Aller au contenu

Champions cup : Stade Toulousain - Wasps . J2


Hugogo

Messages recommandés

Posté(e)

Allez, plus que 2 essais pour choper le BO.

Posté(e)

Sinon on laisse partir Census alors qu'il fait sa meilleure saison depuis 3 ans quand même

Posté(e)

Ah bin voilà une belle attaque !

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, ESQ4 a dit :

Ils se croient au foot vos ailliés, c'est quoi ce bordel ?

Ne critique pas notre génie tactique que le monde de l'ovalie nous envie, s'il te plait.

Modifié par cKei
  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Comme souvent les "bons" à 7 en attaque c'est du feu mais en défense c'est ..... artistique

Posté(e)
Just now, etienne said:

Sinon on laisse partir Census alors qu'il fait sa meilleure saison depuis 3 ans quand même

Logique...on laisse bien partir tolo et tekori qui étaient les meilleurs toulousains d"aujourd'hui.

Posté(e)

Les offloads de Kunatani sont vraiment magnifiques. 

Posté(e) (modifié)

Ce gâchis 

Est ce la sautée de Fickou etaiy le meilleur choix ? 

Modifié par djemerj
Posté(e)

Il est marrant Ibanez,  Johnson est carrément en travers 

  • Upvote 2
Posté(e)

La mêlée des wasps est éparpillée façon puzzle et ce sont les toulousains qui sont sanctionnés...

Posté(e)
il y a 2 minutes, djemerj a dit :

Ce gâchis 

Est ce la sautée de Fickou etaiy le meilleur choix ? 

Oui si médard donne à l' aile

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

La mêlée des wasps est éparpillée façon puzzle et ce sont les toulousains qui sont sanctionnés...

 

Jonhson bien en travers quand même. 

Ca aide

 

Steenkamp pardon

Modifié par djemerj
  • Upvote 2
Posté(e)

Perso, je pige rien à l'arbitrage, mais vraiment rien. On est pas mal traités d'ailleurs, mais parfois piger ce qui se passe c'est sympa

Posté(e)
à l’instant, djemerj a dit :

 

Jonhson bien en travers quand même. 

Ca aide

Steenkamp aussi

Posté(e)
il y a 1 minute, djemerj a dit :

Steenkamp pardon

 

Depuis juin 2012 ! (poke tropézien)

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Hugogo a dit :

Steenkamp aussi

 

Surtout Steenkamp,  je m'étais trompé 

Posté(e)
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Oui si médard donne à l' aile

 

pas persuadé de ça... Ils étaient 2 contre 2 ... aller à l'aile et sortir en touche on perdait la possession. La avec son retour intérieur on a gardé la balle

Posté(e)

Je sens l'essai sur la sirène suite à un en-avant/ballon rendu au pied.

Posté(e)
il y a 1 minute, djemerj a dit :

 

Jonhson bien en travers quand même. 

Ca aide

 

Yep. C'était pas Steenkamp ?

M'enfin, ça change rien.

 

j'ai bien aimé le regard bovin de Dusautoir après la réflexion de Clancy "mékeskidi" ?

  • Upvote 1
Posté(e)

On va leur laisser le point qu'on ne prendra jamais chez eux.

Posté(e)

Il a un train à prendre Johnston ?

Posté(e) (modifié)

Je ne comprends pas pourquoi Perez a autant de temps de jeu. C'est quand même un joueur très quelconque.

Quand tu vois la différence avec l'activité positive de Kunatani. 

 

Édit : oh putain, et il rate le plaquage à ne pas rater dans la foulée !! C'est pas possible !

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Posté(e)

Oh dear...

gegelerugbyman
Posté(e)

Perez meilleur joueur

Posté(e)

Bon bin voilâ essaie ca craint

 

Posté(e)

Heureusement que les mecs se préparaient spécialement pour la HCup cette année :lol:

Posté(e)

Par contre, les placages foiré et les défenses en carton, ça je pige vite

Posté(e)

Perez c'est plus possible .... Mais sans deconner, qu'est ce qu'on fout avec des ailiers comme ça ??

Posté(e)

La dernière passe,  limite limite non ? 

 

 

Mais putain la defense de Perez alors que medard avait sauvé le coup

Posté(e)

WTF mais c'était pas fini ??

Posté(e)

J'en ai marre de me faire souffrir comme ça à chaque match de Hcup depuis 2,5 ans

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Bah franchement, vu le niveau de jeu, il n'y a rien a aller chercher en Hcup donc mieux vaut se concentrer sur le Top 14 ou au moins la mêlée est récompensée

Posté(e)

Allez encore du beau boulot.

Europe terminée, on peut dormir jusqu'à mai pour se faire sortir en barrages.

gegelerugbyman
Posté(e)

Complètement normal ce score. ya absolument rien à redire. c'est tout ce que le ST peut faire.

Posté(e)

pfff... c'est désespérant quand on voit les atouts qu'on a devant... :(

 

 

Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

WTF mais c'était pas fini ??

 

D'après Lartot le chrono du stade etait à 80 minutes et celui de france 2 en retard

Posté(e)

Bon ON joue plus avec les meilleurs. Dans cette poule largement à notre portée on est pas capable d'en sortir. 

 

Quelle febrilite dans ce groupe c'est hallucinant

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, Adrien31 a dit :

J'en ai marre de me faire souffrir comme ça à chaque match de Hcup depuis 2,5 ans

Te plaint pas au moins c'est rapide au deuxieme match tu sais ou tu en es

pense au copain jaunards qui doivent attendre le dernier ou l'avant dernier ;)

Posté(e)

Cette équipe est en perdition depuis des années à cause de dirigeants et d'entraîneurs sans aucune compétence... Il y a quelques années, ces Wasps-là en auraient pris 40...

Posté(e)

Le ST est en train de mourir à petit feu dans l'indifférence générale.

  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, gegelerugbyman a dit :

Complètement normal ce score. ya absolument rien à redire. c'est tout ce que le ST peut faire.

 

Non Toulouse doit l'emporter. 

J'ai un doute sur le premier essai des Wasps,  mais en plus avec une meilleure gestion de 2/3 actions ils n'ont olus la balle à la fin

Posté(e)

Cette équipe ne progresse pas du tout. C'est désespérant. 

Posté(e)
à l’instant, djemerj a dit :

La dernière passe,  limite limite non ? 

 

 

Mais putain la defense de Perez alors que medard avait sauvé le coup

C'est la goutte d'eau là...

Car dans le jeu, Perez reste planquer sur son aile, aucune activité, quand il a la balle il fait soit en-avant soit il finit en touche...

Mais si en plus il plaque pas...

Incroyable qu'il joue autant. 

Palisson est blessé c'est ça ?

 

Par contre inversement,  très curieux que Kunatani joue si peu depuis 14 mois alors qu'il est vraiment très intéressant. 

  • Upvote 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...