Garbajauzion Posté(e) 15 février 2021 Posté(e) 15 février 2021 (modifié) Jelonch c'est pas l'annonce de sa signature au Stade qui a déclenché sa sélection ? J'vois pas comment Galthié pouvait le connaître avant ça Modifié 15 février 2021 par Garbajauzion 1
Saint Thomas ST Posté(e) 19 février 2021 Auteur Posté(e) 19 février 2021 (modifié) Le ST, meilleur club de France, d'Europe, du Monde, toussatoussa, on savait. Désormais du système solaire, c'est Manu qui le dit. Il y a une part de Toulouse sur Mars ! | Élysée (elysee.fr) https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2021/02/19/il-y-a-une-part-de-toulouse-sur-mars Il y a une part de Toulouse sur Mars ! Next step : voie lactée. Modifié 19 février 2021 par Saint Thomas ST 2 2
delacaravelle Posté(e) 19 février 2021 Posté(e) 19 février 2021 prochaine étape : y envoyer Tekori. Quand il y fera caca, t'auras du bounty sur Mars. CQFD 4
Invité Pardine Posté(e) 19 février 2021 Posté(e) 19 février 2021 il y a 14 minutes, Saint Thomas ST a dit : Le ST, meilleur club de France, d'Europe, du Monde, toussatoussa, on savait. Désormais du système solaire, c'est Manu qui le dit. Il y a une part de Toulouse sur Mars ! | Élysée (elysee.fr) https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2021/02/19/il-y-a-une-part-de-toulouse-sur-mars Il y a une part de Toulouse sur Mars ! Next step : voie lactée. Chez Tonton Pastis O Maitre aussi ils ont réagit...
Saint Thomas ST Posté(e) 19 février 2021 Auteur Posté(e) 19 février 2021 (modifié) il y a 10 minutes, Pardine a dit : Chez Tonton Pastis O Maitre aussi ils ont réagit... On voit pourtant l'ombre portée de la paire d'Urios en haut à gauche ! Modifié 19 février 2021 par Saint Thomas ST 6
Saint Thomas ST Posté(e) 3 mars 2021 Auteur Posté(e) 3 mars 2021 (modifié) Décidément, que ce soit au niveau national ou en club, beaucoup d'amertume chez Guy... Guy Novès au Figaro : «Pour mes adieux au Stade Toulousain, il m’a semblé que je méritais un peu mieux» - Fil Info - Top 14 - Rugby (lefigaro.fr) "C’est peut-être un orgueil mal placé, mais il m’a semblé que je méritais un peu mieux. J’ai toujours été attentif aux départs de mes joueurs. On organisait une grande fête, on leur offrait un fauteuil à leur nom. C’était beaucoup plus chaleureux que ce que j’ai vécu. Après, je n’en veux à personne. Ça m’a appris à vivre". Modifié 3 mars 2021 par Saint Thomas ST
tropézien Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 il y a 14 minutes, Saint Thomas ST a dit : Décidément, que ce soit au niveau national ou en club, beaucoup d'amertume chez Guy... Guy Novès au Figaro : «Pour mes adieux au Stade Toulousain, il m’a semblé que je méritais un peu mieux» - Fil Info - Top 14 - Rugby (lefigaro.fr) "C’est peut-être un orgueil mal placé, mais il m’a semblé que je méritais un peu mieux. J’ai toujours été attentif aux départs de mes joueurs. On organisait une grande fête, on leur offrait un fauteuil à leur nom. C’était beaucoup plus chaleureux que ce que j’ai vécu. Après, je n’en veux à personne. Ça m’a appris à vivre". Putain, je l'aime bien Novès, ça a été le plus grand entraîneur de club. Mais, il faut qu'il passe à autre chose. Il en veut à tout le monde : EDF, ST. Ca doit pas être simple de vivre avec lui... 1 6
Saint Thomas ST Posté(e) 3 mars 2021 Auteur Posté(e) 3 mars 2021 il y a 1 minute, tropézien a dit : Putain, je l'aime bien Novès, ça a été le plus grand entraîneur de club. Mais, il faut qu'il passe à autre chose. Il en veut à tout le monde : EDF, ST. Ca doit pas être simple de vivre avec lui... Un grand affectif Guy, un immense besoin de reconnaissance...
Saint Thomas ST Posté(e) 3 mars 2021 Auteur Posté(e) 3 mars 2021 il y a 5 minutes, tropézien a dit : Ca doit pas être simple de vivre avec lui... J'en connais qu'un .... 2
Saint Thomas ST Posté(e) 3 mars 2021 Auteur Posté(e) 3 mars 2021 il y a 4 minutes, tropézien a dit : Il fait la gueule le chien. Sa patte gauche indique "les trois points". 5
Pacino31 Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 il y a 25 minutes, tropézien a dit : Putain, je l'aime bien Novès, ça a été le plus grand entraîneur de club. Mais, il faut qu'il passe à autre chose. Il en veut à tout le monde : EDF, ST. Ca doit pas être simple de vivre avec lui... Mais grave c’est une boule de bile ce mec quand même ...🙄 c’est le Noves de la fin de sa période ST :aigri, vieillot ... Putain mais qu’il vive sa retraite tranquille bordel ... Il a la santé, le pognon , ça va quoi ... On dirait les vieux du village «de mon temps c’était mieux... » ou «les jeunes tous des branleurs » On pourrait lui rappeler aussi l’état dans lequel il a laissé le club , pas que lui mais lui avec les autres ... Des vieux cramoisis surpayés , aucun avenir assuré , des dettes de partout , sa gué-guerre avec Boucsou... Allez Guy, vraiment merci pour tout ,tu as un respect éternel de la communauté Toulousaine mais fait en sorte de faire perdurer un souvenir positif intact de toi ... 1 4
Gabi Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 il y a 53 minutes, Saint Thomas ST a dit : Décidément, que ce soit au niveau national ou en club, beaucoup d'amertume chez Guy... Guy Novès au Figaro : «Pour mes adieux au Stade Toulousain, il m’a semblé que je méritais un peu mieux» - Fil Info - Top 14 - Rugby (lefigaro.fr) "C’est peut-être un orgueil mal placé, mais il m’a semblé que je méritais un peu mieux. J’ai toujours été attentif aux départs de mes joueurs. On organisait une grande fête, on leur offrait un fauteuil à leur nom. C’était beaucoup plus chaleureux que ce que j’ai vécu. Après, je n’en veux à personne. Ça m’a appris à vivre". Il est un peu grave le Guytou là. Il boude et en veut au club car il a reçu son cadeau avec du retard ? Vraiment ?? Il en est là ? Tout le club l'a encensé, son président et son successeur (Mola) a passé un an à lui rendre hommage, il est acclamé par les supporters quand il vient à Wallon mais non, le plus important était son cadeau ? Après, il passe son temps à dire qu'il a beaucoup donné pour ce club (à juste titre) mais ca serait pas mal qu'il dise aussi tout ce que le club lui a apporté. Un club pro qui soutient contre vents et marées et file les clés du camion à un manager pendant 25 ans, qui le paye grassement, accepte de mettre tous ses potes à des postes stratégiques même quand ceux-ci étaient dépassés (Rancoule), acceptent ses choix de recrutement ou prolongation même quand c'est au détriment du club (ses sénateurs carbo surpayés, JBE en adjoint, etc...), j'appelle pas ca de l'ingratitude, même si la livraison Amazon du cadeau de départ a eu du retard. Il a qu'à voir comment il a été traité à la FFR s'il veut une comparaison. Bref, ca serait bien plus classe de sa part de remercier le club pour tout ce qu'il a fait pour lui, sachant que l'inverse est tellement évident que ca ne sert à rien de le rabâcher (à moins de passer pour un sacré orgueilleux). 6
Zuzu31 Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 il y a une heure, Saint Thomas ST a dit : Décidément, que ce soit au niveau national ou en club, beaucoup d'amertume chez Guy... Guy Novès au Figaro : «Pour mes adieux au Stade Toulousain, il m’a semblé que je méritais un peu mieux» - Fil Info - Top 14 - Rugby (lefigaro.fr) "C’est peut-être un orgueil mal placé, mais il m’a semblé que je méritais un peu mieux. J’ai toujours été attentif aux départs de mes joueurs. On organisait une grande fête, on leur offrait un fauteuil à leur nom. C’était beaucoup plus chaleureux que ce que j’ai vécu. Après, je n’en veux à personne. Ça m’a appris à vivre". Pourtant c'est vrai que quand ça s'est passé (à la fin d'un match contre Grenoble, un soir de Novembre...), j'ai pensé la même chose au stade. C'était un peu "cheap" par rapport au personnage. Malgré tout, c'est lui qui avait décidé de partir. Pas le club qui le mettait dehors. Finir au ST en partant à la retraite aurait sûrement été mieux fêté. 2
Keke Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 (modifié) On ressent bien que Guy est aigri. Il devrait profiter de sa retraite et de son après-carrière pour faire pleins de choses et justement ne plus se focaliser sur ces événements passés. Mais ce ne m’étonne pas de lui, il a toujours été rancunier et centré sur lui-même. Ça lui ressemble très bien finalement, sa personnalité ressort totalement. Ça doit le ronger de finir sa carrière en étant viré alors qu’il avait certainement prévu de finir par une Coupe du monde dans une carrière idéale. Quel dommage, mais difficile de changer un caractère à cet âge. Il se trompe de débat, il rentre dans des conflits qui ne riment à rien notamment vis à vis du ST. Et il en devient agaçant. Ce n’est pas ce qu’on veut retenir de lui après cette si belle histoire avec le club. Finalement, quoi qu’on en dise, Guy est très centré sur sa personne et tout doit tourner autour de lui. D’ailleurs c’était son fonctionnement au ST. Mais le club est toujours plus important que les hommes, et il peut remercier le ST pour tout qu’il lui a donné aussi. C’est largement réciproque. Et surtout il devrait être rassuré, content, et soulagé pour le club/son club qui a réussi à passer la période de transition difficile, à se reconstruire, a se réinventer. Et ça a été très compliqué vu le chantier qu’il a laissé. Il devrait dire qu’il est content de ça au lieu de revenir sur un débat ridicule 6 ans après autour d’un cadeau qui ne concerne que sa personne... Modifié 3 mars 2021 par Keke 2
tire-bouchon Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 Moi, je veux rien dire, sinon je vais me faire taper sur les doigts. le chien, le marché, la maison Les pleurs sur le sort de sa fille qui est obligée de suivre son gendre à Toulon. Et surtout son slogan à la con: "Dans la vie on mérite ce qui nous arrive" Un trés grand technicien du rugby mais une toute petite personne. Je n' aimerais pas l' avoir comme voisin.
tropézien Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit : Moi, je veux rien dire, sinon je vais me faire taper sur les doigts. le chien, le marché, la maison Les pleurs sur le sort de sa fille qui est obligée de suivre son gendre à Toulon. Et surtout son slogan à la con: "Dans la vie on mérite ce qui nous arrive" Un trés grand technicien du rugby mais une toute petite personne. Je n' aimerais pas l' avoir comme voisin. Moi, j'aimerais bien t'avoir comme voisin. Tu irais faire mes courses au marché bio. 3
tire-bouchon Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 Si je peux aider les vieux. C' est pas de refus. En plus je t' aiderai dans tes démarches pour avoir la "fibre", pour le relevé de ton compteur d' eau; des petits trucs comme ça qui font que tu me saluerais quand tu entrouvrirais la porte pour voir qui se gare en face de chez toi ! 4
olivier11 Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 Et ça continue... https://sport24.lefigaro.fr/rugby/xv-de-france/fil-info/guy-noves-au-figaro-je-ne-suis-pas-heureux-que-william-servat-travaille-avec-des-gens-qui-m-ont-fait-tant-de-mal-1035243 ça devient presque gênant... 1
jauzy19 Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 Novès a toujours eu un caractère détestable, mais c'est grâce à ça qu'il a eu ce palmarès. On retrouve ça chez beaucoup de très grands champions comme Martin Fourcade par exemple. 3
tire-bouchon Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 Comme on trouve des caractères chaleureux chez beaucoup de grands champions.
Invité Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 il y a 19 minutes, jauzy19 a dit : Novès a toujours eu un caractère détestable, mais c'est grâce à sa qu'il a eu ce palmarès. On retrouve ça chez beaucoup de très grands champions comme Martin Fourcade par exemple. Peut être.. Mais quand tu as pris ta retraite.... Tu prends un peu de distance... Il réagit comme un vieux con. Il est parti du Stade, bien content avec une équipe qui arrivait en bout de course... en partie par sa faute... Il prend L'EDF et là zéro résultat.... IL a eu la chance d'avoir un système économique qui lui permettait d'avoir les meilleurs joueurs. J' Aimerai bien le voir entraîner Agen ou Bayonne. Enfin le St est un club, on y passe, on y apporte ses compétences et on part, le club reste. Un individu ne peut pas s'approprier les résultats d'un travail de plusieurs générations.....
Pacino31 Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 il y a une heure, papé a dit : Peut être.. Mais quand tu as pris ta retraite.... Tu prends un peu de distance... Il réagit comme un vieux con. Il est parti du Stade, bien content avec une équipe qui arrivait en bout de course... en partie par sa faute... Il prend L'EDF et là zéro résultat.... IL a eu la chance d'avoir un système économique qui lui permettait d'avoir les meilleurs joueurs. J' Aimerai bien le voir entraîner Agen ou Bayonne. Enfin le St est un club, on y passe, on y apporte ses compétences et on part, le club reste. Un individu ne peut pas s'approprier les résultats d'un travail de plusieurs générations..... ben ce qui est gênant c’est le coup du 1 compliment puis une vacherie derrière . ... C’est de l’aigreur pure . Et puis c’est toujours « moi je » sous-jacent quoi ... ce mec vieillit mal . Je me demande même si son ego en prend pas un pet de voir le ST revenu en haut de l’affiche sans lui ...
Keke Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 il y a une heure, Pacino31 a dit : ben ce qui est gênant c’est le coup du 1 compliment puis une vacherie derrière . ... C’est de l’aigreur pure . Et puis c’est toujours « moi je » sous-jacent quoi ... ce mec vieillit mal . Je me demande même si son ego en prend pas un pet de voir le ST revenu en haut de l’affiche sans lui ... Il ne vieillit pas mal. Il a toujours eu ce caractère. 1
Zuzu31 Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 Il y a 3 heures, olivier11 a dit : Et ça continue... https://sport24.lefigaro.fr/rugby/xv-de-france/fil-info/guy-noves-au-figaro-je-ne-suis-pas-heureux-que-william-servat-travaille-avec-des-gens-qui-m-ont-fait-tant-de-mal-1035243 ça devient presque gênant... Ben moi aussi ça me fait chier. Il bosse avec la mafia, et il désosse le ST en prenant 5 joueurs de 1ère ligne... J'ai pas trop envie de lui dire "Merci William" en ce moment... 4 1
olivier11 Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 il y a 2 minutes, Zuzu31 a dit : Ben moi aussi ça me fait chier. Il bosse avec la mafia, et il désosse le ST en prenant 5 joueurs de 1ère ligne... J'ai pas trop envie de lui dire "Merci William" en ce moment... Non mais c'est plus sur l'accumulation des rancœurs de Novès que ça devient gênant. Il ne parle que ça, tout le temps et franchement qui trouve grâce à ses yeux dernièrement? Il s'est fait baisé ça me semble évident mais ça devient lourd. 1
Tlsefred31 Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 il y a 13 minutes, olivier11 a dit : Non mais c'est plus sur l'accumulation des rancœurs de Novès que ça devient gênant. Il ne parle que ça, tout le temps et franchement qui trouve grâce à ses yeux dernièrement? Il s'est fait baisé ça me semble évident mais ça devient lourd. Me faire baiser avec un chèque de 1 million d'euro, je veux bien 1
Zuzu31 Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 il y a 51 minutes, Keke a dit : Il ne vieillit pas mal. Il a toujours eu ce caractère. Absolument d'accord avec ça. Guy, il a toujours été comme ça. Il n'est pas aigri. Il est terriblement rancunier. C'est un pitbull, il ne lâchera jamais Laporte après ce qu'il lui a fait. Et je pense que oui il un énorme égo. Qui ne l'aurait pas à sa place ? Quand tu as un stade de 30000 personnes qui t'ovationne 4 ans après ton départ, ça doit quelque peu le flatter, cet égo. 4 1
braucolduras Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 il y a 37 minutes, olivier11 a dit : Non mais c'est plus sur l'accumulation des rancœurs de Novès que ça devient gênant. Il ne parle que ça, tout le temps et franchement qui trouve grâce à ses yeux dernièrement? Il est en train de virer vieux "con" acariâtre. Tu me dirais comme beaucoup, à commencer par moi même et pourtant je suis un peu plus jeune que lui mais alors j'y suis en plein dedans et je m'en repais. 1
erilac Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 Il a la rancune tenace et je le comprend j'en veux encore à Laporte pour ce qu'il a fait et pourtant je ne suis pas vraiment concerné mais si je croisai Laporte la seul truc que j'aurai envi de faire c'est de lui mettre un grand coup de pelle dans la tronche. Perso avec le million j'aurai mis un contrat sur la tronche du chauve 3
Pacino31 Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 (modifié) il y a une heure, olivier11 a dit : Non mais c'est plus sur l'accumulation des rancœurs de Novès que ça devient gênant. Il ne parle que ça, tout le temps et franchement qui trouve grâce à ses yeux dernièrement? Il s'est fait baisé ça me semble évident mais ça devient lourd. Il l'a surtout bien voulu aussi hein ... On savait tous que Laporte ,s'il était élu , le dégagerait. En plus, il a pas eu les résultats donc c'était carré que ça durerait pas longtemps . Et Novès lui même savait que ça finirait comme ça . Donc il s'est dit ,à total juste titre, "ils me veulent plus, ils raqueront" NORMAL Mais son couplet faussement naïf du style "on a jamais été ennemi avec Bernie, je comprends pas pourquoi on a pas bossé ensemble" ,mon cul oui ... Ils pouvaient pas se blairer les deux , c'était de notoriété publique . Donc 2 options s'offraient à lui : - Soit dès l'élection de Bernie officielle , il partait de lui même - Soit il attendait d'être viré et prenait la caillasse Il a choisit la deuxième solution (ce qui est complètement compréhensible) mais le coup de son honneur toussa , ça va 2 minutes quoi Il a pris logiquement son million , c'est bon quoi !!! Tout était à peu près calculé dès le début ,tout s'est déroulé selon le plan et finalement chacun a eu ce qu'il voulait , lui et Laporte L'honneur, c'est quand on se sent trahi par quelqu'un en qui on a confiance Novès n'a jamais eu confiance en Laporte et vice-versa Fin de l'histoire Modifié 3 mars 2021 par Pacino31 3
Garbajauzion Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 il y a une heure, Zuzu31 a dit : Ben moi aussi ça me fait chier. Il bosse avec la mafia, et il désosse le ST en prenant 5 joueurs de 1ère ligne... J'ai pas trop envie de lui dire "Merci William" en ce moment... Surtout qu'ils étaient amis si j'ai bien compris, normal que ça le fasse chier, dire le contraire aurait été malhonnête, d'ailleurs le corps de l'article est plus mesuré que le titre: Vous avouez, dans votre livre, un pincement au cœur à voir William Servat, votre ancien joueur que vous aviez promu entraîneur, au service de la FFR, et donc de Bernard Laporte.Je lui en veux comme à quelqu’un à qui j’ai proposé d’entraîner. Ça ne va pas plus loin… Ça m’embête qu’il travaille avec eux, mais sans méchanceté. Je peux comprendre qu’il ait eu envie d’avancer. Après, je ne vais pas vous dire que je suis heureux qu’il ait mis ses compétences au service de gens qui m’ont fait énormément de mal. 2
tire-bouchon Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 C' est un problème d' Election et de choix. Comment peut on proposer un contrat à un poste pour un temps bien déterminé alors qu'on sait qu'il va y avoir des élections pendant le contrat. La liste élue devrait comprendre le poste de sélectionneur. Point final. Celui qui est en place serait au moins au courant de son avenir. Ou tu restes si ta liste est élue ou tu pars si ta liste est battue. 4
Tlsefred31 Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 Il y a 1 heure, Garbajauzion a dit : Surtout qu'ils étaient amis si j'ai bien compris, normal que ça le fasse chier, dire le contraire aurait été malhonnête, d'ailleurs le corps de l'article est plus mesuré que le titre: Vous avouez, dans votre livre, un pincement au cœur à voir William Servat, votre ancien joueur que vous aviez promu entraîneur, au service de la FFR, et donc de Bernard Laporte.Je lui en veux comme à quelqu’un à qui j’ai proposé d’entraîner. Ça ne va pas plus loin… Ça m’embête qu’il travaille avec eux, mais sans méchanceté. Je peux comprendre qu’il ait eu envie d’avancer. Après, je ne vais pas vous dire que je suis heureux qu’il ait mis ses compétences au service de gens qui m’ont fait énormément de mal. ça fait un peu, soit tu es avec moi, soit tu es contre moi. Suis pas fan du tout de cette façon de pensée. 2
gronounours Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 Il y a 8 heures, Saint Thomas ST a dit : J'en connais qu'un .... Il s’est lancé dans l‘imitation de Jeff Panacloc le Guytou ? 4
Garbajauzion Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 il y a 9 minutes, Tlsefred31 a dit : ça fait un peu, soit tu es avec moi, soit tu es contre moi. Je trouve pas, ça fait plutôt "bonne continuation (mais compte pas sur moi)", il l'a déçu mais il est pas pour autant devenu son ennemi.
Vil & Preux Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 Adishatz les amis, Avec maman et le chat, on a hâte de l'entendre chez Morandini, Ruquier et Hanouna. Je vous laisse les amis, mon chat il a faim Pierre V 1
Zuzu31 Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 "La fin a été désagréable mais j'ai vécu des moments merveilleux". https://laseyne.maville.com/sport/detail_-guy-noves-la-fin-a-ete-desagreable-mais-j-ai-vecu-des-moments-merveilleux-_54135-4523222_actu.Htm Voyez, il n'est pas aigri. Rancunier par contre ! Et vous le saviez, vous, qu'il avait bâti sa maison de ses mains ? 4
Garbajauzion Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 il y a 1 minute, Vil & Preux a dit : Adishatz les amis, Avec maman et le chat, on a hâte de l'entendre chez Morandini, Ruquier et Hanouna. Je vous laisse les amis, mon chat il a faim Pierre V Chez Hanouna dans "balance ton poste" face à Laporte en chroniqueur ou dans "touche pas à mon poste" avec une perruque et une sardine dans le slip ? 1
Vil & Preux Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit : Chez Hanouna dans "balance ton poste" face à Laporte en chroniqueur ou dans "touche pas à mon poste" avec une perruque et une sardine dans le slip ? S'il arrive avec une sardine dans le slip, comment je fais pour tenir le chat ? 2
Garbajauzion Posté(e) 3 mars 2021 Posté(e) 3 mars 2021 il y a 1 minute, Vil & Preux a dit : S'il arrive avec une sardine dans le slip, comment je fais pour tenir le chat ? Tu le colles dans une bulle sanitaire 1
Invité Posté(e) 4 mars 2021 Posté(e) 4 mars 2021 Il y a 16 heures, Pacino31 a dit : ben ce qui est gênant c’est le coup du 1 compliment puis une vacherie derrière . ... C’est de l’aigreur pure . Et puis c’est toujours « moi je » sous-jacent quoi ... ce mec vieillit mal . Je me demande même si son ego en prend pas un pet de voir le ST revenu en haut de l’affiche sans lui ... C'est très dur pour les gens qui se croient indispensables de voir que tout se passe bien sans eux. Il va falloir qu'il comprenne que les cimetières sont remplis de personnes indispensables,...... Et la terre continue de tourner.... Quant à la réflexion sur Servat c'est complètement abject.... Il voudrait décider de ses choix comme s'il l'avait sous sa coupe...... Relation du maître à l'esclave.... Les choix de Williams ne regardent que lui, et quand Noves est parti en EDF nous n'avons pas critiqué son choix, et s'il pensait ne pas s'entendre avec la nouvelle équipe il pouvait démissionner, il ne serait pas passé dans la machine à laver, comme il le dit,..... Mais ce rinçage rapportait gros ...
tropézien Posté(e) 4 mars 2021 Posté(e) 4 mars 2021 Il y a 15 heures, Tlsefred31 a dit : Me faire baiser avec un chèque de 1 million d'euro, je veux bien Moi, j’ai 50 € si tu veux... 4
Richner Posté(e) 4 mars 2021 Posté(e) 4 mars 2021 il y a 29 minutes, papé a dit : Quant à la réflexion sur Servat c'est complètement abject.... Il voudrait décider de ses choix comme s'il l'avait sous sa coupe...... Relation du maître à l'esclave.... ... Tout en reconnaissant ses qualités d'entraineur, je n'ai jamais apprécié l'homme. Il en apporte ici la confirmation; Sur ce point, il n'a rien à envier à Bernie question dégueulasserie. 2 7
Richner Posté(e) 4 mars 2021 Posté(e) 4 mars 2021 Il y a 15 heures, olivier11 a dit : Non mais c'est plus sur l'accumulation des rancœurs de Novès que ça devient gênant. Il ne parle que ça, tout le temps et franchement qui trouve grâce à ses yeux dernièrement? Il s'est fait baisé ça me semble évident mais ça devient lourd. C'est lourdingue depuis le début de l'histoire. Mais le melon de Monsieur est démesuré et ce n'est sans doute pas fini 1
Gabi Posté(e) 4 mars 2021 Posté(e) 4 mars 2021 il y a 41 minutes, Richner a dit : Sur ce point, il n'a rien à envier à Bernie question dégueulasserie. Ah ouais quand même, carrément ! Tu parles bien de Bernard Laporte ?
Richner Posté(e) 4 mars 2021 Posté(e) 4 mars 2021 Il y a 2 heures, Gabi a dit : Ah ouais quand même, carrément ! Tu parles bien de Bernard Laporte ? Oui. Je trouve dégueulasse et lourd de sous entendus le petit passage sur Servat. Si tu sais lire entre les lignes, tu apprends que selon Novès, Servat ne serait rien sans le grand sachem, et qu'en conséquence il devait rester son vassal et refuser tout job qui n'aurait pas l'approbation de sa Majesté. Mais où va-t-on? Dans le même article, sa Melonite Aigüe, nous apprend qu'il fut un enseignant modèle adulé par ses élèves. C'est possible, je ne le nie pas. Mais alors, il oublie que le travail d'un pédagogue est de rendre ses élèves autonomes, ce qu'il reproche visiblement à Servat. Je passe sur la publicité qu'il fait sur sa famille, comme s'il était le seul à avoir des enfants qui ont réussi. La marque Novès est à vendre, qu'il en dise autant de bien? On pourrait encore trouver de nombreux exemples sujets à critique, dans cette hagiographie. Deux adjectifs la résument : prétentieux et pathétique. Pour certains, la vieillesse est vraiment un naufrage 1 3
tire-bouchon Posté(e) 4 mars 2021 Posté(e) 4 mars 2021 Un Prof d' Education physique pédagogue ??? Faudrait il encore qu'il ai quelque chose à enseigner. 1
C’est un message populaire. blacksad Posté(e) 4 mars 2021 C’est un message populaire. Posté(e) 4 mars 2021 il y a 24 minutes, Richner a dit : Oui. Je trouve dégueulasse et lourd de sous entendus le petit passage sur Servat. Si tu sais lire entre les lignes, tu apprends que selon Novès, Servat ne serait rien sans le grand sachem, et qu'en conséquence il devait rester son vassal et refuser tout job qui n'aurait pas l'approbation de sa Majesté. Mais où va-t-on? Dans le même article, sa Melonite Aigüe, nous apprend qu'il fut un enseignant modèle adulé par ses élèves. C'est possible, je ne le nie pas. Mais alors, il oublie que le travail d'un pédagogue est de rendre ses élèves autonomes, ce qu'il reproche visiblement à Servat. Je passe sur la publicité qu'il fait sur sa famille, comme s'il était le seul à avoir des enfants qui ont réussi. La marque Novès est à vendre, qu'il en dise autant de bien? On pourrait encore trouver de nombreux exemples sujets à critique, dans cette hagiographie. Deux adjectifs la résument : prétentieux et pathétique. Pour certains, la vieillesse est vraiment un naufrage Je ne fais pas du tout parti des idolâtre de Guy Noves, je l'adore pour ses résutats sportifs sans équivalents dans le monde du sport à de rares exceptions (je vois Ferguson à MU en foot) mais même si son caractère et sa gestion humaine peuvent ne pas être apprécié, le mettre au même niveau qu'un voyou dont la malhonnêteté est tellement manifeste c'est un peu décalé je trouve. Novès ne magouille pas dans des casinos ou autres projets immobiliers, il ne fait pas pression sur des commissions pour protéger ses copains, il n'est pas à la tête d'un système proche du mafieux pour servir ses intérêts perso. Que tu ne l'aimes pas soit, là je ne vois pas trop le rapport sinon le moyen d'affirmer que tu ne l'aimes pas. 1 11
Messages recommandés