etienne Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Sinon on laisse partir Census alors qu'il fait sa meilleure saison depuis 3 ans quand même
cKei Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 (modifié) il y a 4 minutes, ESQ4 a dit : Ils se croient au foot vos ailliés, c'est quoi ce bordel ? Ne critique pas notre génie tactique que le monde de l'ovalie nous envie, s'il te plait. Modifié 23 octobre 2016 par cKei 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Comme souvent les "bons" à 7 en attaque c'est du feu mais en défense c'est ..... artistique
Mahatma Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Just now, etienne said: Sinon on laisse partir Census alors qu'il fait sa meilleure saison depuis 3 ans quand même Logique...on laisse bien partir tolo et tekori qui étaient les meilleurs toulousains d"aujourd'hui.
Gabi Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Les offloads de Kunatani sont vraiment magnifiques.
djemerj Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 (modifié) Ce gâchis Est ce la sautée de Fickou etaiy le meilleur choix ? Modifié 23 octobre 2016 par djemerj
djemerj Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Il est marrant Ibanez, Johnson est carrément en travers 2
Gabi Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 La mêlée des wasps est éparpillée façon puzzle et ce sont les toulousains qui sont sanctionnés...
tire-bouchon Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 2 minutes, djemerj a dit : Ce gâchis Est ce la sautée de Fickou etaiy le meilleur choix ? Oui si médard donne à l' aile
djemerj Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 (modifié) il y a 1 minute, Gabi a dit : La mêlée des wasps est éparpillée façon puzzle et ce sont les toulousains qui sont sanctionnés... Jonhson bien en travers quand même. Ca aide Steenkamp pardon Modifié 23 octobre 2016 par djemerj 2
djip Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Perso, je pige rien à l'arbitrage, mais vraiment rien. On est pas mal traités d'ailleurs, mais parfois piger ce qui se passe c'est sympa
Hugogo Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Posté(e) 23 octobre 2016 à l’instant, djemerj a dit : Jonhson bien en travers quand même. Ca aide Steenkamp aussi
Rag0udv0 Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 1 minute, djemerj a dit : Steenkamp pardon Depuis juin 2012 ! (poke tropézien) 1
djemerj Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 à l’instant, Hugogo a dit : Steenkamp aussi Surtout Steenkamp, je m'étais trompé
Figaro31 Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 1 minute, tire-bouchon a dit : Oui si médard donne à l' aile pas persuadé de ça... Ils étaient 2 contre 2 ... aller à l'aile et sortir en touche on perdait la possession. La avec son retour intérieur on a gardé la balle
cKei Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Je sens l'essai sur la sirène suite à un en-avant/ballon rendu au pied.
strangler Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 1 minute, djemerj a dit : Jonhson bien en travers quand même. Ca aide Yep. C'était pas Steenkamp ? M'enfin, ça change rien. j'ai bien aimé le regard bovin de Dusautoir après la réflexion de Clancy "mékeskidi" ? 1
Mahatma Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 On va leur laisser le point qu'on ne prendra jamais chez eux.
Gabi Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 (modifié) Je ne comprends pas pourquoi Perez a autant de temps de jeu. C'est quand même un joueur très quelconque. Quand tu vois la différence avec l'activité positive de Kunatani. Édit : oh putain, et il rate le plaquage à ne pas rater dans la foulée !! C'est pas possible ! Modifié 23 octobre 2016 par Gabi 1
etienne Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Heureusement que les mecs se préparaient spécialement pour la HCup cette année
djip Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Par contre, les placages foiré et les défenses en carton, ça je pige vite
BenBenBen Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Perez c'est plus possible .... Mais sans deconner, qu'est ce qu'on fout avec des ailiers comme ça ??
djemerj Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 La dernière passe, limite limite non ? Mais putain la defense de Perez alors que medard avait sauvé le coup
Adrien31 Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 J'en ai marre de me faire souffrir comme ça à chaque match de Hcup depuis 2,5 ans
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Bah franchement, vu le niveau de jeu, il n'y a rien a aller chercher en Hcup donc mieux vaut se concentrer sur le Top 14 ou au moins la mêlée est récompensée
Mahatma Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Allez encore du beau boulot. Europe terminée, on peut dormir jusqu'à mai pour se faire sortir en barrages.
gegelerugbyman Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Complètement normal ce score. ya absolument rien à redire. c'est tout ce que le ST peut faire.
Coket2 Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 pfff... c'est désespérant quand on voit les atouts qu'on a devant...
djemerj Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 à l’instant, Gabi a dit : WTF mais c'était pas fini ?? D'après Lartot le chrono du stade etait à 80 minutes et celui de france 2 en retard
tolosaforever Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Bon ON joue plus avec les meilleurs. Dans cette poule largement à notre portée on est pas capable d'en sortir. Quelle febrilite dans ce groupe c'est hallucinant
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 à l’instant, Adrien31 a dit : J'en ai marre de me faire souffrir comme ça à chaque match de Hcup depuis 2,5 ans Te plaint pas au moins c'est rapide au deuxieme match tu sais ou tu en es pense au copain jaunards qui doivent attendre le dernier ou l'avant dernier ;)
Pouik Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Cette équipe est en perdition depuis des années à cause de dirigeants et d'entraîneurs sans aucune compétence... Il y a quelques années, ces Wasps-là en auraient pris 40...
Mahatma Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Le ST est en train de mourir à petit feu dans l'indifférence générale. 1
djemerj Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 à l’instant, gegelerugbyman a dit : Complètement normal ce score. ya absolument rien à redire. c'est tout ce que le ST peut faire. Non Toulouse doit l'emporter. J'ai un doute sur le premier essai des Wasps, mais en plus avec une meilleure gestion de 2/3 actions ils n'ont olus la balle à la fin
Glorin Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 Cette équipe ne progresse pas du tout. C'est désespérant.
Gabi Posté(e) 23 octobre 2016 Posté(e) 23 octobre 2016 à l’instant, djemerj a dit : La dernière passe, limite limite non ? Mais putain la defense de Perez alors que medard avait sauvé le coup C'est la goutte d'eau là... Car dans le jeu, Perez reste planquer sur son aile, aucune activité, quand il a la balle il fait soit en-avant soit il finit en touche... Mais si en plus il plaque pas... Incroyable qu'il joue autant. Palisson est blessé c'est ça ? Par contre inversement, très curieux que Kunatani joue si peu depuis 14 mois alors qu'il est vraiment très intéressant. 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant