Enyths Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 La mêlée des Wasps explose mais pas de pénalité, c'est fort!
Hugogo Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Posté(e) 23 octobre 2016 Donc Clancy ne siffle rien sur la mélée et rien sur le maul.....ok ok .
Keke Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Par contre sur les mauls les types des Wasps sont systématiquement sur le coté
le zèbre aux courges Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Il y a 2 heures, Hugogo a dit : Donc Clancy ne siffle rien sur la mélée et rien sur le maul.....ok ok . Si mêlée
djemerj Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 1 minute, Enyths a dit : La mêlée des Wasps explose mais pas de pénalité, c'est fort! Parce qu'elle n'était pas penalisable. Vous avez poussé, elle a reculé et vous avez récupéré le ballon. That's all
tire-bouchon Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Et moi qui croyait que les wasps était une machine de guerre
Hugogo Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Posté(e) 23 octobre 2016 à l’instant, tire-bouchon a dit : Et moi qui croyait que les wasps était une machine de guerre Clairement , ils sont bidons !
tropézien Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 14 minutes, Coket2 a dit : Bonjour à tous! En déplacement aujourd'hui... quelqu'un aurait un lien? Merci d'avance. T'es sympa toi, tu viens dire bonjour... juste quand t'as besoin d'un lien. Le seul lien que j'ai, je m'en suis servi pour attacher Bourrin dans ma cave.
Gabi Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 1 minute, Hugogo a dit : Clairement , ils sont bidons ! Peut-être qu'on les étouffe aussi.
tropézien Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 8 minutes, Enyths a dit : La mêlée des Wasps explose mais pas de pénalité, c'est fort! On n'est pas en top 14. Ca sert à rien la mêlée en CE. Enfin si, juste à lancer le jeu mais les équipes de top 14 l'ont oublié depuis longtemps.
Keke Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Quelle purge ce match. Faut pas s'étonner que les tribunes soient vides
tropézien Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 5 minutes, tire-bouchon a dit : Et moi qui croyait que les wasps était une machine de guerre Moi aussi, je les voyais plus forts. Loin du niveau des Saracens.
le zèbre aux courges Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Les defenses prennent l'avantage sur les attaques. A toulouse de bien occuper au pied pour mettre sous pression les wasps
ESQ4 Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 (modifié) C'est fou comme le public siffle à Clermont. Ahhh non en fait c'est Toulouse... ça doit être ma tv qui merde Modifié 23 octobre 2016 par ESQ4
Raphaelle Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 j'aurais du regarder asm ubb, cela manque d'essais ici
Enyths Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 à l’instant, tropézien a dit : On n'est pas en top 14. Ca sert à rien la mêlée en CE. Enfin si, juste à lancer le jeu mais les équipes de top 14 l'ont oublié depuis longtemps. Sauf que là on ne parle pas d'une introduction du ST mais des Wasps. Si une bonne poussée ne permet pas de récupérer le ballon, effectivement elle ne sert plus à rien...
Gabi Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 1 minute, tropézien a dit : Moi aussi, je les voyais plus forts. Loin du niveau des Saracens. On les cadenasse peut-être mieux que les toulonnais.
Gabi Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 à l’instant, Enyths a dit : Sauf que là on ne parle pas d'une introduction du ST mais des Wasps. Si une bonne poussée ne permet pas de récupérer le ballon, effectivement elle ne sert plus à rien... Si, à perturber l'attaque adverse.
Hugogo Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Posté(e) 23 octobre 2016 La tentative de fist de l'arbitre de touche.....
le zèbre aux courges Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 French chatte. Coup de pied raté de flood et mêlée a 5
cKei Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Bon mélée à 5, on les défonce et essai. J'espère;
djemerj Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 12 minutes, le zèbre aux courges a dit :
djemerj Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Et tout part d'une pénalité cadeau de clancy pour le ST
le zèbre aux courges Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Il y a 2 heures, Hugogo a dit : La tentative de fist de l'arbitre de touche..... Il est fort clancy. Selon toi il vous entube depuis le début et là il vous soutient. Tu vas voir la deuxième lame
tropézien Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 2 minutes, Gabi a dit : On les cadenasse peut-être mieux que les toulonnais. Le RCT est clairement à chier mais j'ai vu les 2 matchs des sarries et je t'assure que c'est bien meilleur et notamment plus épais que les Wasps. D'ailleurs les Wasps ont ramassé contre les Saracens il y a 15 jours.
le zèbre aux courges Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Il est sadique le bougre. Pour hugogo pénalité pour les wasps.
djemerj Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Bon arbitrage de Clancy sur la mélée. Les wasps mettent la pression, mais sont complètement tordus. Un Ruiz aurait sifflé de l'autre côté
Hugogo Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Posté(e) 23 octobre 2016 Le jaune c'est pour quand ? Bien gentil Clancy !
cKei Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 [désolé pour ce language] Sors tes couilles Clancy !!! [please understand]
Haddock Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Bezy qui tente d'y aller en force n'importe quoi
gegelerugbyman Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Les sous-doués s'essayent au rugby. Sérieusement, tu mets benny hill sur notre mi-temps c'est parfait, entre les en-avant, les passes dans le vide, les mauvais choix.
Hugogo Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Posté(e) 23 octobre 2016 Pas de faute des waps sur la fin.......bien sur......
Keke Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Bezy est vraiment catastrophique, pourquoi il n'écarte pas, il veut y aller tout seul avec son physique de grillon
Maxence Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 1 minute, Haddock a dit : Bezy qui tente d'y aller en force n'importe quoi effectivement, Bezy de plus en plus mauvais chaque week-end
Keke Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 (modifié) il y a 1 minute, djemerj a dit : Tres bon arbitrage de Clancy T'es un champion sur l'arbitrage Modifié 23 octobre 2016 par Keke
tire-bouchon Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Dommage. Avec une pelouse normale, ils passent par dessus la main courante.
ESQ4 Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Wtf Vous allez revenir remonté comme des pendules après la mi-temps
Pacino31 Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Magnifique sport ou 5 minutes de non-jeu aboutissent à la faveur de l'équipe qui truque ... Dépité complètement ... 3
djemerj Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 à l’instant, Keke a dit : T'as un problème avec la réalité. Ou bien il faut enlever tes lunettes rouge et noir ?
Keke Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 à l’instant, djemerj a dit : T'as un problème avec la réalité. Ou bien il faut enlever tes lunettes rouge et noir ? Non non j'ai pas de problème, t'as plusieurs pénalités consécutives sur mêlée, c'est carton jaune.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant