Aller au contenu

MB dévoile l'économie du RCT


tropézien

Messages recommandés

En même temps, c'est pareil pour tous les clubs, perso, j'ai pas la moindre idée de ce qu'ils font de leur pognon.

Dans les dépenses évidentes, Il y a les salaires du personnel (non concernés par le salary cap), les déplacements, les hébergements...

Il me semble que dans un article de presse (peut être celui qui est à l'origine de ce sujet d'ailleurs) Boudjellal avait détaillé les recttes et les dépenses du RCT.

Ce qu'on veut dire , c'est à quoi sert d'avoir un budget si gros si le salary cap reste au même niveau ?

Je pense pas que mourad double le salaire de la standardiste .

Lien vers le commentaire

Le stock de codéine?

(mon avocat étant surchargé et n'ayant pas les smileys je précise que c'est de l'humour)

mdr +1 bien colza pour les écrits publiques

c'est bon, tu es couvert :)

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

J'ai pas de leçon à donner à Mourad mais, ça serait moi, ma mère serait standardiste, ma sœur kiné, mon frère à la comm.' et Bourrin à l'entretien. Leurs salaires seraient triplés tout les mois et j'irai faire un match par an à Abidjan histoire de voir mes potes.

mdr +1 bien colza pour les écrits publiques

c'est bon, tu es couvert :)

Histoire de gagner du temps est ce qu'on peut faire l'inverse: préciser quand on est sérieux?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ce qu'on veut dire , c'est à quoi sert d'avoir un budget si gros si le salary cap reste au même niveau ?

Je pense pas que mourad double le salaire de la standardiste .

Tu peux aussi renforcer ton staff médical, sportif, investir dans la cyprotheraphie, renforcer ton centre de formation, investir dans de nouvelles boutiques, une salle fitness bref tout ce que MB est en train de faire.
Lien vers le commentaire

J'ai pas de leçon à donner à Mourad mais, ça serait moi, ma mère serait standardiste, ma sœur kiné, mon frère à la comm.' et Bourrin à l'entretien. Leurs salaires seraient triplés tout les mois et j'irai faire un match par an à Abidjan histoire de voir mes potes.

Histoire de gagner du temps est ce qu'on peut faire l'inverse: préciser quand on est sérieux?

ca c'est plutôt Novès, non ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sur Bwin je viens de miser 10 € sur le dépôt de bilan du RCT dans les 3 ans!

Les résultats sont obligatoires à Toulon et le jour ou il y aura un accident sportif ce sera l'accident industriel...et contrairement au Stade Français version Guazzini personne ne lui fera de cadeau ...

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Tu peux aussi renforcer ton staff médical, sportif, investir dans la cyprotheraphie, renforcer ton centre de formation, investir dans de nouvelles boutiques, une salle fitness bref tout ce que MB est en train de faire.

Houlà.

ça relève de l'investissement communal ça! :shaun:

Lien vers le commentaire

Sur Bwin je viens de miser 10 € sur le dépôt de bilan du RCT dans les 3 ans!

Les résultats sont obligatoires à Toulon et le jour ou il y aura un accident sportif ce sera l'accident industriel...et contrairement au Stade Français version Guazzini personne ne lui fera de cadeau ...

petit joueur va !!! Si t'es sûr de toi et que tu es sévèrement burné mise 4 000 ou 5 000 €

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

petit joueur va !!! Si t'es sûr de toi et que tu es sévèrement burné mise 4 000 ou 5 000

3 ans c'est court quand même. C'est combien la côte ?

Lien vers le commentaire

Tu peux aussi renforcer ton staff médical, sportif, investir dans la cyprotheraphie, renforcer ton centre de formation, investir dans de nouvelles boutiques, une salle fitness bref tout ce que MB est en train de faire.

Bon, ben vous allez vous embougeoiser comme l'ASM, en mettrant les joueurs dans du coton et vous allez les endormir.

Lien vers le commentaire

Bon, ben vous allez vous embougeoiser comme l'ASM, en mettrant les joueurs dans du coton et vous allez les endormir.

ca risque pas.

Mourad n'a pas cette mentalité.

Et il sait recruter des mecs qui n'ont pas cette mentalité.

Donc Toulon restera au sommet pendant que nous continuerons notre agonisante descente vers la relegation.

Lien vers le commentaire

ca risque pas.

Mourad n'a pas cette mentalité.

Et il sait recruter des mecs qui n'ont pas cette mentalité.

Donc Toulon restera au sommet pendant que nous continuerons notre agonisante descente vers la relegation.

manquait plus que ça tiens :party:

Lien vers le commentaire

Put1 ... j'avais la patate quand j'ai commencé ma journée mais là, Bourrin vient de me faire entrer dans une profonde déprime ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Put1 ... j'avais la patate quand j'ai commencé ma journée mais là, Bourrin vient de me faire entrer dans une profonde déprime ! :ninja:

???????

Lien vers le commentaire

???????

Je me demande si gronounours ne nous confond pas :triste:

(et là je me demande aussi pour qui c'est le plus gênants :shaun: )

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Tain, Gronounours attaque sa journée bourré... :sorcerer:

N'embêtez pas gronounours, c'est pas facile d'habiter l'Aveyron :stuart:

La bise mon gronounours :drinks

Lien vers le commentaire

Put1 ... désolé je sors juste du bistrot : z'avez la bise de Fonzie ! :drinks:whistling:

:drinks

J'y suis, j'y reste...De toute façon grève des cheminots, je suis coincé alors je m'hydrate avec cette chaleur!!!

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

N'embêtez pas gronounours, c'est pas facile d'habiter l'Aveyron :stuart:

La bise mon gronounours :drinks

Ben si t'habite chez Michel Bras, tu supportes! :smile:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

«J'ai besoin de changer d'air. UBR est une façon productive de développer mon temps libre»

Y a t'il un coin dans ce pays où on peut encore glander façon "Milou en Mai".

je t'en foutrai de la façon productive.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Ce que Mourad hésitait à nous dire H.Falco le fait en se foutant de la tronche de ses amis politiques Estrosi et Godin.

Le Stade Mayol c'est...gratuit pour le RCT.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/le-rct-adoube-carl-hayman-et-prevoit-deux-delocalisations-en-championnat_sto4339345/story.shtml

Déclaration dans le dernier paragraphe. :smile:

Lien vers le commentaire
Hubert Falco a d'ailleurs tenu à préciser "quand Nice et Marseille connaissent des difficultés avec le loyer de leurs stade, chez nous il n'y a pas de problème puisque c'est gratuit".

:party:

Je ne comprends pas pourquoi Mourad se donne la peine de minimiser (voire mentir) en permanence sur les budgets, salaires, subventions. Il n'assume rien côté pognon.

Comme a dit Bourrin, au moins, le ST, lui, assumait quand il était le plus riche. Il a toujours été relativement réglo dans les chiffres (plus gros budget annoncé et de loin).

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

L'avenue des légendes. 1 million pour le contribuable toulonnais et le stade j'en parle même pas.

Y vient d'où ce chiffre ?

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

et ça veut dire quoi exactement... que pour paver 50 mètres de rue, ça coûte 1 million d'euros?

Je ne sais pas si ces chiffres sont les bons ni ce que ça prends en compte exactement mais ça parait vraiment excessivement cher (mais c'est vrai que chaque fois qu'on tombe sur le coût d'un rond point ou d'une connerie du genre, on hallucine.

Lien vers le commentaire

C'est qu'il y en a du monde a rincer pour decrocher le marché....

Le pire étant les soit disant artistes, qui chient au milieu des ronds points, et pour qui les "connaisseurs" viennent s'extasier devant leur bouse...

C'est des bons ceux la....

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

et ça veut dire quoi exactement... que pour paver 50 mètres de rue, ça coûte 1 million d'euros?

Je ne sais pas si ces chiffres sont les bons ni ce que ça prends en compte exactement mais ça parait vraiment excessivement cher (mais c'est vrai que chaque fois qu'on tombe sur le coût d'un rond point ou d'une connerie du genre, on hallucine.

C'est parce qu'il a fallu déplacer le réseaux électrique et l'alimentation d'eau qui passaient sous le trottoir que le montant des travaux est a ce coût , je suis toujours très étonné par la compassion teinté d'un brin de jalousie , dont font preuve l'ensemble des posteurs de ce forum envers le contribuable toulonnais , je leur rappelle que nous sortons d'une élection municipale qui a vu Hubert Falco être réélu au premier tour , donc je suppose que si les contribuables toulonnais étaient révoltés par l'utilisation de leur impôt , il aurait pris un shoot mémorable .Si le stade est encore municipal c'est uniquement par la volonté de Mr Falco , pas de celle de Boudjellal , qui a depuis 4 ans l'embarras du choix pour trouver un partenaire privée pour financer la construction d'un nouveau stade qui lui coûterait sans doute plus cher mais lui rapporterait également nettement plus que l'obsolète actuel stade Mayol .
Lien vers le commentaire

je suis toujours très étonné par la compassion teinté d'un brin de jalousie , dont font preuve l'ensemble des posteurs de ce forum envers le contribuable toulonnais ,

Encore une fois, m'en fout que le RCT soit riche et m'en fout que le contribuable toulonnais paye. Tant mieux pour le RCT.

Mais pourquoi Mourad ne l'assume pas voire le nie ? Pourquoi ne reconnait-il ni son vrai budget, ni sa vraie masse salariale, ni ses subventions, ni ses avantages par rapport aux autres cubs ? Pourquoi sans cesse faire croire qu'il a tout fait tout seul, qu'il a créé une économie autonome sans l'aide de la municipalité et que tous les autres clubs sont des gros nazes à côté de lui ?

Je ne comprends pas. Besoin de reconnaissance excessive ?

Si le stade est encore municipal c'est uniquement par la volonté de Mr Falco , pas de celle de Boudjellal , qui a depuis 4 ans l'embarras du choix pour trouver un partenaire privée pour financer la construction d'un nouveau stade qui lui coûterait sans doute plus cher mais lui rapporterait également nettement plus que l'obsolète actuel stade Mayol .

En gros, comme a dit Mourad, le RCT fait une fleur à Toulon en restant à Mayol.

Et même, ca lui coûte du pognon de rester dans un stade gratos dont les agrandissements et frais de fonctionnement sont pris en charges intégralement par la municipalité. :chuis:

Quel sens du sacrifice ce Mourad. :stuart:

Au moins, avec mordus83, on en a trouvé un qui croit aux élucubrations de Mourad.

Vous me direz : plus c'est gros, plus ca passe.

Juste pour savoir : tu penses également que le RCT a une masse salariale réélle inférieure au salary cap et aux autres clubs concurrents ou non ?

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

on peut dire ce qu on veut mais le rct prend l ascendant en terme d invasion marketing ....et sportives

http://www.blog-rct.com/un-espace-vip-sur-la-pelouse-de-mayol-va-voir-le-jour/

L'idée est bonne mais je me demande si elle n'est pas interdite ?

Si ca ne s'est jamais fait en foot ni rugby, c'est peut-être qu'il est interdit d'avoir des supporters dans cette zone ? Je ne sais pas.

Enfin, si le RCT le fait, c'est que ca a dû être autorisé.

Lien vers le commentaire

C'est parce qu'il a fallu déplacer le réseaux électrique et l'alimentation d'eau qui passaient sous le trottoir que le montant des travaux est a ce coût , je suis toujours très étonné par la compassion teinté d'un brin de jalousie , dont font preuve l'ensemble des posteurs de ce forum envers le contribuable toulonnais , je leur rappelle que nous sortons d'une élection municipale qui a vu Hubert Falco être réélu au premier tour , donc je suppose que si les contribuables toulonnais étaient révoltés par l'utilisation de leur impôt , il aurait pris un shoot mémorable .Si le stade est encore municipal c'est uniquement par la volonté de Mr Falco , pas de celle de Boudjellal , qui a depuis 4 ans l'embarras du choix pour trouver un partenaire privée pour financer la construction d'un nouveau stade qui lui coûterait sans doute plus cher mais lui rapporterait également nettement plus que l'obsolète actuel stade Mayol .

Tu nous prends pour des idiots?

On détourne les réseaux pour paver une rue!

areau008.gif

Lien vers le commentaire

Encore une fois, m'en fout que le RCT soit riche et m'en fout que le contribuable toulonnais paye. Tant mieux pour le RCT.

Mais pourquoi Mourad ne l'assume pas voire le nie ? Pourquoi ne reconnait-il ni son vrai budget, ni sa vraie masse salariale, ni ses subventions, ni ses avantages par rapport aux autres cubs ? Pourquoi sans cesse faire croire qu'il a tout fait tout seul, qu'il a créé une économie autonome sans l'aide de la municipalité et que tous les autres clubs sont des gros nazes à côté de lui ?

Je ne comprends pas. Besoin de reconnaissance excessive ?

En gros, comme a dit Mourad, le RCT fait une fleur à Toulon en restant à Mayol.

Et même, ca lui coûte du pognon de rester dans un stade gratos dont les agrandissements et frais de fonctionnement sont pris en charges intégralement par la municipalité. :chuis:

Quel sens du sacrifice ce Mourad. :stuart:

Au moins, avec mordus83, on en a trouvé un qui croit aux élucubrations de Mourad.

Vous me direz : plus c'est gros, plus ca passe.

Juste pour savoir : tu penses également que le RCT a une masse salariale réélle inférieure au salary cap et aux autres clubs concurrents ou non ?

Tu sais j'en lis ici ,qui croient pire que moi au niveau élucubrations concernant Mourad et tu n'es pas le dernier , le fait de rester a Mayol lui coûte évidemment moins cher mais lui rapporte également nettement moins que si le club était propriétaire de son stade a la périphérie toulonnaise comme certains autres clubs dont vous faites partis , lorsque tu es a Ernest Wallon aucuns euros n'échappent a l'escarcelle du stade Toulousain .

Tu nous prends pour des idiots?

On détourne les réseaux pour paver une rue!

areau008.gif

Je ne te prend pas pour un idiot tu te débrouilles très bien tout seul , je te rappelle que tout ces pavés sont nominatifs et personnalisés , si tu ne détournes pas le réseau et qu'il y a une fuite d'eau sous les pavés , tu fais quoi ? tu détruis tout ? tu ne fais pas parti des ingénieurs de la SNCF qui ont pris les mesures pour les quais toi ???
Lien vers le commentaire

Tu sais j'en lis ici ,qui croient pire que moi au niveau élucubrations concernant Mourad et tu n'es pas le dernier , le fait de rester a Mayol lui coûte évidemment moins cher mais lui rapporte également nettement moins que si le club était propriétaire de son stade a la périphérie toulonnaise comme certains autres clubs dont vous faites partis , lorsque tu es a Ernest Wallon aucuns euros n'échappent a l'escarcelle du stade Toulousain .

Chez nous le stade nous coûte entre 2 et 3 millions ( je sais plus exactement ) par saison , je suis pas certain que les , maxi , 2000 places nous rapportent cette somme par saison .

Mourad avec cette somme il se paie au moins 4 stars , alors en effet quand on aura fini de payer le crédit on pourra se payer ces stars mais en attendant c'est mourad qui les a et les titres avec .

Quand on aura fini de payer mourad se sera fait choper , le RCT aura 4 ou 5 titres de plus , nous on aura un stade payé tout neuf ( quoique y'a toujours des travaux et faut constamment payer , comme une maison ) mais on aura pleuré 4 ou 5 pour avoir perdu en finale ....surtout d'ici là il aura bien trouvé un autre Rolland .

Lien vers le commentaire

Roland a t il son pavé ?

Bien sur , mais nous sommes encore loin de votre avenue des arbitres avec Berdos , Cardona enfin tout ceux qui vous ont fait cadeau de votre unique titre , mais nous y travaillons .

Chez nous le stade nous coûte entre 2 et 3 millions ( je sais plus exactement ) par saison , je suis pas certain que les , maxi , 2000 places nous rapportent cette somme par saison .

Mourad avec cette somme il se paie au moins 4 stars , alors en effet quand on aura fini de payer le crédit on pourra se payer ces stars mais en attendant c'est mourad qui les a et les titres avec .

Quand on aura fini de payer mourad se sera fait choper , le RCT aura 4 ou 5 titres de plus , nous on aura un stade payé tout neuf ( quoique y'a toujours des travaux et faut constamment payer , comme une maison ) mais on aura pleuré 4 ou 5 pour avoir perdu en finale ....surtout d'ici là il aura bien trouvé un autre Rolland .

Ouais bon finalement tu ne sais pas grand chose , ni combien ça coûte , ni combien ça rapporte , sauf que Mourad va se faire choper , ça tu le sais ...
Lien vers le commentaire

Bon MR veut des chiffres donc ...

Le crédit du stade c'est 3 millions , fermeture du stade avec 4 virages et 2 écrans géant .

2000 places a 26 € , pour 16 matchs c'est égal a 676 000 euros , ce chiffre n'étant que du chiffre d'affaire je suppose que mordu sait ce que veut dire chiffre d'affaire .....c'est pas du bénéfice a part si c'est payé en liquide , ça ça va être dur a comprendre pour mon ami mordu .

Donc 3 millions - 676 000 = 2 324 000 a trouver par saison pour l'asm , je compte pas la taxe spectacle ( que nous nous payons lol) a la mairie de Clermont .

Tout ceci n'est pas pour savoir qui a la plus grosse , mais pour que mourad arrête de nous prendre pour des cons en disant qu'il est le seul a savoir gérer un club de rugby et que tous les autres présidents sont des buses .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je ne te prend pas pour un idiot tu te débrouilles très bien tout seul , je te rappelle que tout ces pavés sont nominatifs et personnalisés , si tu ne détournes pas le réseau et qu'il y a une fuite d'eau sous les pavés , tu fais quoi ? tu détruis tout ? tu ne fais pas parti des ingénieurs de la SNCF qui ont pris les mesures pour les quais toi ???

Comme partout.

Tu enlève les pavés, tu répares et tu remets en place les pavés. c'est difficile?

Le tout est de savoir si c'est une voie publique ou privée.

Tu ne vas pas nous dire qu'on a mis des pavés privés sur une voie publique, ou alors que les finances publiques servent à aménager une voie privée!

Une petite comparaison.

http://www.sudouest.fr/2014/06/27/une-navette-aerienne-bientot-sur-les-boulevards-a-bordeaux-1598719-2780.php

Soit 700K€ les 100M!

T'as le bonjour de l' ingénieur

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est parce qu'il a fallu déplacer le réseaux électrique et l'alimentation d'eau qui passaient sous le trottoir que le montant des travaux est a ce coût , je suis toujours très étonné par la compassion teinté d'un brin de jalousie , dont font preuve l'ensemble des posteurs de ce forum envers le contribuable toulonnais , je leur rappelle que nous sortons d'une élection municipale qui a vu Hubert Falco être réélu au premier tour , donc je suppose que si les contribuables toulonnais étaient révoltés par l'utilisation de leur impôt , il aurait pris un shoot mémorable .Si le stade est encore municipal c'est uniquement par la volonté de Mr Falco , pas de celle de Boudjellal , qui a depuis 4 ans l'embarras du choix pour trouver un partenaire privée pour financer la construction d'un nouveau stade qui lui coûterait sans doute plus cher mais lui rapporterait également nettement plus que l'obsolète actuel stade Mayol .

Comme Balkany, Tibéri, … et tant d'autres ! :woot:

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Je ne te prend pas pour un idiot tu te débrouilles très bien tout seul , je te rappelle que tout ces pavés sont nominatifs et personnalisés , si tu ne détournes pas le réseau et qu'il y a une fuite d'eau sous les pavés , tu fais quoi ? tu détruis tout ? tu ne fais pas parti des ingénieurs de la SNCF qui ont pris les mesures pour les quais toi ???

Comme partout.

Tu enlève les pavés, tu répares et tu remets en place les pavés. c'est difficile?

Le tout est de savoir si c'est une voie publique ou privée.

Tu ne vas pas nous dire qu'on a mis des pavés privés sur une voie publique, ou alors que les finances publiques servent à aménager une voie privée!

Cela pourrait être intéressant d'en savoir un peu plus là dessus...car je pense que l'on va encore bien rigoler.

Pour Mordus83 concernant ton passage sur le SNCF, faut arrêter de croire tout ce que raconte les journalistes, le réaménagement des quais c'est qqch de prévu depuis bien longtemps, en partie pour répondre aux normes et critères accessibilités...

C'est une "affaire" sortie comme ça pour cracher sur la SNCF et en attendant on fais passer d'autres choses bien plus graves au second plan.

Tout ça pour te dire que les journalistes sont comme Mourad, ils ne disent pas la vérité et qu'il ne faut pas systématiquement les croire...

Lien vers le commentaire

L'idée est bonne mais je me demande si elle n'est pas interdite ?

Si ca ne s'est jamais fait en foot ni rugby, c'est peut-être qu'il est interdit d'avoir des supporters dans cette zone ? Je ne sais pas.

Enfin, si le RCT le fait, c'est que ca a dû être autorisé.

Non mais Mourad ,les autorisations il les demande pas,il les prend ... :yes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...