasols, auvents, enseignes...gratuitement.

Seul un patron de troquet les a foutus à la porte en déclarant que lui vivant il ne rentrerait pas de coca dans son bar (relaté par SO).

je ne comprend pas qu'on puisse céder à ce genre de pratique.

Quant aux JO, je n'en parle pas.

Lien vers le commentaire

maintenant MB veut gagner un titre avec une équipe formé au club : http://www.varmatin.com/rct/les-nouveaux-challenges-de-boudjellal-pour-le-rct.1733709.html

A son arrivée, il avait promis une équipe avec 70% de joueurs toulonnais dans les 3 ans... :shaun:

Ben Giteau, Armitage, Wilko etc... Ils vivent à toulon donc il a réussi...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

maintenant MB veut gagner un titre avec une équipe formé au club : http://www.varmatin.com/rct/les-nouveaux-challenges-de-boudjellal-pour-le-rct.1733709.html

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ? :party: :party: .

Il aurait mieux fait de se taire pour le coup.

C'est tout simplement impossible de le réaliser. Ou alors, champion de Fédérale ou pro D2. Mais de Top 14, non.

Sinon, il nous fait encore croire qu'il peut peut être prendre encore un joueur supplémentaire. Mais qu'il doit d'abord voir le salary cap pour voir s'il peut le faire. Meuhhhh oui, tu peux le faire mec, vas y ! :shaun:

Lien vers le commentaire

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ? :party: :party: .

Il aurait mieux fait de se taire pour le coup.

C'est tout simplement impossible de le réaliser. Ou alors, champion de Fédérale ou pro D2. Mais de Top 14, non.

Sinon, il nous fait encore croire qu'il peut peut être prendre encore un joueur supplémentaire. Mais qu'il doit d'abord voir le salary cap pour voir s'il peut le faire. Meuhhhh oui, tu peux le faire mec, vas y ! :shaun:

Impossible oui sûrement avec 100%

Avec une majorité oui possible à condition d'avoir les meilleurs.

Pour ce que je sais les moyens dont disposent le centre de formation sont très importants cette année, Emmanuelli à carte (presque banche) pour recruter le très bons jeunes et à commencer son recrutement.

Ps- on m'a parle hier à Aix d'un ellisalde qui aurait signé à Toulon, je n'y attache pas plus de credit qu'à d'autres rumeurs mais peut être en savez vous plus.

Lien vers le commentaire

maintenant MB veut gagner un titre avec une équipe formé au club : http://www.varmatin.com/rct/les-nouveaux-challenges-de-boudjellal-pour-le-rct.1733709.html

A son arrivée, il avait promis une équipe avec 70% de joueurs toulonnais dans les 3 ans... :shaun:

il dit cela pour faire plaisir aux Toulonnais mais ce qu'il veut faire est irréalisable , irréalisable à cause justement de politique de recrutement comme celle du RCT . Jeune joueurs vs Stars mondiales , ben y'a pas photos .
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

il dit cela pour faire plaisir aux Toulonnais mais ce qu'il veut faire est irréalisable , irréalisable à cause justement de politique de recrutement comme celle du RCT . Jeune joueurs vs Stars mondiales , ben y'a pas photos .

ben c'est pour ça que j'ai mis : A son arrivée, il avait promis une équipe avec 70% de joueurs toulonnais dans les 3 ans... :shaun:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

ben c'est pour ça que j'ai mis : A son arrivée, il avait promis une équipe avec 70% de joueurs toulonnais dans les 3 ans... :shaun:

mais il a donné une date butoire pour gagner avec les français issus du centre ?

Lien vers le commentaire

maintenant MB veut gagner un titre avec une équipe formé au club : http://www.varmatin.com/rct/les-nouveaux-challenges-de-boudjellal-pour-le-rct.1733709.html

A son arrivée, il avait promis une équipe avec 70% de joueurs toulonnais dans les 3 ans... :shaun:

Je sens qu'on va se faire piller .... je sens qu'on va se faire piller .... déjà que nos présidents voulaient signer un contrat de partenariat il y a quelque temps pour justement que les jeunes les plus prometteurs formés à Bourgoin aillent au RCT .... finalement, il semblerait qu'on soit en train de signer un partenariat de pillag.... et pardon .... d'échange .... avec le LOU .... super ..... on est trop heureux ........ :unsure:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Je suis à tes côtés.

le ST vient de nous enlever un jeune prometteur.

Un certain Imanol surnommé depuis deux ans: Saynthol Harinordoquy.

Lien vers le commentaire

A quoi sert d'avoir 40 M € de budget.... pour respecter le salary cap!

Ca, c'est une vrai question.

Je serai curieux de savoir à quoi servent les 30M d'euros restant.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Ca, c'est une vrai question.

Je serai curieux de savoir à quoi servent les 30M d'euros restant.

Le stock de codéine?

(mon avocat étant surchargé et n'ayant pas les smileys je précise que c'est de l'humour)

Lien vers le commentaire

Le stock de codéine?

(mon avocat étant surchargé et n'ayant pas les smileys je précise que c'est de l'humour)

d'habitude l'humour chez le jaunard moyen et basique, ça consiste à dire qu'il a une équipe de loser incapable de gagner une finale...

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Ca, c'est une vrai question.

Je serai curieux de savoir à quoi servent les 30M d'euros restant.

En même temps, c'est pareil pour tous les clubs, perso, j'ai pas la moindre idée de ce qu'ils font de leur pognon.

Dans les dépenses évidentes, Il y a les salaires du personnel (non concernés par le salary cap), les déplacements, les hébergements...

Il me semble que dans un article de presse (peut être celui qui est à l'origine de ce sujet d'ailleurs) Boudjellal avait détaillé les recttes et les dépenses du RCT.

Lien vers le commentaire

d'habitude l'humour chez le jaunard moyen et basique, ça consiste à dire qu'il a une équipe de loser incapable de gagner une finale...

Ce n'est pas de l'humour mais une simple constatation ... :stuart:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...