Aller au contenu

Nouvelle gouvernance au ST... ou pas ...


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a une heure, Garbajauzion a dit :

 

Et pourquoi pas ? Si personne se plaint c'est pas le gouvernement qui va aller voir un secteur pour lui dire: "Et vous au fait ça va ? Besoin de rien ??" Tu utilises le terme "chialer" qui est rabaissant, Lacroix est président d'un club qui est basé sur une économie réelle, heureusement qu'il s'est plaint, venir dire ça ici c'est un peu de la provocation, comme tu en as l'habitude, pour ensuite venir chialer que les supporters adverses sont maltraités sur ce forum

 

Je sais pas toi, mais le gouvernement, il l'a facile de jouer avec mon argent. Ca tiendrait qu'à moi, les clubs pro n'auraient rien sans baisse de salaires des joueurs les mieux payés d'au moins 50%. Parce que je trouve que je paie déjà beaucoup d'impôts.

Oui, je provoque et alors ? Tu veux quoi, que tout le monde dise la même chose ? Lacroix a revendiqué être une pleureuse. Faut pas être choqué du terme "chialer". 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, tire-bouchon a dit :

voilà c' est rectifié.

Faut oser Tropézien, t' es un grand garçon. :rolleyes:

je te trouve bien déplaisant avec moi, depuis quelques temps. Que t' arrive t'il ?

 

C'est parce que ça fait 5 mois que je suis plus allé au resto. Tu veux un bisou ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

Je sais pas toi, mais le gouvernement, il l'a facile de jouer avec mon argent. Ca tiendrait qu'à moi, les clubs pro n'auraient rien sans baisse de salaires des joueurs les mieux payés d'au moins 50%. Parce que je trouve que je paie déjà beaucoup d'impôts.

Oui, je provoque et alors ? Tu veux quoi, que tout le monde dise la même chose ? Lacroix a revendiqué être une pleureuse. Faut pas être choqué du terme "chialer". 

 

Alors pour ma part j'espérais naïvement que cette crise ramène les salaires à plus de mesure. Mais bon... Avec certains clubs à mécènes c'est utopique. Lacroix n'a rien revendiqué faut arrêter la mauvaise foi, il a répondu courtoisement à ce bon Mourad qui l'avait si gentiment interpellé, en évitant de rentrer dans une polémique ridicule et inutile. Sinon provoques si tu le souhaites, si tu penses que y a que comme ça qu'on peut avoir un avis différent...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le 10/02/2021 à 01:16, Saint Thomas ST a dit :

🧻  ☝️

 

 

🔴

 

 

 

😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

Bon itw. @Zuzu31, la fin va beaucoup te plaire, c'est devenu un bon soldat de Laporte le Didier :whistling:.

 

Merci... Sympa de penser à moi sur ce sujet...:nainblack

Du moment que Didier m'enlève 5% du tarif de mon abonnement par joueur manquant, ça m'ira qu'il y ait plein de joueurs en EDF. :yes:

Je lui ai déjà soumis l'idée, mais pas encore de réponse.

Lien vers le commentaire

Ce genre d' accointance, il se la garde pour l' apéro.

Vu la manière dont la FFR dépouille les clubs sans même un regard de compassion, il devrait ruer dans les brancards le Didier.

Lien vers le commentaire
Le 14/02/2021 à 09:03, tropézien a dit :

Bon itw. @Zuzu31, la fin va beaucoup te plaire, c'est devenu un bon soldat de Laporte le Didier :whistling:.

 

Bon j'ai compris pourquoi il dit qu'il veut plein de joueurs du ST en EDF : il agit dans le sens inverse.

Il est en train de recruter tous les mecs de l'EDF qui ne sont pas encore au ST !

Jelonch, puis TT... Qui sera le prochain ? Haouas, Willemse, Ollivon ? :sleeping:

Franchement, je suis loin d'être ravi de ça.

Lien vers le commentaire

Jelonch c'est pas l'annonce de sa signature au Stade qui a déclenché sa sélection ? J'vois pas comment Galthié pouvait le connaître avant ça

 

Modifié par Garbajauzion
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Le ST, meilleur club de France, d'Europe, du Monde, toussatoussa, on savait. 

 

Désormais du système solaire, c'est Manu qui le dit. :online:

 

Il y a une part de Toulouse sur Mars ! | Élysée (elysee.fr)

https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2021/02/19/il-y-a-une-part-de-toulouse-sur-mars

Il y a une part de Toulouse sur Mars !

 

Next step : voie lactée. 

 

 


 

Modifié par Saint Thomas ST
  • J'aime 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

prochaine étape : y envoyer Tekori. Quand il y fera caca, t'auras du bounty sur Mars. CQFD

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 14 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Le ST, meilleur club de France, d'Europe, du Monde, toussatoussa, on savait. 

 

Désormais du système solaire, c'est Manu qui le dit. :online:

 

Il y a une part de Toulouse sur Mars ! | Élysée (elysee.fr)

https://www.elysee.fr/emmanuel-macron/2021/02/19/il-y-a-une-part-de-toulouse-sur-mars

Il y a une part de Toulouse sur Mars !

 

Next step : voie lactée. 

 

 


 

 

Chez Tonton Pastis O Maitre aussi ils ont réagit...

 

Euir2u1WgAQGp55?format=jpg&name=900x900

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 10 minutes, Pardine a dit :

 

Chez Tonton Pastis O Maitre aussi ils ont réagit...

 

Euir2u1WgAQGp55?format=jpg&name=900x900

 

On voit pourtant l'ombre portée de la paire d'Urios en haut à gauche ! 

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Saint Thomas ST

Décidément, que ce soit au niveau national ou en club, beaucoup d'amertume chez Guy...

 

Guy Novès au Figaro : «Pour mes adieux au Stade Toulousain, il m’a semblé que je méritais un peu mieux» - Fil Info - Top 14 - Rugby (lefigaro.fr)

 

 "C’est peut-être un orgueil mal placé, mais il m’a semblé que je méritais un peu mieux. J’ai toujours été attentif aux départs de mes joueurs. On organisait une grande fête, on leur offrait un fauteuil à leur nom. C’était beaucoup plus chaleureux que ce que j’ai vécu. Après, je n’en veux à personne. Ça m’a appris à vivre". 

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Décidément, que ce soit au niveau national ou en club, beaucoup d'amertume chez Guy...

 

Guy Novès au Figaro : «Pour mes adieux au Stade Toulousain, il m’a semblé que je méritais un peu mieux» - Fil Info - Top 14 - Rugby (lefigaro.fr)

 

 "C’est peut-être un orgueil mal placé, mais il m’a semblé que je méritais un peu mieux. J’ai toujours été attentif aux départs de mes joueurs. On organisait une grande fête, on leur offrait un fauteuil à leur nom. C’était beaucoup plus chaleureux que ce que j’ai vécu. Après, je n’en veux à personne. Ça m’a appris à vivre". 

 

 

Putain, je l'aime bien Novès, ça a été le plus grand entraîneur de club. Mais, il faut qu'il passe à autre chose. Il en veut à tout le monde : EDF, ST. Ca doit pas être simple de vivre avec lui...

  • Merci 1
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Putain, je l'aime bien Novès, ça a été le plus grand entraîneur de club. Mais, il faut qu'il passe à autre chose. Il en veut à tout le monde : EDF, ST. Ca doit pas être simple de vivre avec lui...

 

Un grand affectif Guy, un immense besoin de reconnaissance...

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

 

Ca doit pas être simple de vivre avec lui...

 

J'en connais qu'un .... 

 

focus=762x493

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

 

il y a 4 minutes, tropézien a dit :

Il fait la gueule le chien.

 

Sa patte gauche indique "les trois points".

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, tropézien a dit :

 

Putain, je l'aime bien Novès, ça a été le plus grand entraîneur de club. Mais, il faut qu'il passe à autre chose. Il en veut à tout le monde : EDF, ST. Ca doit pas être simple de vivre avec lui...

Mais grave 

c’est une boule de bile ce mec quand même ...🙄

c’est le Noves de la fin de sa période ST :aigri, vieillot ...

Putain mais qu’il vive sa retraite tranquille bordel ...

Il a la santé, le pognon , ça va quoi ...

On dirait les vieux du village «de mon temps c’était mieux... » ou «les jeunes tous des branleurs »

On pourrait lui rappeler aussi l’état dans lequel il a laissé le club , pas que lui mais lui avec les autres ...

Des vieux cramoisis surpayés , aucun avenir assuré , des dettes de partout , sa gué-guerre avec Boucsou...

Allez Guy, vraiment merci pour tout ,tu as un respect éternel de la communauté Toulousaine mais fait en sorte de faire perdurer un souvenir positif intact de toi ...

  • Merci 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Décidément, que ce soit au niveau national ou en club, beaucoup d'amertume chez Guy...

 

Guy Novès au Figaro : «Pour mes adieux au Stade Toulousain, il m’a semblé que je méritais un peu mieux» - Fil Info - Top 14 - Rugby (lefigaro.fr)

 

 "C’est peut-être un orgueil mal placé, mais il m’a semblé que je méritais un peu mieux. J’ai toujours été attentif aux départs de mes joueurs. On organisait une grande fête, on leur offrait un fauteuil à leur nom. C’était beaucoup plus chaleureux que ce que j’ai vécu. Après, je n’en veux à personne. Ça m’a appris à vivre". 

 

Il est un peu grave le Guytou là. Il boude et en veut au club car il a reçu son cadeau avec du retard ? Vraiment ?? Il en est là ?

 

Tout le club l'a encensé, son président et son successeur (Mola) a passé un an à lui rendre hommage, il est acclamé par les supporters quand il vient à Wallon mais non, le plus important était son cadeau ?

 

Après, il passe son temps à dire qu'il a beaucoup donné pour ce club (à juste titre) mais ca serait pas mal qu'il dise aussi tout ce que le club lui a apporté.

Un club pro qui soutient contre vents et marées et file les clés du camion à un manager pendant 25 ans, qui le paye grassement, accepte de mettre tous ses potes à des postes stratégiques même quand ceux-ci étaient dépassés (Rancoule), acceptent ses choix de recrutement ou prolongation même quand c'est au détriment du club (ses sénateurs carbo surpayés, JBE en adjoint, etc...), j'appelle pas ca de l'ingratitude, même si la livraison Amazon du cadeau de départ a eu du retard.

Il a qu'à voir comment il a été traité à la FFR s'il veut une comparaison.

 

Bref, ca serait bien plus classe de sa part de remercier le club pour tout ce qu'il a fait pour lui, sachant que l'inverse est tellement évident que ca ne sert à rien de le rabâcher (à moins de passer pour un sacré orgueilleux).

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :

Décidément, que ce soit au niveau national ou en club, beaucoup d'amertume chez Guy...

 

Guy Novès au Figaro : «Pour mes adieux au Stade Toulousain, il m’a semblé que je méritais un peu mieux» - Fil Info - Top 14 - Rugby (lefigaro.fr)

 

 "C’est peut-être un orgueil mal placé, mais il m’a semblé que je méritais un peu mieux. J’ai toujours été attentif aux départs de mes joueurs. On organisait une grande fête, on leur offrait un fauteuil à leur nom. C’était beaucoup plus chaleureux que ce que j’ai vécu. Après, je n’en veux à personne. Ça m’a appris à vivre". 

 

 

Pourtant c'est vrai que quand ça s'est passé (à la fin d'un match contre Grenoble, un soir de Novembre...:crying:), j'ai pensé la même chose au stade.

C'était un peu "cheap" par rapport au personnage.

Malgré tout, c'est lui qui avait décidé de partir. Pas le club qui le mettait dehors.

Finir au ST en partant à la retraite aurait sûrement été mieux fêté.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

On ressent bien que Guy est aigri. 
Il devrait profiter de sa retraite et de son après-carrière pour faire pleins de choses et justement ne plus se focaliser sur ces événements passés.

Mais ce ne m’étonne pas de lui, il a toujours été rancunier et centré sur lui-même. Ça lui ressemble très bien finalement, sa personnalité ressort totalement.
Ça doit le ronger de finir sa carrière en étant viré alors qu’il avait certainement prévu de finir par une Coupe du monde dans une carrière idéale.
Quel dommage, mais difficile de changer un caractère à cet âge. 
Il se trompe de débat, il rentre dans des conflits qui ne riment à rien notamment vis à vis du ST. Et il en devient agaçant. Ce n’est pas ce qu’on veut retenir de lui après cette si belle histoire avec le club. 
 

Finalement, quoi qu’on en dise, Guy est très centré sur sa personne et tout doit tourner autour de lui. D’ailleurs c’était son fonctionnement au ST. 
Mais le club est toujours plus important que les hommes, et il peut remercier le ST pour tout qu’il lui a donné aussi. C’est largement réciproque. 
Et surtout il devrait être rassuré, content, et soulagé pour le club/son club qui a réussi à passer la période de transition difficile, à se reconstruire, a se réinventer. Et ça a été très compliqué vu le chantier qu’il a laissé. 
Il devrait dire qu’il est content de ça au lieu de revenir sur un débat ridicule 6 ans après autour d’un cadeau qui ne concerne que sa personne...
 

Modifié par Keke
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Moi, je veux rien dire, sinon je vais me faire taper sur les doigts. le chien, le marché, la maison

Les pleurs sur le sort de sa fille qui est obligée de suivre son gendre à Toulon. :clover:

Et surtout son slogan à la con: "Dans la vie on mérite ce qui nous arrive"

 

Un trés grand technicien du rugby mais une toute petite personne.

Je n' aimerais pas l' avoir comme voisin.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit :

Moi, je veux rien dire, sinon je vais me faire taper sur les doigts. le chien, le marché, la maison

Les pleurs sur le sort de sa fille qui est obligée de suivre son gendre à Toulon. :clover:

Et surtout son slogan à la con: "Dans la vie on mérite ce qui nous arrive"

 

Un trés grand technicien du rugby mais une toute petite personne.

Je n' aimerais pas l' avoir comme voisin.

 

 

Moi, j'aimerais bien t'avoir comme voisin. Tu irais faire mes courses au marché bio.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Si je peux aider les vieux. C' est pas de refus.

En plus je t' aiderai dans tes démarches pour avoir la "fibre", pour le relevé de ton compteur d' eau; des petits trucs comme ça qui font que tu me saluerais quand tu entrouvrirais la porte pour voir qui se gare en face de chez toi !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Novès a toujours eu un caractère détestable, mais c'est grâce à ça qu'il a eu ce palmarès. On retrouve ça chez beaucoup de très grands champions comme Martin Fourcade par exemple.

 

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, jauzy19 a dit :

Novès a toujours eu un caractère détestable, mais c'est grâce à sa qu'il a eu ce palmarès. On retrouve ça chez beaucoup de très grands champions comme Martin Fourcade par exemple.

Peut être.. Mais quand tu as pris ta retraite.... Tu prends un peu de distance... Il réagit comme un vieux con. 

 Il est parti du Stade, bien content avec une équipe qui arrivait en bout de course... en partie par sa faute... Il prend L'EDF et là zéro résultat.... 

 IL a eu la chance d'avoir un système économique qui lui permettait d'avoir les meilleurs joueurs.

J'

Aimerai bien le voir entraîner Agen ou Bayonne.

Enfin le St est un club, on y passe, on y apporte ses compétences et on part, le club reste. 

Un individu ne peut pas s'approprier les résultats d'un travail de plusieurs générations..... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, papé a dit :

Peut être.. Mais quand tu as pris ta retraite.... Tu prends un peu de distance... Il réagit comme un vieux con. 

 Il est parti du Stade, bien content avec une équipe qui arrivait en bout de course... en partie par sa faute... Il prend L'EDF et là zéro résultat.... 

 IL a eu la chance d'avoir un système économique qui lui permettait d'avoir les meilleurs joueurs.

J'

Aimerai bien le voir entraîner Agen ou Bayonne.

Enfin le St est un club, on y passe, on y apporte ses compétences et on part, le club reste. 

Un individu ne peut pas s'approprier les résultats d'un travail de plusieurs générations..... 

ben ce qui est gênant c’est le coup du 1 compliment puis une vacherie derrière .

...

C’est de l’aigreur pure .

Et puis c’est toujours  « moi je » sous-jacent quoi ...

ce mec vieillit mal .

Je me demande même si son ego en prend pas un pet de voir le ST revenu en haut de l’affiche sans lui ...

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pacino31 a dit :

ben ce qui est gênant c’est le coup du 1 compliment puis une vacherie derrière .

...

C’est de l’aigreur pure .

Et puis c’est toujours  « moi je » sous-jacent quoi ...

ce mec vieillit mal .

Je me demande même si son ego en prend pas un pet de voir le ST revenu en haut de l’affiche sans lui ...

 

Il ne vieillit pas mal. Il a toujours eu ce caractère. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, olivier11 a dit :

 

Ben moi aussi ça me fait chier.

Il bosse avec la mafia, et il désosse le ST en prenant 5 joueurs de 1ère ligne... J'ai pas trop envie de lui dire "Merci William" en ce moment...

  • Upvote 4
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Ben moi aussi ça me fait chier.

Il bosse avec la mafia, et il désosse le ST en prenant 5 joueurs de 1ère ligne... J'ai pas trop envie de lui dire "Merci William" en ce moment...

Non mais c'est plus sur l'accumulation des rancœurs de Novès que ça devient gênant. Il ne parle que ça, tout le temps et franchement qui trouve grâce à ses yeux dernièrement?

 

Il s'est fait baisé ça me semble évident mais ça devient lourd.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, olivier11 a dit :

Non mais c'est plus sur l'accumulation des rancœurs de Novès que ça devient gênant. Il ne parle que ça, tout le temps et franchement qui trouve grâce à ses yeux dernièrement?

 

Il s'est fait baisé ça me semble évident mais ça devient lourd.

 

Me faire baiser avec un chèque de 1 million d'euro, je veux bien

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Keke a dit :

Il ne vieillit pas mal. Il a toujours eu ce caractère. 

 

Absolument d'accord avec ça.

Guy, il a toujours été comme ça. Il n'est pas aigri. Il est terriblement rancunier. C'est un pitbull, il ne lâchera jamais Laporte après ce qu'il lui a fait.

Et je pense que oui il un énorme égo. Qui ne l'aurait pas à sa place ?

Quand tu as un stade de 30000 personnes qui t'ovationne 4 ans après ton départ, ça doit quelque peu le flatter, cet égo.

  • Upvote 4
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
braucolduras
il y a 37 minutes, olivier11 a dit :

Non mais c'est plus sur l'accumulation des rancœurs de Novès que ça devient gênant. Il ne parle que ça, tout le temps et franchement qui trouve grâce à ses yeux dernièrement?

Il est en train de virer vieux "con" acariâtre. Tu me dirais comme beaucoup, à commencer par moi même et pourtant je suis un peu plus jeune que lui mais alors j'y suis en plein dedans et je m'en repais. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Il a la rancune tenace et je le comprend j'en veux encore à Laporte pour ce qu'il a fait et pourtant je ne suis pas vraiment concerné mais si je croisai Laporte la seul truc que j'aurai envi de faire c'est de lui mettre un grand coup de pelle dans la tronche.

Perso avec le million j'aurai mis un contrat sur la tronche du chauve  :devil:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, olivier11 a dit :

Non mais c'est plus sur l'accumulation des rancœurs de Novès que ça devient gênant. Il ne parle que ça, tout le temps et franchement qui trouve grâce à ses yeux dernièrement?

 

Il s'est fait baisé ça me semble évident mais ça devient lourd.

Il l'a surtout bien voulu aussi hein ...

On savait tous que Laporte ,s'il était élu , le dégagerait.

En plus, il a pas eu les résultats donc c'était carré que ça durerait pas longtemps .

Et Novès lui même savait que ça finirait comme ça .

Donc il s'est dit ,à total juste titre, "ils me veulent plus, ils raqueront" 

NORMAL 

Mais son couplet faussement naïf du style "on a jamais été ennemi avec Bernie, je comprends pas pourquoi on a pas bossé ensemble" ,mon cul oui ...

Ils pouvaient pas se blairer les deux , c'était de notoriété publique .

Donc 2 options s'offraient à lui :

- Soit dès l'élection de Bernie officielle , il partait de lui même 

- Soit il attendait d'être viré et prenait la caillasse 

Il a choisit la deuxième solution (ce qui est complètement compréhensible) mais le coup de son honneur toussa , ça va 2 minutes quoi

Il a pris logiquement son million , c'est bon quoi !!!

Tout était à peu près calculé dès le début ,tout s'est déroulé selon le plan et finalement chacun a eu ce qu'il voulait , lui et Laporte 

L'honneur, c'est quand on se sent trahi par quelqu'un en qui on a confiance 

Novès n'a jamais eu confiance en Laporte et vice-versa 

Fin de l'histoire 

Modifié par Pacino31
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Garbajauzion
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

Ben moi aussi ça me fait chier.

Il bosse avec la mafia, et il désosse le ST en prenant 5 joueurs de 1ère ligne... J'ai pas trop envie de lui dire "Merci William" en ce moment...

 

Surtout qu'ils étaient amis si j'ai bien compris, normal que ça le fasse chier, dire le contraire aurait été malhonnête, d'ailleurs le corps de l'article est plus mesuré que le titre:

 

Vous avouez, dans votre livre, un pincement au cœur à voir William Servat, votre ancien joueur que vous aviez promu entraîneur, au service de la FFR, et donc de Bernard Laporte.
Je lui en veux comme à quelqu’un à qui j’ai proposé d’entraîner. Ça ne va pas plus loin… Ça m’embête qu’il travaille avec eux, mais sans méchanceté. Je peux comprendre qu’il ait eu envie d’avancer. Après, je ne vais pas vous dire que je suis heureux qu’il ait mis ses compétences au service de gens qui m’ont fait énormément de mal.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

C' est un problème d' Election et de choix.

Comment peut on proposer un contrat à un poste pour un temps bien déterminé alors qu'on sait qu'il va y avoir des élections pendant le contrat.

La liste élue devrait comprendre le poste de sélectionneur. Point final.

Celui qui est en place serait au moins au courant de son avenir.

Ou tu restes si ta liste est élue ou tu pars si ta liste est battue.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Garbajauzion a dit :

 

Surtout qu'ils étaient amis si j'ai bien compris, normal que ça le fasse chier, dire le contraire aurait été malhonnête, d'ailleurs le corps de l'article est plus mesuré que le titre:

 

Vous avouez, dans votre livre, un pincement au cœur à voir William Servat, votre ancien joueur que vous aviez promu entraîneur, au service de la FFR, et donc de Bernard Laporte.
Je lui en veux comme à quelqu’un à qui j’ai proposé d’entraîner. Ça ne va pas plus loin… Ça m’embête qu’il travaille avec eux, mais sans méchanceté. Je peux comprendre qu’il ait eu envie d’avancer. Après, je ne vais pas vous dire que je suis heureux qu’il ait mis ses compétences au service de gens qui m’ont fait énormément de mal.

 

ça fait un peu, soit tu es avec moi, soit tu es contre moi.

 

Suis pas fan du tout de cette façon de pensée.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...