gronounours Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Réunion à 11h, 1h pour se mettre à table, apéro jusqu'à 13h, gueuleton jusqu'à 15h, digeo jusqu'à 16h et petite sieste jusqu'à 18h ... Le temps de changer leur couche, ça ne devrait plus tarder !
fonzie Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 C'est mort. Source: journal "mon intuition" Si la ligue a validé elle va pas retropedaler. Et puis on va pas faire des cadeaux au ST. Quoique pour faire chier l'ami du binoclard sponsor de l'EDF c'est le moment.
Zuzu31 Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 On l'aura dans l'os et dans l'os. Il ne se passera rien pour ce match... De plus, on perdra les 8 pts contre le SF si forfait des Parigots. Et s'ils jouent, ils n'auront aucun motivation et prendront des branlées avec des bonus off pour nos adversaires directs...
Colza Nostra Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Rupture de stock, désolé les gars mais je m'attendais pas à une semaine pareille... 1
ST XV Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Le pourri Altrad ayant versé son obole aux autres pourris du rugby tout va bien.... Altrad fait autant gerber que Lorenzeti et Savare
Colza Nostra Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 (modifié) 2 minutes ago, ST XV said: Altrad fait autant gerber que Lorenzeti et Savare Certes mais je leur dois beaucoup. Modifié 15 mars 2017 par Colza Nostra 1
Vigomar Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 il y a une heure, ST XV a dit : Le pourri Altrad ayant versé son obole aux autres pourris du rugby tout va bien.... Altrad fait autant gerber que Lorenzeti et Savare Ben voyons. Faut arrêter de voir des complots partout. Que le règlement de la LNR soit mal foutu, et permette des choses pas forcément logique est une chose, mais la ligue n'allait pas non plus donner suite à la réclamation si cela n'avait pas lieu d'être.
tropézien Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 (modifié) Il y a 8 heures, Vigomar a dit : Ben voyons. Faut arrêter de voir des complots partout. Que le règlement de la LNR soit mal foutu, et permette des choses pas forcément logique est une chose, mais la ligue n'allait pas non plus donner suite à la réclamation si cela n'avait pas lieu d'être. C'est un complot, on t'a dit. Modifié 16 mars 2017 par tropézien
Gabi Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Décision attendue. D'un, je suppose que le MHR a fait ce qu'il fallait réglementairement. Et de deux, la LNR ne pouvait pas se déjuger alors qu'ils ont donné l'autorisation avant le match. Ceci dit, pour moi, Bouscatel a eu raison de porter réclamation, rien que pour montrer l'absurdité de la situation et la nécessité de changer là réglementation actuelle. Je suppose que les gens de la LNR ont été mal à l'aise de juger un tel cas (enfin j'espère). Bref, si le recours de Bouscatel peut permettre de durcir les règles de transfert, tout ceci n'aura pas été vain. 1
Papalou Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 2 heures, Gabi a dit : Décision attendue. D'un, je suppose que le MHR a fait ce qu'il fallait réglementairement. Et de deux, la LNR ne pouvait pas se déjuger alors qu'ils ont donné l'autorisation avant le match. Ceci dit, pour moi, Bouscatel a eu raison de porter réclamation, rien que pour montrer l'absurdité de la situation et la nécessité de changer là réglementation actuelle. Je suppose que les gens de la LNR ont été mal à l'aise de juger un tel cas (enfin j'espère). Bref, si le recours de Bouscatel peut permettre de durcir les règles de transfert, tout ceci n'aura pas été vain. Résumé exhaustif et objectif, merci Gabi. On voit qu'avec une année de plus tu commences à devenir (un) sage. 1
Invité Haoshin31 Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 3 heures, Gabi a dit : Décision attendue. D'un, je suppose que le MHR a fait ce qu'il fallait réglementairement. Et de deux, la LNR ne pouvait pas se déjuger alors qu'ils ont donné l'autorisation avant le match. Ceci dit, pour moi, Bouscatel a eu raison de porter réclamation, rien que pour montrer l'absurdité de la situation et la nécessité de changer là réglementation actuelle. Je suppose que les gens de la LNR ont été mal à l'aise de juger un tel cas (enfin j'espère). Bref, si le recours de Bouscatel peut permettre de durcir les règles de transfert, tout ceci n'aura pas été vain. Non ça a servit a rien, si Bouscatel veut être vraiment malin dès que l'on sait que l'on a plus rien a joué (6 et relégation) il n'a qu'a preter la première ligne complet a l'ASM ou au RCT ainsi que les quelques joueurs qu'ils voudront pour les dernier match et les phases finales. Si tu veux vraiment foutre la merde sur ces transfert inadmissible. Surtout que Mourad aura aucune hésitation a prendre nos 5-6 meilleurs joueurs qui l'arrangent. Mais personnellement je ferais mieux je ferais une conférence de presse dès demain pour dire "comme attendu le fait de préter un joueur entre club en cours de saison est jugé comme normal dans le rugby actuel, on voit d'ailleurs que Bayonne va peut-être regretter d'avoir laisser partir son meilleur joueur au profit du MHR qui n'a pas souhaité faire jouer un jeune de leur centre de formation. Dès lors que nous serrons éliminé du Top 6 et que nous serons sur de pas être relégable je demanderais a mes joueurs s'ils souhaitent jouer les phases finales avec un autre club pour cette fin de saison. Les dit clubs n'auront aucun problème a trouver un 'joker médical' au sein de leur effectif vu que c'est simple comme bonjour." Et ce type de message vu qu'en ce moment entre la coque les viols la fusion les "valeurs du rugby" en prennent un coup. Je pense que c'est réellement le bon moment pour mettre un bon gros coup sur toutes ces conneries de "joker".
Gabi Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Pas con comme idées. Les phases finales qui ressembleraient à rien...
chelme Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 1 hour ago, Haoshin31 said: Non ça a servit a rien, si Bouscatel veut être vraiment malin dès que l'on sait que l'on a plus rien a joué (6 et relégation) il n'a qu'a preter la première ligne complet a l'ASM ou au RCT ainsi que les quelques joueurs qu'ils voudront pour les dernier match et les phases finales. Si tu veux vraiment foutre la merde sur ces transfert inadmissible. Surtout que Mourad aura aucune hésitation a prendre nos 5-6 meilleurs joueurs qui l'arrangent. Mais personnellement je ferais mieux je ferais une conférence de presse dès demain pour dire "comme attendu le fait de préter un joueur entre club en cours de saison est jugé comme normal dans le rugby actuel, on voit d'ailleurs que Bayonne va peut-être regretter d'avoir laisser partir son meilleur joueur au profit du MHR qui n'a pas souhaité faire jouer un jeune de leur centre de formation. Dès lors que nous serrons éliminé du Top 6 et que nous serons sur de pas être relégable je demanderais a mes joueurs s'ils souhaitent jouer les phases finales avec un autre club pour cette fin de saison. Les dit clubs n'auront aucun problème a trouver un 'joker médical' au sein de leur effectif vu que c'est simple comme bonjour." Et ce type de message vu qu'en ce moment entre la coque les viols la fusion les "valeurs du rugby" en prennent un coup. Je pense que c'est réellement le bon moment pour mettre un bon gros coup sur toutes ces conneries de "joker". tu peux pas il y a une date limite pour les joker medicaux et pour les joueurs supplementaires mais l'idée me plais
gronounours Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 1 heure, chelme a dit : tu peux pas il y a une date limite pour les joker medicaux et pour les joueurs supplementaires mais l'idée me plais Et pour W. DuPlessis, le MHR était dans les clous ?
Hugogo Posté(e) 16 mars 2017 Auteur Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 3 heures, gronounours a dit : Et pour W. DuPlessis, le MHR était dans les clous ? Ben oui, ils ont passé un coup de fil la veille ! Faut pas exagérer non plus !
chelme Posté(e) 17 mars 2017 Posté(e) 17 mars 2017 quand je dis date limite je parle pas de l'histoire des 3 jours avant le match. je parle du fait que tu as jusqu'a debut fevrier pour les joueur supplementaire et les joueur additionnels, et jusqu'a debut avril pour les joker medicaux du coup me si tu peux avec l'aval de la ligue deborder un peu, tu pourra pas de debarassé de joueur fin avril...
seb93 Posté(e) 17 mars 2017 Posté(e) 17 mars 2017 On 16/03/2017 at 1:02 PM, Gabi said: Pas con comme idées. Les phases finales qui ressembleraient à rien... Pas pour bayle qui investiraient dans une belle collection de caleçons avec des effectifs renforcés pour les phases finales ils te vendraient ça comme le 9e épisode de la guerre des étoiles sur canal 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant