Aller au contenu

Nouvelle gouvernance au ST... ou pas ...


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Changement de logo de Peugeot.

Bon, on ne devrait pas pouvoir rivaliser avec l'ASM cette saison sur ce point là.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tropézien a dit :

Quand même, le plus grand club du monde avec Peugeot comme logo... C'est comme si le Bayern avait Dacia comme sponsor.

 

A vrai dire, je préfère quand même Peugeot à toute autre marque étrangère.

Et puis on a Airbus.

Le mieux, ce serait sans sponsor. Mais là, je rêve.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Zuzu31 a dit :

 

A vrai dire, je préfère quand même Peugeot à toute autre marque étrangère.

Et puis on a Airbus.

Le mieux, ce serait sans sponsor. Mais là, je rêve.

 

Comme le Barça il y a encore quelques années : la grande classe.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
delacaravelle
Il y a 3 heures, tropézien a dit :

Quand même, le plus grand club du monde avec Peugeot comme logo... C'est comme si le Bayern avait Dacia comme sponsor.

et c'est bien connu : avec Peugeot tous les jours un bruit nouveau...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Garbajauzion
Il y a 4 heures, tropézien a dit :

Comme le Barça il y a encore quelques années : la grande classe.

 

De la grande classe au Qatar... Sans transition

 

Edit: ha si, une transition bien classe pour le coup avec l'unicef qu'ils ont affiché sur leur maillot en plus de les payer:

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Fc-barcelone-ses-sponsors-maillot-en-quatre-epoques/750751

Modifié par Garbajauzion
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a une heure, delacaravelle a dit :

et c'est bien connu : avec Peugeot tous les jours un bruit nouveau...

Mon dernier traîne-blouse était une 3008 automatique.

Un salon roulant.

 

Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Mon dernier traîne-blouse était une 3008 automatique.

Un salon roulant.

 

t'es pas passé à Renault j'espère ? parce que tant qu'il y aura Renault, y'aura des mécanos...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit :

je suis passé ... aux godasses.

Plus de voiture depuis 3 ans.

bref tu continues à user de la gomme, tout change mais rien ne change. Tu ne supporterais pas l'ASM en cachette par hasard ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

Par contre le porte-monnaie a trouvé qu'il y avait du changement.

je peux te le dire.

Tu m'étonnes, entre l'entretien, l'assurance et le carburant c'est la fête quand ce n'est plus à sortir :chinois:

Lien vers le commentaire

Cher Abonné,

Dans cette période où l’incertitude tarde à faire place à l’optimisme, je tiens à vous redire combien votre absence nous pèse et combien, grâce à votre soutien, nous œuvrons jour après jour pour l’avenir de notre club, de son projet sportif et humain.

L’été dernier, vous vous êtes une nouvelle fois engagé aux côtés de notre équipe en vous abonnant pour la saison 2020-2021. Nous espérions alors pouvoir vous compter parmi nous, partager ensemble ces moments de communion et de plaisir à Ernest Wallon.

Malheureusement, la pandémie de la Covid-19 et son cortège de restrictions nous contraignent à évoluer à huis-clos depuis la réception du Stade Rochelais en septembre dernier. Depuis, le stade Ernest-Wallon vidé de son public, privé de votre passion et de vos encouragements, est une réalité qui chaque week-end nous rappelle combien votre présence est pour nous une priorité absolue.

C’est cette priorité (en dehors de celle que nous partageons ensemble, celle de la performance de notre équipe) qui est inscrite au cœur de toutes nos démarches et soyez assurés que tous les moyens sont déployés afin de nous permettre de vous accueillir très prochainement et faire de votre soutien sans faille le sésame qui demain nous permettra de nous retrouver et accompagner nos joueurs toujours plus loin dans leurs performances. 

C’est pourquoi, j’ai souhaité que nos équipes puissent vous proposer plusieurs options afin de vous permettre d’accompagner et soutenir le club selon vos souhaits et vos possibilités. 

Une nouvelle fois, je vous remercie pour votre engagement à nos côtés cette saison. Si la situation sanitaire nous contraint encore fortement, nous croyons plus que jamais en la force de votre soutien, même à distance. Il porte les joueurs vers les sommets et les pousse à se surpasser.

Je connais la valeur de vos encouragements et sais à quel point vous manquez à notre jeu.

Dans l’impatience de vous retrouver très prochainement à Ernest Wallon pour partager à vos côtés ces moments de proximité et de convivialité qui nous manquent tant,

Bien à vous, 

Didier Lacroix


Vous trouverez ci-dessous les 3 options proposées :

Merci de bien vouloir nous retourner votre réponse avant le 18/04/2021
Passée cette date, l’option 1 sera automatiquement validée
OPTION 1

REMBOURSEMENT DE L'ABONNEMENT

En cliquant sur ce lien vous demandez le remboursement de votre abonnement, correspondant à la somme que vous avez réglée cet été, déduite du montant de la rencontre du 12/09 contre le Stade Rochelais.

Le remboursement de votre abonnement vous sera envoyé après le traitement de l’ensemble des données. 

CHOISIR CETTE OPTION
OPTION 2

ABANDON DU MONTANT TOTAL OU PARTIEL DE VOTRE ABONNEMENT AU PROFIT DE LA SASP STADE TOULOUSAIN

Vous pouvez céder votre créance totalement ou en partie directement en faveur du club. 

CHOISIR CETTE OPTION
OPTION 3

DON DU MONTANT TOTAL OU PARTIEL DE VOTRE ABONNEMENT AU FONDS DE DOTATION DU STADE TOULOUSAIN 

Vous pouvez céder votre créance totalement ou en partie au fonds de dotation du Stade Toulousain. Cette option vous donne droit à un CERFA, nécessaire pour obtenir une réduction d’impôts sur votre déclaration fiscale. A noter, qu’un don supérieur ou égal à 30 € vous donne droit à une brique sur le Mur de soutien. 

CHOISIR CETTE OPTION

stadetoulousain.fr

Modifié par Coket2
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, erilac a dit :

C'est bien fait et honnête, si tu ne réponds pas on te rembourse, d'autres auraient fait le contraire si tu ne réponds pas on garde tout.

 

Peut-être que la loi contraint à faire ça. Et, il faudrait arrêter de faire des procès d'intentions aux autres clubs. Tu oublies de signaler que non content de toucher des aides, le club incite à la défisc.

Lien vers le commentaire
delacaravelle

étonnant que le ST n'ait pas proposé une autre option comme le SR : transformer le crédit des matchs non vus en bon d'achat à la boutique. Mine de rien :

- sur les fringues et autres ça marge bien

- le merchandising ST doit bien marcher avec les abonnés

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tropézien a dit :

 

Peut-être que la loi contraint à faire ça. Et, il faudrait arrêter de faire des procès d'intentions aux autres clubs. Tu oublies de signaler que non content de toucher des aides, le club incite à la défisc.

Je ne parlais pas des autres clubs en particulier, c'était une remarque plus générale du monde actuel.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

comme tous les titres de presse sur la toile.

Tous des putassiers.

D' ailleurs se serait amusant de les lister en expliquant les coups foireux.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

J'espère qu'ils ne sont pas allés serrer la pince à tous les joueurs...

Modifié par stadeli
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Pardine a dit :

Hier avec Roxana ils étaient au ST pour rencontrer Lacroix et aujourd'hui déclaré cas contact...

 

Jean-Michel Blanquer (@jmblanquer) / Twitter

Quoi !!! 

Blanquer cas contact ! Vite sortons le de ce gouvernement. Pas de risques inutiles ! Nous sommes en guerre rappelez vous. 

 

On me souffle dans l'oreille que tropezien veut le remplacer. 

 

Non en fait ça va jean mi mi. Le test PCR est négatif, fausse alerte. Vois pouvez vaquer à vos activités. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Notre JMB, cas contact, test négatif et il s'isole, quelle chance !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
delacaravelle
Il y a 3 heures, Pardine a dit :

Hier avec Roxana ils étaient au ST pour rencontrer Lacroix et aujourd'hui déclaré cas contact...

 

Jean-Michel Blanquer (@jmblanquer) / Twitter

dans 3 semaines victoire d'UBB sur tapis vert... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Putaing le coup bas....on récupère la caillera !   ça doit être un fake elle est pas fixée sa briquette !

 

EyxZH6OXAAQScXO?format=jpg&name=large

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire

Aucun d'entre vous ne voit sa brique sur la photo ?

Ce serait drôle de voir sa brique posée a côté de celle de crane d'œuf !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pardine a dit :

Putaing le coup bas....on récupère la caillera !   ça doit être un fake elle est pas fixée sa briquette !

 

EyxZH6OXAAQScXO?format=jpg&name=large

 

On remerciera la famille Levy (dans son dos)

 

Visiblement toute la famille a participé

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tlsefred31 a dit :

On remerciera la famille Levy (dans son dos)

 

Visiblement toute la famille a participé

 

Y a Eliane Raoult aussi (la femme de Didier) juste à gauche de son crâne.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Gabi a dit :

A ce propos, vous avez reçu l'emplacement de votre brique ? Je suis passé à côté ?

Non toujours pas.
Une question : hors les jours de match, c'est ouvert au public ? Si jamais je descends un jour entre 2 confinements... :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, manpat31 a dit :

Non toujours pas.
Une question : hors les jours de match, c'est ouvert au public ? Si jamais je descends un jour entre 2 confinements... :yes:

Ah oui, tiens, bonne question.

Si je me fais chier ces prochains jours, je peux aller faire un tour à EW (je suis à Toulouse en ce moment) pour essayer de me trouver. Mais grosse galère. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Ah oui, tiens, bonne question.

Si je me fais chier ces prochains jours, je peux aller faire un tour à EW (je suis à Toulouse en ce moment) pour essayer de me trouver. Mais grosse galère. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

Bah, t'es en vacances, tu y vas avec tes gosses, le 1er qui trouve... photo, cadeau, ...

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Zuzu31 a dit :

Non.

Mais mon oncle qui est passé à EW il y a quelques semaines a trouvé la mienne : complètement dans l'angle gauche en bas du mur, au plus près de la bodega.

Autant dire que je risque de me faire pisser dessus quelques fois... :crying:

Heureusement, tu recevras aussi régulièrement de la bière pour te laver.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, manpat31 a dit :

Bah, t'es en vacances, tu y vas avec tes gosses, le 1er qui trouve... photo, cadeau, ...

Pourquoi pas...

Bon cette semaine je suis en télétravail mais la semaine prochaine (congé), pourquoi pas.

 

Vous savez si le mur est accessible librement ? EW est ouvert ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit :

 

Non.

Mais mon oncle qui est passé à EW il y a quelques semaines a trouvé la mienne : complètement dans l'angle gauche en bas du mur, au plus près de la bodega.

Autant dire que je risque de me faire pisser dessus quelques fois... :crying:

 

C'est ça de vouloir la place la moins chère !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, manpat31 a dit :

Non toujours pas.
Une question : hors les jours de match, c'est ouvert au public ? Si jamais je descends un jour entre 2 confinements... :yes:

 

Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Vous savez si le mur est accessible librement ? EW est ouvert ?

 

Bin écoutez un jour de match j'ai paumé mes clés de bagnole dans le stade, je suis rentré en taxi le soir.

 

Le lendemain j'y suis retourné et j'ai pu rentrer dans le stade et retrouver mes clés dans la tribune où j'étais sans que personne me demande quoi que ce soit, j'aurai peut-être même pu me taper un foot sur la pelouse.

  • Confus 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Garbajauzion a dit :

 

 

Bin écoutez un jour de match j'ai paumé mes clés de bagnole dans le stade, je suis rentré en taxi le soir.

 

Le lendemain j'y suis retourné et j'ai pu rentrer dans le stade et retrouver mes clés dans la tribune où j'étais sans que personne me demande quoi que ce soit, j'aurai peut-être même pu me taper un foot sur la pelouse.

Ah ?!

d'autres témoignages ?

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 5 minutes, Otoulousaing a dit :

 

Juste après la visite du gouv auprès du Mur. 

Il se démerde pas mal, Lacroix. 

  • Haha 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, manpat31 a dit :

Ah ?!

d'autres témoignages ?

Étant donné que je ne suis pas à côté de Toulouse, quand j'ai l'occasion d'y descendre, je fais un saut au Wallon + boutique et a chaque fois, on y rentre comme on veut.

Soit j'ai eu du bol a chaque fois, soit c'est toujours comme ça.

Ah moins que ça ait changé depuis l'été dernier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, manpat31 a dit :

Ah ?!

d'autres témoignages ?

 

Il te suffit pas le mien ! J'avoue que j'étais stupéfait de pouvoir rentrer comme ça non seulement dans l'enceinte d'Ernest Wallon mais aussi carrément dans le stade.

 

Je sais pas si c'était exceptionnel ce jour là donc oui d'autres témoignages sont les bienvenus...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Il te suffit pas le mien ! J'avoue que j'étais stupéfait de pouvoir rentrer comme ça non seulement dans l'enceinte d'Ernest Wallon mais aussi carrément dans le stade.

 

Je sais pas si c'était exceptionnel ce jour là donc oui d'autres témoignages sont les bienvenus...

Merde, faut que je répète?:fear:

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...