Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 La clé du match c'est la résistance (voire la domination) physique du SF. Pour moi c'était impensable. Si ils le font sur les 80 minutes j'en resterai sur le cul. Toulon ne fait pas moins de jeu que d'habitude, c'est juste qu'en face il y a un mur physique qui en plus arrive à jouer de manière très rapide. Ce SF est quasi sans faille avec en plus une mêlée et une touche de haute qualité. La seule faille à la limite c'est leur manque d'expérience à ce niveau là. Malheureusement il est probable qu'on craque à partir de la 60 eme
seb93 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Williams qui fait des coups de **** à tous les matchs ? Tu rigoles ou quoi ? Ta haine du RCT t'aveugle Oui disons qu'il est sans arrêt en train de traîner dans les rucks, mais ce soir c'était un coup bien naze qui aurait pu mériter un jaune... (mauvais réflexe)
No troll Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 de toute façon, c'est pas parce que Dupuy marche sur Williams qu'on est dominé. C'est toute l'équipe du SF qui nous marche dessus à la régulière Bon, à l'année prochaine Vu la qualité de tes pronostic (lol) Toulon va donc gagner si tu insinues par ce post qu ils vont perdre ...;)))
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Oui disons qu'il est sans arrêt en train de traîner dans les rucks, mais ce soir c'était un coup bien naze qui aurait pu mériter un jaune... (mauvais réflexe) ca c'est le boulot du deuxieme ligne et s'il traine trop, il lui arrive de prendre ;)
seb93 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Williams fait son job de 2e ligne, Dupuy lui marche sur un gars au sol de façon délibérée je vois quand même une différence Le croche pied (voire coup de pied), c'est du job de rugbyman ?
tropézien Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Posté(e) 5 juin 2015 Vu la qualité de tes pronostic (lol) Toulon va donc gagner si tu insinues par ce post qu ils vont perdre ...;))) je vois pas comment au vu de la 1ère mi-temps
Mahatma Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Williams fait son job de 2e ligne, Dupuy lui marche sur un gars au sol de façon délibérée je vois quand même une différence williams fait une faute délibérée, non sanctionnée. En réaction, dupuy fait une faute délibérée. C'est juste le barème qui change mais y a pas de différence. Modifié 5 juin 2015 par Mahatma
adrien Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Je ne peux pas croire (vue la tournure) que c'est bel et bien le dernier match de la carrière de Bakkies, Ali et Carl... 7 points d'écart à la MT avec un Toulon en dedans, ça n'est pas rattrapable. Comme Tropez, je crois bien que c'est fini, à l'année prochaine ! Modifié 5 juin 2015 par adrien
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Williams fait son job de 2e ligne, Dupuy lui marche sur un gars au sol de façon délibérée je vois quand même une différence On parle de Huget ou ca n'a rien a voir, ? pétard enleve tes lunettes et essaye d’apprécier le match meme si il y a le SF
fonzie Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Williams fait son job de 2e ligne, Dupuy lui marche sur un gars au sol de façon délibérée je vois quand même une différence Jamie Cudmore ✔@JNCudmore Run of play is one thing but intentionally stepping on someone's ankle is another level ! What a coward.
dio Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Non mais vous arrêtez vos conneries?y'en a pas assez avec les arbitres et leur mascarade. Rouge la dessus, et 52 semaines derrière aussi Bientôt le rouge va sortir aussi souvent que le jaune. William met le pied ou il doit pas, krinc, c'est tout. C'est comme ça depuis la nuit des temps 5
Mahatma Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Non mais vous arrêtez vos conneries?y'en a pas assez avec les arbitres et leur mascarade. Rouge la dessus, et 52 semaines derrière aussi Bientôt le rouge va sortir aussi souvent que le jaune. William met le pied ou il doit pas, krinc, c'est tout. C'est comme ça depuis la nuit des temps Ce rugby me manque. Maintenant c'est vidéo, fausse indignation, comédie, guignolade...
MikaCuba Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 en tout cas 2 superbes essais parisiens !!! le SF + pénalisé .. attention à la discipline! oui Dupuy écrase la cheville de Williams mais ce dernier fait un gros anti jeu avec son pied, bref pour moi carton jaune pour les 2 ou simple réprimande pour les 2
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 avec le ralenti aucun doute sur le premier essai pas d'en avant dommage .... :)
adrien Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) y'a que d'alle sur le "stepping", Raynal a bien fait de rien dire aux 2 Modifié 5 juin 2015 par adrien
MikaCuba Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 en tout cas .. très peu de rythme le gagnant sera frais en finale le mec à la sono toulonnais, il a pas le droit il me semble non ?
Gabi Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Bon, jusqu'à présent, la logique est respectée : le favori mène.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Allez Bonne deuxieme mi temps et que le meilleurs gagne
seb93 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 y'a que d'alle sur le "stepping", Raynal a bien fait de rien dire aux 2 Si y'a faute de Williams et réponse de Dupuy. Mais il a bien fait de laisser jouer.
adrien Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 le RCT n'arrive pas à accélérer, la redistribution des défenseurs parisiens est impeccable
adrien Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Boudjellal a la tête des mauvais jours, dépité... mauvais signe. Et il est au bord du terrain et regarde le match, c'est mauvais signe aussi. Modifié 5 juin 2015 par adrien
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Au moins une chose ou me je ne me suis pas trompé c'est les commentaires de merde de C+ Modifié 5 juin 2015 par Bertrand d'Aubais
seb93 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Au moins une chose ou me je ne me suis pas trompé c'est les commentaires de merde de C+ Ah ça, je prends pas de risque en disant que tu vas faire l'unanimité sur le forum Et encore, t'as pas droit à Lièvremont...
estabousi Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Putain, que bayle "utilise" le drame jerry collins pour ajouter du dramatique a ce match, ok. Mais cette exploitation incessante est a la limite de la décence...
adrien Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Il ne faut surtout pas que le SF rescore vite derrière...
gege300 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Boudjellal a la tête des mauvais jours, dépité... mauvais signe. Et il est au bord du terrain et regarde le match, c'est mauvais signe aussi. Tant que B. Laporte ne va pas voir la fin de match dans le bus....
ST XV Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Bayle est le pire commentateur qui puisse exister ce mec devrait être interdit de micro
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Ca commence a craindre on a peur On déjoue et voila Waisea bléssé Toulonais VOYOUS ;)
Gabi Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Le banc toulonnais risque de faire la différence. Le SF aurait intérêt à prendre un peu d'avance.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Le banc toulonnais risque de faire la différence. Le SF aurait intérêt à prendre un peu d'avance. C'est le scénario
seb93 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Rassurez-moi, Chiocci on va le laisser à la maison pour la CDM ? Invisible dans le jeu et en mélée, il broute...
yan Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Boudjellal a la tête des mauvais jours, dépité... mauvais signe. Et il est au bord du terrain et regarde le match, c'est mauvais signe aussi. Pour moi c'est plutôt le match de Giteau qui est un mauvais signe..il était blessé ? Il a pas l'air d'etre dans un bon jour..
Gabi Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Bizarre de choisir la touche alors qu'il venait de défoncer la mélée toulonnaise (Chiocci en l'occurence).
adrien Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Giteau n'est pas revenu depuis son opération, c'est son fantôme depuis 3 mois. 1
fonzie Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 C'est la politique de faire jouer toujours les mêmes plutôt que les hommes en forme...Le RCT se cherche un peu encore.
erixx1 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Rassurez-moi, Chiocci on va le laisser à la maison pour la CDM ? Invisible dans le jeu et en mélée, il broute...dans toutes les équipes il faut un pascal chimbonda
seb93 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Oh punaise, Chiocci a une carte de fidélité au resto de tropézien, non ? 1
Gabi Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Bon, ca y est, Chiocci sort, il a assez brouté pour aujourd'hui. J'ai l'impression que son bide grossit à chaque match.
etienne Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Que le rct sorte Smith pour Lobbe. Burban injouable depuis quelques temps
seb93 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Bon, ca y est, Chiocci sort, il a assez brouté pour aujourd'hui. J'ai l'impression que son bide grossit à chaque match. Pourtant l'herbe, ça purge normalement... Quelle blague ce joueur...
adrien Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Raynal va sortir le CJ contre un 1ere ligne à ce rythme là, je le sens
fred02 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Qu'un demi de mêlé chatie un deuxième ligne qui laisse trainer le pied c'est normal sinon il peut s'attendre à se faire chier toute la soirée pour sortir un ballon propre. Par contre une harmonisation des sanctions serait pas mal.
phila Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Putain le parisse qui tire son pack pour provoquer la poussée avant introduction :D
fonzie Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Mourad sur RMC: l'an prochain, j'achète 2 piliers gauches.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant