Aller au contenu

Finale RCC 2015 - ASM / RCT


tropézien

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

bon

la c'est cuit

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

57 placages manqués sur cette action !!

Colza Nostra
Posté(e)

J'me disais on l'avait pas trop vu celui là...

Allez bon weekend à tous. Bise.

Félicitations aux joueurs du rct.

Posté(e)

Toute façon, on a bien vu que même lorsqu'ils ont marqué l'essai, ils n'y croyaient plus

Posté(e)

Vous le sentez l'essai transformé de Clermont à la dernière seconde ?

Moi non :)

  • Upvote 1
Posté(e)

bon, en fait, au final, on aurait p'tet dû croire nos clermontois de forum : y'a vraiment un truc spécial avec les finales, ils veulent pas les gagner

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

si l'asm marque ..... ca peut encore le faire

mais sur le coup ce serait autant immérité qu en 2013

Posté(e) (modifié)

Enorme le RCT , 3 titres en 3ans , dans 2ans le Stade ne sera plus que le 2eme club le plus titres d'europe .

Modifié par Hugogo
Posté(e) (modifié)

je n'ai pas parlé de jeu mais de collectif

en attaque ou en défense le RCT s'appuie plus dessus que l'ASM

Ben on n'est pas d'accord alors.

Parce que moi, je vois a chaque fois que le RCT s'appuie sur des individualités.

Surtout offensivement. Bim Bam boum ou alors un exploit d'Habana en demi et un exploit de Mitchell en finale. Allez rideau.

Au prix où ils coûtent, au moins ils rapportent des titres.

Modifié par Gabi
Colza Nostra
Posté(e)

On est du genre à faire jouir les prostituées et pas notre bonne femme...

Ça sert à rien et ça coûte des ronds.

Pensée émue pour le slip de Bourrin.

gegelerugbyman
Posté(e)

Enorme le RCT , 3 titres en 3ans , dans 2ans le Stade ne sera plus que le 2eme club le plus titres d'europe .

tu trouves ça énorme, je trouve ça très triste. aucune concurrence à la hauteur. le modèle boudjellal a gagné et ça je le déplore.

Posté(e)

Enorme le RCT , 3 titres en 3ans , dans 2ans le Stade ne sera plus que le 2eme club le plus titres .

Oui, on sait, et en plus, on recrute personne, on va tous mourir.

C'est l'heure de ton cachet.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ben on n'est pas d'accord alors.

Parce que moi, je vois a chaque fois que le RCT s'appuie sur des individualités. Un exploit d'Habana en demi et un exploit de Mitchell en finale. Allez rideau.

Au prix où ils coûtent, au moins ils rapportent des titres.

Et quand l'ASM passe 5mn devant la ligne d'en but du RCT et qu ils ne repartent qu'avec 3pts ? c'est de l'individuel ?

Sur les ruck, c'est de l individuel ?

Oui sur le dernier essai mais sinon, comme tu dis nous ne sommes pas d'accord mais ce n'est pas grave :drinks

Posté(e)

Ben on n'est pas d'accord alors.

Parce que moi, je vois a chaque fois que le RCT s'appuie sur des individualités.

Surtout offensivement. Bim Bam boum ou alors un exploit d'Habana en demi et un exploit de Mitchell en finale. Allez rideau.

Au prix où ils coûtent pour le contribuable toulonnais , au moins ils rapportent des titres.

Posté(e)

Oui, on sait, et en plus, on recrute personne, on va tous mourir.

C'est l'heure de ton cachet.

quel rapport ??? Toulon a l'equipe pour gagner encore la coupe quelques annees , c'est tout ! Mate toi un p**** sa te fera du bien !
Posté(e)

S'ils perdent... ils seront au fond du trou les jaunards... et les varois cramés...

A nous le bouclier... ou pas...

Posté(e)

rien a faire contre la légion étrangère

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

dans un autre post on parlait du pourcentage de match gagné en final pas l'ASM et le ST

je pense que le RCT vous met tous d'accord

Posté(e)

Et quand l'ASM passe 5mn devant la ligne d'en but du RCT et qu ils ne repartent qu'avec 3pts ? c'est de l'individuel ?

Sur les ruck, c'est de l individuel ?

Oui sur le dernier essai mais sinon, comme tu dis nous ne sommes pas d'accord mais ce n'est pas grave :drinks

Non la technique du ruck de toulon est excellente. Que de ballons grattés.

Apres defensivement, je vois surtout une tres grosse difference physique a chaque fois. Quand tes defenseurs avancent à chaque impact, tu défends mieux.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Non la technique du ruck de toulon est excellente. Que de ballons grattés.

Apres defensivement, je vois surtout une tres grosse difference physique a chaque fois. Quand tes defenseurs avancent à chaque impact, tu défends mieux.

Et surtout quand tu plaques à 2 ;)

Posté(e)

Pourquoi ce coup de pied de lopez

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Bravo au RCT

les meilleurs sans conteste aujourd'hui

Posté(e)

Pfffff non mais Lopez sérieusement ... Entre la touche pas trouvé et ce coup de pied à la dernière seconde...

Clermont a vraiment tout raté...

Posté(e)

Non mais Lopez, c'est juste pas possible....Impossible qu'il soit l'ouvreur de l'EDF après ça...il est con.

Posté(e)

La touche pas trouvée c'est Rado ...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Putain, Trop il ne sera pas frais demain :-)

Posté(e)

Allez félicitation au RCT pour le doublé cette année et celui de l'an prochain (car j'ai cru comprendre qu'ils se renforçaient encore).

Colza Nostra
Posté(e)

Ouf !! Heureusement que Lopez a gardé un peu de lucidité pour pas déroger à la légende.

Posté(e)

Pourquoi les gars continuent à signer à Clermont, ils seront champions de rien...pourquoi aller la-bas?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

l'ASM sera t'elle capable de s'en relever pour les finales du T14 ?

Posté(e)

Pourquoi les gars continuent à signer à Clermont, ils seront champions de rien...pourquoi aller la-bas?

Pour le pognon.

Posté(e) (modifié)

Festival de sabordage coté Clermontois .

Ballon donné juste avant la mi-temps .

Naka qui balance la gonfle

Touche pas trouvée à la 78 ieme

Lopez qui fait la seule chose qu'il faut pas faire à la 80 ieme ...

Bravo à Toulon et magnifique essai de Mitchell

Sinon j'ai une question .

Que va faire Toulon de nalaga ?

Parce que ces matchs à lui ,c'est une mascarade .

Meme Bastareaud est plus technique que lui ...

Modifié par Pacino31
Posté(e)

l'ASM sera t'elle capable de s'en relever pour les finales du T14 ?

non

  • Upvote 1
Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Non mais Lopez, c'est juste pas possible....Impossible qu'il soit l'ouvreur de l'EDF après ça...il est con.

On appelle ça une capitulation.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

pour moi Steffon, homme du match

Posté(e) (modifié)

N'empêche que je comprends que le supporter clermontois craque a force.

parce que l'ASM perd de 6 points. Avec abdennon qui file 7 points dans les arrêts de jeu de la mi temps au lieu de balancer en touche, 5 points sur 6 plaquages ratés sur Mitchell. Et Lopez qui craque en rendant le ballon à la fin.

Faut mieux prendre des branlees que perdre tout le temps des matchs comme ça.

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Posté(e)

Moins forts, c'est tout. Bravo Toulon !

Posté(e)

C'est dommage que Laporte ait jamais joué une finale de coupe du monde avec l'EdF.

  • Upvote 1
Posté(e)

N'empêche que je comprends que le supporter clermontois craque a force.

parce que l'ASM perd de 6 points. Avec abdennon qui file 7 points dans les arrêts de jeu de la mi temps, 5 points sur 6 plaquages ratés sur Mitchell. Et Lopez qui craque en rendant le ballon à la fin.

Faut mieux prendre des branlees que perdre tout le temps des matchs comme ça.

defaite de 6 points, mais réllement il n'y avait pas photo entre les 2 équipes.

Si on regarde bien, un essai sur contre, un exploit personnel, alors que côté RCT c'etait plus structuré, plus fort.

Les meilleurs ont (comme prévu) gagné.

  • Upvote 1
Posté(e)

Festival de sabordage coté Clermontois .

Ballon donné juste avant la mi-temps .

Naka qui balance la gonfle

Touche pas trouvée à la 78 ieme

Lopez qui fait la seule chose qu'il faut pas faire à la 80 ieme ...

Bravo à Toulon et magnifique essai de Mitchell

Tu m'as grillé, j'allais le faire.

RCT un peu au-dessus aujourd'hui, 2 essais non construits des jaunards mais bel opportunisme

Giteau qui en bouffe un tout fait, Ali pas loin non plus!

J'ai bien cru aussi au hold-up jaunards en fin de match avec cette choune.

Bravo Toulon, Clermont s'est sabordé : vraiment l'essai en fin de 1ère MT, c'est ahurissant!! Le copié-collé du ballon joué en 2013 ou Delon fait essai...

Pensées au pote Bourrin et aux jaunards, dur mais bon moins qu'en 2013

Posté(e)

Moins forts, c'est tout. Bravo Toulon !

Oui mais y'avait quand meme moyen ...

Bardy a fait un bien fou à son entrée .

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Franck Azema : classe de reconnaitre la défaite

Posté(e)

Oui, ce match ils le perdent encore davantage que toulon ne le gagne.

C'est la capitale du masochisme, ils jouissent de souffrir, je ne vois que ça.

  • Upvote 2
Posté(e)

pour moi Steffon, homme du match

Comme d'hab ...

Posté(e)

Grosse différence de mental entre ces deux équipes ... Ahurissant quand même de voir comment cette ASM manque de guerrier quand elle arrive aux dernières marches.

Posté(e) (modifié)

Tu m'as grillé, j'allais le faire.

RCT un peu au-dessus aujourd'hui, 2 essais non construits des jaunards mais bel opportunisme

Giteau qui en bouffe un tout fait, Ali pas loin non plus!

J'ai bien cru aussi au hold-up jaunards en fin de match avec cette choune.

Bravo Toulon, Clermont s'est sabordé : vraiment l'essai en fin de 1ère MT, c'est ahurissant!! Le copié-collé du ballon joué en 2013 ou Delon fait essai...

Pensées au pote Bourrin et aux jaunards, dur mais bon moins qu'en 2013

Et encore on peut aussi compter la vendange sur la premiere action du match par Nalaga ...

il doit aller au bout .

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Bravo Azema pour son discours après match. Rien à dire sur le match et résultat logique. Chapeau à Juanne Smith, quel guerrier. Et Drew Mitchell qui sort la tête de l'eau en finale alors qu'il a été très moyen toute la saison. Bravo !

Modifié par PiR
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Oui, ce match ils le perdent encore davantage que toulon ne le gagne.

C'est la capitale du masochisme, ils jouissent de souffrir, je ne vois que ça.

Pas vraiment d'accord avec toi, ils font des conneries qu'ils payent cash, mais sur l'ensemble du match le RCT mérite clairement sa victoire

en 2013 oui

mais cette année le meilleur a gagné

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...